Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptySam 5 Sep - 21:46

Pour le generique avec les acteurs ils auraient très bien pu les mettre par famille ou groupe d'amis. Ou ne mettre que les historiques du début vu qu'il n'en reste plus beaucoup. Ou faire comme les feux de l'amour lol où ya plusieurs génériques selon les personnages. 

Franchement la chanson d'Eva aura été massacrée jusqu'au bout mais alors jusqu'au bout et de pire en pire à chaque fois. Elle était tellement belle cette version. Idem pour le générique du début avec la musique instrumentale. Les images aussi étaient superbes. Mais bon le nv generique est au moins en accord avec l'aspect que la série a pris c'est au moins un point positif lol

Un generique à la base cest fait pour présenter les personnages et acteurs et non une visite de la ville où est tournée la serie mdr
Celui d'UGS les images sont belles donc il faut au moins présenter un truc potable. Ils se rétament totalement sur pblv
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptySam 5 Sep - 22:03

Autre chose de frappant : avant, on avait une partie instrumentale dans le generique avant que les paroles ne commencent. C'etait le temps de présenter les images de la première intrigue secondaire de l'épisode, et celles de l'intrigue principale. Et entre les deux yavait des images de marseille qui étaient montrées. Là c'est tout collé

---------------
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Ylpz
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 22:20

Je suis nostalgique en ce moment donc je me refais des vieux épisodes de PBLV.
Et purée l’époque où les épisodes ce termine avec la musique 'TOUT MAIS PAS PERDRE MON AMEEEEE' était tellement épique.
Même le générique du début était énorme avec les images de Marseille et cette musique instrumentale. Ça sentait le bon vieux Marseille.
Dommage d’avoir perdu toute son identité depuis 2015.
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 8:51

Il n'est pas pire que l'ancien. Après ça ne sent pas vraiment le typique Marseille, je crois qu'ils ne le voulaient, mais foutre des poissons si ça sent pas Marseille et son marché aux poissons sur le Vieux Port !???

Ici les jeunes sont à fond sur Pagnol et la pétanque, dommage que nous retrouvons pas l'esprit, un "jingle" un peu vintage qui est très à la mode partout comme dans la pub par exemple.

Les jeunes sont à fond dans les musiques vintages (Pourquoi les maisons de disque ressortent les disques en vinyle), ils sont dans l'esprit  fringues de secondes mains ... Serie esprit 80 comme Stranger Things
La prod de PBLV et France Tv veulent des téléspectateurs jeunes .. ils ont loupé le coche !!
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 15:23

Article La Provence 7 sept. 2020

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Chanso11

Qu'on soit noir ou blanc, si on tend la main pour elle, la vie est plus belle..." Bien connue de milliers de spectateurs, la chanson du générique de Plus belle la vie, la doyenne des séries françaises, s'offre un coup de neuf avec un nouveau clip et une nouvelle voix, à découvrir dans le feuilleton diffusé ce soir (qu'on peut déjà visionner en preview sur le site). Cette voix, c'est celle de Romy Teissedre, jeune Marseillaise de 20 ans inconnue du grand public, que la société de production Telfrance a repérée. Entretien avec la musicienne, comblée par cette belle opportunité professionnelle.

Quel est votre parcours et comment Telfrance vous a-t-elle repérée ?
Je chante depuis l'âge de 8 ans, j'ai intégré la Maîtrise des Bouches-du-Rhône au collège, puis j'ai opté pour l'option musique au lycée Montgrand. Je suis ensuite partie un an à Brighton, étudier la composition. À mon retour à Marseille, je me suis lancée en solo, je compose, je chante, je participe à plusieurs projets. Telfrance a entendu parler de moi par le bouche-à-oreille, et regardé ce que je faisais sur les réseaux sociaux. C'était pendant le confinement. J'ai fait plusieurs tests. Puis j'ai été convoquée dans les studios parisiens pour enregistrer, avec le compositeur Blaize Delafosse et un ingénieur son, qui nous a "prêté ses oreilles" et apporté un regard extérieur.

Toute la phase de recrutement s'est donc déroulée à distance pendant le confinement ?
Oui. J'ai un home studio chez moi. On s'échangeait des mails, des fichiers sons. Aujourd'hui, on peut se faire repérer grâce à sa chaîne Youtube et son compte Instagram.

