Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty5/12/2018, 15:07

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gary qui hurle: "Police" a Enric, trop drole! chat noir et blancchat noir et blanc
Il a eu la trouille de sa vie! tongue

Vu le teaser de ce soir, Gabriel va surement vivre chez Enric et Mo et pas chez sa tante, ce dont on pouvait se douter.
En sachant qu'il saura surement un jour qui a renverse sa mere...Shocked

Jo la predatrice et Sofia sous son emprise, interessant comme intrigue.

Gaelle a l'air d'une fille super mais elle n'est pas au bout de ses peines.

Sinon il y a un bel equilibre j'ai l'impression entre tous les persos contrairement a Pblv, il n'y a pas de persos qu'on va voir 1 mois non stop jusqu'a l'overdose puis qu'on ne va plus revoir du tout pendant 3 mois des l'intrigue terminee! 
La le seul perso un peu delaisse est celui du coloc masculin qui avait fait craquer Davia et bosse a L cosmetics, on le connait tres peu, d'ailleurs on n'a plus revu du tout son frere ni sa mere.


et Davia qui avait craqué pour lui, ça a l'air d'être un peu passé aux oubliettes..
Elle avait sans doute mieux à faire avec son frère...  Surprised-redface
Jo a peut-etre raison: elle ferait mieux de se trouver un mec!  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty5/12/2018, 16:01

D'ailleurs c'est bizarre puisqu'aux tous débuts de la série, l'omniprésence de Davia avait tendance à souler son frère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/12/2018, 14:21

Je suis presque à jour j'en suis à l'épisode de lundi, je mets mes coms en spoilers pour plus vous perturber  :D

Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/12/2018, 14:29

Mistralpblv1 a écrit:
Je suis presque à jour j'en suis à l'épisode de lundi, je mets mes coms en spoilers pour plus vous perturber  :D

Spoiler:

On peut tout aussi bien déplacer tes messages vers un topic "retardataires" si ça fout trop le boxon ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/12/2018, 15:00

Je trouve cela etrange qu'Enric ne dise rien a sa femme, alors qu'il parle de ses soucis a sa soeur et meme a une quasi inconnue (Claire )...
Ou il a peur de la reaction de Mo!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/12/2018, 15:26

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:



et Davia qui avait craqué pour lui, ça a l'air d'être un peu passé aux oubliettes..
Elle avait sans doute mieux à faire avec son frère...  Surprised-redface
Jo a peut-etre raison: elle ferait mieux de se trouver un mec!  siffle
Pour une fois, je crois me rappeler le nom de celui que tu  décris travaillant à L cosmétique c'est Bilal.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/12/2018, 16:04

Julien est allé jusqu'à inventer une commande de 500 000 euros pour obtenir le prêt de la banque... 

J'espère que Sofia et Virgile vont trouver une solution pour le restaurant et Jo a pris la bonne décision de ne pas publier d'article... André ne se laissera pas accuser sans preuves. 

Enric n'a plus le choix il doit absolument se dénoncer pour soulager sa conscience 

Julien part trop au quart de tour à chaque fois avec sa mère même si Elisabeth manque de tact 

Le rapprochement Ines/Théo c'est nul 
Puis c'est un peu un hypocrite. Il reprochait à sa mère de semer la zizanie entre Alice et Julien et lui il s'en fout de Dylan. C'est pas comparable mais bon 

André les mechancetés qu'il peut dire sur son propre fils c'est affligeant 

Sofia et Jo c'est très compliqué entre elles... dommage 

Enric qui se confie à Claire c'est très étonnant

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/12/2018, 18:46

likeasunshine a écrit:
Je trouve cela etrange qu'Enric ne dise rien a sa femme, alors qu'il parle de ses soucis a sa soeur et meme a une quasi inconnue (Claire )...
Ou il a peur de la reaction de Mo!

Ben tu le dis toi-même, Claire est une inconnue donc il s'en fout de ce qu'elle pense de lui; mais que sa femme et sa fille vont le juger et le prendre pour un monstre, ça c'est autre chose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/12/2018, 21:52

Ines qui tombe pas dans les bras du jeune heros mais prefere son bad boy, c'est surprenant, en meme temps c'est bien fait pour Theo qui juge sa mere mais drague une nana qui a deja un mec! tomate
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/12/2018, 22:22

Je le savais que Élisabeth a été manipulée par Cabestan qui du fait d'avoir perdu son amante va être en très mauvaise posture. J'espère qu'il va apporter des révélations sur l'intrigue de la mort de la sœur de claire.

