Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty9/11/2023, 22:21

@ Kazen si tu pouvais dire vrai bounce et qu'elle emmène sa Kelly ce serait trop bien trop beau.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty9/11/2023, 22:24

Pas de Laetitia Rigaut au double A aujourd'hui donc elle a vraiment été virée de la salle !
Jasmine de retour, à voir ce que ça va donner avec Thibaut et dans sa formation.


Pour info, la boutique officielle d'ITC va fermer et ils bradent les produits si ça intéresse  : https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-boutique-de-produits-derives-ici-tout-commence-va-fermer-a-saint-laurent-d-aigouze-1692665
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty9/11/2023, 22:41

Oui Jasmine j'étais contente qu'elle revienne. ( elle au lieu des Rigau y'a pas photo! ) j'espére qu'elle ne va pas quitter la série, vu qu'elle dit qu'elle pourra pas trop gérer avec un enfant en bas àge, on peut craindre un éventuel départ. Depuis son arrivée, elle a bien évolué et gagné en maturité.
C est un perso intéressant qui a eu des soucis en couple et qui a essayé de gérer au mieux, tout en s'occupant de son enfant. Elle a vraiment du mérite, j'oubliais qu'elle manquait de confiance quant à son physique alors qu'elle est très jolie (avec Axel elle pensait que Salomè était mieux qu'elle alors que non)
Pas de Laetitia bah ça fait des vacances ( définitive j'espére!)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty10/11/2023, 13:30

Pas de Laetitia dans l'épisode j'ai trouvé ça ennuyeux, je plaisante un peu  :D , mais je me suis quand même ennuyée en regardant l'épisode.  sleep

Particulièrement sur le retour de Jasmine, j'aime bien ce personnage et c'est vrai qu'elle a bien évolué mais son couple et le personnage de Thibault est tellement fade, que j'ai vraiment du mal  à m'y intéresser. Par contre le coup d'une envie de fromage en revenant d'un voyage à l'étranger ça j'ai connue !

Pour le reste Léonard qui s'inquiète pour Ethan, ça faisait un petit bout de temps qu'on s'en doutait qu'il avait une attirance pour lui. Il est sincère avec Maya mais qu'est-ce que ça va donner entre eux et avec Ethan ?
On le voit aussi comme serveur au double A, et là Stanislas ose lui parler pendant le service, il change déjà de méthode ?

Coté Carla tout s'arrange. Antoine a trouvé les bons arguments et  les bons alliés avec Clotilde et Hortense pour faire changer d'avis Teyssier. Quand on est enceinte ça veut pas dire qu'on ne peut plus rien faire, même il faut prendre des précautions, et adapter ou aménager les cours dans la mesure où c'est possible. Plus facile à dire qu'à faire, mais là c'est possible !
Sinon Je trouve qu'on voit Carla sous un autre jour, plus douce, mais toujours un peu peste dans ses réactions. Elle a bien raison de rembarrer Livio et Lionel, et elle manipule toujours un peu Souleymane, mais je la trouve sincère dans sa volonté d'avoir cet enfant. Je pense que Souleymane est sensible à cette détermination mais est ce qu'il va mentir vis-à-vis d'Antoine encore longtemps, j'ai peur que non?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty10/11/2023, 16:42

Je suis d'accord avec toi @Kazen quand tu dis que Thibault est fade, on a du mal à se mettre dans la tête que lui et Jasmine sont en couple.
D'abord ça s'était fait trop vite, dommage qu'Axel s'est montré trop désagréable, et qu'il n'ai pas souhaité poursuivre la relation avec Jasmine car ce couple était très crédible, on sentait qu'il se passait quelque chose ( je veux dire avant que ça aille mal).
Oui Carla est sincére dans sa volonté de désir d'enfant, ça c'est incontestable. Ça va faire mal quand Antoine saura la vérité, il dira qu'il a été berné.
En plus - et ça fait bcp- d'avoir été mis à l'écart du projet de son fils donc quand il a préparé et passé l'examen d'entrée à l'institut.
Carla ne sait pas peut être que ce sera la 2e embrouille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 12:36

Carla qui piège Latour, c'est l'arroseuse arrosée! Depuis la rentrée, elle fait une fixation sur cette élève.
Je ne savais pas que Jude n'avait pas confiance en lui. C'est amené avec de gros sabots mais bonne idée quand même
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 12:58

Jude a été victime de harcèlement psychologique. Il a du mal à s'en remettre, d'autant que ça ne fait qu'1 an ou 2 qu'il en est sorti. C'était l'objet de l'intrigue de son arrivée dans ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 12:58

@Jon88 Non ce n'est pas amené avec des gros sabots, Smile souviens toi que quand Jude est arrivé ou alors c'était au cours de l'intrigue qu'on l'a appris, lorsque Eliott et lui sont tombés amoureux, on a su à un moment qu'il avait été harcelé lâ oû il était avant ( il l'avait dit et ne voulait plus retourner dans cet endroit) donc partant de là, c'est tout à fait normal, dans la continuité du perso qu'il n' ai pas ou plus confiance en lui.
Après dans l'institut oû tout le monde est bienveillant avec lui ( apparemment je ne vois personne qui lui est hostile) il va retrouver confiancen lui.
Je vois ça comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 12:59

