Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty10/9/2020, 12:12

Pas regardé le générique de mardi mais celui d'hier était plus gai que celui de lundi, vraiment sinistre.

Etant donnée la baisse d'audience, je suis très étonnée que la prod ait fait le choix de supprimer les teasers en fin d'épisode.
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty10/9/2020, 12:27

Et bien justement, sans teaser les gens ne savent qui ils vont retrouver. Donc ça oblige les gens à regarder l'épisode du lendemain.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty10/9/2020, 12:32

D'ailleurs cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient revenus ces teasers il me semble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty10/9/2020, 20:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pas regardé le générique de mardi mais celui d'hier était plus gai que celui de lundi, vraiment sinistre.

Etant donnée la baisse d'audience, je suis très étonnée que la prod ait fait le choix de supprimer les teasers en fin d'épisode.


Au sujet des teasers ils ont toujours hésité entre les deux choix (teaser et pas teaser). Je crois qu'au début il y en avait, puis non, puis si, puis non  :cable:
kazen



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty10/9/2020, 22:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Et bien justement, sans teaser les gens ne savent qui ils vont retrouver. Donc ça oblige les gens à regarder l'épisode du lendemain.


Oui c'est plutôt comme ça que je le vois.
The Escapist



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty10/9/2020, 22:42

Je venais faire un tour pour voir ce qu'il se disait du nouveau générique... Je suis rassurée de voir des avis similaires à ce que je pense... IL est insupportable ! Criard, discordant.
Bon par contre, je ne peux pas parler des images, je ne les ai jamais regardées car je zappe  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty10/9/2020, 23:07

A part le lundi plutôt "expérimental", les autres jours c'est plutôt pas mal pour les images ;) 

Attendons encore demain pour celui du vendredi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty11/9/2020, 00:44

Shinochaz a écrit:
A part le lundi plutôt "expérimental", les autres jours c'est plutôt pas mal pour les images ;) 

Attendons encore demain pour celui du vendredi :D

Celui du lundi est horrible. Celui d'aujourd'hui n'est pas terrible non plus. Le mieux, le moins sinistre, c'est celui de mercredi (il me semble car j'ai oublié à quoi ressemble celui du mardi).
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty11/9/2020, 20:24

Le générique du vendredi est vraiment sublime et la séquence de fin avec la photo entre ami est cool. On regretterais presque que ça ne soit pas le générique permanent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 15:18

Bon et bien apres avoir vu les 5 génériques je pense que mon préféré est celui de jeudi.

Comme beaucoup  je déteste celui de lundi (a part le plongeon du gamin), de plus je reve ou il lui manque des cheveux devant? On dirait qu'il est cancéreux...Sweat

L'avantage c'est que en avançant dans la semaine le générique s'améliore c'est peut-etre voulu par la prod?  chat noir et blanc
En revanche quitte a avoir des gros plans de figurants en fin de générique, autant avoir des sourires non? Ils tirent tous la tronche, a part pour le selfie du vendredi! 

Et moins que les images plutot représentatives de Marseille, c'est surtout la voix horrible de la chanteuse qui agresse mes oreilles (et pas que les miennes visiblement!) Car  le remix je commence à m'y habituer doucement mais cette voix! tomate

Et ce générique de fin calqué sur Dna, pauvres de nous...
Le teaser de fin d'épi comme la musique du cliffhanger vont beaucoup me manquer! alexxx1978

Cela dénature encore plus la série qui  en perd son identité grrrr
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 15:45

Non le gamin pour moi a une hydrocéphalie (la boite crânienne trop développée et ça fait ressortir un front bombé).

Après il n'est bien sur pas comme les gamins hindous que nous voyons sur Google.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 17:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bon et bien apres avoir vu les 5 génériques je pense que mon préféré est celui de jeudi.

Comme beaucoup  je déteste celui de lundi (a part le plongeon du gamin), de plus je reve ou il lui manque des cheveux devant? On dirait qu'il est cancéreux...Sweat

L'avantage c'est que en avançant dans la semaine le générique s'améliore c'est peut-etre voulu par la prod?  chat noir et blanc
En revanche quitte a avoir des gros plans de figurants en fin de générique, autant avoir des sourires non? Ils tirent tous la tronche, a part pour le selfie du vendredi! 

