Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty27/2/2019, 23:08

Victor qui quitte Adèle, Alice et Julien qui retombe dans les bras l'un de l'autre : tout pour me plaire ce soir Smile
Sans oublier Manon qui reprend du poil de la bête en faisant sa butée comme avant :lol:
Pauvre Arthur quand même ! ("Fous la paix à maman et va t'acheter une vie ! ")
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty28/2/2019, 01:08

Allez on va faire une petite comparaison pour la forme, mais je trouve cette histoire de divorce raté tellement plus positive et légère que celle des Boher :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty28/2/2019, 10:49

Que du bon ces jours ci. Revoir Jean François Malet est un bonheur total et dans un rôle bien différent de pblv. J'adore cette nouvelle histoire ça permet en plus de revoir aussi Virgile et Léa en plus de Ludovic et Lucille qui voulait intégrer la coloc. J'ai un peu de mal avec Audrey finalement même si je comprends totalement sa cause et sa détermination. 

Julien et Alice sont extras j'espère qu'ils vont se remettre ensemble. Julien est bien mieux avec Alice que Claire en fin de compte. Manon reprend en effet du poil de la bête mais je déteste cette Manon là. 

Victor a enfin quitté Adèle mais je sens qu'elle va se venger en allant tout raconter à Marie. Ça ne m'étonnerait pas en fait. 

Bref ça rebouge pas mal on a du renouveau et ça fait plaisir. On ne voit pas trop le couple de l'univers formé par Alain et la juge enfin jusqu'à quand lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty28/2/2019, 11:54

L'hôpital est vraiment au second plan. J'avais peur qu'avec l'arrivée de Tonya kissmachintruc, on se bouffe les urgences jusqu'à plus soif.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty28/2/2019, 12:42

Mistralpblv1 a écrit:
Que du bon ces jours ci. Revoir Jean François Malet est un bonheur total et dans un rôle bien différent de pblv. J'adore cette nouvelle histoire ça permet en plus de revoir aussi Virgile et Léa en plus de Ludovic et Lucille qui voulait intégrer la coloc. J'ai un peu de mal avec Audrey finalement même si je comprends totalement sa cause et sa détermination. 

Julien et Alice sont extras j'espère qu'ils vont se remettre ensemble. Julien est bien mieux avec Alice que Claire en fin de compte. Manon reprend en effet du poil de la bête mais je déteste cette Manon là. 

Victor a enfin quitté Adèle mais je sens qu'elle va se venger en allant tout raconter à Marie. Ça ne m'étonnerait pas en fait. 

Bref ça rebouge pas mal on a du renouveau et ça fait plaisir. On ne voit pas trop le couple de l'univers formé par Alain et la juge enfin jusqu'à quand lol

:D Ils sont vraiment grandioses ce deux-là, plus palpitant, tu meurs (c'est pour nous éviter l'infarctus que le bon docteur a la bonté de s'éclipser de temps à autre)
Sinon, d'accord avec toi pour Adèle No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty28/2/2019, 13:22

Shinochaz a écrit:
Allez on va faire une petite comparaison pour la forme, mais je trouve cette histoire de divorce raté tellement plus positive et légère que celle des Boher :D

Ah ne reparle pas de ces nazes pitié ! vomir vomir jecrisque d'en rajouter une couche ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty28/2/2019, 13:31

Mistralpblv1 a écrit:
Que du bon ces jours ci. Revoir Jean François Malet est un bonheur total et dans un rôle bien différent de pblv. J'adore cette nouvelle histoire ça permet en plus de revoir aussi Virgile et Léa en plus de Ludovic et Lucille qui voulait intégrer la coloc. J'ai un peu de mal avec Audrey finalement même si je comprends totalement sa cause et sa détermination. 

Julien et Alice sont extras j'espère qu'ils vont se remettre ensemble. Julien est bien mieux avec Alice que Claire en fin de compte. Manon reprend en effet du poil de la bête mais je déteste cette Manon là. 

Victor a enfin quitté Adèle mais je sens qu'elle va se venger en allant tout raconter à Marie. Ça ne m'étonnerait pas en fait. 

