Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty12/8/2023, 11:49

Ah ok Bruno pére de Nathan ! Merci pour les photos " mises à jours" ds nos tetes.surtout la mienne lol
Avec toutes ces tetes de pipes et entre leurs vrais prenoms et ceux ds les series...........!
Et je regarde Usgs en pointillé comme dirait Kazen  (et c est bien trouvé comme expression)
Ça fait beaucoup.
Si on se cantonne à une seule série, il ne doit y avoir quasiment pas de probleme quant aux prénoms.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty12/8/2023, 16:39

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Finalement je doute comme les policiers, je me demande si ce n'est pas Angélique en fait la vraie coupable et non Didier et il s'accuserait à sa place. Elle n'avait pas l'air horrifiée de la mise au grand jour de tous ces crimes.


Quelle que soit son implication, Angélique est au courant de tout. Son souci était que Violette n'aille pas en foyer, effectivement, si ça se trouve, Didier s'est dénoncé pour que sa femme ne soit pas inquiétée. Mais....

En tout cas, c'est avéré, Violette n'est pas leur fille. Alors, à qui l'ont-il volée ?...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty12/8/2023, 23:07

Soraya en maillot à la plage fait jeune (30 ans max)
Pour le coup, je pense que c'est le look strict qu'elle a qui change!
Quand on les voit tous les deux en maillots, on remarque moins la différence d'age.

Roxane et Sara qui quittent cette villa! J'en pouvais plus. C'était d'une lourdeur.


Dernière édition par Jon88 le 13/8/2023, 00:38, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty13/8/2023, 00:05

Ah enfin ! C'est pas trop tôt bounce ! Si elle n'y sont plus dans l'intrigue, reléguées pendant quelque temps,  je regarderai normalement.
Je vais voir la B.A dans le topic spoilers.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty13/8/2023, 08:42

Elles quittent la maison, c'est pas encore fait déjà, et même si elles quittent la maison, elles seront encore dans l'intrigue cette semaine puisque l'intrigue ne se termine que vendredi prochain. Et je pense qu'on va même les voir beaucoup et que Roxane va être à son maximum car :
Spoiler:

J'ai mis le lien d'une vidéo dans les spoilers  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty13/8/2023, 12:01

kaola kaola fou écoeurée ! Merci de me prévenir,  il y en a marre toujours cette meme tete! Elle aurait pu partir aussi à la Guadeloupe avec les 2 autres.( qui elles me dérangeait  pas)   Bon bah du coup, après ITC direct je zapperai comme d'hab sur les anciens épis de Pblv molly malone- que je n'ai pas pu voir vendredi-a2
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty13/8/2023, 12:26

Cette dernière semaine d'énigme, il me semble que ça sera la plus intéressante et dense.
Revirement de situation avec Angélique, la découverte de la vraie identité de Violette, ce qui est arrivé à la vraie Violette. Plus l'info que j'ai mis dans les spoilers ça devrait être beaucoup plus intéressant que ces 4 semaines passées. En gros, 4 semaines de n'importe quoi à traîner en longueur et une semaine plein pot.
Bien que je pense qu'il y aura beaucoup Roxane, si tu devais n'en regarder qu'une semaine de cette intrigue @fiesta34, c'est bien celle ci  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty13/8/2023, 12:29

Sans spoiler Fiesta, tu pourras bientot (càd à partir de vendredi ou lundi prochain) voir d’autres personnes que « cette tante »
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty14/8/2023, 11:44

Tant mieux! J ai passé le plus dur, hâte de réintégrer la série. À ce sujet, Nicolas ne poste plus! En vacances ou ça ne lui plaît pas non plus cette intrigue  ou marre d'un perso  confused  J'espére qu'il n'a quand même pas abandonné la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty14/8/2023, 12:07

J'étais en vacances ;) 
Je vois que durant mon absence, tu n'as pas changé d'avis au sujet de Roxane  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty14/8/2023, 12:12

J'espére que tu as bien pu profiter de ton séjour. Non je n'ai pas changé au sujet de Roxane et préféré observer une pause, c'est le mieux.
Dans le cadre de son travail ça va je n'ai rien à redire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty14/8/2023, 19:53

Incohérence depuis le début de l'été quasiment: Charlie a embauché les 2 filles à mi-temps chacune pour qu'elles se relaient. Mais on les voit toujours toutes les 2 en même temps à la Paillote. Donc soit elles sont passées toutes les 2 à temps complet sans qu'on en soit informé, soit la moitié du temps Charlie est toute seule pour diriger la Paillote et faire le service.

J'espère que Violette ne va pas se faire agresser par le conducteur de la voiture. A un moment j'ai cru reconnaître la silhouette de Karim, mais je ne pense pas.