Et moins que les images plutot représentatives de Marseille, c'est surtout la voix horrible de la chanteuse qui agresse mes oreilles (et pas que les miennes visiblement!) Car  le remix je commence à m'y habituer doucement mais cette voix! tomate

Et ce générique de fin calqué sur Dna, pauvres de nous...
Le teaser de fin d'épi comme la musique du cliffhanger vont beaucoup me manquer! alexxx1978

Cela dénature encore plus la série qui  en perd son identité grrrr

Pour moi il n'y a que dans le générique de lundi que les figurants tirent la tronche, les autres jours ça va.
Idem c'est plus au niveau musical que ça pèche, avec ce côté saccadé, et la voix de la chanteuse, à laquelle j'ai du mal à m'habituer.
Quant au gamin de la fin de générique du lundi, pour moi c'est plus son expression mélancolique qui me frappe, conjuguée au "elle" final chanté aussi de façon mélancolique, qui accentue la tristesse ressentie :D
Quant à son visage il me paraît tout à fait normal heink
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 17:52

Moi comme j’ai dit celui du vendredi est cool.
Après je le redis, mais au lieu de ce différencier des autres feuilletons (qui ont une image très lisse et tes Méditerranée avec des personnages assez aisée), ils continue à perdre leur identité en s’approchant de DNA.
C’est dommage, les gens aiment plus belle la vie pour ce feuilleton vie de quartier, ville cosmopolite avec les gens de différents niveaux qui ce croisent et les premiers génériques le montrer très bien.
Après c’est pas une surprise ce générique, les épisodes sont déjà de plus en plus proche de DNA et USGS aussi. Fallait pas s’étonner.

Néanmoins je me demande si c’est une volonté de la chaîne de changer l’image de PBLV ou c’est juste la flemmardise de Newen/TelFrance qui trouve plus simple deux gérer deux soap assez ressemblant.
On verra si le troisième feuilleton en novembre produit par la même société sera aussi ressemblant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 18:32

Bah pour le coup on pourra pas reprocher a la prod de copier les génériques des autres soaps (hormis le générique de fin honteusement pompé sur Dna!).

Ces nouveaux génériques montrent plutot des gens urbains, jeunes, de cité, des pecheurs, pas vraiment des bobos comme dans Usgs ou des gens aisés comme dans Dna (mis a part les Moreno)

On voit tout de suite que le coeur de cible a travers ces génériques ce sont les jeunes de banlieue.

Il suffit d'aller sur twitter pour voir que les twittos fans de Pblv sont des jeunes urbains, parfois métis.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 19:14

Je ne trouve pas que plus belle la vie ressemble à UGs niveau scénarios bien au contraire. Pour réagir à la remarque ci dessus. 
Je me suis fait un montage en collant la musique d'eva et aussi celle du premier generique avec les images du nouveau générique et bien ca passe bien. La nouvelle musique est franchement insupportable à ecouter. Où ont ils été encore recruter la chanteuse ? Deja que la précédente pour ma part c'etait pas ça mais là cest pire lol

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 19:25

USGSforever a écrit:
Je ne trouve pas que plus belle la vie ressemble à UGs niveau scénarios bien au contraire.

Moi non plus, c'est le moins qu'on puisse dire !
Ni sur le plan des scénarios, ni de l'interprétation, ni de la façon de filmer... rien de rien.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 19:55

Je n’ai jamais dit que ça ressemblait à USGS, j’ai dit que depuis plus de deux ans la série s’éloigne de son identité.
Sérieusement hormis le bar du mistral et l’hôtel, y’a plus aucune scène qui ce passe dans le quartier.
Et depuis l’arrivée de DNA, ont a énormément mais énormément de scènes qui ce tourne dans des grosses villas à mille lieux de l’identité de la série il y’a 15 ans. Ont le voit encore aujourd’hui avec GTS ou bien le couple riche la.
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 20:27

Comme toi Plus belle la vie. C'est le quartier, le Mistral. C'est pour ça que Mme Gendre veut recentrer la série sur le quartier. 

