Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty23/2/2019, 23:48

Et après Manon serait partie en vacances au Brésil pour "oublier Maxime" et n'aurait sans doute pas demandé à retourner à l'école le lendemain même :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty24/2/2019, 00:15

Shinochaz a écrit:
Et après Manon serait partie en vacances au Brésil pour "oublier Maxime" et n'aurait sans doute pas demandé à retourner à l'école le lendemain même :D

jap jap Eh oui tu as terminé l'intrigue lol! ce serait exactement cela
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty24/2/2019, 12:57

Les bastide plus unis que jamais mais Arthur ne devrait pas se faire de fausses idées il pourrait être déçu. Je trouve ça bien que la coloc de maxime soit venue s'excuser. J'aimerais bien continuer à la voir et pourquoi pas en couple avec Sofia lol j'ai adoré la sortie en bateau des Bastide. Maxime a fait ce qu'il fallait pour ne pas d'enfoncer Manon mais Manu est un peu pénible à la voir comme une coupable. Faut pas qu'il oublie les erreurs judiciaires qu'il a fait depuis le début de la serie lol 

Gary est un sacré phénomène encore un coup foireux pour obtenir ce qu'il veut pour les yeux de Prune que je trouve toujours aussi inintéressante 

Claire est au courant pour son père et Adèle... que je suis ravi de la revoir autant..Elle va être dans une position délicate vis à vis de sa mère. Il aurait mieux fallu qu'elle ne sache rien 

La nouvelle intrigue c'est parti et je suis content aussi d'avoir revu Lea et Virgile. Ça faisait longtemps ! On va avoir pas mal de personnages impliqués dans l'histoire je pense c'est cool. Il ne faut pas quaudrey lâche l'affaire Théo et marie ont bien fait de l'en dissuader


---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty24/2/2019, 13:02

Désolé.pour le double.post je n'arrive pas à mettre la balise spoiler depuis mon téléphone

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 11:38

À votre avis, Julien et Alice vont ils vraiment divorcer?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 11:51

J'ai l'impression qu'un rapprochement se fait entre les 2 futurs ex-maries! :D Je ne serais pas etonne qu'ils ne divorcent plus...

Gary incroyable hier ,il est malin comme un singe et rattrape toujours le coup! bounce

Sympa la viree en catamaran pour les Bastide meme si je trouve OOC pour Manon d'oublier aussi vite Maxime, n'importe quelle nana a sa place aurait ete traumatisee et consulterait un psy! heink
Comme s'il suffisait d'avoir un bateau pour oublier ses soucis...

L'intrigue principale ne me passionne pas des masses. Sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 11:53

Un qui semble avoir totalement disparu, c'est Ludo, le mec du zoo.

Et Gary très malin car maintenant il se fait désirer de Prune ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 11:59

Plus de Ludo c'est vrai j'espere qu'on le reverra...On voit rarement l'oncle de Lucille egalement.

Plus de news d'Elliot non plus alors que son proces devrait bientot se tenir normalement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 12:02

Je n'ai pas vraiment l'impression que Manon à tout oublié : elle ne semblait pas si épanouie le soir dans sa chambre avec son frère.

Mais la voir faire la gueuler pendant 6 mois ca serait chiant aussi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 12:09

Flora24 a écrit:
À votre avis, Julien et Alice vont ils vraiment divorcer?  whistle

Ils ne devraient pas, je ne pense pas.Mais à la place d'Alice, je refléchirai bien car avec Claire, pas sur que Julien ai fait le deuil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 12:11

likeasunshine a écrit:
J'ai l'impression qu'un rapprochement se fait entre les 2 futurs ex-maries! :D Je ne serais pas etonne qu'ils ne divorcent plus...

Gary incroyable hier ,il est malin comme un singe et rattrape toujours le coup! bounce

Sympa la viree en catamaran pour les Bastide meme si je trouve OOC pour Manon d'oublier aussi vite Maxime, n'importe quelle nana a sa place aurait ete traumatisee et consulterait un psy! heink
Comme s'il suffisait d'avoir un bateau pour oublier ses soucis...

L'intrigue principale ne me passionne pas des masses. Sleep

jap pareil. C'est l'intrigue écologique oû L'amie de Claire n' a pas eu gain de cause avec sa vidéo?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 12:14

Shinochaz a écrit:
Un qui semble avoir totalement disparu, c'est Ludo, le mec du zoo.

