Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 13:45

Dans la confusion et l'émotion, Marie ne s'est plus rappelée depuis combien de temps elle connait son amie ,rien de grave...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 14:48

Claire et Julien, j'espère qu'ils ne vont pas continuer à jouer au chat et à la souris encore trop longtemps.. Perso je préfère Claire avec Manu.. 

Sinon, bête question mais est-ce que Léa sait que sa mère est décédée ou bien son père ne lui a jamais dit?  heink
Car dans le dernier épisode, elle dit à Théo: Pourquoi est-ce que ma mère n'est pas là, elle est partie, elle m'a laissé..
D'accord c'est peut-être une façon de parler mais ça m'embrouille..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 15:01

Julien est super naze de vouloir faire double jeu avec Claire, quel lâche de se comporter comme cela avec Claire et surtout avec sa femme que j'aime beaucoup!    Sweat
Je préfère Manu aussi, plus franc et plus délicat!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 15:18

Manu est un nain chauve, alors que Julien est un bogosse, il faut bien flatter la ménagère de - 50 ans love

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 15:26

likeasunshine a écrit:
Julien est super naze de vouloir faire double jeu avec Claire, quel lâche de se comporter comme cela avec Claire et surtout avec sa femme que j'aime beaucoup!    Sweat
Je préfère Manu aussi, plus franc et plus délicat!
Claire est pas mal dans son genre ... Ok Julien est marié mais qu'elle assume son attirance pour le père de son fils .. dès que Julien refait un geste vers elle ... elle part en courant et se tourne vers Manu .. Manu qu'elle prend pour un couillon .. et Manu, il ne descend pas .. il court !!!

Julien est sans doute toujours amoureux de cet amour de jeunesse qui revient avec un enfant, son enfant !!! Il y a de quoi a être un peu perturbé  et de souffler le chaud et le froid avec sa femme et la mère de son fils aîné
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 16:09

Shinochaz a écrit:
Manu est un nain chauve, alors que Julien est un bogosse, il faut bien flatter la ménagère de - 50 ans love
Ben moi je le trouve sexy ce nain chauve... heink 

Et même si Julien est beau, son hypocrisie et sa lâcheté me refroidissent tout de suite!  kaola
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 16:11

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Manu est un nain chauve, alors que Julien est un bogosse, il faut bien flatter la ménagère de - 50 ans love
Ben moi je le trouve sexy ce nain chauve... heink 

Et même si Julien est beau, son hypocrisie et sa lâcheté me refroidissent tout de suite!  kaola

Pareil et pour ma part je ne trouve pas Julien beau gosse..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 16:12

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben moi je le trouve sexy ce nain chauve... heink 

Et même si Julien est beau, son hypocrisie et sa lâcheté me refroidissent tout de suite!  kaola

Pareil et pour ma part je ne trouve pas Julien beau gosse..

Je rappelle qu'en Belgique les gens sont...différents  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 16:16

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Julien est super naze de vouloir faire double jeu avec Claire, quel lâche de se comporter comme cela avec Claire et surtout avec sa femme que j'aime beaucoup!    Sweat
Je préfère Manu aussi, plus franc et plus délicat!
Claire est pas mal dans son genre ... Ok Julien est marié mais qu'elle assume son attirance pour le père de son fils .. dès que Julien refait un geste vers elle ... elle part en courant et se tourne vers Manu .. Manu qu'elle prend pour un couillon .. et Manu, il ne descend pas .. il court !!!

Julien est sans doute toujours amoureux de cet amour de jeunesse qui revient avec un enfant, son enfant !!! Il y a de quoi a être un peu perturbé  et de souffler le chaud et le froid avec sa femme et la mère de son fils aîné
Claire ne veut pas détruire toute une famille, c'est noble non?
Tu préfèrerais qu'elle fasse une Samiaze?  :D

C'est trop tard, que lui reste avec sa femme qui est adorable et laisse son histoire avec Claire derrière lui!