Le proc est vraiment très c*n la plupart du temps. Si c'était pour sauver sa petite fille il ne refuserait pas la demande de test ADN.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty14/8/2023, 20:16

Oui bien vu @Violette, Luna et Amel sont censées être à mi-temps
Sauf si l'une ou l'autre vient pour le fun ou gratos !
Elle l'a d'ailleurs dit à Rayane et Jack quand ils sont venus lui demander si elle pouvait embaucher l'un ou l'autre
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty15/8/2023, 12:12

Bon, on sait tous maintenant que Violette n'est pas la fille de ses parents. Je me demande si l'individu qui la prend en stop n'est pas son vrai parent ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty15/8/2023, 22:26

Je décroche là... j'ai vu vite fait l'épisode du jour
Et j'ai vu Sara parler sans affect à Violette en lui disant la vérité...Pas crédible quoi

Enfin le baiser entre Lisa et Aaron. On aurait dit des ados ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty16/8/2023, 21:33

Aaron et Lisa, même maintenant qu'ils sont enfin ensemble, ça m'ennuie  DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Sleep

Comment Victor parle à la dame qui s'occupe des caisses de vin !
Je ne sais pas si elle est vraiment nulle ou si c'est du harcèlement de la part de Victor qui, à mon avis, cherche à la faire partir pour caser Romy à sa place.

Ryan et Jack m'ennuient beaucoup aussi.

Heureusement qu'il y avait la prise d'otage d'Enora aujourd'hui sinon j'aurais roupillé pendant 30 mn devant la télé !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty17/8/2023, 12:16

pareil que toi @Violette, même l'intrigue principale est mal fichue
Même Bart et Sara semblaient moyennement inquiets de pas avoir de nouvelles de leur bébé. Pas crédible.
Par contre hate de mieux comprendre ce qui se passe dans la propriété viticole. Ca c'est un lieu intéressant
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty17/8/2023, 12:20

Oui pareil pour la propriété viticole.
J'ai trouvé bizarre que les 2 zigotos (Ryan et Jack) trouvent le vin aussi mauvais.
Peut-être que la dame fait du trafic et met des étiquettes de bon vin sur de la piquette.
Et bien que je n'ai pas aimé la façon dont Victor parle à cette dame, je la trouve louche, on sent qu'elle cache quelque chose.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty17/8/2023, 12:25

comme la prochaine intrigue portera
Spoiler:
, j'imagine que ça rejoint ce que pensent Rayane et Jack
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty17/8/2023, 12:59

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
pareil que toi @Violette, même l'intrigue principale est mal fichue
Même Bart et Sara semblaient moyennement inquiets de pas avoir de nouvelles de leur bébé. Pas crédible.
Par contre hate de mieux comprendre ce qui se passe dans la propriété viticole. Ca c'est un lieu intéressant


Si c'est auss bieni suivi que l'histoire de l'hôtel ! C est pas la peine !
@Violette j'ai rien vu hier soir, ni soir d'avant,  mais à mon avis les zygotos ne connaissent rien en vin.C est de donner de l'avoine à un cochon!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty17/8/2023, 13:10

Oui c'est sûr qu'ils n'y connaissent rien, mais j'ai trouvé que le scénario insistait beaucoup trop lourdement sur le fait que le vin était vraiment imbuvable avec un goût de plastique, de chien mouillé.
Ils ont l'habitude sur DNA d'amener les intrigues avec des gros sous entendus, on les voit venir de loin  :D
Alors peut-être que je me trompe, mais pour moi je suis quasi sûre que ça annonce une intrigue autour de la qualité du vin. 
Et du coup, ça colle avec ce que @Jon88 a mis en spoiler à propos de l'intrigue qui arrive.

Faut donner une chance aux scénaristes pour la réussite de l'intrigue.
L'histoire de l'hôtel, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je pense que l'exploitation de l'hôtel était prévue comme un nouveau lieu, mais qu'il y a eu un problème entre temps. Peut-être qu'ils avaient un hôtel et des décors en vue mais qu'au dernier moment ils n'ont plus eu ces décors, cet hôtel. 
A part l'hôtel, les intrigues sur Victor Brunet ont toujours été assez bonnes, enfin pour moi.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty17/8/2023, 14:43

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si c'est auss bieni suivi que l'histoire de l'hôtel ! C est pas la peine !
@Violette j'ai rien vu hier soir, ni soir d'avant,  mais à mon avis les zygotos ne connaissent rien en vin.C est de donner de l'avoine à un cochon!
tu as du louper plusieurs épisodes car le domaine viticole ça fait quelques semaines qu’on le voit
Victor est le patron et Diego y bossait avant que Jack et Rayane le rejoignent
On voit aussi une dame assez mystérieuse à qui Victor Brunet parle mal
Pour le coup ce lieu existe vraiment ;) L’hotel est comme le dit @Violette sans doute une idee avortée (ou peut etre repoussée, on sait jamais?) 
J’avais cru comprendre au depart qu’il fallait 6 mois pour qu’il ouvre, donc on sait jamais
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty17/8/2023, 14:56

@Jon88 pour louper ça oui! Lol   tu sais que j'avais dit que j'arretais enfin une pause, à cause de l'intrigue avec trop de Roxane et ces scènes à la plage avec les autres me soulaient + la mort d'Emma tout ça a contribué.Je reprends lundi prochain je pense.
Je zappais un peu sur DNA quelque fois quelques minutes, je me suis rabattue sur Pblv.sur la 25.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty17/8/2023, 15:47

@fiesta34 Oui c’est sur, entre cette famille et la mort d’Emma (quelle erreur, encore une fois)
Y avait pas grand chose à sauver dans cette intrigue
Très déçu mais comme c’est comme PBLV y a des intrigues qu’on trouve réussies et d’autres ratées
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.