Pour Virgile, s'il veut sauver son resto, il n'aura pas d'autre choix que d'expliquer à la police ce qu'il a fait pour arrêter Eliott. Ma théorie est la suivante. Davia fait part à Alex qu'elle risque de perdre son boulot à cause de la plainte d'André et l'article. Je vois bien la Police aider Virgile à arrêter les agissements d'André mais en échange Virgile devra expliquer ce qu'il a fait pour emmener Eliott en prison et montrer la cave ou il a caché le pistolet et les billets. Et il ne faut pas oublier que Virgile risque d'être accusé au mieux de recel car d'où sort cet argent ? Et comment ce fait il qu'il ait le matos pour la drogue ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/12/2018, 22:33

likeasunshine a écrit:
Ines qui tombe pas dans les bras du jeune heros mais prefere son bad boy, c'est surprenant, en meme temps c'est bien fait pour Theo qui juge sa mere mais drague une nana qui a deja un mec! tomate
Cette fois je ne suis pas d'accord, Inés veut rester avec ce type qui fait sa dictature, d'un autre côté, Théo est trop bien pour Inés, que je trouve naze de rester avec ce crétin qui avait enfermé Léa.Dés le début de cette série, Inés m'a été antipathique, bizarre que Théo s'interesse à elle, j'aurais aimé qu'il aime Léa, bien plus sympathique que l autre.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 11:14

Le petit copain d'inès est tout simplement jaloux après c'est normal qu'il ne veut plus qu'Inès côtoie Théo l'hypocrite donneur de leçons à 3 balles …. vit un peu mon garçons et on en reparle dans 5 ans !!!

Virgile est bien calme j'espère qu'il va faire ressortir en lui  encore une fois "l'immortel".

Enric qui s'est confié à une personne qu'il ne connait pas logique, logique le psy n'était pas libre et le confessionnal fermé. Je le voyais plus se confier à sa collègue ou à Bilal.

Emmanuel Blanc - L'acteur qui joue l'avocat véreux -  tu as juste envie de le pendre par ses bijoux de famille, je ne comprends pas la mère .. ok l'amour est aveugle mais quand même.

Malgré  son manque d'implication et le j'en ai rien à faire, je vois bien Jo … aider Sophia

Moi j'ai hâte de voir le père de Claire se rapprocher de son agent … car ça va bien finir par y arriver
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 12:05

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ines qui tombe pas dans les bras du jeune heros mais prefere son bad boy, c'est surprenant, en meme temps c'est bien fait pour Theo qui juge sa mere mais drague une nana qui a deja un mec! tomate
Cette fois je ne suis pas d'accord, Inés veut rester avec ce type qui fait sa dictature, d'un autre côté, Théo est trop bien pour Inés, que je trouve naze de rester avec ce crétin qui avait enfermé Léa.Dés le début de cette série, Inés m'a été antipathique, bizarre que Théo s'interesse à elle, j'aurais aimé qu'il aime Léa, bien plus sympathique que l autre.

Ce n'est pas pour défendre entièrement Théo mais on ne peut pas comparer une histoire d'ado au mariage de Julien et Alice de 17 ans et deux enfants à la clé. 
Que Théo ne réfléchisse pas plus loin à la limite c'est défendable car il n'a que 16 ans et on est supposé faire quelques bêtises à cet âge; il se dit que ses parents eux sont adultes et donc que Julien devrait réfléchir avant de foncer tête baissée et abandonner Alice du jour au lendemain..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 12:07

Je me demande tout de même ce que Inès trouve à Dylan : il est macho, possessif, n'a pas l'air très intéressant en dehors de ses tags...on a tout de même l'impression qu'elle est avec lui par défaut, car c'est "programmé"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 12:09

Shinochaz a écrit:
Je me demande tout de même ce que Inès trouve à Dylan : il est macho, possessif, n'a pas l'air très intéressant en dehors de ses tags...on a tout de même l'impression qu'elle est avec lui par défaut, car c'est "programmé"

Idem; je ne comprends pas qu'elle soit retournée avec lui après l'épisode du camping..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 12:52

