Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Blonde de Provence

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty14/9/2020, 20:55

Pas fan, je zappe du coup !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty14/9/2020, 20:56

Déjà que j'ai du mal avec le lundi, mais avec ce générique ça n'arrange pas les choses :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty17/9/2020, 23:28

moi c' est pas forcement les images du générique qui me saoulent. Je les trouve même plutôt sympa. Mais la voix de la chanteuse est insupportable!!!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 33

MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty17/9/2020, 23:53

Pareil je n'en peux déjà plus donc je zappe (c'est du rapide quand je regarde pblv depuis jai repris car je ne regarde que les scènes de l'intrigue de roland).
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 86

MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty18/9/2020, 06:58

» Voir le message cité

@fabrice a écrit:
moi c' est pas forcement les images du générique qui me saoulent. Je les trouve même plutôt sympa. Mais la voix de la chanteuse est insupportable!!!

Alors, moi je regarde l'épisode, ce n'est pas un générique qui donne de la qualité à l'épisode, le générique est toujours le même, mais l'épisode peut être bon ou médiocre.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 10 Empty

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10