Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty23/10/2018, 13:09

Pas très crédible la réplique de fin d'épisode j'ai trouvé hier. Quand un proche a failli y passer et se réveille de plusieurs jours de coma, je ne crois pas que la première question qu'on lui pose c'est "tu te souviens de ce qui s'est passé ?" Même Manu s'y serait pris de manière plus délicate :lol: C'était vraiment écrit pour le cliffangher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty23/10/2018, 13:32

Shinochaz a écrit:
Pas très crédible la réplique de fin d'épisode j'ai trouvé hier. Quand un proche a failli y passer et se réveille de plusieurs jours de coma, je ne crois pas que la première question qu'on lui pose c'est "tu te souviens de ce qui s'est passé ?" Même Manu s'y serait pris de manière plus délicate :lol: C'était vraiment écrit pour le cliffangher.
oui j'ai remarqué ! je me suis dit "ça y est c'est comme pblv" la valse des invraisemblances.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty23/10/2018, 13:33

et de suite elle fait oui de la tête ! elle percute de suite après ce coma ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 395324466
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty23/10/2018, 13:41

fiesta34 a écrit:
et de suite elle fait oui de la tête ! elle percute de suite après ce coma ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 395324466

Oui lol; un cliffhanger avec Johanna qui se réveille, tout simplement, aurait été plus crédible! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty23/10/2018, 21:54

Ca devient de plus en plus ch... je trouve...whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty23/10/2018, 22:01

likeasunshine a écrit:
Ca devient de plus en plus ch... je trouve...whistle

Ah, je pense le contraire. En ce qui me concerne, je me suis attaché aux personnages et à l'ambiance générale du feuilleton. tongue
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 09:21

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ca devient de plus en plus ch... je trouve...whistle

Ah, je pense le contraire. En ce qui me concerne, je me suis attaché aux personnages et à l'ambiance générale du feuilleton. tongue

Je suis d'accord avec Kikou, mais je comprends aussi Likeasunshine; il faudrait quelques scènes plus légères je pense, pour un peu équilibrer.

Eliott et Johanna qui se couvrent l'un l'autre, ça peut durer longtemps à ce rythme-là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 11:48

Flora24 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah, je pense le contraire. En ce qui me concerne, je me suis attaché aux personnages et à l'ambiance générale du feuilleton. tongue

Je suis d'accord avec Kikou, mais je comprends aussi Likeasunshine; il faudrait quelques scènes plus légères je pense, pour un peu équilibrer.

Eliott et Johanna qui se couvrent l'un l'autre, ça peut durer longtemps à ce rythme-là..

Les étudiants véto, ça devient de plus en plus sordide, avec Johanna qui va couvrir Eliott pour ne pas se faire engueuler par son papounet d'avoir pris de la drogue. Et Charles tout content que la situation s'arrange  bravo  

Heureusement que Super-Manu le Léo des temps modernes (jusqu'à la coupe de cheveux :D ) va rétablir la justice.  brocoli

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 13:15

J'ai l'impression que ça se termine bientôt non? On ne peut pas dire que leurs intrigues durent longtemps...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 13:56

likeasunshine a écrit:
J'ai l'impression que ça se termine bientôt non? On ne peut pas dire que leurs intrigues durent longtemps...

Pour la première intrigue ça a duré 6 semaines...

Par contre les intrigues secondaires sont parfois assez bâclées. Je pense à celle de l'oliverie : j'ai l'intuition qu'on ne saura jamais d'ou viennent ces pesticides, ça ressemblait plus à un prétexte pour la mise en vente du domaine.

C'est la même chose pour les crises d'épilepsie de la gamine (j'ai oublié son nom) "C'est parce que je ne connaissais pas ma mère, depuis que mon père m'a montré des photos et des objets personnels je n'en fais plus". Bon ok, beaucoup de bruit pour rien en fait...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 14:10

Ou bien peut-être que certaines 'intrigues' ne sont pas linéaires mais que certains éléments réapparaîtront de temps en temps.

Par exemple: l'histoire Léa/Théo/Inès au début; on avait l'impression que ça allait en rester là, alors qu'on sent bien Léa qui a encore des sentiments pour Théo et celui-ci qui ne laisse pas Inès indifférente comme elle le prétend.
Il est donc possible que Léa refasse une crise à un moment donné, comme il est probable qu'on reparle des pesticides etc.
Dans la vie c'est pareil finalement, on pense que quelque chose est derrière nous et puis finalement non.. 

Cela ne m'étonnerait pas que pour USGS, les auteurs ont voulu faire un autre procédé que PBLV où l'on voit certains personnages vite fait le temps d'une intrigue et puis plus du tout pendant un certain temps, mais qu'il y ait un vrai roulement (du moins pour le moment).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 14:16

likeasunshine a écrit:
Ca devient de plus en plus ch... je trouve...whistle
Bah non ! Ça devient de mieux en mieux.Comme dit Kikou plus bas, on s'attache aux persos, normal ça va faire 2 mois dans quelques jours, on les situe mieux et bref suis contente des épis. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 14:22

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
J'ai l'impression que ça se termine bientôt non? On ne peut pas dire que leurs intrigues durent longtemps...

