Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty21/3/2021, 10:15

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Moi aussi rarement au début de l'épi surtout depuis le générique pourri de septembre, ou je coupe le son.(sinon j'aime bien les génériques qui annoncent ces bons moments)

Oui je l'avais dit "je COUPE le son" comme pour la pub.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty21/3/2021, 10:18

Je ne sais pas comment ils ont fait pour pondre ça! Choisir ça.Le générique doit donner envie de regarder, c'est une invite, comme USGS et ITC voilà de bons génériques enfin pour moi, ça donne envie de les regarder.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty21/3/2021, 21:11

» Voir le message cité

@haddock47 a écrit:
On peut toujours mettre sur « muet » le temps du générique. C’est moins pénible. Et à présent je tricote devant PBLV , j’ai moins l’impression de perdre mon temps...

Tiens... moi aussi ! Depuis longtemps... Smile
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty21/3/2021, 21:12

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Je ne sais pas comment ils ont fait pour pondre ça! Choisir ça.Le générique doit donner envie de regarder, c'est une invite, comme USGS et ITC voilà de bons génériques enfin pour moi, ça donne envie de les regarder.

jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 12 Empty

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12