Et Gary très malin car maintenant il se fait désirer de Prune ;)

Mouais ! C'est une bonne parade, mais là, Prune a proposé un verre en remerciement de ce qu'a fait Gary "le désinteressé" :D
Pas le verre d une avance amoureuse.lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 12:43

likeasunshine a écrit:
J'ai l'impression qu'un rapprochement se fait entre les 2 futurs ex-maries! :D Je ne serais pas etonne qu'ils ne divorcent plus...

En fait, c'est ce que j'ai pensé depuis le début.. Car perso j'avais trouvé les raisons de leur séparation un peu 'floues'; Alice ne voulait pas que Julien mette leur maison en hypothèque pour la banque ok, mais j'ai l'impression qu'elle avait surtout du mal avec le retour de Claire dans leur vie et de son côté, Julien voulait essayer de ratraper cet amour de jeunesse perdu.

Mais à l'heure actuelle, on dirait que Claire et Julien ne sont plus trop en contact.. (pour le moment)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 18:52

likeasunshine a écrit:
Gary incroyable hier ,il est malin comme un singe et rattrape toujours le coup! bounce

Sympa la viree en catamaran pour les Bastide meme si je trouve OOC pour Manon d'oublier aussi vite Maxime, n'importe quelle nana a sa place aurait ete traumatisee et consulterait un psy! heink
Comme s'il suffisait d'avoir un bateau pour oublier ses soucis...

Oui très marrante l'entourloupe de Gary.

Pour Manon, je ne trouve pas qu'elle ait l'air d'oublier Maxime. Elle sourit parce qu'elle est contente de passer du temps avec sa famille. Mais quand Arthur lui dit qu'il espère que leurs parents se rapprochent, elle lui tient des propos tristes et désabusés sur les couples, l'amour...
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 21:06

Jean François Malet dans USGS bounce trop contente  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 21:07

Et quand on parle du loup...retour de Ludo ce soir même :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 21:08

Ça alors, Jean-François… le retour ! et en gros méchant, et en cliffhanger bounce

Jolie scène d'amour familial, une fois de plus, entre Alice et les jumeaux.
Bien aimé les petites remarques pertinentes d'Elisabeth à Julien.

Et zéro scène avec le chirurgien geignard, champagne !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 21:09

Shinochaz a écrit:
Et quand on parle du loup...retour de Ludo ce soir même :lol:

Oui j'ai pensé au forum en voyant la scène Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 21:10

J'espère que Marie ne va pas apprendre la tromperie de son mari avec Adèle. Mais maintenant que Claire est au courant, et ostensiblement mécontente, je crains le pire No
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty26/2/2019, 22:37

ziva a écrit:
Jean François Malet dans USGS bounce trop contente  Smile
Oui et en mechant je pense, jozephine avait raison !  :D

Audrey bipolaire, j'espere qu'elle sera moins caricaturale que Delphine de Pblv! 

Je sens que Marie va vite apprendre la verite concernant son mari...siffle Ca va gueuler! :lol:

Ludo et le papy de Lucille de retour, il suffisait juste d'en parler!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty27/2/2019, 00:09

likeasunshine a écrit:
ziva a écrit:
Jean François Malet dans USGS bounce trop contente  Smile
Oui et en mechant je pense, jozephine avait raison !  :D

Audrey bipolaire, j'espere qu'elle sera moins caricaturale que Delphine de Pblv! 

Je sens que Marie va vite apprendre la verite concernant son mari...siffle Ca va gueuler! :lol:

Ludo et le papy de Lucille de retour, il suffisait juste d'en parler!

Pour le moment en 2 ou3 jours ça fait 2 esclandres, c'est déjà un bon palmarés.Dés son arrivée, elle s améne en terrain conquis avec ces affiches, et ensuite avec les flics.Je sens qu'elle va etre pénible au possible, c'est bien parti.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty27/2/2019, 00:12

C'était bien parti au restau entre Alice et Julien, mais ce dernier a cru bien faire de mettre l accent sur les enfants, donc il a fichu en l'air la chance qu'il restait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty27/2/2019, 01:24

Oui le coup du "on doit se remettre ensemble pour les enfants", c'était super maladroit :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty27/2/2019, 23:08

Victor qui quitte Adèle, Alice et Julien qui retombe dans les bras l'un de l'autre : tout pour me plaire ce soir Smile
Sans oublier Manon qui reprend du poil de la bête en faisant sa butée comme avant :lol:
Pauvre Arthur quand même ! ("Fous la paix à maman et va t'acheter une vie ! ")
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.