Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMar 27 Nov - 22:37

Bon épisode ce soir j'ai trouvé bounce

Gary "t"inquiètes je gère" :D

La suite de l'intrigue Eliott.

Très jolie séquence dans la montagne avec Eliott et Manu. Sympa aussi de savoir qu'ils restent prochent malgré la séparation avec Claire.

Et même l'intrigue "El Cosmétique" avec l'accident prends une tournure intéressante, bien que moins surprenante.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMar 27 Nov - 22:45

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Le truc qu'on peut reprocher à Théo (outre aussi le fait qu'il est un peu fade comme perso ;)), c'est d'avoir lâchement abandonné Léa sur son canapé juste avant qu'ils ne concluent. Sinon, d'accord avec ton commentaire.
Mais c'est Léa qui l a trainé sur le canapé ! Il n'a jamais été emballé par cette jeune fille (que j aime beaucoup) il n'est jamais rentré dans son jeu ni rien promis, c'est l autre cette Ines (que je n'aime pas du tout)qui montait la tete à Léa.On ne peut obliger. Théo à aimer Léa.Si ça avait été le contraire, Léa aurait fait pareil.Théo a bien fait, de guerre lasse, il a accepté l invitation mais il n'allait tout de meme as se forcer, et s'il l avait fait, ça aurait été pire aprés car la inés l'aurait accusé d avoir profiter.

Certes, mais il aurait pu lui parler au lieu de fuir comme un voleur pendant qu'elle s'absente deux minutes, ça ne se fait pas ce qu'il a fait. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMar 27 Nov - 23:43

Shinochaz a écrit:
Bon épisode ce soir j'ai trouvé bounce

Gary "t"inquiètes je gère" :D

La suite de l'intrigue Eliott.

Très jolie séquence dans la montagne avec Eliott et Manu. Sympa aussi de savoir qu'ils restent prochent malgré la séparation avec Claire.

Et même l'intrigue "El Cosmétique" avec l'accident prends une tournure intéressante, bien que moins surprenante.
jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMar 27 Nov - 23:48

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Mais c'est Léa qui l a trainé sur le canapé ! Il n'a jamais été emballé par cette jeune fille (que j aime beaucoup) il n'est jamais rentré dans son jeu ni rien promis, c'est l autre cette Ines (que je n'aime pas du tout)qui montait la tete à Léa.On ne peut obliger. Théo à aimer Léa.Si ça avait été le contraire, Léa aurait fait pareil.Théo a bien fait, de guerre lasse, il a accepté l invitation mais il n'allait tout de meme as se forcer, et s'il l avait fait, ça aurait été pire aprés car la inés l'aurait accusé d avoir profiter.

Certes, mais il aurait pu lui parler au lieu de fuir comme un voleur pendant qu'elle s'absente deux minutes, ça ne se fait pas ce qu'il a fait. Sweat
Eh oui il a paniqué.Mais il lui avait dit qu'il ne partageait pas ses sentiments avant l épisode du canapé il me semble.Ne le voyant pas chaud, elle n'aurait pas du l inviter.Pour moi il n'a pas tort mais pas raison non plus, il aurait du parler en cela tu n'as pas tort.il ne savait pas comment s en sortir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 9:04

Shinochaz a écrit:
Bon épisode ce soir j'ai trouvé bounce

Gary "t"inquiètes je gère" :D

La suite de l'intrigue Eliott.

Très jolie séquence dans la montagne avec Eliott et Manu. Sympa aussi de savoir qu'ils restent prochent malgré la séparation avec Claire.

Et même l'intrigue "El Cosmétique" avec l'accident prends une tournure intéressante, bien que moins surprenante.

D'accord avec tes analyses  jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 10:51

Théo réfléchis et posé, ça fait du bien de voir ce genre d'adolescent, un grain moralisateur le jeune homme, les enfants n'ont pas à faire la morale aux parents. il n'a pas l'air d'être déjà tombé amoureux fougueusement.

