Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty7/5/2019, 23:20

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah je n'avais jamais remarque!

Sinon Hakim debranche: grosse emotion! alexxx1978
Ines et sa possible conversion : une intrigue susceptible de plaire a raylen! :D

Manon qui redevient garce, tant mieux, je la trouvais trop sage ces derniers temps!


La conversion d'Inés pas de grande surprise malheureusement! On voit que c'est encore les memes scénaristes, et ils s'en sont servi pour rendre Manon encore mauvaise, elle mélange tout la pauvre fille.
Ils auraient pu changer un peu et montrer des parents heureux et soulagés, d'un que leur fille ne frequente pas un homme d age mur, et de 2, se réjouir pour leur fille si elle est heureuse et va apprendre des nouvelles choses.Et qu'elle au moins refléchit et n'accepte pas tout ce qu'on pu lui dire ses parents athés.
Pour l'instant, c'est rebondant leur script, on pouvait attendre d autres répliques plus évoluées,qui posent des questions avec des dialogues sensés et non pas des crises d'hystéries de la part de la manon.
A leur décharge,pour rester objective, ils ont peut etre voulu rester dans la réalité, car c'est comme ça dans les familles quand on ressort du lot, du moule qu'on a prévu pour nous.Moi, quand j'ai fait la meme démarche qu'Ines, ça a été pareil avec mes parents."on ne t'a pas élevée comme ça" etc. J'aurais "dû" rester dans la lignée de ma mére, eh bien non ! Donc pour en revenir aux scénaristes, ils ne font que refleter la réalité, le seul reproche que je leur fait, c'est de ne pas etre inventifs, pourquoi ne pas imaginer autre chose? Comme dialogues, d'autres réactions.
Dans cette intrigue tout est fait pour que Manon reste la garce de service et Ines la gentille donc je ne me fais aucun souci on restera dans le politiquement correct et les parents d'Ines finiront par accepter la religion de leur fille!  ;)
Meme Manon fera de plates excuses a terme a Ines, je le sens bien comme cela...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty7/5/2019, 23:22

Shinochaz a écrit:
Heureusement que Ines ne se convertit pas à l'Islam whistle
Je n''ose meme pas imaginer la reaction d'une certaine forumeuse ici!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty7/5/2019, 23:26

@Likeasunshine tu as sans doute raison.J'espére que ça ira dans ce sens.Sinon j'ai remarqué que Gary a bien réagi, il était soulagé que sa fille ne sorte pas avec un type de 40ans ! Il fait rire, mais c'est lui le plus sensé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty7/5/2019, 23:30

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Heureusement que Ines ne se convertit pas à l'Islam whistle
Je n''ose meme pas imaginer la reaction d'une certaine forumeuse ici!  :D

:lol: comme moi avec samia, lol! certains persos, certains scénario traité peuvent enerver, je connais ça !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty8/5/2019, 01:36

Gary commence à m'agacer...

Son pote a raison, à force de se poser des questions, il va vraiment tout perdre. Derrière sa façade comique, ce personnage a tout de même un gros problème de confiance en soi qui relève de la pathologie, ça serait bien que ce soit exploité à terme sous une face un peu plus "sérieuse".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty8/5/2019, 14:11

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n''ose meme pas imaginer la reaction d'une certaine forumeuse ici!  :D

:lol: comme moi avec samia, lol!  certains persos, certains scénario traité peuvent enerver, je connais ça !

Nan nan nan nan nan nan nan nan Fiesta, pas de samiazeries ici please ! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty8/5/2019, 14:40

Ah non je confirme !

On peut comparer les deux feuilletons bien évidemment, mais si c'est pour que ça se transforme en plaidoyer pour ou contre Samia ou si tel ou tel perso est moins naze que Samia, je serais capable de supprimer les messages directement Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty8/5/2019, 15:11

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:


:lol: comme moi avec samia, lol!  certains persos, certains scénario traité peuvent enerver, je connais ça !

