Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 00:38

La chanson est juste affreuse, là pour le coup on dirait une caricature du générique de DNA.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 01:17

En effet, tout est moche et glauque : la chansons discordante et criarde, les prises de vue ternes, les cadavres de poissons, le visage bizarre à la fin... On peut se demander si c'est pour réduire davantage les audiences ! alexxx1978
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 09:31

J'avoue que je ne suis pas fan non plus.. aussi bien du remake de la chanson que des images (les poissons morts, WTF heink) ! 

Même le logo jaune..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 14:45

Je ne sais pas trop où le mettre :
A partir de lundi il y a un nouveau générique.
Je n'aime pas du tout, ni les images, ni la musique. Et le visage de la petite fille à la fin, ça aurait pu être très beau, mais la pauvre petite, elle a un regard tellement triste, on dirait qu'elle implore de l'aide. J'ai d'abord vu la photo de la petite avant de voir le générique et on dirait une des pubs pour récolter de l'argent pour les enfants, vous savez une des pubs qui passent juste avant PBLV.
Voici :
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1954579-nouveau-generique-pblv

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau générique    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 14:50

@Violette hello 

Violette a écrit:
Je ne sais pas trop où le mettre :
A partir de lundi il y a un nouveau générique.
Je n'aime pas du tout, ni les images, ni la musique. Et le visage de la petite fille à la fin, ça aurait pu être très beau, mais la pauvre petite, elle a un regard tellement triste, on dirait qu'elle implore de l'aide. J'ai d'abord vu la photo de la petite avant de voir le générique et on dirait une des pubs pour récolter de l'argent pour les enfants, vous savez une des pubs qui passent juste avant PBLV.
Voici :
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1954579-nouveau-generique-pblv/?fbclid=IwAR1QiCiczW0uF8Bsp8Iwxvz4y2bLS4fw8f4jU_xLsBrrd_I9ILLGYrUfExM

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Geo



Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: générique    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 17:12

Nouvelle intro a l épisode 4101 vous en pensez quoi ?
Violette

Violette

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 18:23

Ah je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur le nouveau générique.
Du coup j'avais mis mon avis ailleurs.....
Donc à propos de ce générique :
Je n'aime pas du tout, ni les images, ni la musique. Et le visage de la petite fille à la fin, ça aurait pu être très beau, mais la pauvre petite, elle a un regard tellement triste, on dirait qu'elle implore de l'aide. J'ai d'abord vu la photo de la petite avant de voir le générique et on dirait une des pubs pour récolter de l'argent pour les enfants, vous savez une des pubs qui passent juste avant PBLV.

A propos du visage de la petite fille à la fin, il paraît que c'est un garçon. Enfin bon, ce gosse (fille ou garçon) me donne envie de pleurer alexxx1978 .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 18:29

J'ai comme l'impression que ce nouveau générique va encore faire beaucoup parler de lui.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 19:38

Maïadelsol a écrit:
En effet, tout est moche et glauque : la chansons discordante et criarde, les prises de vue ternes, les cadavres de poissons, le visage bizarre à la fin... On peut se demander si c'est pour réduire davantage les audiences ! alexxx1978

Flora24 a écrit:
J'avoue que je ne suis pas fan non plus.. aussi bien du remake de la chanson que des images (les poissons morts, WTF heink) ! 

Même le logo jaune..

Violette a écrit:
Ah je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur le nouveau générique.
Du coup j'avais mis mon avis ailleurs.....
Donc à propos de ce générique :
Je n'aime pas du tout, ni les images, ni la musique. Et le visage de la petite fille à la fin, ça aurait pu être très beau, mais la pauvre petite, elle a un regard tellement triste, on dirait qu'elle implore de l'aide. J'ai d'abord vu la photo de la petite avant de voir le générique et on dirait une des pubs pour récolter de l'argent pour les enfants, vous savez une des pubs qui passent juste avant PBLV.

A propos du visage de la petite fille à la fin, il paraît que c'est un garçon. Enfin bon, ce gosse (fille ou garçon) me donne envie de pleurer alexxx1978 .

