Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 18:24

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pour la première intrigue ça a duré 6 semaines...

Par contre les intrigues secondaires sont parfois assez bâclées. Je pense à celle de l'oliverie : j'ai l'intuition qu'on ne saura jamais d'ou viennent ces pesticides, ça ressemblait plus à un prétexte pour la mise en vente du domaine.

C'est la même chose pour les crises d'épilepsie de la gamine (j'ai oublié son nom) "C'est parce que je ne connaissais pas ma mère, depuis que mon père m'a montré des photos et des objets personnels je n'en fais plus". Bon ok, beaucoup de bruit pour rien en fait...
Oui c'etait un pretexte pour vendre ce terrain.On a l'habitude avec pblv que les intrigues secondaires trainent avec des dialogues répétitifs chaque jour.C est pas plus mal que ce soit autrement dans cette série.Léa le prénom de la jeune fille (celle qui aime Théo) si c'etait dans pblv, elle aurait fait des comédies pendant 3 mois et les visites de psy on en aurait soupè.

Clair, ce n'est pas plus mal comme tu dis, que ce soit pour nous téléspectateurs ou pour les acteurs du feuilleton d'ailleurs. PBLV devrait en prendre de la graine à ce sujet, de même que sur les invraisemblances, nettement moins nombreuses dans USGS.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 19:52

Punaise j'en crois pas mes oreilles... johanna a passé un marché avec elliot et lui se prend pour un héros maibtenant. "Je ne pensais pas qu'elle me serait plus utile vivante que morte". Quelle ordure. J'espère que Lucille va parler et il le faut. J'ai bien aimé la main que lui a tendu le père de Lea (j'arrive jamais à retenir son nom). C'est comme la mère d'Ines et son mec qui s'avère être le frère de Jo lol tout le monde se connaît 
Victor vend du rêve avec son voyage en Laponie lol marie est déçue elle qui voulait aller aux Seychelles 

La petite virée au camping tourne au vinaigre et Théo me déçoit beaucoup à être attiré par Inès. Léa est toujours amoureuse de lui il passe vraiment à côté de quelque chose avec elle et la pauvre elle se retrouve enfermée dans la caravane mais c'est évident que c'est un coup de Manon et Dylan.... beau cliffhanger hier et Léa n'a plus de batterie quel hasard lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Ylpz
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 21:16

Mistralpblv1 a écrit:
Punaise j'en crois pas mes oreilles... johanna a passé un marché avec elliot et lui se prend pour un héros maibtenant. "Je ne pensais pas qu'elle me serait plus utile vivante que morte". Quelle ordure. J'espère que Lucille va parler et il le faut. J'ai bien aimé la main que lui a tendu le père de Lea (j'arrive jamais à retenir son nom). C'est comme la mère d'Ines et son mec qui s'avère être le frère de Jo lol tout le monde se connaît 
Victor vend du rêve avec son voyage en Laponie lol marie est déçue elle qui voulait aller aux Seychelles 

La petite virée au camping tourne au vinaigre et Théo me déçoit beaucoup à être attiré par Inès. Léa est toujours amoureuse de lui il passe vraiment à côté de quelque chose avec elle et la pauvre elle se retrouve enfermée dans la caravane mais c'est évident que c'est un coup de Manon et Dylan.... beau cliffhanger hier et Léa n'a plus de batterie quel hasard lol

Ben pas pour Inès et Léa apparemment ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 21:17

L'adjoint au Maire est un gros "facho", le mot magique est prononcé  content

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 21:53

Shinochaz a écrit:
L'adjoint au Maire est un gros "facho", le mot magique est prononcé  content
Oui ça faisait longtemps lol ! Qu'on avait pas entendu ça, on s'ennuyait !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 22:07

Mistralpblv1 a écrit:
Punaise j'en crois pas mes oreilles... johanna a passé un marché avec elliot et lui se prend pour un héros maibtenant. "Je ne pensais pas qu'elle me serait plus utile vivante que morte". Quelle ordure. J'espère que Lucille va parler et il le faut. J'ai bien aimé la main que lui a tendu le père de Lea (j'arrive jamais à retenir son nom). C'est comme la mère d'Ines et son mec qui s'avère être le frère de Jo lol tout le monde se connaît 
Victor vend du rêve avec son voyage en Laponie lol marie est déçue elle qui voulait aller aux Seychelles 