Pour la première intrigue ça a duré 6 semaines...

Par contre les intrigues secondaires sont parfois assez bâclées. Je pense à celle de l'oliverie : j'ai l'intuition qu'on ne saura jamais d'ou viennent ces pesticides, ça ressemblait plus à un prétexte pour la mise en vente du domaine.

C'est la même chose pour les crises d'épilepsie de la gamine (j'ai oublié son nom) "C'est parce que je ne connaissais pas ma mère, depuis que mon père m'a montré des photos et des objets personnels je n'en fais plus". Bon ok, beaucoup de bruit pour rien en fait...
Oui c'etait un pretexte pour vendre ce terrain.On a l'habitude avec pblv que les intrigues secondaires trainent avec des dialogues répétitifs chaque jour.C est pas plus mal que ce soit autrement dans cette série.Léa le prénom de la jeune fille (celle qui aime Théo) si c'etait dans pblv, elle aurait fait des comédies pendant 3 mois et les visites de psy on en aurait soupè.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 14:27

Flora24 a écrit:
Cela ne m'étonnerait pas que pour USGS, les auteurs ont voulu faire un autre procédé que PBLV où l'on voit certains personnages vite fait le temps d'une intrigue et puis plus du tout pendant un certain temps, mais qu'il y ait un vrai roulement (du moins pour le moment).

Oui d'ailleurs ça avait été confirmé par des interviews lors du lancement de la série, il y a presque deux mois donc.

Mais le temps que l'information traverse la frontière  kelis85

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 14:28

Flora24 a écrit:
Ou bien peut-être que certaines 'intrigues' ne sont pas linéaires mais que certains éléments réapparaîtront de temps en temps.

Par exemple: l'histoire Léa/Théo/Inès au début; on avait l'impression que ça allait en rester là, alors qu'on sent bien Léa qui a encore des sentiments pour Théo et celui-ci qui ne laisse pas Inès indifférente comme elle le prétend.
Il est donc possible que Léa refasse une crise à un moment donné, comme il est probable qu'on reparle des pesticides etc.
Dans la vie c'est pareil finalement, on pense que quelque chose est derrière nous et puis finalement non.. 

Cela ne m'étonnerait pas que pour USGS, les auteurs ont voulu faire un autre procédé que PBLV où l'on voit certains personnages vite fait le temps d'une intrigue et puis plus du tout pendant un certain temps, mais qu'il y ait un vrai roulement (du moins pour le moment).
Ah oui! Possible ! C'est interessant ce que tu écris, et ca serait bien finalement de revenir à certaines choses, et que ce soit une nouvelle façon de voir les épisodes d'une série.Si c'est pour tout copier de pblv ça sert à rien de regarder autre chose. ON "est marqué" par les façons de faire de pblv.
Par contre, je ne pense pas qu'Inés soit attirée par Théo.On verra bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 14:30

Par contre hier soir j'ai regardé mon tout premier épisode intégral de "Demain nous Appartient", et je crois qu'entre PBLV, USGS et DNA, les meilleurs ados sont encore dans USGS :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 14:35

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
Cela ne m'étonnerait pas que pour USGS, les auteurs ont voulu faire un autre procédé que PBLV où l'on voit certains personnages vite fait le temps d'une intrigue et puis plus du tout pendant un certain temps, mais qu'il y ait un vrai roulement (du moins pour le moment).

Oui d'ailleurs ça avait été confirmé par des interviews lors du lancement de la série, il y a presque deux mois donc.

Mais le temps que l'information traverse la frontière  kelis85

Et vu qu'on pédale encore pour avoir de de l'électricité  :D

(blague à part, j'étais passée à côté de cette info)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 14:41

fiesta34 a écrit:

Par contre, je ne pense pas qu'Inés soit attirée par Théo.On verra bien.

Comme dit Manon, il y a une tension sexuelle entre eux ^^
Et Théo est quand même beaucoup plus intéressant et mature que le mec actuel d'Inès (qui a l'air d'avoir 14 ans je trouve ^^)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 14:44

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui d'ailleurs ça avait été confirmé par des interviews lors du lancement de la série, il y a presque deux mois donc.

Mais le temps que l'information traverse la frontière  kelis85

Et vu qu'on pédale encore pour avoir de de l'électricité  :D


Du coup vous êtes plutôt en avance sur les questions de développement durable  cool

C'était l'interview (assez prétentieuse) du jeune Gary Guenaire (Théo) entre autres...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18675113.html[/mention] a écrit:
Et en ce qui concerne les arches narratives, je trouve que la série est très bien écrite et qu'on ne sent finalement pas trop les arches qui changent. Les histoires s'entremêlent et on va dans quelque chose de profond, ce n'est pas mécanique. On va au plus profond des histoires et ce qui se déroule dans le premier épisode, ça prend du temps avant de se résoudre, il y beaucoup de rebondissements. C'est ce qui est excitant dans cette série, on sait qu'on ne part pas dans des histoires de deux semaines. On sait qu'on part dans quelque chose qui va nous emmener loin et nous faire rebondir sur quelque chose de nouveau. Tout se suit. Et puis on va beaucoup moins jouer sur le principe des guests. Vous allez voir des personnages qui sont là tout le temps, d'autres qui vont partir puis revenir. Mais il n'y aura pas de personnages qui sont là deux semaines et qui partent. C'est aussi ça qui contribue à l'ambiance différente de la série et qui permet de se démarquer de la concurrence.