Mitigée Claire et Julen, de la passion, leur amour leur a été volé, et ça se sent qu'ils se sont toujours aimé, les acteurs sont naturels ensemble. Maintenant celui-ci a une famille, et fout tout t'en l'air, ce qu'il a construit en 20 ans, sacré risque et j'aime bien Alice.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 11:51

Vanessa a écrit:
Théo réfléchis et posé, ça fait du bien de voir ce genre d'adolescent, un grain moralisateur le jeune homme, les enfants n'ont pas à faire la morale aux parents. il n'a pas l'air d'être déjà tombé amoureux fougueusement.

Mitigée Claire et Julien, de la passion, leur amour leur a été volé, et ça se sent qu'ils se sont toujours aimé, les acteurs sont naturels ensemble. Maintenant celui-ci a une famille, et fout tout t'en l'air, ce qu'il a construit en 20 ans, sacré risque et j'aime bien Alice.

Tout à fait.

L'amour fait quelque fois faire des bêtises et Théo qu'il grandisse un peu .. on verra avec le temps 

Et Alice est un "beau" personnage, mais je ne m'inquiète pas du tout pour elle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 13:26

Vanessa a écrit:
Théo réfléchis et posé, ça fait du bien de voir ce genre d'adolescent, un grain moralisateur le jeune homme, les enfants n'ont pas à faire la morale aux parents. il n'a pas l'air d'être déjà tombé amoureux fougueusement.

Il l'a expliqué à sa mère, elle est en train de détruire la famille de Julien, alors qu'il se faisait tout doucement une place parmi eux (avec Manon c'est encore difficile, mais au fil du temps ils auraient bien fini par s'entendre).
Théo s'imagine surement que si sa mère se remet avec Julien, et donc laisse tomber Alice, Manon et Arthur vont lui en vouloir indirectement, alors qu'il commençait à sa rapprocher d'eux.. Et ce sentiment de reproche risquerait de durer encore longtemps..
Du moins, c'est comme ça que je le comprends et je pense que je réagirais sans doute de la même manière..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 15:50

C'est encore plus subtil je pense. N'oublions pas que Théo a vécu à l'étranger durant des années avec juste sa mère. Celle-ci lui a menti depuis toujours en faisant croire que ses grands-parents étaient mort, c'est tout de même grave. Plus que ces histoires d'adultère, ce que Théo ne supporte plus ce sont les mensonges de sa mère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 17:27

Il y a les 2 raisons:l'une évoquée par Flora, c'est ce que je pensais aussi, et l'autre par toi c'est vrai encore des mensonges
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 18:20

Flora24 a écrit:
Vanessa a écrit:
Théo réfléchis et posé, ça fait du bien de voir ce genre d'adolescent, un grain moralisateur le jeune homme, les enfants n'ont pas à faire la morale aux parents. il n'a pas l'air d'être déjà tombé amoureux fougueusement.

Il l'a expliqué à sa mère, elle est en train de détruire la famille de Julien, alors qu'il se faisait tout doucement une place parmi eux (avec Manon c'est encore difficile, mais au fil du temps ils auraient bien fini par s'entendre).
Théo s'imagine surement que si sa mère se remet avec Julien, et donc laisse tomber Alice, Manon et Arthur vont lui en vouloir indirectement, alors qu'il commençait à sa rapprocher d'eux.. Et ce sentiment de reproche risquerait de durer encore longtemps..
Du moins, c'est comme ça que je le comprends et je pense que je réagirais sans doute de la même manière..

Je le vois aussi comme ça et cette réaction de Théo me semble également tout à fait normale.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 20:09

Claire et Julien: leurs enfants respectifs souffrent mais on dirait qu'ils s'en foutent! Shocked C'est comme s'ils etaient dans leur bulle...

Comme dans Dna , Usgs Fait le suivi concernant le proces d'Eliot ,c'est bien.