Bref ça rebouge pas mal on a du renouveau et ça fait plaisir. On ne voit pas trop le couple de l'univers formé par Alain et la juge enfin jusqu'à quand lol

C'est la vie ! Qui reprend et le naturel revient au galop comme on dit.Manon c'est Manon
Pareil je n'aime pas trop Audrey, ses façons de faire au début avec ses affiches, j en ai déjà parlé.
Pour Victor, eh bien moi aussi j'ai pensé à la vengeance d Adéle, cela ne serait pas impossible.Il n'aurait jamais dû s'embarquer avec elle, mais elle s'est montrée tellement insistante ! Là, elle se faisait une telle joie de ce week end à Lille, en meme temps, je l'ai trouvé egoiste d'occulter complétement le probléme de son compagnon, à savoir que sa fille les avait vus.On verra la suite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty28/2/2019, 14:44

Mistralpblv1 a écrit:
Que du bon ces jours ci. Revoir Jean François Malet est un bonheur total et dans un rôle bien différent de pblv. J'adore cette nouvelle histoire ça permet en plus de revoir aussi Virgile et Léa en plus de Ludovic et Lucille qui voulait intégrer la coloc. J'ai un peu de mal avec Audrey finalement même si je comprends totalement sa cause et sa détermination. 

Julien et Alice sont extras j'espère qu'ils vont se remettre ensemble. Julien est bien mieux avec Alice que Claire en fin de compte. Manon reprend en effet du poil de la bête mais je déteste cette Manon là. 

Victor a enfin quitté Adèle mais je sens qu'elle va se venger en allant tout raconter à Marie. Ça ne m'étonnerait pas en fait. 

Bref ça rebouge pas mal on a du renouveau et ça fait plaisir. On ne voit pas trop le couple de l'univers formé par Alain et la juge enfin jusqu'à quand lol
Adele pourrait  nous refaire Liaison fatale en harcelant toute la famille Estrela et en s'amenant avec un couteau de boucher pour les tuer!  Twisted Evil Twisted Evil panpan2  Ca bougerait beaucoup plus!  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty28/2/2019, 15:11

Quel scénario lol! je connais ce film.Là c'est du grand harcélement ! Balance ta cochonne :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty28/2/2019, 22:56

Adele m'a fait de la peine, elle a eu raison de pourrir Victor, quel lache celui-la! kaola
Hate que Marie decouvre la verite et vire son mari de l'appart! Twisted Evil

A tous les coups, Mo a ete victime de viol ou de coups de la part du mec en question...

Sympa que les Bastide soient impliques dans l'intrigue ecolo.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty28/2/2019, 23:42

Victor n'a jamais rien promis à Adèle puis elle n'a qu'à arrêter les hommes mariés. C'est son problème ! Elle est injuste de traiter Victor de lache. Il a fait une erreur c'est tout. 

Nouvelle intrigue pour Mo. Mais c'est qui ce mec qu'elle semble connaître.. cet accident aurait pu être plus grave. Elle minimise trop la chose. Elle est perturbée cela se voit. 

J'espère vivement que Lucille va aller à la coloc ça serait génial. 

Cela se renouvelle à nouveau au niveau personnage et c'est super cool ça. 

La conversation Maryline Lucille jai adoré. Elle est rusée Maryline mdr cette histoire de 3 mois de caution c'est un peu abusé cela dit mdr

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 00:11

Si Victor ne s'était pas fait surprendre par sa fille, il serait encore en train de vivre sa petite idylle avec Adèle. C'est en ce sens qu'il est lâche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 11:52

Mistralpblv1 a écrit:
Victor n'a jamais rien promis à Adèle puis elle n'a qu'à arrêter les hommes mariés. C'est son problème ! Elle est injuste de traiter Victor de lache. Il a fait une erreur c'est tout. 

Nouvelle intrigue pour Mo. Mais c'est qui ce mec qu'elle semble connaître.. cet accident aurait pu être plus grave. Elle minimise trop la chose. Elle est perturbée cela se voit. 

J'espère vivement que Lucille va aller à la coloc ça serait génial. 

Cela se renouvelle à nouveau au niveau personnage et c'est super cool ça. 

La conversation Maryline Lucille jai adoré. Elle est rusée Maryline mdr cette histoire de 3 mois de caution c'est un peu abusé cela dit mdr

jap jap bien sur qu'il ne lui a rien promis, plusieurs fois il avait meme tenté de la raisonner, mais elle insiste beaucoup trop, elle s'est montrée lourde, et puis elle devait bien le voir que des fois il n'était pas trés enthousiaste, si elle faisait attention un peu plus aux autres qu'à elle, elle l'aurait vu, senti.Je lui souhaite de trouver un homme libre et qu'elle soit plus attentive aux attentes de son prochain.Dommage car elle est dynamique, travailleuse.J'espére aussi que Marie n'en saura rien, que leur couple continuera car il y a de l'amour.Apres, dans ces series à succés, il y a des histoires de vengeances pour pimenter, on verra bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 11:56

J'oubliais par contre je n'ai pas aimé la conversation Maryline Lucille, je croyais que c'était pour la faire marcher, radine la maryline, je l'aime pas quand elle fait son rat.(aprés jai du m'absenter quelques minutes peut etre que la transaction s est faite)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 12:00

Shinochaz a écrit:
Si Victor ne s'était pas fait surprendre par sa fille, il serait encore en train de vivre sa petite idylle avec Adèle. C'est en ce sens qu'il est lâche.

