Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2019, 23:36

Shinochaz a écrit:
Que viennent faire Staline, Hitler et Hussein au générique de PBLV ? Surprised-redface

Ce sont les chanteurs, enfin !
1848



Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2019, 23:51

Shinochaz a écrit:
Que viennent faire Staline, Hitler et Hussein au générique de PBLV ? Surprised-redface

Oups désolé pour le spoiler :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019, 00:21

Shinochaz a écrit:
Que viennent faire Staline, Hitler et Hussein au générique de PBLV ? Surprised-redface
:lol: :lol: :lol:

Il ne devait pas y avoir un nouveau générique? ca aurait été bien enfin un vrai générique avec les comédiens. Je serais curieux de savoir l'ordre qu'ils mettraient. Abdel, Emma et Baptiste en premier ?  :lol:

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019, 00:25

Mistralpblv1 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Que viennent faire Staline, Hitler et Hussein au générique de PBLV ? Surprised-redface
:lol: :lol: :lol:

Il ne devait pas y avoir un nouveau générique? ca aurait été bien enfin un vrai générique avec les comédiens. Je serais curieux de savoir l'ordre qu'ils mettraient. Abdel, Emma et Baptiste en premier ?  :lol:

Ca a du être abandonné, ils en parlaient pour fêter les 15 ans de la série. Remarque Laetitia Milot aussi doit revenir pour les 15 ans  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019, 00:28

J'attends toujours le retour d'autres anciens personnages qui étaient annoncés... Je crois qu'ils ont fait croire à beaucoup de choses et on ne dirait pas que la série a 15 ans.

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019, 00:32

Mistralpblv1 a écrit:
J'attends toujours le retour d'autres anciens personnages qui étaient annoncés... Je crois qu'ils ont fait croire à beaucoup de choses et on ne dirait pas que la série a 15 ans.

Non mais ça y est c'est fini les festivités des 15 ans Surprised-redface Enfin je crois :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019, 00:55

Mistralpblv1 a écrit:
J'attends toujours le retour d'autres anciens personnages qui étaient annoncés... Je crois qu'ils ont fait croire à beaucoup de choses et on ne dirait pas que la série a 15 ans.
Moi j'ai entendu parler d'une grosse intrigue avec les Marci en 2020 avec probablement les retours de Francois et Lucas donc croisons les doigts!  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019, 00:58

Et le retour de Malik, on en parle ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019, 19:36

Efix a écrit:
D'ailleurs avez-vous remarqué qu'au générique final, les personnages sont soit crédités par leur prénom, soit par leur nom mais pas les deux (ex. : Mirta, Luna, Ariane vs Boher, Frémont, Rochat) ?

La raison principale est qu'il n'y a pas de place pour mettre prénom et nom Surprised-redface
Exception notable : Ian Moss cheers
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019, 12:00

Shinochaz a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:


Il ne devait pas y avoir un nouveau générique? ca aurait été bien enfin un vrai générique avec les comédiens. Je serais curieux de savoir l'ordre qu'ils mettraient. Abdel, Emma et Baptiste en premier ?  :lol:

Ca a du être abandonné, ils en parlaient pour fêter les 15 ans de la série. Remarque Laetitia Milot aussi doit revenir pour les 15 ans  siffle
Le nouveau générique ne devrait plus tarder, ils sont en train de le boucler  ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019, 14:23

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca a du être abandonné, ils en parlaient pour fêter les 15 ans de la série. Remarque Laetitia Milot aussi doit revenir pour les 15 ans  siffle
Le nouveau générique ne devrait plus tarder, ils sont en train de le boucler  ;)
Cool!  bounce
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2019, 11:43

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pareil. Je préférais l'ancien. molly malone

Idem.
idem aussi
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019, 00:20

Je ne suis peut-être pas sur le bon topic (Mea Culpa) mais je voulais partager un souvenir (ce n'est pas un générique mais il aurait peut-être pu l'être :D )