Et je ne pense pas que Claire se tourne vers Manu par dépit amoureux.
Je pense qu'elle est sincèrement attachée à lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 16:28

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil et pour ma part je ne trouve pas Julien beau gosse..

Je rappelle qu'en Belgique les gens sont...différents  siffle

Oui, on aime les nains chauves!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 18:30

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil et pour ma part je ne trouve pas Julien beau gosse..

Je rappelle qu'en Belgique les gens sont...différents  siffle

lol!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty8/10/2018, 23:28

Shinochaz a écrit:
Manu est un nain chauve, alors que Julien est un bogosse, il faut bien flatter la ménagère de - 50 ans love

T'as pas vu son torse ;)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty9/10/2018, 08:26

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Manu est un nain chauve, alors que Julien est un bogosse, il faut bien flatter la ménagère de - 50 ans love

T'as pas vu son torse ;)

Blanc comme un c*l et les bras et cou bronzés  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty9/10/2018, 11:44

Ptit beurre a écrit:
Danton Q a écrit:


T'as pas vu son torse ;)

Blanc comme un c*l et les bras et cou bronzés  :lol:
rhoooo  J'aimerais bien voir comment vous passez à la tv vous!  :D   silent
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty9/10/2018, 15:33

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:

Claire est pas mal dans son genre ... Ok Julien est marié mais qu'elle assume son attirance pour le père de son fils .. dès que Julien refait un geste vers elle ... elle part en courant et se tourne vers Manu .. Manu qu'elle prend pour un couillon .. et Manu, il ne descend pas .. il court !!!

Julien est sans doute toujours amoureux de cet amour de jeunesse qui revient avec un enfant, son enfant !!! Il y a de quoi a être un peu perturbé  et de souffler le chaud et le froid avec sa femme et la mère de son fils aîné
Claire ne veut pas détruire toute une famille, c'est noble non?
Tu préfèrerais qu'elle fasse une Samiaze?  :D

C'est trop tard, que lui reste avec sa femme qui est adorable et laisse son histoire avec Claire derrière lui!

Et je ne pense pas que Claire se tourne vers Manu par dépit amoureux.
Je pense qu'elle est sincèrement attachée à lui.
Qu'elle fasse une samiaze  :lol: lol!  pour le reste, je suis d accord avec toi aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty9/10/2018, 15:37

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Manu est un nain chauve, alors que Julien est un bogosse, il faut bien flatter la ménagère de - 50 ans love

T'as pas vu son torse ;)
Je ne savais pas son prénom à ce beau flic, il a du charme.
Son torse ? Bah reste à le voir repasser lui aussi torse nu.  :D faut que les scéna se dépêchent  car on va bientot etre en hiver. lol!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty9/10/2018, 19:34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Usgs_010
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty9/10/2018, 23:06

likeasunshine a écrit:
Dans la confusion et l'émotion, Marie ne s'est plus rappelée depuis combien de temps elle connait son amie ,rien de grave...

En fait la scène est repassée ce soir et je pense que c'est bien 30 ans d'amitié au total avec sa collègue mais qu'elle vient de réaliser que finalement c'est plus de 15 ans d'amitié avec la meurtrière (je ne sais pas si je suis claire  heink )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty10/10/2018, 00:09

Ptit beurre a écrit:
likeasunshine a écrit:
Dans la confusion et l'émotion, Marie ne s'est plus rappelée depuis combien de temps elle connait son amie ,rien de grave...

En fait la scène est repassée ce soir et je pense que c'est bien 30 ans d'amitié au total avec sa collègue mais qu'elle vient de réaliser que finalement c'est plus de 15 ans d'amitié avec la meurtrière (je ne sais pas si je suis claire  heink )
Euhh non!  :D

Sinon le mec qui se prend pour un chimiste dealer et qui veut fabriquer ses propres pilules MDMA je sens qu'on va bien rigoler! Ou pas...whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty10/10/2018, 01:52

Au zoo, j'aime bien Madji et son côté comico-ronchon. Surprised-redface Par contre les histoires entre Eliott et Lucille ça commence à bien partir en vrille, je ne suis pas certain de l'issue comique de la chose.

