Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 14:34

Violette a écrit:
Coucou @Flora24 Smile
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Ah en septembre est annoncé une super intrigue exceptionnelle.

Morgane et Sandrine se sont réconciliées et reparties ensemble en Guadeloupe finalement.
Au début elles s'étaient séparées parce que Sandrine avait rencontré une autre fille Leslie.
En fait Leslie avait un ex mari qui a tout fait pour détruire Sandrine.
Morgane a été soupçonnée puis innocentée.
Cet ex mari a dragué Victoire puis il a essayé de la tuer en la noyant mais super Georgio est arrivé pour la sauver.
Il a été arrêté. 
Leslie a finalement quitté Sandrine.
Sandrine s'est remise avec Morgane.

merci Violette! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 14:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 C'est un peu comme Frémont avec Luna au début de la série. On dirait que ça lui suffit de la regarder.


Oui peut etre mais Frémont a quand meme essayé une fois, et l'a meme frappée et Guillaume l a ensuite menacé lors d'un barbecue ( de le bruler mais dans le detail je ne sais plus)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 14:51

@fiesta34 : Ah oui Je me souvenais plus!

Et je me demandais comme Romy et son fils s’en sortaient financierement puisqu’elle a pas touché l’argent de Malik
Et j’imagine pas d’allocation Pole Emploi non plus
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:07

Merci Violette  ça m 'a mis toutes les réponses sont bonnes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 : Ah oui Je me souvenais plus!

Et je me demandais comme Romy et son fils s’en sortaient financierement puisqu’elle a pas touché l’argent de Malik
Et j’imagine pas d’allocation Pole Emploi non plus


On la voit pas effectuer des démarches,  ( on avait vu un tel cas dans Pblv lors de la reconversion de Sacha devenu journaliste, il avait fait un test à pôle emploi) bref en tant que veuve elle doit toucher " parent isolée" " Rsa" " APL" .........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:12

De la CAF  les allocations que j'ai citées. Sinon oui pas de pôle emploi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 17:58

Spécial pour @Nausikaa991  Smile, ton Georgio nouveau look, je suis tombée dessus, je me suis dit que c'était pour toi  :D

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Khdw
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 19:52

@fiesta34, je te conseille de regarder absolument l'épisode de ce soir, sinon tu vas rien comprendre lundi.
La fin de l'épisode est forte ! On est en plein dans la nouvelle intrigue.
Tu ne verras pas Roxane, on la voit à peine 10 secondes ce soir.

Sinon j'avoue que sur ce coup là, Laetitia Millot a été une bonne actrice depuis qu'elle est en prison. Elle fiche les jetons  Shocked. Quand on pense qu'une femme comme ça était médecin généraliste !

Emouvant la rencontre entre Damien et Alice/Violette.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 20:19

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je n'ai pas vu les scènes en question, mais honnêtement la drague lourde et insistante, crois-moi que cela n'a rien de drôle ;)

Disons que si l'acteur a du bagout, ça peut l'être quand même ;)
Et puis surtout, de quoi peut-on rire dans ce cas?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 20:21

Sinon la photo de Georges est un peu petite  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 20:28

J'utilise toujours le même hébergeur d'image. Je prends le lien "forum", et des fois les photos sont plus ou moins grandes, je ne sais pas comment on peut les mettre plus petites.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 20:29

T'inquiète je taquinais ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 20:31

OK @nicolas8401 Smile  mais moi aussi je me suis dit qu'elle était bien trop grande quand j'ai vu ce que ça donnait.
Bon, toute façon c'est @Nausikaa991 qui va être contente, elle va pouvoir l'imprimer et l'accrocher dans sa chambre  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 20:34

comme ça @nausikaa991 pourra bien apercevoir son Giorgio :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2023 - 12:41

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Disons que si l'acteur a du bagout, ça peut l'être quand même ;)
Et puis surtout, de quoi peut-on rire dans ce cas?

Pas de harcèlement par exemple ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2023 - 22:34

Certes mais après qu'est-ce que le harcèlement? Pour moi Simon est lourd mais il ne harcèle pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 12:26

La nouvelle intrigue dans les vignes dégage une atmosphère qui me fait penser aux sagas de l'été de jadis comme Le château des Oliviers ou Dans un grand vent de fleurs.
J'espère qu'on va garder cette atmosphère   Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 13:44

Moi aussi j'aime bien cette ambiance.

Y a un topic sur les sagas d'été dispo gratuitement : https://www.pblvfrance3.com/t1533-anciennes-sagas-en-streaming-gratuitement
J'ai vu que Dans un grand vent de fleurs est dispo sur la chaine "Instant saga"

Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 13:57

Merci beaucoup @Jon88  Smile
C'est la saga que j'avais préférée. La parfumerie Fragonard à Grasse avait même sorti le parfum dont il est question dans la saga "Sorenza" qui était aussi le prénom de l'héroïne, et je l'avais acheté et porté quelques années. Que de bons souvenirs parfumés.

Sinon, je viens de regarder un épisode diffusé hier soir sur C8 "Le sang de la vigne" et ça m'a aussi fait penser à cette nouvelle intrigue de DNA  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 14:37

Grasse c’est magnifique
J’adore cette micro region (Biot,…)
Pour en revenir à DNA, on ressent moins de lourdeur que pendant le mois dans la villa avec cette famille!!
Et en regardant par hasard sur MYTF1, je suis tombé sur l’identité du preneur d’otages🤨
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 14:48

Elle est mise partout l'identité du preneur d'otages. Je l'ai lu dans plusieurs titres sans même aller sur MyTF1. 
A tel point que je croyais qu'ils l'avaient donnée à la fin de l'épisode de vendredi. Je l'ai revu en replay pour voir, mais non aucun indice.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 16:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Coucou @Flora24 Smile
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Ah en septembre est annoncé une super intrigue exceptionnelle.

Morgane et Sandrine se sont réconciliées et reparties ensemble en Guadeloupe finalement.
Au début elles s'étaient séparées parce que Sandrine avait rencontré une autre fille Leslie.
En fait Leslie avait un ex mari qui a tout fait pour détruire Sandrine.
Morgane a été soupçonnée puis innocentée.
Cet ex mari a dragué Victoire puis il a essayé de la tuer en la noyant mais super Georgio est arrivé pour la sauver.
Il a été arrêté. 
Leslie a finalement quitté Sandrine.
Sandrine s'est remise avec Morgane.

Donc tout ça pour ça? On nous a donné du "c'est l'amour de ma vie, je n'avais jamais ressenti ça avant", tout ça pour "allez fin de l'histoire, tout reprend comme avant"  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 17:35

Bien d'accord avec toi @Nicolas8401 !
Tout ça pour ça !
Elles auraient mieux fait de rester en Guadeloupe.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui peut etre mais Frémont a quand meme essayé une fois, et l'a meme frappée et Guillaume l a ensuite menacé lors d'un barbecue ( de le bruler mais dans le detail je ne sais plus)

C'est à ce moment-là que Guillaume s'est rendu compte que Charles était un dur à cuir  clac
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 4 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.