:D :D
Bon, et sinon, vos descriptions sont alléchantes. Où peut-on voir ce chef-d'œuvre ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 19:40


---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 19:50

Merci Flora Smile , je regarde  tout de suite cette pure merveille
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 19:53

Ah oui quand même chat noir et blanc 

A-hu-ris-sant !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 20:00

Je ne sais pas ce qui est pire : les images à 90% tournées au crépuscule ou à contre-jour (pas la version jolie, hein) avec des personnages dans l'ombre de l'image, le fait que presque tout le monde tire une tête de six pieds de long ou l'expression du gosse à la fin. C'est une blague ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty4/9/2020, 20:06

Une petite merveille :D Et musicalement aussi :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty5/9/2020, 00:11

Visiblement, il y a consensus ! molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty5/9/2020, 01:06

Là, c'est poubelle la vie !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty5/9/2020, 02:06

Je rejoins les commentaires précédents (le générique de fin -si on peut l'appeler générique ^^- est copié sur celui de DNA)

J'en profite pour poster les anciens  bounce :

Spoiler:

Spoiler:
le clip Plus Belle La Vie par Eva Suissa (générique du 20 Juin 2005 au 10 Juilet 2008; générique de fin du 20 Juin 2005 au 13 janvier 2006)
 

Spoiler:
Je pourrais par Eva Suissa (générique de fin du 16 janvier 2006 au 10 août 2007)

(il me semble le favori de la plupart)

Spoiler:
Le Soleil Me Touche par Maïdi Roth (générique de fin du 13 août 2007 au 10 juillet 2008)


Spoiler:
Un nouveau départ par Jessica Flores


Et une vidéo déjà postée sur ce topic mais qui aurait pu peut-être faire meilleur générique que l'actuel qui sait ? :D
Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty5/9/2020, 13:33

@philou j'ai mis toutes tes vidéos sous balises spoiler afin de moins alourdir le chargement de la page. Sinon pense à poster une vidéo par message au lieu d'en mettre 6 d'un coup ;) Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty5/9/2020, 13:34

USGSforever a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un vrai générique avec les images des acteurs... que des images de marseille si cest encore le cas ça paraît inutile au bout de temps d'année

Citation :
Ils peuvent très bien faire un generique avec les acteurs tomber dans la caricature comme les mysteres  
Dans sous le soleil à lepoque ca passait très bien et je trouve pas que ça ferait vieillot bien au contraire. Ca serait au goût du jour. Ils peuvent très bien n'y mettre que Roland mirta celine vincent luna thomas blanche nathan samia boher estelle barbara leo Patrick

Mais je ne comprends pas trop d'où vient cette obsession (ici et sur les RS) pour un générique avec les acteurs? ça ne me semble pas du tout adapté à Plus belle la vie, il y a beaucoup trop de personnages principaux, ou alors il faudrait faire une rotation et changer régulièrement le générique, mais avec 60 récurrents c'est un beau b.ordel.

Pour moi, le personnage principal de la série, c'est Marseille, et le Mistral. je préférerais de beaux plans de la ville;.. mais bon, les goûts et les couleurs!


imperialpop_ a écrit:

A la base, Charbit avait annoncé un générique avec les acteurs qui changerait régulièrement, peut être que cette idée a sauté après son départ.. Mais ça la fou mal de nous avoir fait patienter depuis des années en nous annonçant du lourd pour avoir exactement la même chose.
Non, Charbit n'a jamais annoncé ça! C'est Clément machin de téléstar qui avait écrit ça, puis ça a été repris dans d'autres articles, mais la prod n'a jamais annoncé ça (et Serge Dupire (Vincent) avait même démenti) : www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-plus-belle-la-vie-tous-les-details-du-nouveau-generique-prevu-pour-446343

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty5/9/2020, 13:34

» Voir le message cité
Flora24 a écrit:
Honnêtement un générique avec les acteurs, je trouve que ça fait très vieillot, donc ça ne me gêne aucunement qu'ils n'aient pas opté pour cela.
Et puis, il y a à présent tellement de récurrents dans PBLV, ils n'auraient pas pu tous les mettre sans que ça fasse brouillon ..


jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty5/9/2020, 13:38

» Voir le message cité
Violette a écrit:

Voici :
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1954579-nouveau-generique-pblv


Purée, quelle daube... à chaque fois ils cherchent à moderniser la série mais là c'est totalement raté, on perd vraiment l'esprit PBLV...
Seul point positif : exit le logo rose trop moche, j'aime bien ce jaune, plus chaud, plus "sud".

Le remix de la musique de début est pourri, le rythme est étrange, mais ce qui me dérange le plus, ce sont effectivement ces images (luminosité, contraste, ... ça fait amateur) et ces gros plans sur des inconnus. On se demande bien quel est le but? Quel est le message? surtout que ces figurants tirent tous la gueule (contrairement au précédent générique, où ils souriaient voire riaient aux éclats). Il y avait moyen de faire un truc plus sympa avec des plans de la ville (il y a de quoi faire à Marseille !).