La petite virée au camping tourne au vinaigre et Théo me déçoit beaucoup à être attiré par Inès. Léa est toujours amoureuse de lui il passe vraiment à côté de quelque chose avec elle et la pauvre elle se retrouve enfermée dans la caravane mais c'est évident que c'est un coup de Manon et Dylan.... beau cliffhanger hier et Léa n'a plus de batterie quel hasard lol
Pareil décevant que Théo soit attiré par Inés (que je n'aime pas depuis le début)Léa lui parait encore "petite fille" mais elle est mignone et ce couple ne choquerait pas.J'etais mal pour elle quand jai vu qu'elle était enfermée, elle a pas l'air claustro, heureusement pour elle.Bien sur qu'il y a de la peste de Manon la dessous.Théo aurait pu dire au groupe carrement que c'etait l un d'eux qui a fait le coup, et ajouter qu'il ou qu'elle ai le courage de se dénoncer.Je me demandais s'il allait réagir comme ça.Malheureusement il est parti comme un coupable.Cet anesse d Inés se prend pour la justiciére du groupe.Une hyper naze comme on dit dans le topic pblv !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 22:32

fiesta34 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Punaise j'en crois pas mes oreilles... johanna a passé un marché avec elliot et lui se prend pour un héros maibtenant. "Je ne pensais pas qu'elle me serait plus utile vivante que morte". Quelle ordure. J'espère que Lucille va parler et il le faut. J'ai bien aimé la main que lui a tendu le père de Lea (j'arrive jamais à retenir son nom). C'est comme la mère d'Ines et son mec qui s'avère être le frère de Jo lol tout le monde se connaît 
Victor vend du rêve avec son voyage en Laponie lol marie est déçue elle qui voulait aller aux Seychelles 

La petite virée au camping tourne au vinaigre et Théo me déçoit beaucoup à être attiré par Inès. Léa est toujours amoureuse de lui il passe vraiment à côté de quelque chose avec elle et la pauvre elle se retrouve enfermée dans la caravane mais c'est évident que c'est un coup de Manon et Dylan.... beau cliffhanger hier et Léa n'a plus de batterie quel hasard lol
Pareil décevant que Théo soit attiré par Inés (que je n'aime pas depuis le début)Léa lui parait encore "petite fille" mais elle est mignone et ce couple ne choquerait pas.J'etais mal pour elle quand jai vu qu'elle était enfermée, elle a pas l'air claustro, heureusement pour elle.Bien sur qu'il y a de la peste de Manon la dessous.Théo aurait pu dire au groupe carrement que c'etait l un d'eux qui a fait le coup, et ajouter qu'il ou qu'elle ai le courage de se dénoncer.Je me demandais s'il allait réagir comme ça.Malheureusement il est parti comme un coupable.Cet anesse d Inés se prend pour la justiciére du groupe.Une hyper naze comme on dit dans le topic pblv !

Clair, il ne l'a pas du tout jouée intelligente. C'est quand même fou qui ni lui, ni Inès et ni Léa n'aient deviné que c'était Manon qui était derrière tout ça alors que c'est vraiment signé.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 23:29

J'aime pas ines déjà le personnage et j'ai du mal avec l'actrice... elle joue vraiment mal et c'est guère mieux que dans les mysteres

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 0:27

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pareil décevant que Théo soit attiré par Inés (que je n'aime pas depuis le début)Léa lui parait encore "petite fille" mais elle est mignone et ce couple ne choquerait pas.J'etais mal pour elle quand jai vu qu'elle était enfermée, elle a pas l'air claustro, heureusement pour elle.Bien sur qu'il y a de la peste de Manon la dessous.Théo aurait pu dire au groupe carrement que c'etait l un d'eux qui a fait le coup, et ajouter qu'il ou qu'elle ai le courage de se dénoncer.Je me demandais s'il allait réagir comme ça.Malheureusement il est parti comme un coupable.Cet anesse d Inés se prend pour la justiciére du groupe.Une hyper naze comme on dit dans le topic pblv !

Clair, il ne l'a pas du tout jouée intelligente. C'est quand même fou qui ni lui, ni Inès et ni Léa n'aient deviné que c'était Manon qui était derrière tout ça alors que c'est vraiment signé.

Il en serait même OOC du coup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 1:12

Par contre le jour où Eliott se fera arrêté et bien pourrir, ca sera jouissif, son arrogance le perdra Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 1:38

C'est un enfluré fini Evil or Very Mad
Pouletg20



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 4:26

@mistralpblv1 je te trouve dure avec Inès je trouvais justement qu’elle sortait du lot dans les mystères ! Mais c’est vrai que son personnage ne me passionne pas tellement pour le moment J’espere Qu’elle va s’adoucir mais elle défend sa copine à tout prix qui est fragile c’est très mignon
Pouletg20



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 4:31

Pour ma part j’aime bien regarder les jeunes ils sont mignons ! Mais je supporte pas le Dylan j’espere Qu’il ne va pas faire plus d’histoires car il n’a pas l’air d’avoir bon fond
Pour l’ontrigue De la soirée paillote j’espere qu’ils vont chopper Elliott (très bon comédien) même si ça semble compromis vu son accord avec Johanna
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 10:48

Pouletg20 a écrit:
@mistralpblv1 je te trouve dure avec Inès je trouvais justement qu’elle sortait du lot dans les mystères ! Mais c’est vrai que son personnage ne me passionne pas tellement pour le moment J’espere Qu’elle va s’adoucir mais elle défend sa copine à tout prix qui est fragile c’est très mignon
Tu ne serais pas l'actrice qui joue Ines par hasard?  chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 11:56

Mais je ne comprends pas par contre que vous trouviez Théo naze de ne pas se mettre avec Léa et être attiré par Inès.. ça ne se contrôle pas ce genre de choses..  heink
Léa est gentille mais doit encore beaucoup plus s'affirmer, elle se laisse trop marcher dessus.. 