Nan nan nan nan nan nan nan nan Fiesta, pas de samiazeries ici please ! Smile

Oû est le topic des samiaseries ? Ou persos que l'on déteste, je l'ai cherché mais je ne l' ai pas retrouvé confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty8/5/2019, 15:40

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Nan nan nan nan nan nan nan nan Fiesta, pas de samiazeries ici please ! Smile

Oû est le topic des samiaseries ? Ou persos que l'on déteste, je l'ai cherché mais je ne l' ai pas retrouvé confused

https://www.pblvfrance3.com/t706-les-personnages-que-vous-detestez

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty8/5/2019, 23:04

Je trouve plutôt bizarre : Manon ne serait pas baptisée ? peut être je suis vieux jeu mais j'aurais pensé qu'Elisabeth et toute la famille Bastide était catholique, pas forcément pratiquant mais  sa réaction d'hystérique  même si c'est du Manon tout craché me parait bien surréaliste
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 09:53

beline a écrit:
Je trouve plutôt bizarre : Manon ne serait pas baptisée ? peut être je suis vieux jeu mais j'aurais pensé qu'Elisabeth et toute la famille Bastide était catholique, pas forcément pratiquant mais  sa réaction d'hystérique  même si c'est du Manon tout craché me parait bien surréaliste

Justement, Manon fait surement partie d'une famille qui n'a pas été baptisée par choix mais purement par 'tradition'.
Mes parents m'ont aussi fait baptisée, je suis allée dans une école catho (qui n'est pas considéré comme étant l'enseignement privé car la Belgique est un état neutre et non laïque comme la France), mais je n'ai aucune accroche avec la religion catholique (ni aucune autre), et pour pas mal de raisons que Manon a évoqué (certes de manière assez agressive et non constructive), comme la contraception, mais surtout les droits des LGTB !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 09:59

Je ne sais pas comment sont les cathos belges mais en France ils ne sont pas tous aussi intégristes que ceux de la manif pour tous...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 12:48

Hakim qui se réveille : même si ça fait un peu miracle à la pblv, j'étais très contente !

Très jolie scène de réconciliation entre les ados. Décidément, je les trouve tellement plus intéressants, crédibles et attachants que ceux de pblv.

Marrante et maligne la réplique du curé à Enrique. J'ai oublié les termes exacts, mais c'était un truc du genre :
Enrique : Vous êtes intolérant, vous vous voulez absolument que les autres croient ce que vous croyez
Le curé : Alors ça nous fait un point commun
:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 14:39

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oû est le topic des samiaseries ? Ou persos que l'on déteste, je l'ai cherché mais je ne l' ai pas retrouvé confused

https://www.pblvfrance3.com/t706-les-personnages-que-vous-detestez

Merci shino. Cependant je n'abuserai pas.D'ailleurs je n'ai pas encore posté.Je me demandais si quand il y aura les intrigues dédiées à samia, je devrais, (si je la mets en naze ce n'est pas systématique) aller systématiquement sur ce topic ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 14:58

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


https://www.pblvfrance3.com/t706-les-personnages-que-vous-detestez

Merci shino. Cependant je n'abuserai pas.D'ailleurs je n'ai pas encore posté.Je me demandais si quand il y aura les intrigues dédiées à samia, je devrais, (si je la mets en naze ce n'est pas systématique) aller systématiquement sur ce topic ? confused  

Non tu peux mettre Samia naze sur le topic des nazes si c'est justifié :lol:

Il faudrait juste que tu évites de polluer tous les topics du forum avec ta "haine" de Samia ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 16:59

Avec l'épi d hier soir, je me demande si le message n'est pas les laiques ou athés intégristes ? Il y en a, ce n'est pas réservé aux religions.
Le beau pére, même pas son pére à Ines, donc en quoi ça le regarde,! C'est Gary qui pourrait dire quelque chose.Ce beau pere s'est montré irrespectueux envers ce pretre ou curé.(je ne connais pas bien)il donne une mauvaise image des athés.dommage car heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.Dans quoi que ce soit, l'étroitesse d'esprit est mauvaise.C'est choquant des passages comme ça, meme avec les excuses.Décevant perso, que j'appréciais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 17:05

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


Merci shino. Cependant je n'abuserai pas.D'ailleurs je n'ai pas encore posté.Je me demandais si quand il y aura les intrigues dédiées à samia, je devrais, (si je la mets en naze ce n'est pas systématique) aller systématiquement sur ce topic ? confused  

Non tu peux mettre Samia naze sur le topic des nazes si c'est justifié :lol:

Il faudrait juste que tu évites de polluer tous les topics du forum avec ta "haine" de Samia ;)

OK Shino.Aprés la notion de nazitude c'est à chacun, certains trouvent que tel perso a été naze dans tel episode, et d autres n'ont pas trouvè naze ce perso en question. Disons que si elle n'est pas dans l'intrigue du soir je parle pas d'elle sur un topic quelconque, ni naze ni rien d autre que celui oû nous détestons les persos.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 17:11

ailebrune a écrit:
Hakim qui se réveille : même si ça fait un peu miracle à la pblv, j'étais très contente !