Et Claire va travailler à...Montpellier-Ouest (il existe d'ailleurs cet établissement ? :lol: ), on va enfin voir l'hôpital...ou pas whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty10/10/2018, 09:58

Shinochaz a écrit:
Au zoo, j'aime bien Madji et son côté comico-ronchon. Surprised-redface Par contre les histoires entre Eliott et Lucille ça commence à bien partir en vrille, je ne suis pas certain de l'issue comique de la chose.

Et Claire va travailler à...Montpellier-Ouest (il existe d'ailleurs cet établissement ? :lol: ), on va enfin voir l'hôpital...ou pas whistle

Perso, je l'aurais mieux vue exercer en libéral ou dans un établissement scolaire : je l'imagine bien, par exemple, être l'infirmière du lycée où sont scolarisés son fils et les autres ados. tongue
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty10/10/2018, 10:21

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Au zoo, j'aime bien Madji et son côté comico-ronchon. Surprised-redface Par contre les histoires entre Eliott et Lucille ça commence à bien partir en vrille, je ne suis pas certain de l'issue comique de la chose.

Et Claire va travailler à...Montpellier-Ouest (il existe d'ailleurs cet établissement ? :lol: ), on va enfin voir l'hôpital...ou pas whistle

Perso, je l'aurais mieux vue exercer en libéral ou dans un établissement scolaire : je l'imagine bien, par exemple, être l'infirmière du lycée où sont scolarisés son fils et les autres ados. tongue

En infirmière libérale c'est une bonne idée .... mais beaucoup de trajet en voiture et pour ce genre de série .. un poil délicat - ça coûte cher

Infirmière dans la boite de la mère de Julien !! .. mais ça risque de tourner en rond
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty10/10/2018, 10:28

Shinochaz a écrit:
Au zoo, j'aime bien Madji et son côté comico-ronchon. Surprised-redface Par contre les histoires entre Eliott et Lucille ça commence à bien partir en vrille, je ne suis pas certain de l'issue comique de la chose.

Et Claire va travailler à...Montpellier-Ouest (il existe d'ailleurs cet établissement ? :lol: ), on va enfin voir l'hôpital...ou pas whistle
C'était une boutade lorsque je disais que c'était une intrigue comique, je vois bien des jeunes intoxiqués et à l'hosto à cause des pilules faites maison par Elliot et celui-ci se retrouver en garde à vue  :D  

Sinon pas de décor d'hosto svp! 
A noter que la prod est chiche en décors extérieurs: à part la paillote et un autre resto et le vignoble du papy, on ne voit rien dautre!
  On ne voit même plus les rues de la ville...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty10/10/2018, 11:13

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Au zoo, j'aime bien Madji et son côté comico-ronchon. Surprised-redface Par contre les histoires entre Eliott et Lucille ça commence à bien partir en vrille, je ne suis pas certain de l'issue comique de la chose.

Et Claire va travailler à...Montpellier-Ouest (il existe d'ailleurs cet établissement ? :lol: ), on va enfin voir l'hôpital...ou pas whistle
C'était une boutade lorsque je disais que c'était une intrigue comique, je vois bien des jeunes intoxiqués et à l'hosto à cause des pilules faites maison par Elliot et celui-ci se retrouver en garde à vue  :D  

Sinon pas de décor d'hosto svp! 
A noter que la prod est chiche en décors extérieurs: à part la paillote et un autre resto et le vignoble du papy, on ne voit rien dautre!
  On ne voit même plus les rues de la ville...

Ce qui est intéressant, c'est que l'introduction du personnage de Lucille avait été le premier moment de vraie légèreté dans la série...et ça vire de plus en plus au sordide.

Quand à l'hôpital de Montpellier-Ouest, comme je m'en doutais il n'existe pas...bien que les hôpitaux soient effectivement concentré dans le Nord Ouest de la commune. Mais pour le nom ils ne se sont pas foulé, et là on peut vraiment parler d'un pompage sur le "Marseille-Est" de PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.