Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty13/11/2018, 19:49

J'ai supprimé ton post Danton : les gens qui habitent à cette adresse, si ils tiennent à la garder secrète, ce n'est certainement pas pour la divulguer ici.


Dernière édition par Shinochaz le 13/11/2018, 20:19, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty13/11/2018, 19:52

Shinochaz a écrit:
Chez Green Tech on a Cerise et chez L. Cosmétiques on a Prune.

Si vous me dites que dans DNA on a une Fraise qui bosse dans la société locale, je ne croirais plus à une coïncidence Surprised-redface
Il y a une Clementine dans Dna!  :D  Clementine qui d'ailleurs en ce moment a les jambes en compote!  je sors
Veridique! lol!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty13/11/2018, 21:20

Shinochaz a écrit:
J'ai supprimé ton post Danton : les gens qui habitent à cette adresse, si ils tiennent à la garder secrète, ce n'est certainement pas pour la divulguer ici.

Nan c'est inexact, les proprios donnent leur adresse ailleurs sur internet, et proposent même des visites payantes. Le tournage de la série est d'ailleurs un argument dont ils usent.

#jesuisMassiliaNews
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty14/11/2018, 00:37

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai supprimé ton post Danton : les gens qui habitent à cette adresse, si ils tiennent à la garder secrète, ce n'est certainement pas pour la divulguer ici.

Nan c'est inexact, les proprios donnent leur adresse ailleurs sur internet, et proposent même des visites payantes. Le tournage de la série est d'ailleurs un argument dont ils usent.

#jesuisMassiliaNews

Dans ces cas là, les gens intéressés passeront par Google, mais pour des raisons de respect de la vie privée, ça me gène beaucoup de laisser une adresse personnelle ici.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty14/11/2018, 09:59

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Chez Green Tech on a Cerise et chez L. Cosmétiques on a Prune.

Si vous me dites que dans DNA on a une Fraise qui bosse dans la société locale, je ne croirais plus à une coïncidence Surprised-redface
Il y a une Clementine dans Dna!  :D  Clementine qui d'ailleurs en ce moment a les jambes en compote!  je sors
Veridique! lol!

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty14/11/2018, 10:57

De nouveau un peu de légèreté dans le feuilleton avec le "malaise" d'Alexandre et le retour de scènettes comiques au zoo.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty14/11/2018, 11:05

Shinochaz a écrit:
De nouveau un peu de légèreté dans le feuilleton avec le "malaise" d'Alexandre et le retour de scènettes comiques au zoo.

J'ai bien aimé car je trouve que ça ne faisait pas lourdingue.. 

Par contre, Manu qui fronce les sourcils dès que Claire mentionne Julien, j'espère que ça par contre ça ne va pas traîner des mois ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty14/11/2018, 11:23

Moi je ne comprends pas qu'il tique ,il est normal que Claire défende le père de son fils face aux attaques du syndicaliste là!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty14/11/2018, 11:24

likeasunshine a écrit:
Moi je ne comprends pas qu'il tique ,il est normal que Claire défende le père de son fils face aux attaques du syndicaliste là!

Je trouve aussi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty14/11/2018, 13:02

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
De nouveau un peu de légèreté dans le feuilleton avec le "malaise" d'Alexandre et le retour de scènettes comiques au zoo.

J'ai bien aimé car je trouve que ça ne faisait pas lourdingue.. 

Par contre, Manu qui fronce les sourcils dès que Claire mentionne Julien, j'espère que ça par contre ça ne va pas traîner des mois
^^

Clair, pourvu qu'ils ne nous pondent pas un quatuor amoureux Manu/Claire/Julien/Alice comme ils avaient fait dans PBLV avec Guillaume/Luna/Sacha/Caroline. sleep
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty14/11/2018, 19:05

2 bigames et 2 cocus :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 11:12

Claire/JUlien, on se disait que ça arriverait bien un jour mais j'ai trouvé le timing assez.. bizarre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 11:50

Si on avait pu l'éviter : ça donne raison à la vieille harpie et au nabot jaloux  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 12:52

Manu n'est PAS un nabot!  Surprised-redface Surprised-redface  #teamManu  bounce bounce
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 13:08

Et voilà ... une belle envolée d'audience hier soir .. du sexe, de la trahison, avec un soupçon d'amour .. c'est ça qui marche !!!