Eliott quel enfoiré et puis le voir tout mielleux avec sa mère pfff 
Lucile et Hakim vont craquer à un moment donné, pour sûr..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 12:00

Flora24 a écrit:
Mais je ne comprends pas par contre que vous trouviez Théo naze de ne pas se mettre avec Léa et être attiré par Inès.. ça ne se contrôle pas ce genre de choses..  heink
Léa est gentille mais doit encore beaucoup plus s'affirmer, elle se laisse trop marcher dessus.. 

Eliott quel enfoiré et puis le voir tout mielleux avec sa mère pfff 

Lucile et Hakim vont craquer à un moment donné, pour sûr..

Et Monsieur se plaint sans arrêt que son père est un salaud (ce qui est vrai cela dit ;)) alors que lui ne vaut absolument pas mieux. Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 12:05

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:
Mais je ne comprends pas par contre que vous trouviez Théo naze de ne pas se mettre avec Léa et être attiré par Inès.. ça ne se contrôle pas ce genre de choses..  heink
Léa est gentille mais doit encore beaucoup plus s'affirmer, elle se laisse trop marcher dessus.. 

Eliott quel enfoiré et puis le voir tout mielleux avec sa mère pfff 

Lucile et Hakim vont craquer à un moment donné, pour sûr..

Et Monsieur se plaint sans arrêt que son père est un salaud (ce qui est vrai cela dit ;)) alors que lui ne vaut absolument pas mieux. Surprised-redface

Oui, il a donc de qui tenir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 12:58

C'est justement après une énième brimade de son père qu'il a voulu montrer que lui aussi en avait.

Mais là il ne se sent plus à vouloir contrôler toute la vie des gens. Je pense qu'il va indirectement tomber après une énième menace.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 13:11

Elliot qui oblige Lucille à démissionner du zoo... pauvre Lucille. En tout cas quelque chose me dit que le couple d'Eve va battre de l'aile si Virgile se met sérieusement à soupçonner Elliot. Pas sûr qu'Eve l'apprécie lol  dailleurs ne trouvez vous pas ca prématuré qu'ils s'installent ensemble? 
Théo est accusé alors qu'il n'a rien fait 
Jo à la coloc ça promet avec Maryline lol
Beaucoup de tensions entre Hakim et son frère j'espère sincèrement que la vérité eclatera!

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 13:18

Je pense que la vérité éclatera mais pas sur dénonciation de Hakim ou Lucille. Eliott va bien gaffer à un moment, tout puissant qu'il se sent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 13:19

Shinochaz a écrit:
C'est justement après une énième brimade de son père qu'il a voulu montrer que lui aussi en avait.

Mais là il ne se sent plus à vouloir contrôler toute la vie des gens. Je pense qu'il va indirectement tomber après une énième menace.
J'ai vraiment du mal à le cerner , il a un double visage, d'un côté il semble sincère et gentil lorsqu'il souhaite le meilleur à sa mère, et de l'autre il est puant avec les autres, vraiment bizarre!  heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 14:01

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Clair, il ne l'a pas du tout jouée intelligente. C'est quand même fou qui ni lui, ni Inès et ni Léa n'aient deviné que c'était Manon qui était derrière tout ça alors que c'est vraiment signé.

Il en serait même OOC du coup.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 455323295 et je viens juste de penser , mais par rapport à ce que tu as écrit (sinon je n'y aurais pas pensé) et si c'était tout le groupe qui était au courant.?Inès aussi, car elle fait celle qui  croit que c'est Théo,  ça lui permet donc de donner une claque quand même à Théo car c'est une belle teigne la Inès. elle est à baffer cette fille     USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 3106243284
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 14:07

Flora24 a écrit:
Mais je ne comprends pas par contre que vous trouviez Théo naze de ne pas se mettre avec Léa et être attiré par Inès.. ça ne se contrôle pas ce genre de choses..  heink
Léa est gentille mais doit encore beaucoup plus s'affirmer, elle se laisse trop marcher dessus.. 

Eliott quel enfoiré et puis le voir tout mielleux avec sa mère pfff 
Lucile et Hakim vont craquer à un moment donné, pour sûr..
Tu as raison, J'avais donné raison à Shino car il avait employé le terme "décevant" et j'ai trouvé que ça convenait.ça déçoit, ce n'est pas pareil, on aimerait que ce soit autrement.Naze, c'était parce qu'il partait en coupable, au lieu de rester et s'adresser à tous en disant de se dénoncer;(je l'ai écrit hier plus en détail).c'est cette attitude, cette réaction qui fait qu'il a été naze.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 14:47

Mistralpblv1 a écrit:
Elliot qui oblige Lucille à démissionner du zoo... pauvre Lucille. En tout cas quelque chose me dit que le couple d'Eve va battre de l'aile si Virgile se met sérieusement à soupçonner Elliot. Pas sûr qu'Eve l'apprécie lol  dailleurs ne trouvez vous pas ca prématuré qu'ils s'installent ensemble? 

Personnellement, non, pas du tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.