Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui peut etre mais Frémont a quand meme essayé une fois, et l'a meme frappée et Guillaume l a ensuite menacé lors d'un barbecue ( de le bruler mais dans le detail je ne sais plus)

C'est à ce moment-là que Guillaume s'est rendu compte que Charles était un dur à cuir  clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 19:12

:lol: oui tient c'est vrai! Voilà enfin la clée de l'énigme.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 22:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Donc tout ça pour ça? On nous a donné du "c'est l'amour de ma vie, je n'avais jamais ressenti ça avant", tout ça pour "allez fin de l'histoire, tout reprend comme avant"  sarcastic


Oui le début de l'intrigue était bien amené avec Leslie et tous les mystères/mensonges autour de Sandrine
Mais l'irruption de  l'ex-mari de Leslie était une très mauvaise idée. Et ça a rendu l'intrigue assez oubliable finalement.
Elles sont reparties ensemble, mais jeudi ou vendredi Gabriel disait à Soraya que Morgane dormait chez une copine.
Je trouvais Sandrine assez toxique.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 9:14

Jamais fort aimé le personnage de Sandrine de toutes façons.

Et le mec qui draguait Victoire à l'hôpital ça se sentait qu'il était louche.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, je te conseille de regarder absolument l'épisode de ce soir, sinon tu vas rien comprendre lundi.
La fin de l'épisode est forte ! On est en plein dans la nouvelle intrigue.
Tu ne verras pas Roxane, on la voit à peine 10 secondes ce soir.

Sinon j'avoue que sur ce coup là, Laetitia Millot a été une bonne actrice depuis qu'elle est en prison. Elle fiche les jetons  Shocked. Quand on pense qu'une femme comme ça était médecin généraliste !

Emouvant la rencontre entre Damien et Alice/Violette.


J'ai repris depuis mardi 15 en zappant bcp pour les 2 premiers jours. Roxane je peux la voir mais pas autant comme au début de l'intrigue tout le temps. J'ai regardé du coup le dénouement.( Sinon ça semblait pas mal comme intrigue)
J'ai bien aimé revoir les 2 frères avec Simon un peu lourd, même Audrey ça change,  le frere de Marianne avec Sylvain, enfin ça change de têtes ! Le  domaine viticole ça semble pas mal, je me demande si Brunet n'y est vraiment pour rien  confused ( dans ce décès de cette femme ) pourquoi n'a t-il pas mis un ou une qui s'y connait? Il y en a dans les employés,  Il met Romie qui ne connaît pas vraiment, il faut qu'il la refourgue partout oû il peut! Je déteste ce cas de figure qu'on nous présente, ce piston, je vais regarder quand meme lol il y aura toujours quelque chose de travers et si tout est sans défaut ce sera l'ennui total.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Spécial pour @Nausikaa991  Smile, ton Georgio nouveau look, je suis tombée dessus, je me suis dit que c'était pour toi  :D

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Khdw


ahhhh... merci Violette, un moment de pur bonheur en découvrant cette photo love
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'utilise toujours le même hébergeur d'image. Je prends le lien "forum", et des fois les photos sont plus ou moins grandes, je ne sais pas comment on peut les mettre plus petites.


Elle est très bien cette photo, plus petite ce serait dommage ! ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:53

Tant mieux qu'elle te plaise @nausikaa991  Smile

Même si c'est la voiture en face qui semble faire des zigzag et lui foncer dessus, William devrait savoir qu'il est interdit de téléphoner au volant même avec un kit mains libres.

On a eu une incohérence temporelle dans l'épisode de ce soir non ?
Au début il semble être samedi matin et pas lundi.
Si les scénaristes voulaient arrêter la prise d'otage dès le lendemain, il fallait la faire jeudi soir pas vendredi soir.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 22:16

@Violette : Je crois que William était en Android auto ou Bleutooth, mais pas en kit main libre avec écouteurs.
Ce qui est interdit, ce sont les kits main libre avec écouteurs ou casques
https://www.lavoixdunord.fr/1166322/article/2022-04-13/telephone-au-volant-peut-utiliser-le-bluetooth-pour-passer-des-appels-et-envoyer

Bien aimé les scènes avec Luna. Le pauvre Nathan va tomber du 14ème étage quand il va comprendre que Luna est à fond sur Dorian.
Ca sent le futur couple Luna/Dorian.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 23:05

Oui parce que Dorian s'énerve quand il est question de Luna ou de son cadeau  :lol:  une fois j'étais tombée sur un bref passage  ( il y avait de la pub sur la 25) et jai remarqué le regard de Dorian sur Luna, et je me suis dit " ça couve" ! la pauvre Camille va tomber de haut, elle a dû rien remarquer- à moins que j'ai raté des épisodes- depuis tout ce temps de pause- 
Jordan semble exclusif, Judith a encore envie de profiter si ça se présente et qu'il y ai un minimum d'attirance.Ils n'ont pas la même conception du couple, et ils ont raison d'arrêter car des frictions il y en aura encore.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 23:14

Luna doit avoir un faible pour Dorian depuis son accident de trottinette
En plus elle est en confiance avec sa mère.
Je pensais moi aussi que Nathan n'était pas invité à la fête. Mais c'était Charlie qui le faisait marcher ;(

Concernant Judith : entre son coach bidon et Erwann, elle a plein de tentations. Ca pouvait pas tenir avec Jordan.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 20:24

200€ la robe que Dorian a achetée à Luna ?!  Shocked
Et il a pris où l'argent ?

