Se parait de ses plus beaux atours avec un nouveau générique ! Lol partie cachée de l'iceberg.Espérons que leur nouveau décor surprise ne soit pas en rapport avec le générique aussi beau.
Se parait de ses plus beaux atours avec un nouveau générique ! Lol partie cachée de l'iceberg.Espérons que leur nouveau décor surprise ne soit pas en rapport avec le générique aussi beau.
Le chapitre "une nouvelle musique" c'est n'importe quoi, ce générique pourri, mme Le gendre aurait dû le passer sous silence ! Elle n'a pas remarqué qu'il était nullissime!
Tu dois être la seule du forum à aimer cette version lol! Elle a été changée plusieurs fois, ça allait bien. Lå, je ne sais pas ce qui leur a pris Après les gouts .....d'une personne à une autre!
Je préfère quand même cette version que la précédente avec le logo rose c'etait une horreur. Pourquoi ne pas avoir remis le generique d'Eva ou la version instrumentale ou même celle de Jessica Flores.
Tout le monde a le droit d'avoir des goûts différents, d'aimer telle ou telle version du générique.
Mais le fait est qu'une majorité de gens n'aiment pas le nouveau. Or article, comme d'autres qui se contentent eux aussi de répéter les éléments de communication de la prod, prétend le contraire. C'est ça qui est fâcheux.
Cette version instrumentale était très belle (quel gâchis d'y avoir foutu ces paroles débiles), La mélodie est vraiment entraînante je trouve, surtout vers 2min20 :