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me demande tout de même ce que Inès trouve à Dylan : il est macho, possessif, n'a pas l'air très intéressant en dehors de ses tags...on a tout de même l'impression qu'elle est avec lui par défaut, car c'est "programmé"

Idem; je ne comprends pas qu'elle soit retournée avec lui après l'épisode du camping..
Parce que c'est une idiote, elle aime etre dressée.Par rapport à Shino, moi c'est le contraire, je me demande ce que Dylan trouve de bien chez Inés, elle n'est pas tres belle,et aussi forte que Léa est fluette.Dylan est bien physiquement, mais c'est le caractére qui ne va pas.Il lui faudrait une fille qui ne se laisse pas faire.La Inés ferme son bec devant lui, mais par contre est trés forte pour répondre à Théo.Je vais bientôt la nommer Inaze. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 12:54

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Cette fois je ne suis pas d'accord, Inés veut rester avec ce type qui fait sa dictature, d'un autre côté, Théo est trop bien pour Inés, que je trouve naze de rester avec ce crétin qui avait enfermé Léa.Dés le début de cette série, Inés m'a été antipathique, bizarre que Théo s'interesse à elle, j'aurais aimé qu'il aime Léa, bien plus sympathique que l autre.

Ce n'est pas pour défendre entièrement Théo mais on ne peut pas comparer une histoire d'ado au mariage de Julien et Alice de 17 ans et deux enfants à la clé. 
Que Théo ne réfléchisse pas plus loin à la limite c'est défendable car il n'a que 16 ans et on est supposé faire quelques bêtises à cet âge; il se dit que ses parents eux sont adultes et donc que Julien devrait réfléchir avant de foncer tête baissée et abandonner Alice du jour au lendemain..
jap jap jap entiérement d accord on ne compare pas les histoires d ados avec les couples adultes, ça n'a strictement rien à voir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 14:03

Shinochaz a écrit:
Je me demande tout de même ce que Inès trouve à Dylan : il est macho, possessif, n'a pas l'air très intéressant en dehors de ses tags...on a tout de même l'impression qu'elle est avec lui par défaut, car c'est "programmé"
Elle aime les bad boys !  :D
Et il faut avouer que Dylan meme si c'est un naze est bien plus sexy! love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 14:38

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ines qui tombe pas dans les bras du jeune heros mais prefere son bad boy, c'est surprenant, en meme temps c'est bien fait pour Theo qui juge sa mere mais drague une nana qui a deja un mec! tomate
Cette fois je ne suis pas d'accord, Inés veut rester avec ce type qui fait sa dictature, d'un autre côté, Théo est trop bien pour Inés, que je trouve naze de rester avec ce crétin qui avait enfermé Léa.Dés le début de cette série, Inés m'a été antipathique, bizarre que Théo s'interesse à elle, j'aurais aimé qu'il aime Léa, bien plus sympathique que l autre.
Je prefere tout de meme Ines, cette Lea quelle cul-cul la praline et chouineuse!  alexxx1978
Theo a eu raison de partir en courant! siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 15:19

Léa fait encore trop petite fille sage qui manque d’assurance; à cet âge là les mecs ont plus tendance à la voir comme la bonne pote que comme copine potentiel.. (j’en sais quelque chose :D )

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 16:41

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Cette fois je ne suis pas d'accord, Inés veut rester avec ce type qui fait sa dictature, d'un autre côté, Théo est trop bien pour Inés, que je trouve naze de rester avec ce crétin qui avait enfermé Léa.Dés le début de cette série, Inés m'a été antipathique, bizarre que Théo s'interesse à elle, j'aurais aimé qu'il aime Léa, bien plus sympathique que l autre.
Je prefere tout de meme Ines, cette Lea quelle cul-cul la praline et chouineuse!  alexxx1978
Theo a eu raison de partir en courant! siffle
cette fois, (ce n'est pas coutume) on est pas d'accord.Inès fait femme, mais quelle soumission pour une jeune !
"quest ce que je dois faire" et je le ferai, elle s'aplatit comme une larve.Elle m'a bien énervée,J'espère que Léa, en grandissant aura plus de caractère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 17:33

Moi aussi si j'etais face a Dylan, je m'aplatirais! whistle partouze clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 17:43

likeasunshine a écrit:
Moi aussi si j'etais face a Dylan, je m'aplatirais! whistle partouze clac
Toi aussi ?   confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/12/2018, 17:51

Oui parce qu'il est "bô" sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.