Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anciennes sagas en streaming (gratuitement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty6/11/2020, 23:37

hello

Avis aux fans de sagas (et je sais qu'il y en a sur ce forum !) : la société de production Telfrance (qui produit PBLV) vient de lancer la chaîne Youtube "Inoubliables", proposant les épisodes en intégralité de ses anciennes sagas cultes : Méditerranée, Tramontane, Janique Aimée, etc. Ils vont les mettre petit à petit. Déjà dispo :

Les Cousins de la Constance (1970)

Un château au soleil (été 1988)

Méditerranée (été 2001) (série de Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger, scénaristes de PBLV, et maintenant USGS pour le second)

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Films_10


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 7/11/2020, 14:31, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty6/11/2020, 23:39

Dans Méditerranée, on retrouve notamment :

Laurent Hennequin (Andrès) 
Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Henneq10



et Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Sophie11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Germain



Masculin

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty7/11/2020, 08:34

Merci Tony Smile
jozephine



Féminin

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty7/11/2020, 10:16

Tiens Sophie de la Rochefoucauld était dans une production de sa maman !!

La seule fois que j'ai aimé le jeu de cette actrice c'était dans la Série Groupe Flag avec Patrick Fierry ( Toreille dans +blv) & avec Arnaud Binard
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty7/11/2020, 10:18

Merci Tony!

Celle que j'avais particulièrement aimé c'était Zodiaque !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty7/11/2020, 10:20

Pareil Flora que ça soit zodiaque ou le maitre du zodiaque
Idem pour l'été rouge (des scènes ont été tournées à côté de chez moi)

---------------
Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty7/11/2020, 14:04

Merci Tony  Smile je me souviens d'avoir aimé certaines de ces séries
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty7/11/2020, 16:19

Je ne connais aucune de ces séries ! Faut dire que je ne regardais pas la télé entre mes 20 et mes 50 ans ... sauf quelques séries que ma mère enregistrait à mes enfants pendant quelques années.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty7/11/2020, 21:41

Paty a écrit:
Je ne connais aucune de ces séries ! Faut dire que je ne regardais pas la télé entre mes 20 et mes 50 ans ... sauf quelques séries que ma mère enregistrait à mes enfants pendant quelques années.

Moi non plus. Mais je n'ai jamais eu de télévision, même enfant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty8/11/2020, 00:47

Moi ça correspond à la courte période où j'ai eu la téloche :D (pas eue enfant non plus)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty8/11/2020, 13:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Moi non plus. Mais je n'ai jamais eu de télévision, même enfant.


Moi je l'ai eu vers 7 ans et demi.Les cousins Constance de 1970 je ne connais pas. L'age d'être en plein dans les devoirs (pas comme les ados de pblv) lol
Et sinon sorties. Les 2 autres séries je les connais de nom, mais je les regarderais bien volontiers. Merci Tony.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty23/11/2020, 10:13

https://youtu.be/ki4LE4H1Qw8

Je suis en train de me refaire cette saga, "l'été rouge" ma saga préférée apres zodiaque.

---------------
Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty24/11/2020, 02:45

Je n'ai jamais vu ces séries (pas né ou bien pas intéressé du tout par la Chauvin concernant Mediterranée!  :D)
En revanche Chateauvallon ça m'intéresserait de le revoir, ce serait une sacrée madeleine de Proust.
Il me semble que Telfrance a aussi produit Le vent des moissons en 87 ou 88 avec la grande Annie Girardot, cela m'avait marqué.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty25/11/2020, 22:14

Et les coeurs brulés suivis des yeux 'd'Hélène avec Mireille Darc.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty25/11/2020, 22:27

Les coeurs brulés et Chateauvallon sont sur une autre chaine youtube dédiée aux sagas : Instant saga 
https://www.youtube.com/channel/UCL5IikHOTwC9P9kuPIYvgTA
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty25/11/2020, 23:55

@Jon88 Merci bcp pour ton lien. Ça a l'air bien. J'ai regardé vite fait il y a "un homme presque idéale" sur l'affiche jai reconnu Pascale Robert Wanda et jai regardé la distribution pour être sure et elle y est bien ainsi que Chrystelle Labaude -Elisabeth usgs-
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty26/11/2020, 23:21

A propos des cœurs brûlés, Alexandre Fabre (Frémont) y a joué:

www.dailymotion.com/video/x3od4qh




---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty27/11/2020, 18:15

Alexandre Fabre ! Dés que possible je regarde ça ! Merci Tony.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty29/11/2022, 10:14

Y a une chaine sur PLUTO TV entièrement dédiée aux SAGAS (Les coeurs brulés, Coeurs caraibes, Chateauvallon...). Profitez! ;)

Chaine en direct : Chaine 24H/24
Replays : Replays des Sagas



Anciennes sagas en streaming (gratuitement) 162031443_1749210245256156_6624653440547134304_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=VnNHTNCfAE4AX9ysEHI&_nc_ht=scontent-mrs2-1
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 41

Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty25/3/2024, 23:32

Merci grâce à vous je prends connaissance de la chaîne Youtube inoubliables
Contenu sponsorisé




Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty
MessageSujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement)    Anciennes sagas en streaming (gratuitement) Empty

 
Anciennes sagas en streaming (gratuitement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sitcoms AB disponibles en streaming et chaines gratuites !
» PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.