Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi aussi rarement au début de l'épi surtout depuis le générique pourri de septembre, ou je coupe le son.(sinon j'aime bien les génériques qui annoncent ces bons moments)


Oui je l'avais dit "je COUPE le son" comme pour la pub.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:18

Je ne sais pas comment ils ont fait pour pondre ça! Choisir ça.Le générique doit donner envie de regarder, c'est une invite, comme USGS et ITC voilà de bons génériques enfin pour moi, ça donne envie de les regarder.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2021 - 21:11

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
On peut toujours mettre sur « muet » le temps du générique. C’est moins pénible. Et à présent je tricote devant PBLV , j’ai moins l’impression de perdre mon temps...

Tiens... moi aussi ! Depuis longtemps... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2021 - 21:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je ne sais pas comment ils ont fait pour pondre ça! Choisir ça.Le générique doit donner envie de regarder, c'est une invite, comme USGS et ITC voilà de bons génériques enfin pour moi, ça donne envie de les regarder.

jap
clement



Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptySam 8 Jan 2022 - 20:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


hmmmm... Je ne sais pas si tu disposes d'autres infos mais pour ce qui est de l'article posté ci-dessus, il est écrit en mode "rumeur" : du conditionnel partout, etc. Peut-être vrai, qui sait, mais là, ça ne suffit pas pour le croire.
Cela dit, il est bien possible que deux ou trois très anciens disparaissent pour des raisons de coût, encore que quelques salaire à 4000 euros, c'est pas ça qui va tuer une prod. Bref, à voir...

PS En tout cas, pour ceux qui se souviennent d'elle, j'ai bien l'impression que c'est notre ziva du forum qui commente l'article en question (commentaires sous l'article)

Je viens de lire cette info, déjà Roland ne sera plus dans le générique à partir de lundi,alors qu'il y était depuis 2004. Ça sent le 1er départ. C'est une hécatombe cette annee
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 20220111
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Générique    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptySam 8 Jan 2022 - 21:49

On ne peut pas dire qu'ils ont accordé une "fin" glorieuse à ce personnage très emblématique, qu'on l'apprécie ou non ! L'affaire "Sophie" l'a vraiment mis en dessous de tout... Shocked
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptySam 19 Mar 2022 - 9:27

Pour information, nouvelle identité visuelle a partir de lundi.

Changement de logo, changement d'écriture dans le générique (orange au lieu de jaune), et disparition des "inconnus" du générique, par exemple le petit enfant triste :

avant

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Logo010

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Logo110

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Sans_t10

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Logoje10

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Logove10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le Jeu 24 Mar 2022 - 18:37, édité 2 fois
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptySam 19 Mar 2022 - 9:28

Apres :

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Logo310

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Logo_210

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Sans_t11

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Logoje11

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Logove11

c'est pas mal qu'ils modernisent la série

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le Jeu 24 Mar 2022 - 18:38, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptySam 19 Mar 2022 - 9:36

Ah ouais il n'aura pas fait long feu ce générique avec les gens qui font la gueule Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptySam 19 Mar 2022 - 10:55

Le gars sur la 2e photo, au générique, il me fait toujours penser à Stan, pas vous? Au début, je croyais même que c'était lui...
raylen



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptySam 19 Mar 2022 - 12:36

Si. Et même si j'ose dire, un peu à Macron.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptySam 19 Mar 2022 - 13:33

:D Y a de ça !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptySam 19 Mar 2022 - 13:35

Et si Stan ETAIT Macron ? affraid
raylen



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptySam 19 Mar 2022 - 13:45

Why not! Et voilà pourquoi la prod changerait de générique en vitesse en temps de présidentielles. Macron aurait donc joué secrètement dans PBLV!? En même temps - si j'ose dire - il a fait du théâtre. C'est une piste à creuser..
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Générique    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2022 - 20:13

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
S'ils refont le générique, c'est qu'ils espèrent encore que la série va durer non? 🙏


Sorry si ce n'était pas clair, le générique ne change pas, seulement les dernières images (et le logo)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 1:17

Les images ont l'air mieux comme ça mais quel dommage depuis le début d'avoir viré la version chantée par Eva.

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Ylpz
Contenu sponsorisé




Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty

 
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Générique DNA
» DNA : Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.