Et Enric le syndicaliste qui va etre oblige d'etre une taupe et de saboter sa propre entreprise, c'est interessant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 21:58

likeasunshine a écrit:
Claire et Julien: leurs enfants respectifs souffrent mais on dirait qu'ils s'en foutent! Shocked C'est comme s'ils etaient dans leur bulle...

Comme dans Dna , Usgs Fait le suivi concernant le proces d'Eliot ,c'est bien.

Et Enric le syndicaliste qui va etre oblige d'etre une taupe et de saboter sa propre entreprise, c'est interessant.
Je me demande comment c'est possible car normalement il n'a pas accés à la partie administrative, il ne travaille pas dans les bureaux.D ailleurs, il l avait dit hier,qu'il n'avait pas accés aux comptes et autres documents y afférents.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 8:27

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Claire et Julien: leurs enfants respectifs souffrent mais on dirait qu'ils s'en foutent! Shocked C'est comme s'ils etaient dans leur bulle...

Comme dans Dna , Usgs Fait le suivi concernant le proces d'Eliot ,c'est bien.

Et Enric le syndicaliste qui va etre oblige d'etre une taupe et de saboter sa propre entreprise, c'est interessant.
Je me demande comment c'est possible car normalement il n'a pas accés à la partie administrative, il ne travaille pas dans les bureaux.D ailleurs, il l avait dit hier,qu'il n'avait pas accés aux comptes et autres documents y afférents.
 
Il me semble qu'Enric soit syndicaliste (je me trompe peut-être) .. et je crois qu'une personne syndiquée ait un droit de regard sur l'administratif de son entreprise 

Moi ce qui me surprend c'est le fait qu'Alice recherche déjà un "remplaçant" à Julien ... tout ce cinéma et en trois mouvements hop !!
Attention je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit, elle a bien raison, elle n'a qu'une vie, mais elle s'en remet bien vite de la trahison de son conjoint
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 9:18

likeasunshine a écrit:
Claire et Julien: leurs enfants respectifs souffrent mais on dirait qu'ils s'en foutent! Shocked C'est comme s'ils etaient dans leur bulle...

Oui, ils sont à jeter, tous les deux  kaola

à voir si la passion va durer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 12:34

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je me demande comment c'est possible car normalement il n'a pas accés à la partie administrative, il ne travaille pas dans les bureaux.D ailleurs, il l avait dit hier,qu'il n'avait pas accés aux comptes et autres documents y afférents.
 
Il me semble qu'Enric soit syndicaliste (je me trompe peut-être) .. et je crois qu'une personne syndiquée ait un droit de regard sur l'administratif de son entreprise 

Moi ce qui me surprend c'est le fait qu'Alice recherche déjà un "remplaçant" à Julien ... tout ce cinéma et en trois mouvements hop !!
Attention je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit, elle a bien raison, elle n'a qu'une vie, mais elle s'en remet bien vite de la trahison de son conjoint
Oui ça va vite mais en même temps la séparation est actée, Alice ne va pas se morfondre ni pleurer pendant des jours, elle va de l'avant et elle a raison!  ;) Elle a sa dignité et n'aura plus jamais confiance en Julien.
Et au moins si Alice sort avec quelqu'un et que ce c... de Julien change d'avis, il s'en mordra les doigts et il saura ce qu'il a perdu!  tomate
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 13:50

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:

 
Il me semble qu'Enric soit syndicaliste (je me trompe peut-être) .. et je crois qu'une personne syndiquée ait un droit de regard sur l'administratif de son entreprise 

