Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty15/2/2020, 19:46

likeasunshine a écrit:
ou alors ils le peaufinent à l'extreme car il y a de super effets spéciaux dignes de Star Wars...whistle
On peut rever...

Pourvu que la barbe-postiche d'Antoine n'en fasse pas partie Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty15/2/2020, 20:28

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty21/2/2020, 16:38

D'apres actupol sur twitter qui est toujours bien renseigné, le nouveau génerique serait passé à la trappe car il n'aurait pas plu à France3!
Il ressemblerait trop aux génériques de la concurrence. Raison pour laquelle on n'en entend plus parler.
En meme temps si cela s'avere vrai, je prefere encore qu'ils gardent l'actuel plutot qu'une copie des 2 autres soaps.
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty9/3/2020, 21:27

Pourquoi la prod ne demande pas au groupe éléctro pop Aixois de mixer une vieille chanson qui sent le soleil de provence !!??
Il ne faut pas faire comme les autres !!!

Comme le générique du Film coup de tête - Musique de Pierre Bachelet 
https://www.youtube.com/watch?v=Kq1gkgLGVS8


Ou Nino Ferrer La rua Madureira 
https://www.youtube.com/watch?v=ap_EkKNe7tQ

Ou la pub Intermarché avec la chanson de Mouloudji, c'est eux 
https://www.youtube.com/watch?v=sKGPqZnTUEY


Pour les images un truc année 80
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty2/9/2020, 22:20

Le nouveau générique sera à l'écran lundi 07 septembre. Il sera interprété par Romy Teissedre

Source : Christophe Gazzano, journaliste Puremedias

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 5/9/2020, 13:23, édité 1 fois
Loic34000



Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 01:21

J’ai eu l’occasion de voir le nouveau générique en visionnant l’épisode en avance sur la VOD... Comment dire... Cata
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 06:42

Lol ca peut pas être pire que l'actuel et ce rose en logo c'est vraiment immonde. Je ne comprends pas pourquoi ils ont viré l'ancienne police et l'ancien logo qui étaient superbes.

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Ylpz
Loic34000



Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 08:30

Si si ils ont réussi à faire pire. Même la chanson au début est insupportable et plus de musique pour le générique de fin juste une image fixe comme DNA 😭
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 11:53

Il y aura 5 génériques différents représentant chaque jour de la semaine : https://www.ozap.com/actu/-plus-belle-la-vie-cinq-nouveaux-generiques-pour-le-feuilleton-de-france-3-des-lundi/596536
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 14:45

J'ai voulu voir ce nouveau générique sur Ozap mais impossible de voir la vidéo!!! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Cela excite encore plus ma curiosité, il parait qu'on retrouve  dans ce nouveau générique des figurants  présents sur le générique actuel comme la blonde qui rit aux éclats, c'est une super idée!

Et 5 génériques soit 1 par jour de semaine, il fallait oser! J'espere ne pas etre déçu, je veux juste un beau générique et classe!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 14:49

il ressemble beaucoup à l' actuel, je trouve.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 15:34

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un vrai générique avec les images des acteurs... que des images de marseille si cest encore le cas ça paraît inutile au bout de temps d'année

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Ylpz
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 15:38

apparemment, ils ne veulent pas copier les autres séries.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 15:46

Apparement ils ne veulent pas copier les autres séries mais ça les gêne pas de faire des plans drone à la DNA et de maintenant faire le générique de fin dans musique et sans teaser du prochain épisode exactement comme DNA.

A la base, Charbit avait annoncé un générique avec les acteurs qui changerait régulièrement, peut être que cette idée a sauté après son départ.. Mais ça la fou mal de nous avoir fait patienter depuis des années en nous annonçant du lourd pour avoir exactement la même chose.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 16:06

Honnêtement un générique avec les acteurs, je trouve que ça fait très vieillot, donc ça ne me gêne aucunement qu'ils n'aient pas opté pour cela.
Et puis, il y a à présent tellement de récurrents dans PBLV, ils n'auraient pas pu tous les mettre sans que ça fasse brouillon ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 16:57

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
apparemment, ils ne veulent pas copier les autres séries.


Rectificatif: ils ne veulent pas copier DNA en foutant la tronche des acteurs.

De toute façon s'ils mettent les acteurs dans le générique on va dire qu'ils copient DNA et s'ils mettent de superbes plans de Marseille avec des figurants , on va dire qu'ils copient Usgs alors bon...molly malone

Sinon  je ne sais pas si vous regardez Big Little Lies sur Tf1 avec Nicole Kidman et Reese Witherspoon mais je trouve leur générique beau et classe, de quoi etre inspiré pour les series francaises.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 17:42

Je suis pressé de voir ça. En tout cas je n'ai jamais aimé le générique en cours, dont je n'aime pas la teinte "taupe".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 19:29

Un générique avec des acteurs, ça me ferait trop penser aux "Mystères" :D



Ringard n'est t'il pas ? La différence c'est qu'au mieux dans les "Mystères" c'est assumé, au pire Azoulay s'en tape tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 19:33

C'est quand même le cas d'une majorité de séries non?
Après pour PBLV vu le nombre de personnages, c'est vrai que ça semble compliqué.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 19:59

Oui enfin Les Mystères de l’amour c’est un programme qui a un budget de 2000€ par épisode, ils font avec les moyens du bord.

DNA le fait bien et c’est très classe : https://youtu.be/t_y12bxwtdc

Il le change régulièrement (déjà 5 génériques depuis 2017) en alternant les personnages (C’était d’ailleurs le projet de Charbit), oui ont peut pas voirs tout les acteurs/actrices mais ça reste quand même sympathique et une reconnaissance pour les acteurs encore plus maintenant que PBLV supprime aussi le générique de fin et que les noms des comédiens apparaisse pendant 5 secondes seulement..
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 22:30

Shinochaz a écrit:
Ringard n'est t'il pas ? La différence c'est qu'au mieux dans les "Mystères" c'est assumé, au pire Azoulay s'en tape tongue

Ca fait même générique covid Masque


Loic34000 a écrit:
Comment dire... Cata

Caca merde


USGSforever a écrit:
Lol ca peut pas être pire que l'actuel et ce rose en logo c'est vraiment immonde. Je ne comprends pas pourquoi ils ont viré l'ancienne police et l'ancien logo qui étaient superbes.

J'aime bien ce rose. Le jaune bof.


nicolas8401 a écrit:
En tout cas je n'ai jamais aimé le générique en cours, dont je n'aime pas la teinte "taupe".

Je trouve que ça collait bien avec l'horaire de diffusion (fin de journée).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 23:18

Ils peuvent très bien faire un generique avec les acteurs tomber dans la caricature comme les mysteres  
Dans sous le soleil à lepoque ca passait très bien et je trouve pas que ça ferait vieillot bien au contraire. Ca serait au goût du jour. Ils peuvent très bien n'y mettre que Roland mirta celine vincent luna thomas blanche nathan samia boher estelle barbara leo Patrick

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty3/9/2020, 23:50

En tout cas les images choisies sont affreuses... pourquoi montrer des poissons morts ? Ya pas des beaux endroits à marseille quils pourraient montrer ? Et ya un mec à poil on dirait quil fait l'amour  :lol: c'est franchement limite pour un generique

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty4/9/2020, 00:38

La chanson est juste affreuse, là pour le coup on dirait une caricature du générique de DNA.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 5 Empty

 
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique DNA
» DNA : Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.