Êtes-vous fière d'être la voix d'une série emblématique de Marseille ?
Bien sûr ! Plus belle la vie est très populaire chez nous, ma famille est heureuse. Peu d'artistes vivent cela à 20 ans ! Les paroles de la chanson sont efficaces, elles sont fortes et universelles, pleines d'espoir. On en a tous besoin en cette période. J'aime ce message fédérateur.
ANTIGENERIQUE



Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:00

HONTE a france 3 d'avoir mis en ligne une telle crotte, générique nul !!!!

et ce pauvre enfant depressif à la fin du generique !!! on dirait qu'on l'a forcé
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:08

On dirait surtout qu’il a une hydrocéphalie !
Violette

Violette

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:09

ANTIGENERIQUE a écrit:
HONTE a france 3 d'avoir mis en ligne une telle crotte, générique nul !!!!

et ce pauvre enfant depressif à la fin du generique !!! on dirait qu'on l'a forcé

Ah, contente qu'il n'y ai pas que moi qui trouve que ce gosse a l'air triste.
Son visage à la fin, on dirait une pub pour une association pour les orphelins ou les enfants malades comme on en voit souvent juste avant PBLV.
J'ai voulu juste dire sur Facdebook que je trouvais cet enfant triste, je me suis faite insulter.
Chacun peut avoir son opinion, il y a vraiment des fanatiques....

Je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut : la tendance est au vintage, ils auraient du faire un générique plus "tradition Marseille", un peu à la façon Pagnol, Giono. Un peu comme la pub de l'huile d'olive avec Fernandel ;) .

Punaise, elle m'arrache tellement les oreilles la chanteuse, que je vais couper le son pendant le générique, ça me stresse et me file mal à la tête, c'est très désagréable.
Violette

Violette

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:12

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
On dirait surtout qu’il a une hydrocéphalie !


Oh là là, ça a l'air méchant ça comme maladie dis donc ! Rien que le nom ça fait peur.....
Donc c'est bien une pub pour récolter de l'argent pour les enfants malades ? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:20



Il faut faire un don :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:20

Je viens de voir ce nouveau générique pour la première fois ce soir.

Les images, ça me va (elles passent très vite, je n'ai pas encore vu ça dans le détail) ; il fallait les changer, car les précédentes, je n'en pouvais plus !
En revanche, la chanson chantée par cette nouvelle interprète, plus que bof !

J'ai re-regardé la fin du générique, pour voir cet enfant prétendûment hydrocéphale :lol: ... mais nooon, il est tout à fait normal, c'est la contre-plongée qui fait ça ! Et oui, il n'a pas l'air très gai, mais ... pas triste non plus, quoi ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:21

Non mais le choix de cet "enfant triste" est curieux, mais faut pas être méchant non plus, imaginez si se parents nous lisent ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Oh là là, ça a l'air méchant ça comme maladie dis donc ! Rien que le nom ça fait peur.....
Donc c'est bien une pub pour récolter de l'argent pour les enfants malades ? :D

Après si tu as regardé les photos sur Google .. c’est des cas extrêmes. 
Mais c’est vrai que cette maladie peut-être mortelle pour l’enfant même en Europe !!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:28

Disons qu'il est mélancolique :D Mais tous les autres aussi :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:58

Décidément ce pauvre gosse fait l'unanimité! j'hésite à le mettre sur la bannière tout en haut du forum :D ça pourrait être sympa :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:58

Moi aussi je découvre le nouveau générique et je n ai pas trop détaillé les images mais je n'ai rien vu de choquant y compris le petit garçon à la fin. Comme le dit @paty c'est la contre plongée qui fait ça.
Sinon la nouvelle orchestration de la chanson ça fait bizarre mais j'aime bien.
J ai aussi l'impression qu'il y a plus de place pour les résumés au début mais par contre plus de teaser à la fin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 22:06

Par contre je n'ai pas fait attention aux "poissons morts" ce soir et je cherche encore le "mec à poil"  alcoolise

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 22:11

Ah mais je viens de voir l'article de Puremédias, il y a en fait un générique pour chaque jour de la semaine, l'enfant triste et les poissons morts, c'est donc le lundi. A voir ce que nous réservent les images de demain. whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 22:17

Triste de reprendre l'école ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 22:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre je n'ai pas fait attention aux "poissons morts" ce soir et je cherche encore le "mec à poil"  alcoolise

Hein ? Où ça ? Où ça ? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 22:19

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Hein ? Où ça ? Où ça ? Shocked

J'en sais rien, quelqu'un en parle plus haut ou quelques pages avant. :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 22:23

Voilà c'est @USGSforever qui en parle page 5 :lol:

Citation :
En tout cas les images choisies sont affreuses... pourquoi montrer des poissons morts ? Ya pas des beaux endroits à marseille quils pourraient montrer ? Et ya un mec à poil on dirait quil fait l'amour  Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 395324466 c'est franchement limite pour un generique

tchin

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Agns1021

Agns1021

Féminin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 22:40

Je crois qu'il fait une peinture ou un truc comme çà mais c'est vrai que, à première vue, au premier coup d'œil... :D :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 22:41

Vous avez de l'imagination :D
Contenu sponsorisé




Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions    Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions - Page 7 Empty

 
Le GÉNÉRIQUE et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique DNA
» DNA : Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.