Je pense que ça se serait terminé dans pas trés longtemps car Victor aime sa femme, et il me donne toujours l'impression de faire plaisir à Adéle, car celle ci insiste, organise et lui n'ose pas trop la contrarier.Il avait des sentiments pour elle, mais Adéle l'aimait plus.Il avait déjà rompu une fois, donc il n'est pas si lache que ça, mais Adéle est revenue à la charge.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 12:39

fiesta34 a écrit:
J'oubliais par contre je n'ai pas aimé la conversation Maryline Lucille, je croyais que c'était pour la faire marcher, radine la maryline, je l'aime pas quand elle fait son rat.(aprés jai du m'absenter quelques minutes peut etre que la transaction s est faite)
Je comprends Marilyne, comme elle l'a tres bien explique, si jamais Lucille se barre du jour au lendemain comme l'a fait Jo, si elle trouve pas d'autre coloc, elle devra debourser de sa poche les 300 euro supplementaires et je suppose qu'elle touche une maigre retraite et que ce sera dur pour elle... molly malone
Et ce n'est pas comme si elle etait la seule a demander 3 mois de loyer a l'avance, loin de la ou bien il faudrait se plaindre de la majorite des proprios! :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 12:50

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si Victor ne s'était pas fait surprendre par sa fille, il serait encore en train de vivre sa petite idylle avec Adèle. C'est en ce sens qu'il est lâche.

Je pense que ça se serait terminé dans pas trés longtemps car Victor aime sa femme, et il me donne toujours l'impression de faire plaisir à Adéle, car celle ci insiste, organise et lui n'ose pas trop la contrarier.Il avait des sentiments pour elle, mais Adéle l'aimait plus.Il avait déjà rompu une fois, donc il n'est pas si lache que ça, mais Adéle est revenue à la charge.
Oui Adele a insiste mais personne n'a force Victor non plus a sortir avec elle, on ne lui a pas mis de revolver sur la tempe!  heink  Non Monsieur a pense a son petit plaisir tout simplement...Les tords sont partages dans cette histoire ,il n'y a pas de harceleuse d'un cote et une pauvre victime harcelee de l'autre!
Et contrairement a ce que tu penses, moi je pense que si sa fille ne l'avait pas surpris, cette situation adulterine aurait pu durer des annees car il se satisfaisait tres bien d'avoir une femme ET une maitresse a ses cotes, meme s'il aime toujours sa femme...siffle
A coup sur s'il s'agissait d'une certaine Samia, tu serais beaucoup moins indulgente! lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 14:52

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
J'oubliais par contre je n'ai pas aimé la conversation Maryline Lucille, je croyais que c'était pour la faire marcher, radine la maryline, je l'aime pas quand elle fait son rat.(aprés jai du m'absenter quelques minutes peut etre que la transaction s est faite)
Je comprends Marilyne, comme elle l'a tres bien explique, si jamais Lucille se barre du jour au lendemain comme l'a fait Jo, si elle trouve pas d'autre coloc, elle devra debourser de sa poche les 300 euro supplementaires et je suppose qu'elle touche une maigre retraite et que ce sera dur pour elle... molly malone
Et ce n'est pas comme si elle etait la seule a demander 3 mois de loyer a l'avance, loin de la ou bien il faudrait se plaindre de la majorite des proprios! :cable:

Vu de ce côté là, et ça peut toujours arriver c'est vrai.Apres j aime bien Lucille, elle faisait pitié en vidant son porte monnaie, elle veut tellement intégrer la coloc, elle a tenté le tout pour le tout.Elle pourrait donner le numéro de téléphone de son grand pére à Maryline, et celle l appelle et lui demande de s'engager pour sa petite fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 15:03

