Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020, 01:14

Je me souviens du premier générique (du moins je crois que c'était le premier lorsque j'ai commencé à regarder, il y a une dizaine d'années). C'était gai, coloré, lumineux (les oranges, dorénavant remplacées par des poissons morts :/...). Un peu comme celui de USGS (qui ne montre pas que des riches, à part la fille qui plonge dans la piscine) : le vol de flamants roses, la métisse qui danse dans la voiture, les jeunes qui rient dans la rue, ceux qui font du vélo, le ciel bleu.

En dehors de la marchande de couscous (jeudi il me semble), tout est gris et terne dans le nouveau générique : le ciel triste, les barres d'immeubles, les gens qui font le gueule, le gamin au look attardé...et la chanson (mon Dieu !  :d).
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020, 20:55

Pas fan, je zappe du coup !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2020, 20:56

Déjà que j'ai du mal avec le lundi, mais avec ce générique ça n'arrange pas les choses :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2020, 23:28

moi c' est pas forcement les images du générique qui me saoulent. Je les trouve même plutôt sympa. Mais la voix de la chanteuse est insupportable!!!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2020, 23:53

Pareil je n'en peux déjà plus donc je zappe (c'est du rapide quand je regarde pblv depuis jai repris car je ne regarde que les scènes de l'intrigue de roland).

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Ylpz
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2020, 06:58

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
moi c' est pas forcement les images du générique qui me saoulent. Je les trouve même plutôt sympa. Mais la voix de la chanteuse est insupportable!!!


Alors, moi je regarde l'épisode, ce n'est pas un générique qui donne de la qualité à l'épisode, le générique est toujours le même, mais l'épisode peut être bon ou médiocre.

---------------
Pas'mec
lilijo63



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyJeu 24 Sep 2020, 12:21

Le nouveau générique est entièrement nul, images et son ! Déjà, j'avais depuis longtemps du mal avec le précédent, mais là, c'est dur. Même mon mari, qui d'habitude se fiche complètement des génériques, a trouvé celui-ci pénible !
jozephine

En ligne

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyJeu 24 Sep 2020, 12:30

Encore ce générique ... Bah baissez le son ou allez faire pipi, allez chercher une tablette de chocolat, alors !!! C'est qu'un générique .. 5 en fait !!


Dernière édition par jozephine le Jeu 24 Sep 2020, 13:58, édité 1 fois
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:52

On va demander aux producteurs de ne faire que des génériques. Par la même occasion de passer les génériques au ralenti et les épisodes à la vitesse des génériques.

---------------
Pas'mec
lilijo63



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyJeu 24 Sep 2020, 16:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Encore ce générique ... Bah baissez le son ou allez faire pipi, allez chercher une tablette de chocolat, alors !!! C'est qu'un générique .. 5 en fait !!


En même temps, c'est le topic "générique"... Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyVen 25 Sep 2020, 08:13

C'est quand même important un generique pour une série. Ceux d'Eva à l'époque je ne pouvais pas les rater je voulais les regarder à chaque fois. 
Tu ne vois pas du tout la serie de la même façon quand tu détestes le generique apres ce n'est pas forcement le cas pour tout le monde. 
Pour citer un exemple, "sous le soleil" ils ont remixé le generique original dans les dernières saisons. C'etait une horreur visuelle et auditive. Ca n'a fait qu'enfoncer la serie encore plus. Devenue totalement mauvaise.

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyVen 25 Sep 2020, 17:05

USGSforever a écrit:
C'est quand même important un generique pour une série. Ceux d'Eva à l'époque je ne pouvais pas les rater je voulais les regarder à chaque fois. 
Tu ne vois pas du tout la serie de la même façon quand tu détestes le generique apres ce n'est pas forcement le cas pour tout le monde. 
Pour citer un exemple, "sous le soleil" ils ont remixé le generique original dans les dernières saisons. C'etait une horreur visuelle et auditive. Ca n'a fait qu'enfoncer la serie encore plus. Devenue totalement mauvaise.

jap Je suis d'accord avec toi. Celui de PBLV est moche, et surtout discordant. Un vrai supplice ! En revanche, j'adore celui de USGS, qui est gai, lumineux, assorti d'une musique sympa.
Thom99



Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyDim 04 Oct 2020, 19:38

Je suis peut etre le seul mais jaime bien ce nouveau generique. par contre je comprends pas trop pourquoi il y a autant de musiciens-Dj, et combats de boxe dans plusieurs generiques de la semaine. dans deux ou trois generiques on voit aussi une femme preparer un couscous. pas vraiment typique de marseille,une bonne bouillabaisse ou daube provençale aurait été mieux..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyDim 04 Oct 2020, 20:08

Visuellement, à part l'épisode du lundi, c'est plutôt pas mal. C'est plus musicalement que ça pèche, par contre.
lilijo63



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyDim 04 Oct 2020, 20:56

» Voir le message cité

Thom99 a écrit:
Je suis peut etre le seul mais jaime bien ce nouveau generique. par contre je comprends pas trop pourquoi il y a autant de musiciens-Dj, et combats de boxe dans plusieurs generiques de la semaine. dans deux ou trois generiques on voit aussi une femme preparer un couscous. pas vraiment typique de marseille,une bonne bouillabaisse ou daube provençale aurait été mieux..

Tu crois ? ...
jozephine

En ligne

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyLun 05 Oct 2020, 08:49

Le couscous est un plat Marseillais maintenant.
raylen

En ligne

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyLun 05 Oct 2020, 09:03

Le couscous est un plat que l'on peut manger partout en France.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyLun 05 Oct 2020, 10:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Je suis d'accord avec toi. Celui de PBLV est moche, et surtout discordant. Un vrai supplice ! En revanche, j'adore celui de USGS, qui est gai, lumineux, assorti d'une musique sympa.

Ouiiiiii il faut que je le regarde à chaque fois je ne veux pas le rater lol

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Ylpz
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyLun 05 Oct 2020, 13:46

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Le couscous est un plat que l'on peut manger partout en France.


Bien sûr qu'on peut le manger partout en France , mais c'est par les Pieds noirs rapatriés qu'il a été vulgarisé ainsi que les merguez.

---------------
Pas'mec
raylen

En ligne

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyLun 05 Oct 2020, 15:36

Je sais bien Lalégende que ce sont les pieds-noirs qui ont introduit ce plat.
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2020, 23:16

Et concernant les épisodes d'hier et aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il n'y a plus les transitions avec vue en hauteur de Marseille !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2020, 01:04

Les vues "drônes" ? Ca fait un moment qu'on ne les voit plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: vues drone    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2020, 11:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les vues "drônes" ? Ca fait un moment qu'on ne les voit plus.


Elles étaient encore là jusqu'à lundi, mais depuis mardi rien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 EmptyVen 04 Déc 2020, 20:40

https://ferocee.com/plus-belle-la-vie-grosse-transformation-dans-la-serie-les-fans-vont-adorer/

Se parait de ses plus beaux atours avec un nouveau générique ! Lol chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc  partie cachée de l'iceberg.Espérons que leur nouveau décor surprise ne soit pas en rapport avec le générique aussi beau.
Contenu sponsorisé




Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty

 
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique DNA
» DNA : Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.