Il y avait eu aussi d'autres interviews de la prod qui allaient dans ce sens (un suivi quotidien plus réaliste...) mais je ne les retrouve plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 14:57

Merci!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 15:38

Shinochaz a écrit:

Par contre les intrigues secondaires sont parfois assez bâclées. Je pense à celle de l'oliverie : j'ai l'intuition qu'on ne saura jamais d'ou viennent ces pesticides, ça ressemblait plus à un prétexte pour la mise en vente du domaine.

C'est la même chose pour les crises d'épilepsie de la gamine (j'ai oublié son nom) "C'est parce que je ne connaissais pas ma mère, depuis que mon père m'a montré des photos et des objets personnels je n'en fais plus". Bon ok, beaucoup de bruit pour rien en fait...

Impression partagée. J'étais assez gênée par le mélange entre un élément majeur pour un personnage, pollution sans cause apparente bousilllant le travail et la passion de toute une vie, et la suite, une intriguette pseudo comique Seychelles vs Laponie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 17:19

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Par contre, je ne pense pas qu'Inés soit attirée par Théo.On verra bien.

Comme dit Manon, il y a une tension sexuelle entre eux ^^
Et Théo est quand même beaucoup plus intéressant et mature que le mec actuel d'Inès (qui a l'air d'avoir 14 ans je trouve ^^)
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 17:28

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Et vu qu'on pédale encore pour avoir de de l'électricité  :D


Du coup vous êtes plutôt en avance sur les questions de développement durable  cool

C'était l'interview (assez prétentieuse) du jeune Gary Guenaire (Théo) entre autres...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18675113.html[/mention] a écrit:
Et en ce qui concerne les arches narratives, je trouve que la série est très bien écrite et qu'on ne sent finalement pas trop les arches qui changent. Les histoires s'entremêlent et on va dans quelque chose de profond, ce n'est pas mécanique. On va au plus profond des histoires et ce qui se déroule dans le premier épisode, ça prend du temps avant de se résoudre, il y beaucoup de rebondissements. C'est ce qui est excitant dans cette série, on sait qu'on ne part pas dans des histoires de deux semaines. On sait qu'on part dans quelque chose qui va nous emmener loin et nous faire rebondir sur quelque chose de nouveau. Tout se suit. Et puis on va beaucoup moins jouer sur le principe des guests. Vous allez voir des personnages qui sont là tout le temps, d'autres qui vont partir puis revenir. Mais il n'y aura pas de personnages qui sont là deux semaines et qui partent. C'est aussi ça qui contribue à l'ambiance différente de la série et qui permet de se démarquer de la concurrence.

Il y avait eu aussi d'autres interviews de la prod qui allaient dans ce sens (un suivi quotidien plus réaliste...) mais je ne les retrouve plus.
Tant mieux s'il n'y a pas de guest, on en a pas besoin, une bonne série peut s'en passer, et puis des fois on ne les connait pas ces fameux guests. grrrr Tant mieux aussi, s'il n'y a pas de perso qui restent 2 semaines car ça embrouille plutôt qu'autre chose.Et puis trop de persos, j'aime pas du tout, on ne s'y retrouve pas, à savoir qui est qui.Pour l'instant, Usgs, au point de vue persos ça va en 2 mois on s'y retrouve et pas d'arrivée massive, c'est petit à petit.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty24/10/2018, 18:24

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pour la première intrigue ça a duré 6 semaines...

Par contre les intrigues secondaires sont parfois assez bâclées. Je pense à celle de l'oliverie : j'ai l'intuition qu'on ne saura jamais d'ou viennent ces pesticides, ça ressemblait plus à un prétexte pour la mise en vente du domaine.

C'est la même chose pour les crises d'épilepsie de la gamine (j'ai oublié son nom) "C'est parce que je ne connaissais pas ma mère, depuis que mon père m'a montré des photos et des objets personnels je n'en fais plus". Bon ok, beaucoup de bruit pour rien en fait...
Oui c'etait un pretexte pour vendre ce terrain.On a l'habitude avec pblv que les intrigues secondaires trainent avec des dialogues répétitifs chaque jour.C est pas plus mal que ce soit autrement dans cette série.Léa le prénom de la jeune fille (celle qui aime Théo) si c'etait dans pblv, elle aurait fait des comédies pendant 3 mois et les visites de psy on en aurait soupè.

Clair, ce n'est pas plus mal comme tu dis, que ce soit pour nous téléspectateurs ou pour les acteurs du feuilleton d'ailleurs. PBLV devrait en prendre de la graine à ce sujet, de même que sur les invraisemblances, nettement moins nombreuses dans USGS.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.