Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty7/9/2020, 22:41

Vous avez de l'imagination :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty7/9/2020, 22:53

C'est moi qui ait fait la remarque lol ca portait à confusion vu que ça passe rapidement l'image et je n'avais pas vu quil peignait

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Ylpz
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty7/9/2020, 23:50

Il ne peint pas, il rabote la coque d'un bateau Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 00:30

La chanson m'arrache les oreilles. L'ensemble est triste et terne, voire glauque. Le gosse à la fin semble attardé. frown

En revanche, je n'ai pas vu le mec à poil. Il va falloir que je regarde mieux ! tongue Mais je n'ai pas le courage de recommencer ce générique depuis le début... heink
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 00:33

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Il ne peint pas, il rabote la coque d'un bateau Smile


Après, il va astiquer ?  whistle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 00:58

Avec le recul le generique de Jessica Flores était top lol

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 01:12

Alors on aura droit à quoi pour le générique du mardi : des restes de boullabaisse à la poubelle, une femme qui se jette du haut des calanques, une image subliminale du Dr Raoult ? bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 08:33

Shinochaz a écrit:
Triste de reprendre l'école ? whistle

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 08:34

Maïadelsol a écrit:
La chanson m'arrache les oreilles. L'ensemble est triste et terne, voire glauque. Le gosse à la fin semble attardé. frown

Entièrement d'accord.. franchement les images choisies er sur ce fond gris.. c'est d'un triste.. c'est sensé démotiver les gens à regarder? :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 08:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Alors on aura droit à quoi pour le générique du mardi : des restes de boullabaisse à la poubelle, une femme qui se jette du haut des calanques, une image subliminale du Dr Raoult ? bounce


chat noir et blanc J'ai hâte !

Sinon, le mec à poil je ne l'ai pas vu zut :cable: ! C'est trop tard alors ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 11:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Après, il va astiquer ?  whistle


Shocked :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 11:16

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Avec le recul le generique de Jessica Flores était top lol


C'est ce que je me suis dit aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 11:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Alors on aura droit à quoi pour le générique du mardi : des restes de boullabaisse à la poubelle, une femme qui se jette du haut des calanques, une image subliminale du Dr Raoult ? bounce


:D :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 11:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




C'est ce que je me suis dit aussi !

J'ai franchement eu du mal quand ils ont viré le generique d'Eva il m'a fallu au moins attendre la saison 7 pour m'y faire mais finalement c'était largement moins pire (les images ça allait mais la musique remixée bof bof).

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Ylpz
kazen



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 11:58

Je viens de voir le générique du jour et pas de poissons morts Shocked et j'aime toujours le remix ;)

Autre changement que j'avais déjà remarqué hier, il n'y a plus la musique stressante de la fin d'épisodes
et là je dis vraiment bravo cheers
Violette

Violette

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 13:31

J'ai revu le générique : le mec à poil c'est à 13 secondes mais on ne voit hélas pas grand chose :/ :D , ça dure une fraction de seconde. On voit les poissons morts à 17 secondes  @Kazen ;)
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 13:43

Et bé il ne vous  faut pas grand chose, un mec qui bosse torse nu et le voilà à poil !!!

Et les poissons ne sont pas morts, ils sont frais ;)

L'autre jour sur la Canebière y a un mec qui la descendait la bite à l'air !!! mais masqué  
Sans doute le contre coup du confinement

Ça oui ça peut surprendre !!!


Dernière édition par jozephine le 8/9/2020, 19:01, édité 1 fois
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 13:51

Shinochaz a écrit:
Alors on aura droit à quoi pour le générique du mardi : des restes de boullabaisse à la poubelle, une femme qui se jette du haut des calanques, une image subliminale du Dr Raoult ? bounce

Qui sait, il jouera peut-être son propre rôle dans la série (comme Maïdi Roth, Joyce Jonathan, Pierre Bellemare ou encore emmenTal ) ? :D
kazen



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 16:31

Violette a écrit:
J'ai revu le générique : le mec à poil c'est à 13 secondes mais on ne voit hélas pas grand chose :/ :D , ça dure une fraction de seconde. On voit les poissons morts à 17 secondes  @Kazen ;)

Vu oui on voit une cagette avec du poissons et comme le dit Joséphine pour moi aussi c'est du poisson frais qui vient d'être pécher. Je pense que c'est une image représentative de Marseille ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 18:31

Ok je viens de voir le "mec à poil", la vache certain(e)s ont tout de même l'esprit mal placé Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 19:01

Shinochaz a écrit:
Alors on aura droit à quoi pour le générique du mardi : des restes de boullabaisse à la poubelle, une femme qui se jette du haut des calanques, une image subliminale du Dr Raoult ? bounce

:lol: :lol: :lol:

jozephine a écrit:
Et bé il nous faut pas grand chose, un mec qui bosse torse nu et le voilà à poil !!!

Et les poissons ne sont pas morts, ils sont frais ;)

L'autre jour sur la Canebière y a un mec qui la descendait la bite à l'air !!! mais masqué  
Sans doute le contre coup du confinement

Ça oui ça peut surprendre !!!

affraid :lol: :lol:

Bon, je l'ai posté tout à l'heure, mais ce post a bizarrement disparu alors je vous le remets : à Londres dans une rue commerçante, un Bristish s'est promené ainsi pour protester contre le porc port obligatoire du masque justement

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Captur90

Ils sont fous ces Anglais. Et pour ce qui est de Marseille :

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Captur91
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 21:06

Pas si mal, le générique de ce soir.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty8/9/2020, 22:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ok je viens de voir le "mec à poil", la vache certain(e)s ont tout de même l'esprit mal placé Surprised-redface


:lol: :lol: :lol:

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty10/9/2020, 12:12

Pas regardé le générique de mardi mais celui d'hier était plus gai que celui de lundi, vraiment sinistre.

Etant donnée la baisse d'audience, je suis très étonnée que la prod ait fait le choix de supprimer les teasers en fin d'épisode.
Contenu sponsorisé




Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 8 Empty

 
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique DNA
» DNA : Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.