Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 15:47

@fiesta34 Oui c’est sur, entre cette famille et la mort d’Emma (quelle erreur, encore une fois)
Y avait pas grand chose à sauver dans cette intrigue
Très déçu mais comme c’est comme PBLV y a des intrigues qu’on trouve réussies et d’autres ratées
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 16:19

Suis-je le seul à bien aimer Simon? Il a un côté distrayant que j'aime bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 16:21

il a un coté un peu lourd mais si on compare à son frere qui chi ant comme la pluie😂
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 16:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Suis-je le seul à bien aimer Simon? Il a un côté distrayant que j'aime bien.


En tant que fille, je hais ce genre de mec qui se la pète et considère les femmes comme du gibier.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 16:44

Hello les amis!
ça fait longtemps mais je voulais vous poster un petit message, pour dire que j'étais désolée de vous avoir lâché le mois dernier en pleine intrigue (Sandrine et Morgane), dont en plus je ne connais même pas l'issue :D
Seulement, il y a eu beaucoup d'épisodes d'USGS qui sont sortis en une fois afin de rattrapé leur retard, puis après je suis partie en vacances et donc je n'ai plus du tout eu le temps de regarder DNA! 

Je vais en visite chez ma mère en septembre donc je risque de repasser vous faire un coucou! :-)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 16:46

Hello Flora! Ca faisait longtemps! Oui on a un choix pléthorique ;) Bonnes vacances!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 17:37

Coucou @Flora24 Smile
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Ah en septembre est annoncé une super intrigue exceptionnelle.

Morgane et Sandrine se sont réconciliées et reparties ensemble en Guadeloupe finalement.
Au début elles s'étaient séparées parce que Sandrine avait rencontré une autre fille Leslie.
En fait Leslie avait un ex mari qui a tout fait pour détruire Sandrine.
Morgane a été soupçonnée puis innocentée.
Cet ex mari a dragué Victoire puis il a essayé de la tuer en la noyant mais super Georgio est arrivé pour la sauver.
Il a été arrêté. 
Leslie a finalement quitté Sandrine.
Sandrine s'est remise avec Morgane.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 20:31

Et ben ! Il  n'a pas fallu longtemps à Victor pour remplacer Florence par Romy !
A savoir maintenant si Florence est vraiment morte d'une crise cardiaque ou si elle a été assassinée. siffle
Je ne pense pas que ça soit Victor, mais cette mort me semble louche.

Donc le vin était imbuvable parce qu'il a été exposé dans de mauvaises conditions, j'ai un doute.
C'est possible ça ?

Béatrice qui se réveille après la bataille.......

L'histoire des travaux dans la maison, rien d'original, tous les jours les mêmes scènes quasiment.
J'ai trouvé que Christelle était particulièrement maquillée comme un camion volé aujourd'hui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 22:32

Moi je pense à leur vin qui aurait pu empoisonner Florence, mais ce serait peut être trop facile
Dommage de l'avoir faite mourir si vite
Le frère de Marianne et ses travaux, c'est ennuyeux. Ca fait très Camping Paradis, j'aime pas ce genre d'intrigue.
Romy se comporte comme quelqu'un qui a fait des études supérieures.
J'ai du mal à imaginer qu'elle se soit arrêtée après le Brevet et qu'elle n'ait aucune expérience professionnelle, comme ils l'avaient suggéré quand elle est arrivée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 22:54

D après vos commentaires , enfin de nouvelles têtes ! C'est pas trop tôt! Romie, Marianne,  Christelle, Victor et Florence et Simon que je ne connais pas du tout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty17/8/2023, 22:58

@fiesta34 : Simon c'est le frère d'Aaron, le médecin qui drague Lisa
Et c'était aussi l'avocat de Vanessa Lehmann

@Violette : assez d'accord avec toi, Simon est souvent un bourrin.
Il m'a épuisé quand il a dragué avec bcp d'insistance Soraya. Il était d'une gènance !

Sinon y aura une avant-première à Sète le 31 aout. Si vous êtes dans le coin, les conditions sont par ici : https://tf1-et-vous.tf1.fr/assistez-lavant-premiere-de-demain-nous-appartient-sete?fbclid=IwAR09nMw3u3-aMRVQeXieBDLP-HVMoR3tJMs8fEsJ2lTDMMdvKonNJ8n49P4
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 07:11

Ah oui Simon frére d Aaron merci Jon88 , je commence à oublier déjà, on le voit moins que son frére, il se pense irrésistible presque, et conseille son frére, c'est plus drôle que les récurrents de cet été.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 08:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 : Simon c'est le frère d'Aaron, le médecin qui drague Lisa
Et c'était aussi l'avocat de Vanessa Lehmann

@Violette : assez d'accord avec toi, Simon est souvent un bourrin.
Il m'a épuisé quand il a dragué avec bcp d'insistance Soraya. Il était d'une gènance !