Quand au générique de fin, ben c'est un non-générique, une image fixe, pas de musique, on ne peut pas faire pire ! Un an et demi que ce générique a été annoncé, tout ça pour ça :lol:
Et PBLV était la seule série a avoir encore un générique de fin déroulant, c'était pas mal, maintenant ils s'alignent sur les autres séries, je déteste ce genre de générique (en plus il n'y a plus les noms des personnages). Zéro originalité.

Bref, vu la fréquence à laquelle ils changent le générique, je crois qu'on est reparti pour un bon moment. :D On s'y habituera, ou pas, finalement je m'en fiche un peu, ça reste un habillage, on le regarde quand c'est nouveau, puis après je pense que la plupart des gens zappent le générique. Donc dans le fond, je m'en fous un peu, je préférerais largement des intrigues plus travaillées et moins d'incohérences, ce serait déjà un bon début.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 5/9/2020, 21:54, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty5/9/2020, 13:57

Tony a écrit:
On s'y habituera, ou pas, finalement je m'en fiche un peu, ça reste un habillage, on le regarde quand c'est nouveau, puis après je pense que la plupart des gens zappent le générique. Donc dans le fond, je m'en fous un peu, je préférerais largement des intrigues plus travaillées et moins d'incohérences, ce serait déjà un bon début.

jap 
Perso, j'ai toujours zappé le générique car je trouve cette chanson épouvantable, mais je regarde toujours en vod. Pas le cas des millions de téléspectateurs en direct, qui vont devoir se fader ces images sinistres et incroyablement pas pro, donc ça risque d'impacter les audiences. Je reste sidérée que des professionnels aient pondu un truc pareil. Seule séquence à garder : le môme qui plonge dans la mer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty5/9/2020, 19:54

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Purée, quelle daube... à chaque fois ils cherchent à moderniser la série mais là c'est totalement raté, on perd vraiment l'esprit PBLV...
Seul point positif : exit le logo rose trop moche, j'aime bien ce jaune, plus chaud, plus "sud".

Le remix de la musique de début est pourri, le rythme est étrange, mais ce qui me dérange le plus, ce sont effectivement ces images (luminosité, contraste, ... ça fait amateur) et ces gros plans sur des inconnus. On se demande bien quel est le but? surtout que ces figurants tirent tous la gueule (contrairement au précédent générique, où ils souriaient voire riaient aux éclats). Il y avait moyen de faire un truc plus sympa avec des plans de la ville (il y a de quoi faire à Marseille !).

Quand au générique de fin, ben c'est un non-générique, une image fixe, pas de musique, on ne peut pas faire pire ! Un an et demi que ce générique a été annoncé, tout ça pour ça :lol:
Et PBLV était la seule série a avoir encore un générique de fin déroulant, c'était pas mal, maintenant ils s'alignent sur les autres séries, je déteste ce genre de générique (en plus il n'y a plus les noms des personnages). Zéro originalité.

Bref, vu la fréquence à laquelle ils changent le générique, je crois qu'on est reparti pour un bon moment. :D On s'y habituera, ou pas, finalement je m'en fiche un peu, ça reste un habillage, on le regarde quand c'est nouveau, puis après je pense que la plupart des gens zappent le générique. Donc dans le fond, je m'en fous un peu, je préférerais largement des intrigues plus travaillées et moins d'incohérences, ce serait déjà un bon début.

Tu aimes le jaune toi, tu sais que c'est la couleur de la trahison ?  whistle

La musique du début j'aime bien. Mais la chanson, pourquoi il faut qu'elle monte d'un octave à la fin ? J'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, on a l'impression qu'ils ont voulu copier le style "enjoué" de DNA, mais ça sonne presque caricatural  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty5/9/2020, 21:46

Pour le generique avec les acteurs ils auraient très bien pu les mettre par famille ou groupe d'amis. Ou ne mettre que les historiques du début vu qu'il n'en reste plus beaucoup. Ou faire comme les feux de l'amour lol où ya plusieurs génériques selon les personnages. 

Franchement la chanson d'Eva aura été massacrée jusqu'au bout mais alors jusqu'au bout et de pire en pire à chaque fois. Elle était tellement belle cette version. Idem pour le générique du début avec la musique instrumentale. Les images aussi étaient superbes. Mais bon le nv generique est au moins en accord avec l'aspect que la série a pris c'est au moins un point positif lol

Un generique à la base cest fait pour présenter les personnages et acteurs et non une visite de la ville où est tournée la serie mdr
Celui d'UGS les images sont belles donc il faut au moins présenter un truc potable. Ils se rétament totalement sur pblv

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Ylpz
Contenu sponsorisé




Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 6 Empty

 
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique DNA
» DNA : Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.