Théo est insupportable, ce personnage en devient presque pas crédible ... avec ses réflexions " je suis plus vieux que mon grand-père"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 13:08

Je pense que Shino a plutôt voulu dire "nabote" en pensant à la fille de Julien, la vieille harpie étant sa mère Elisabeth. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 13:24

Ah non je pense qu'il parlait bien de Manu le flic en parlant de nabot jaloux, d'autant que ce n'est pas la première fois que Shino le traite de nabot... kaola  

Moi c'est Julien le gosse de riche qui veut jouer les rebelles et se laisser pousser les coucougnettes à 40 berges en mettant en péril toute sa famille ,qui me gonfle!  tomate tomate  
L'acteur joue mal en plus!
Quant à Claire, quelle déception!  grrrr Je ne la pensais pas comme ça!  Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 13:27

jozephine a écrit:
Et voilà ... une belle envolée d'audience hier soir .. du sexe, de la trahison, avec un soupçon d'amour .. c'est ça qui marche !!!


Théo est insupportable, ce personnage en devient presque pas crédible ... avec ses réflexions " je suis plus vieux que mon grand-père"
En l'occurrence cette envolée d'audience est surtout due au retour de la saison 3 inédite de la série 10% qui a fait + 4 millions de spectateurs hier.

Depuis le début, les audiences de USGS dépendent du prime qui suit juste après.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 13:37

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
Et voilà ... une belle envolée d'audience hier soir .. du sexe, de la trahison, avec un soupçon d'amour .. c'est ça qui marche !!!


Théo est insupportable, ce personnage en devient presque pas crédible ... avec ses réflexions " je suis plus vieux que mon grand-père"
En l'occurrence cette envolée d'audience est surtout due au retour de la saison 3 inédite de la série 10% qui a fait + 4 millions de spectateurs hier.

Depuis le début, les audiences de USGS dépendent du prime qui suit juste après.
 Effectivement j'avais oublié l'effet Dix pour 100  .. à voir ce soir si l'effet .. "Merde on a couché ensemble qu'est-ce qu'on a fait !! " y a joué
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 14:45

likeasunshine a écrit:
Ah non je pense qu'il parlait bien de Manu le flic en parlant de nabot jaloux, d'autant que ce n'est pas la première fois que Shino le traite de nabot... kaola  


Oui et il est chauve  tchin

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 14:47

likeasunshine a écrit:
Ah non je pense qu'il parlait bien de Manu le flic en parlant de nabot jaloux, d'autant que ce n'est pas la première fois que Shino le traite de nabot... kaola  

Moi c'est Julien le gosse de riche qui veut jouer les rebelles et se laisser pousser les coucougnettes à 40 berges en mettant en péril toute sa famille ,qui me gonfle!  tomate tomate  
L'acteur joue mal en plus!
Quant à Claire, quelle déception!  grrrr Je ne la pensais pas comme ça!  Sweat

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 15:39

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah non je pense qu'il parlait bien de Manu le flic en parlant de nabot jaloux, d'autant que ce n'est pas la première fois que Shino le traite de nabot... kaola  


Oui et il est chauve  tchin
On verra si en vieillissant tu réussis à garder tous tes cheveux!  :D kaola

Sinon j'ai vu sur le net que les proprios de la villa Bastide font payer la visite 5 euro/personne ou 8 euro/couple, c'est pas cher, dommage que j'habite pas les environs... sarcastic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 18:26

C'est donc Manu le nabot ? confused En tout cas moi je l'aime bien, et c'est un bon flic en plus. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty15/11/2018, 19:25

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



Oui et il est chauve  tchin
On verra si en vieillissant tu réussis à garder tous tes cheveux!  :D kaola

Je suis grand et j'ai beaucoup de cheveux, merci de t'en inquiéter :D 

Trèves de plaisanterie, recoucher ensemble c'était quand même LE truc à ne pas faire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.