Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty4/12/2020, 20:40

https://ferocee.com/plus-belle-la-vie-grosse-transformation-dans-la-serie-les-fans-vont-adorer/

Se parait de ses plus beaux atours avec un nouveau générique ! Lol chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc  partie cachée de l'iceberg.Espérons que leur nouveau décor surprise ne soit pas en rapport avec le générique aussi beau.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty4/12/2020, 20:42

fiesta34 a écrit:
Se parait de ses plus beaux atours avec un nouveau générique ! Lol chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc  partie cachée de l'iceberg.Espérons que leur nouveau décor surprise ne soit pas en rapport avec le générique aussi beau.

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty7/12/2020, 16:07

https://ferocee.com/plus-belle-la-vie-grosse-transformation-dans-la-serie-les-fans-vont-adorer/

Le chapitre "une nouvelle musique" c'est n'importe quoi,  ce générique pourri, mme Le gendre aurait dû le passer sous silence ! Elle n'a pas remarqué qu'il était nullissime!
kazen



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty7/12/2020, 18:30

Le message de prod, ça va mais le reste c'est vraiment du siffle 


Mais il n'empêche que j'aime quand même la nouvelle orchestration du générique, après les images je regarde pas trop !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty7/12/2020, 22:21

Tu dois être la seule du forum à aimer cette version lol! Elle a été changée plusieurs fois, ça allait bien. Lå, je ne sais pas ce qui leur a pris :lol:
Après les gouts .....d'une personne à une autre!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty7/12/2020, 22:27

Je préfère quand même cette version que la précédente avec le logo rose c'etait une horreur. Pourquoi ne pas avoir remis le generique d'Eva ou la version instrumentale ou même celle de Jessica Flores.

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty7/12/2020, 22:33

Tout le monde a le droit d'avoir des goûts différents, d'aimer telle ou telle version du générique.

Mais le fait est qu'une majorité de gens n'aiment pas le nouveau. Or article, comme d'autres qui se contentent eux aussi de répéter les éléments de communication de la prod, prétend le contraire. C'est ça qui est fâcheux.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty7/12/2020, 22:34

Ils sont dans le deni et croient que les gens adorent pour trouver une raison de laisser ce generique pendant x saisons lol

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Ylpz
Ans

Ans

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty8/12/2020, 15:35

Ont-ils mené une enquête pour savoir que c'était le générique qui attirait le public ? Ils l'affirmaent avec un aplomb déconcertant et risible.

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Générique    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty8/12/2020, 20:04

par contre je préfére la séquence de fin telle qu'elle est présentée, on voit le nom des acteurs, c'est plus rapide et moderne
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty8/12/2020, 20:18

Cette version instrumentale était très belle (quel gâchis d'y avoir foutu ces paroles débiles),
La mélodie est vraiment entraînante je trouve, surtout vers 2min20 :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty8/12/2020, 21:19

Oui elle est bien cette version instrumentale
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty8/12/2020, 21:33

En effet !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty8/12/2020, 21:40

J'ai toujours trouvé l'instru sympa et la voix horripilante pour ma part Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty20/3/2021, 10:24

Alors avec le recul, que pensez-vous des nouveaux génériques? Moi j'ai toujours un peu de mal avec la chanson (bon je m'y suis fait, quand même), mais esthétiquement j'aime plutôt bien.
raylen



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty20/3/2021, 10:53

J'aime bien le fait qu'il soit différent chaque jour. J'aime bien qu'il y ait comme de petites histoires : la jeune fille que l'on voit dans le bus, est ensuite à la bibliothèque par exemple. J'aime aussi qu'on montre une bibliothèque . Marseille est aussi une ville d'étudiants et de culture . Mais je suis totalement incapable de fredonner la chanson.
Mirmaya



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty20/3/2021, 11:09

Ah, c'est donc bien vrai que c'est souvent différent! je n'étais pas sûre de mon impression, étant rarement devant la télé pile au démarrage! Mais, c'est sympa, ça fait plus vivant.
Les paroles de la chanson n'ont de toute façon pas tellement de sens (pour moi, en tout cas Clein d'oeil ), mais j'aime bien qu'on en garde globalement l'air au fil des années.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty20/3/2021, 12:48

Moi aussi rarement au début de l'épi surtout depuis le générique pourri de septembre, ou je coupe le son.(sinon j'aime bien les génériques qui annoncent ces bons moments)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty20/3/2021, 13:09

nicolas8401 a écrit:
Alors avec le recul, que pensez-vous des nouveaux génériques? Moi j'ai toujours un peu de mal avec la chanson (bon je m'y suis fait, quand même), mais esthétiquement j'aime plutôt bien.

Désolée mais je ne vais pas faire une réponse très positive. J'ai toujours trouvé la chanson du générique insupportable. Quant aux images actuelles, je les trouve atrocement mal réalisées (cadrages, lumières...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty20/3/2021, 15:18

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Vlcsna10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty20/3/2021, 16:02

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty20/3/2021, 22:29

ailebrune a écrit:


Désolée mais je ne vais pas faire une réponse très positive. J'ai toujours trouvé la chanson du générique insupportable. Quant aux images actuelles, je les trouve atrocement mal réalisées (cadrages, lumières...)

jap Tout à fait d'accord. Je déteste, surtout la chanson qui m'arrache les oreilles. La plupart du temps, je le zappe mais bon, pour ceux qui regardent à la télévision, impossible d'y échapper... :D
haddock47



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty21/3/2021, 08:44

On peut toujours mettre sur « muet » le temps du générique. C’est moins pénible. Et à présent je tricote devant PBLV , j’ai moins l’impression de perdre mon temps...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty21/3/2021, 10:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi aussi rarement au début de l'épi surtout depuis le générique pourri de septembre, ou je coupe le son.(sinon j'aime bien les génériques qui annoncent ces bons moments)


Oui je l'avais dit "je COUPE le son" comme pour la pub.
Contenu sponsorisé




Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 11 Empty

 
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique DNA
» DNA : Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.