Je comprends que Violette veuille prendre son temps avant de rencontrer sa famille, et aussi que c'est très brutal et horrible pour elle tout ce qui vient de lui arriver, mais je ne comprends pas que la police n'informe pas sa mère.
Elle est mineure. 
En plus je suis sûre que sa mère comprendrait qu'il lui faille du temps pour "atterrir".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:01

Oui 200  euros ! Je croyais avoir mal entendu au tout début,  mais si c'est bien ça.Qui lui a donné l'argent, ses parents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:52

Même si j'ai pas suivi toute cette histoire avec Violette, j'ai vu le dénouement et lisais quelques commentaires,  je me doute bien qu'une nouvelle famille , il va lui falloir du temps, même si elle est superbement accueillie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 23:04

De belles scènes ce soir entre Nathan et Charlie. En plus avec des acteurs très bons dans leurs role
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 23:27

Oui et Nathan avait l'air sincérement dépité, écoeuré, ne sachant plus quoi faire, pour attirer , que Luna " le voit" avec le bijou symbolisant la danse, elle aurait dû montrer plus d'expression de reconnaissance dans la recherche de ce kdo.Pour le coup, elle a été naze.
Ils n'étaient quand même pas 50 à lui offrir des kdos au point de ne plus savoir oû donner de la tête ! Avec bcp d'invités à s'occuper.
Charlie a manifesté de la compassion cette fois.@Jon88 tu as bien fait de commenter ce passage.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 20:44

Je vais commenter un truc de fille : Marianne sans soutif, j'ai trouvé ça bien, moi je le fais chez moi, c'est top en télétravail, mais quand je sors de la maison je n'ose pas. Pourtant je n'ai pas plus de poitrine de Marianne.
Mais si on voit plus de femmes comme Marianne, on sera peut-être plus nombreuses à oser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 22:21

Je parle d'autre chose mais si vous pouvez juste voir un minute, Julie Debasac( Aurore dans Dna) assez métamorphosée  elle est brune cheveux court, je l'avais pas reconnue sur le coup, pendant un moment je me posais la question.Je l'ai commenté sur le topic adapté.C est sur la 25.
Elle a un vilain rôle  mais bien joué.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 22:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je vais commenter un truc de fille : Marianne sans soutif, j'ai trouvé ça bien, moi je le fais chez moi, c'est top en télétravail, mais quand je sors de la maison je n'ose pas. Pourtant je n'ai pas plus de poitrine de Marianne.
Mais si on voit plus de femmes comme Marianne, on sera peut-être plus nombreuses à oser.


Oui j'ai vu ça. C'est bien de décomplexer les femmes. Marianne représente bien cela et incarne une certaine forme d'indépendance et elle s'assume comme elle est, ce qui est rafraichissant.


@fiesta34 : Julie Debazac je la regardais petit dans les sagas de l'été, et elle était brune dans des roles à l'opposé d'Aurore. Je la confondais avec Lisa Martino, une autre actrice qui a fait les beaux jours de la télé (saga Un été de canicule sur France 2) dans les années 2000

Pour l'intrigue principale, je pensais au vin contaminé mais si Bruno n'a pas bu. C'est sans doute autre chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 0:15

@Jon88 je ne connaissais pas cette actrice, avant son son rôle dans Dna.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 9:16

@Jon88; moi non plus! Dans quelles sagas de l'été a t'elle joué ? Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 10:39

Elle a joué dans « Marseille » (1998) et « Un ete de canicule » (2003) ;)
https://m.facebook.com/instantsagaofficiel/videos/un-%C3%A9t%C3%A9-de-canicule-episode-01-instant-saga/2622348388002525/
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 14:55

Je n'ai pas lu les spoilers, mais ça commence à me faire un peu peur..ils ne sont pas quand même en train de recycler l'une des toutes premières intrigue de la série en 2017 qui étaient les vignes polluées aux pesticides a cause des Vallorta ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:15

Peut être mais je n'ai pas connu , tout le monde n'a pas regardé au tout début et c'est ce qu'ils faisaient dans pblv de recycler plusieurs fois (en 17 ans de temps) avec des persos differents. Apres je comprends que ça puisse etre ennuyeux pour toi.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 5 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.