Sinon y aura une avant-première à Sète le 31 aout. Si vous êtes dans le coin, les conditions sont par ici : https://tf1-et-vous.tf1.fr/assistez-lavant-premiere-de-demain-nous-appartient-sete?fbclid=IwAR09nMw3u3-aMRVQeXieBDLP-HVMoR3tJMs8fEsJ2lTDMMdvKonNJ8n49P4

C'est clair mais c'est ça qui est drôle, il faut prendre ces scènes au second degré ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 10:01

Oui d'accord pour le second degré, mais quand c'est ponctuel. Là le mec il fait que ça, tout le temps, dès qu'il ouvre la bouche.

@fiesta34, tu devrais regarder maintenant, voire même rattraper en replay les épisodes du début de semaine en ne regardant que l'intrigue viticole, parce que là tu loupes les bases. Déjà c'est trop tard pour Florence, on l'a vue une fois, mais entendu parler plusieurs fois et elle est déjà morte.

D'accord avec toi @Jon88 pour Romy.
Elle n'a que le brevet, n'a jamais travaillé.
Elle fait un stage de quelques mois et la voilà comme si elle était chef d'entreprise !
Et les scénaristes semblent avoir oublié que c'est Victor Brunet qui a payé la formation de quelques mois, donc il serait logique qu'elle prenne le boulot sans rechigner. Elle l'a déjà bien planté pour l'hôtel  sarcastic
Et bonne idée que ça soit le vin qui aurait empoisonné Florence ! Je n'y avais pas pensé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 11:48

Oui @ Violette  je vais essayer de regarder en replay ce que j'ai manqué d'important, dimanche soirée. 
Ce qui est de l' intrigue  d'été de zapper.
Romi se fait encore prier d'après ce que tu commentes, ça commence à être récurrent chez eux de bouder le boulot pour des raisons personnelles,  de fierté etc.  Il y en a qui serait contents qu'on leur apporte un boulot sur un plateau!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 12:48

Romy refuse à chaque fois les propositions de boulot de Victor, car elle veut pas que ça se transforme en promotion canapé, et se sentir obligée de sortir avec Victor
Je pense qu'elle est reconnaissante de lui avoir sauvée la vie, mais je crois qu'elle n'est pas intéressée par lui
Là elle a accepté, car Victor lui a clairement dit que c'était pas un plan drague, et qu'à la moindre faute, il la sortirait
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 13:00

Biensur qu'elle n'est pas interessée par lui, je me suis toujours demandé et l'ai d ailleurs commenté : qu'attend t -il d'elle?
Il n'avait qu'a pas financer de formation. Il a un drole de comportement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 13:06

@fiesta34 C'est un peu comme Frémont avec Luna au début de la série. On dirait que ça lui suffit de la regarder.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 13:29



Dernière édition par Violette le 18/8/2023, 13:35, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 13:32

Merci @Violette Smile  10/10 Aussi!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 13:35

Jon88 a écrit:
Merci @Violette Smile  10/10 Aussi!

J'en ai mis un autre  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 13:43

j'ai eu 13/15 sur l'autre
Je me suis planté sur les questions concernant Martin :lol: 
En faisant le quiz, ça m'a donné envie de revoir
Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 14:27

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est clair mais c'est ça qui est drôle, il faut prendre ces scènes au second degré ;)

Je n'ai pas vu les scènes en question, mais honnêtement la drague lourde et insistante, crois-moi que cela n'a rien de drôle ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty18/8/2023, 14:34

Violette a écrit:
Coucou @Flora24 Smile
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Ah en septembre est annoncé une super intrigue exceptionnelle.

Morgane et Sandrine se sont réconciliées et reparties ensemble en Guadeloupe finalement.
Au début elles s'étaient séparées parce que Sandrine avait rencontré une autre fille Leslie.
En fait Leslie avait un ex mari qui a tout fait pour détruire Sandrine.
Morgane a été soupçonnée puis innocentée.
Cet ex mari a dragué Victoire puis il a essayé de la tuer en la noyant mais super Georgio est arrivé pour la sauver.
Il a été arrêté. 
Leslie a finalement quitté Sandrine.
Sandrine s'est remise avec Morgane.

merci Violette! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.