 J'veux du soleil, interprété par le casting de PBLV

Sont présents:

-Pierre Martot (Léo)
-Hélène Médigue (Charlotte)
-Cécilia Hornus (Blanche)
-Rebecca Hampton (Céline)
-Michel Cordes (Roland)
-Coline D'Inca (Sybille)
-Laurent Kerusoré (Thomas)
-Virgile Bayle (Guillaume)
-Laëtitia Milot (Mélanie)
-Ambroise Michel (Rudy)
-Sylvie Flepp (Mirta)
-Dounia Coesens (Johanna)
-Ludovic Baude (Benoit)
-Franck Borde (Florian)
-Nicolas Herman (Nicolas)
-Serge Dupire (Vincent)
-Élodie Varlet (Estelle)
-Fabienne Carat (Samia)
-Alexandre Fabre (Frémont)
-Pascale Roberts (Wanda)
-Cécile Auclert (Madigan)
-Audric Chaput (Raphaël)
-Aurélie Vaneck (Ninon)

Nostalgique de l'ancien décor de la place


Dernière édition par mister-philou le Mar 26 Nov 2019, 01:42, édité 1 fois
1848



Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019, 01:27

Vincent avec un béret :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2019, 20:52

trop cool ce clip merci pour cette séquence nostalgie Smile

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyDim 08 Déc 2019, 14:49

mister-philou a écrit:
                              

Le fameux générique de fin chanté par Maidi Roth, jamais rien compris aux paroles :lol:

"Cétintransferdelamêmedelamaison"  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyDim 08 Déc 2019, 15:13

Shinochaz a écrit:


Le fameux générique de fin chanté par Maidi Roth, jamais rien compris aux paroles :lol:

"Cétintransferdelamêmedelamaison"  tomate

C'est légendaire
quand demain devient le présent.
C'est un transfert
de nowhere à droit devant.


Pour moi, c'est le "v" de "devient" qui est pratiquement inaudible.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: generique    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyDim 08 Déc 2019, 15:16

Shinochaz a écrit:

Le fameux générique de fin chanté par Maidi Roth, jamais rien compris aux paroles :lol:

"Cétintransferdelamêmedelamaison"  tomate

Après 13 ans de mystère et une petite recherche, voici la réponse que tu attendais :D

C'est légendaire
Quand demain devient le présent
C'est un transfert
De nowhere à droit devant


;) ^^
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyDim 08 Déc 2019, 16:17

mister-philou a écrit:
Je ne suis peut-être pas sur le bon topic (Mea Culpa) mais je voulais partager un souvenir (ce n'est pas un générique mais il aurait peut-être pu l'être :D )


 J'veux du soleil, interprété par le casting de PBLV

quand je vois serge dupire faire son tour de chant, je peux pas m'empêcher qu'à cette époque son personnage de vincent était devenu une sacrée belle ******
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2019, 23:17

Les meilleurs génériques ce sont ceux d'Eva que ca soit la chanson originale ou je pourrais

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Ylpz
milcouche



Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020, 17:15

Des nouvelles du nouveau générique ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020, 18:01

milcouche a écrit:
Des nouvelles du nouveau générique ?
Ça a dû passer à la trappe avec l'arrivée de le nouvelle prod entre temps, je ne vois pas d'autre explication car ça fait au moins 7 mois que ce générique a été annoncé :lol:

Ou alors ils attendent une occasion, comme le 4000 ème épisode qui arrive bientôt, peut-être.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020, 19:41

ou alors ils le peaufinent à l'extreme car il y a de super effets spéciaux dignes de Star Wars...whistle
On peut rever...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020, 19:46

likeasunshine a écrit:
ou alors ils le peaufinent à l'extreme car il y a de super effets spéciaux dignes de Star Wars...whistle
On peut rever...

Pourvu que la barbe-postiche d'Antoine n'en fasse pas partie Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 4 Empty

 
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique DNA
» DNA : Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.