Très jolie scène de réconciliation entre les ados. Décidément, je les trouve tellement plus intéressants, crédibles et attachants que ceux de pblv.

Marrante et maligne la réplique du curé à Enrique. J'ai oublié les termes exacts, mais c'était un truc du genre :
Enrique : Vous êtes intolérant, vous vous voulez absolument que les autres croient ce que vous croyez
Le curé : Alors ça nous fait un point commun
:lol:

: jap oui suis d'accord que ces ados sont plus attachant, meilleurs entre eux, à part Manon, qui s était arrangée depuis sa sequestration,aprés il faut bien des méchants comme dans toute série qui se respecte.Eh oui belle réconciliation inattendue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 17:16

Flora24 a écrit:
beline a écrit:
Je trouve plutôt bizarre : Manon ne serait pas baptisée ? peut être je suis vieux jeu mais j'aurais pensé qu'Elisabeth et toute la famille Bastide était catholique, pas forcément pratiquant mais  sa réaction d'hystérique  même si c'est du Manon tout craché me parait bien surréaliste

Justement, Manon fait surement partie d'une famille qui n'a pas été baptisée par choix mais purement par 'tradition'.
Mes parents m'ont aussi fait baptisée, je suis allée dans une école catho (qui n'est pas considéré comme étant l'enseignement privé car la Belgique est un état neutre et non laïque comme la France), mais je n'ai aucune accroche avec la religion catholique (ni aucune autre), et pour pas mal de raisons que Manon a évoqué (certes de manière assez agressive et non constructive), comme la contraception, mais surtout les droits des LGTB !

La Belgique un état neutre ? confused pas laique comment ça? Ça m'interesse mais je ne comprends pas bien. Et les écoles catholiques ne sont pas des écoles privées ? C'est considéré comme école comment ? Pas laique non plus? Si tu peux expliquer merci d avance, pas pressé biensur quand tu peux. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 18:04

Selon mes humbles connaissances, les seuls pays officiellement laïques au monde sont la France et la Turquie tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 18:19

Hakim le miracule je ne sais pas si c'est credible qu'un comateux continue de vivre apres avoir ete debranche d'ailleurs Janet n'en revenait pas, mais c'est tire par les cheveux...Dommage 

La bande d'ados est plus attachante que celle de Pblv effectivement...

Et les parents d'Ines vraiment mefiants envers le pretre, ils ont peur qu'ils soit pedophile ou quoi? Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 18:56

Shinochaz a écrit:
Selon mes humbles connaissances, les seuls pays officiellement laïques au monde sont la France et la Turquie tongue

La Turquie ! C'est etonnant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 19:01

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas comment sont les cathos belges mais en France ils ne sont pas tous aussi intégristes que ceux de la manif pour tous...

Ce n'est pas pour défendre ou enfoncer les catholiques mais il y avait les protestants aussi.on a toujours tendance à parler des catholiques, il faudrait dire les chrétiens qui regroupent catholiques et protestants aussi, c'est la meme bible et les orthodoxes.
Il y avait aussi les musulmans qui etaient de la manif.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty9/5/2019, 19:07

likeasunshine a écrit:
Hakim le miracule je ne sais pas si c'est credible qu'un comateux continue de vivre apres avoir ete debranche d'ailleurs Janet n'en revenait pas, mais c'est tire par les cheveux...Dommage 

La bande d'ados est plus attachante que celle de Pblv effectivement...

Et les parents d'Ines vraiment mefiants envers le pretre, ils ont peur qu'ils soit pedophile ou quoi? Cry

Pédophile, ils en ont pas parlé, ça ne leur ai pas venu à l'idée, non ils croient que c'est un gourou qui attire les jeunes, pour le coup, ils sont de grands nazes.Les catholiques sont trés discrets je reconnais.Ils croient qu'Ines a été harponnée par les témoins de Jéhovah? Là, ils pourraient s'inquiéter d accord, car pour en sortir, ce n'est pas evident.J ai une amie qui actuellement essaie d en sortir, et ils font sacrément pression sur elle.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.