Mr Charbit a voulu donner un autre sens à la série. Il s'est pris les pieds dans le tapis et bien et il s'est fait sortir de cette production car les audiences étaient catastrophiques
Encore aujourd'hui les audiences ne sont pas bonnes  (Le reste de ses intrigues - Overdose de Barbara entre autre)mais les intrigues de Mme Gendre commence à arriver.
Avec la grosse intrigue de Roland je pense que ça peut faire remonter les audiences. Le Mistral sans Roland, ce n'est plus PBLV

Et Michel Cordes a failli être sorti par Mr Charbit et la monter aux créneaux de Laurent Kérusoré et de Pierre Martot qui ont pris la paroles quand les premières rumeurs d'un arrêt de Michel Cordes. Les garçons ont contrecarré la prod Charbit et ont sauvé les fesses de Michel Cordes.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 20:33

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Je n’ai jamais dit que ça ressemblait à USGS, j’ai dit que depuis plus de deux ans la série s’éloigne de son identité.
Sérieusement hormis le bar du mistral et l’hôtel, y’a plus aucune scène qui ce passe dans le quartier.
Et depuis l’arrivée de DNA, ont a énormément mais énormément de scènes qui ce tourne dans des grosses villas à mille lieux de l’identité de la série il y’a 15 ans. Ont le voit encore aujourd’hui avec GTS ou bien le couple riche la.

Ah ok j'avais mal interprété ta remarque désolé. Mais je suis d'accord avec toi, pblv a perdu son identité. C'est pour ça que j'avais dit une fois qu'on ne ressent plus l'esprit de quartier qu'il y avait dans les premières saisons. C'est sur que ces villas n'étaient pas au rendez vous à l'époque yen avait très peu voir pas du tout. Voyez vous toujours le prado, le vieux port, le cours Julien ou le parc Borelli enfin je n'ai pas l'impression ? Qui étaient des lieux emblématiques

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 20:35

L'intrigue de Roland c'est de Mme gendre? Les autres intrigues actuelles sont encore de Charbit?

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Ylpz
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 20:44

Oui .. je pense.  les intrigues sont pensées 1 an avant. Le temps de les écrire, de caler les comédiens, les décors. Même celle de l’effeuillage est une de Charbit, mais comme le dit Cécilia dans une interview, la sensibilisation du cancer du seins à été intégrer par Mme Gendre pour la rendre un peu plus  touchante et pour parler de l'asso dont la marraine est Cécilia Hornus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 21:12

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Pour moi il n'y a que dans le générique de lundi que les figurants tirent la tronche, les autres jours ça va.
Idem c'est plus au niveau musical que ça pèche, avec ce côté saccadé, et la voix de la chanteuse, à laquelle j'ai du mal à m'habituer.
Quant au gamin de la fin de générique du lundi, pour moi c'est plus son expression mélancolique qui me frappe, conjuguée au "elle" final chanté aussi de façon mélancolique, qui accentue la tristesse ressentie :D
Quant à son visage il me paraît tout à fait normal heink

J'aime bien le rythme, c'est très dans l'air du temps, mais encore une fois je ne comprends pas pourquoi la chanteuse monte aussi haut à la fin, ça fait très ringard au contraire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty13/9/2020, 22:40

Idem comme @shinochaz j'aime vraiment ce nouveau rythme plus moderne mais un peu dommage la fin qui monte dans les aiguës plus ringard peut être pour plaire à tous les âges.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty14/9/2020, 01:14

Je me souviens du premier générique (du moins je crois que c'était le premier lorsque j'ai commencé à regarder, il y a une dizaine d'années). C'était gai, coloré, lumineux (les oranges, dorénavant remplacées par des poissons morts :/...). Un peu comme celui de USGS (qui ne montre pas que des riches, à part la fille qui plonge dans la piscine) : le vol de flamants roses, la métisse qui danse dans la voiture, les jeunes qui rient dans la rue, ceux qui font du vélo, le ciel bleu.

En dehors de la marchande de couscous (jeudi il me semble), tout est gris et terne dans le nouveau générique : le ciel triste, les barres d'immeubles, les gens qui font le gueule, le gamin au look attardé...et la chanson (mon Dieu !  :d).
Contenu sponsorisé




Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 9 Empty

 
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique DNA
» DNA : Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.