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je pense que ça se serait terminé dans pas trés longtemps car Victor aime sa femme, et il me donne toujours l'impression de faire plaisir à Adéle, car celle ci insiste, organise et lui n'ose pas trop la contrarier.Il avait des sentiments pour elle, mais Adéle l'aimait plus.Il avait déjà rompu une fois, donc il n'est pas si lache que ça, mais Adéle est revenue à la charge.
Oui Adele a insiste mais personne n'a force Victor non plus a sortir avec elle, on ne lui a pas mis de revolver sur la tempe!  heink  Non Monsieur a pense a son petit plaisir tout simplement...Les tords sont partages dans cette histoire ,il n'y a pas de harceleuse d'un cote et une pauvre victime harcelee de l'autre!
Et contrairement a ce que tu penses, moi je pense que si sa fille ne l'avait pas surpris, cette situation adulterine aurait pu durer des annees car il se satisfaisait tres bien d'avoir une femme ET une maitresse a ses cotes, meme s'il aime toujours sa femme...siffle
A coup sur s'il s'agissait d'une certaine Samia, tu serais beaucoup moins indulgente! lol!

Ça me fait plaisir que tu aies mis lol! Oui peut etre moins indulgente peut etre confused
Torts partagés à peu prés, oui Victor n' est pas une victime, mais c'est quelqu'un qui n'ose pas dire non.je le ressens comme ça.Il a pris du plaisir mais pas son "petit plaisir" car toujours parasité par la vision de sa femme.
Pas d accord, mais pas grave on echange, non ça n'aurait pas pu durer longtemps, ce n'est pas le genre d'homme (tu as dû t'en apercevoir) qui peut mener une double vie, tout le monde ne peut pas.Il est du genre j aime ma femme et s'il fait un écart ça ne peut pas durer. (Contrairement à certaine) :D :lol: )
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 15:54

fiesta34 a écrit:
J'oubliais par contre je n'ai pas aimé la conversation Maryline Lucille, je croyais que c'était pour la faire marcher, radine la maryline, je l'aime pas quand elle fait son rat.(aprés jai du m'absenter quelques minutes peut etre que la transaction s est faite)
Perso, ne trouve pas que Maryline fasse trop "son rat". N'oubliez pas que son fils est souvent à sa charge... A un sacré poil dans la main "le Gary" :lol:  Serrons les pouces qu'il garde ce poste Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 16:42

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:
J'oubliais par contre je n'ai pas aimé la conversation Maryline Lucille, je croyais que c'était pour la faire marcher, radine la maryline, je l'aime pas quand elle fait son rat.(aprés jai du m'absenter quelques minutes peut etre que la transaction s est faite)
Perso, ne trouve pas que Maryline fasse trop "son rat". N'oubliez pas que son fils est souvent à sa charge... A un sacré poil dans la main "le Gary" :lol:  Serrons les pouces qu'il garde ce poste Smile

Pas avec son fils bien sur pas trop le choix.Oui on dirait bien qu'il garde ce poste.
Apres j avais répondu que je comprenais à cause des personnes qui s'en vont comme Jo.Mais la pauvre Lucille faisait pitié.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 18:34

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

Perso, ne trouve pas que Maryline fasse trop "son rat". N'oubliez pas que son fils est souvent à sa charge... A un sacré poil dans la main "le Gary" :lol:  Serrons les pouces qu'il garde ce poste Smile

Pas avec son fils bien sur pas trop le choix.Oui on dirait bien qu'il garde ce poste.
Apres j avais répondu que je comprenais à cause des personnes qui s'en vont comme Jo.Mais la pauvre Lucille faisait pitié.
Je viens juste de voir l'épisode d'hier (enregistré Cool) ça devient compliqué, je ne sais plus où donner de la tête :lol: Hier, sur la télé belge à 20h25, diffusion de la série "Stagiaire"   (avec Jeanne "Stéphanie Paréja")... impatiente de connaître les péripéties entre "M. le Juge et son coup de coeur" me plaisent ces deux-là  :lol: :lol: du coup j'ai enregistré  USGS et heureusement ... JF était à nouveau présent  :bounce:C'est vrai que Lucille fait pitié. J'espère que Maryline se laissera convaincre  Smile Concernant "Mo" je me demande si le gars de la formation n'a pas, dans le passé,  eu des gestes déplacés voir + ... Sweat ce qui expliquerait l'émotion de Mo lorsqu'elle l'a vu et l'accident.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 21:37

C'est moi ou c'est enric qui a envoyé les messages à Marie ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty1/3/2019, 21:40

Non c'est bien toi Surprised-redface

Les messages étaient anonymes et Adèle a dit après que c'est elle qui les avait envoyé jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.