Moi ce qui me surprend c'est le fait qu'Alice recherche déjà un "remplaçant" à Julien ... tout ce cinéma et en trois mouvements hop !!
Attention je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit, elle a bien raison, elle n'a qu'une vie, mais elle s'en remet bien vite de la trahison de son conjoint
Oui ça va vite mais en même temps la séparation est actée, Alice ne va pas se morfondre ni pleurer pendant des jours, elle va de l'avant et elle a raison!  ;) Elle a sa dignité et n'aura plus jamais confiance en Julien.
Et au moins si Alice sort avec quelqu'un et que ce c... de Julien change d'avis, il s'en mordra les doigts et il saura ce qu'il a perdu!  tomate
Non Ans tu ne te trompes pas Enric est syndiqué, il est meme délégué, et peut etre que le délégué a droit de regard sur l administratif.Par contre , que tous les syndiqués aient ce droit, je ne pense pas, dans certaines entreprises et usines ça ferait beaucoup de monde qui aurait droit de voir les comptes etc. En plus, je ne sais pas si tout ce monde comprendrait les comptes, il faut quand meme une formation comptable ou autre qui s en rapproche.
Alice fait peut etre exprés de se changer les idées pour éviter de déprimer, ca ne veut pas dire qu'intérieurement elle ne souffre pas, de toute façon, Julien pas fiable et Claire ne sait pas trop ce qu'elle veut, julien a pris un risque à mon avis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 14:06

fiesta34 a écrit:
Alice fait peut etre exprés de se changer les idées pour éviter de déprimer, ca ne veut pas dire qu'intérieurement elle ne souffre pas, de toute façon, Julien pas fiable et Claire ne sait pas trop ce qu'elle veut, julien a pris un risque à mon avis.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 18:19

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:

 
Il me semble qu'Enric soit syndicaliste (je me trompe peut-être) .. et je crois qu'une personne syndiquée ait un droit de regard sur l'administratif de son entreprise 

Moi ce qui me surprend c'est le fait qu'Alice recherche déjà un "remplaçant" à Julien ... tout ce cinéma et en trois mouvements hop !!
Attention je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit, elle a bien raison, elle n'a qu'une vie, mais elle s'en remet bien vite de la trahison de son conjoint
Oui ça va vite mais en même temps la séparation est actée, Alice ne va pas se morfondre ni pleurer pendant des jours, elle va de l'avant et elle a raison!  ;) Elle a sa dignité et n'aura plus jamais confiance en Julien.
Et au moins si Alice sort avec quelqu'un et que ce c... de Julien change d'avis, il s'en mordra les doigts et il saura ce qu'il a perdu!  tomate

jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 21:18

S'il y avait un topic de nazes, il y en aurait pas mal dedans ce soir lol! Gary le fainéant, il a un poil dans la main celui là qui lui sert de canne.
Julien le macho qui oublie que c'est lui qui est parti, comme Alice a dû lui rappeler.Monsieur ca l enerve qu'Alice rit au téléphone, il aurait preféré la voir larmoyer et lui , lui dire "je voulais pas que ça se passe comme ça etc."
Eve, qui est dans la mouise et refuse la main tendue
Marine qui se fait prier, fait la star avec sa créme miracle,....enfin des nazes à gogo, j en ai peut etre oublié
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 21:46

Daviaze qui s'était fait remettre à sa place par Gaëlle.


Dernière édition par Danton Q le Jeu 29 Nov - 23:16, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 22:22

Marylin oui assez naze du coup...bon heureusement que ça semble s'être réglé en un épisode. Je parie qu'elle va demander à faire embaucher Gary chez L. Cosmétiques :D

Et les "grands méchants" de la série vont être André et l'avocat véreux (j'ai oublié son nom) j'ai bien l'impression. Parce que la grand-mère Bastide, si elle est peau de vache, semble malgré tout avoir un bon fond.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 23:21

Danton Q a écrit:
Daviaze qui s'était fait remettre à sa place par Gaëlle.
Ah oui Daviaze  lol!  tu peux le dire! Elle est souvent naze, lourde, gentille en meme temps, elle croit bien faire....mais elle etouffe ses proches.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 EmptyJeu 29 Nov - 23:24

D'ailleurs, Inès porte en ce moment des vêtements comme ceux de Samia à la salle de sport whistle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.