On a écrit en même temps! @ Violette
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 13:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 Non ce n'est pas amené avec des gros sabots, Smile  souviens toi que quand Jude est arrivé ou alors c'était au cours de l'intrigue qu'on l'a appris, lorsque Eliott et lui sont tombés amoureux, on a su à un moment qu'il avait été harcelé lâ oû il était avant ( il l'avait dit et ne voulait plus retourner dans cet endroit) donc partant de là, c'est tout à fait normal, dans la continuité du perso qu'il n' ai pas ou plus confiance en lui.
Après dans l'institut oû tout le monde est bienveillant avec lui ( apparemment je ne vois personne qui lui est hostile) il va retrouver confiancen lui.
Je vois ça comme ça.


Je ne regardais pas à ce moment-là ;) J'aimais pas trop le perso car je trouvais que l'acteur jouait pas trop juste, mais là je le trouve plus crédible.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 13:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On a écrit en même temps! @ Violette

Ah oui !  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 15:06

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne regardais pas à ce moment-là ;) J'aimais pas trop le perso car je trouvais que l'acteur jouait pas trop juste, mais là je le trouve plus crédible.


Ah d'accord. Sinon la logique de continuité du personnage est bonne et on voit pas souvent ça dans les series.
Pour moi si , l'acteur me semblait bon et le visage qui va avec, il fait penser à Jésus Christ, et bref chacun ses critéres, son ressenti etc.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 15:25

Oui sur ce dernier point, suis d’accord
J’y avais pas pensé Bien vu;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 16:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Carla qui piège Latour, c'est l'arroseuse arrosée! Depuis la rentrée, elle fait une fixation sur cette élève.
Je ne savais pas que Jude n'avait pas confiance en lui. C'est amené avec de gros sabots mais bonne idée quand même


Pour Jude rien à ajouter, ça ne vient pas de nulle part son manque d'assurance et récemment on nous l'a rappelé face Salomé. C'est sûr que comme le dit Enzo il faut insister avec Teyssier, ça aurait été étonnant qu'il accepte immédiatement. Je sens qu'il aura une seconde chance, mais j'ai peur aussi que David l’entraîne aussi dans l'alcool.

Pour Jasmine et surtout Thibault ça continue de m'ennuyer et totalement d’accord avec toi @fiesta34.

Carla toujours prête à tout pour avoir cet enfant et aussi pour rester à l'institut, pourtant c'est bien Souleymane qui lui a proposé son aide et de jouer les faux couple. Tout raconter à Rose, il pouvait pas trouver pire et on voit tout de suite le résultat, en allant narguer Carla en lui disant qu'elle connait son secret alors que Carla voulait faire la paix avec elle.
Et après Carla se venge, comme tu le dis c'est "l'arroseuse arrosée" et pour finir la dispute entre elles et cette fin particulièrement angoissante. J'ai sursauté quand Bérénice a crié "Carla" et ... Shocked .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 17:06

Et ......... ça va etre" la fete "de Rose lol
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 18:36

Et ...  non j'ai pas tout à fait pensé à ça :lol:  
J'ai vu le sang et je me suis dit si elle perd ... ça sera ... affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 20:01

@ Kazen je sais ta pas pensé à ça lol mais ça va être ça quand même ! Tu penseras à moi lundi. Bon en même temps tout le monde s'en doute !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 20:03

Trêve de plaisanterie, peut être qu'elle ne perdra pas le foetus , on verra mais ce serait étonnant quand même.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 20:13

Non je pense qu'elle ne va pas le perdre.
J'ai l'impression qu'on va vers un abandon de la cuisine de la part de Jasmine, et si plus de Jasmine, Carla va la remplacer dans le rôle de la mère célibataire étudiante. Enfin je pense.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 20:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Kazen je sais ta pas pensé à ça lol  mais ça va être ça quand même ! Tu penseras à moi lundi. Bon en même temps tout le monde s'en doute !

J'ai bien compris que tu me taquinais et ça m'a bien fait rire en lisant ton commentaire. :lol:

Après tu as raison c'est surtout Rose qui va tout prendre sans qu'on en arrive à un drame.

@Violette Oui pareil j'ai l'impression que Carla va finir par prendre la place de Jasmine et encore une fois je pense que l'actrice va/veut partir... de la série !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 21:14

Apparemment le personnage de Jasmine reste.

https://www.diverto.tv/actualites/series/ici-tout-commence-un-autre-personnage-sur-le-depart-6464
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty11/11/2023, 23:00

Merci @Violette pour ton lien , j' aime bien, il est explicite et pas trop long.Tant mieux elle reste.
Sinon ta version était tout à fait possible.
Peut être Laetitia, à la place qui s'en va puisqu'on est allé à une éviction des cours.Je spoile pas, je suppose simplement.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty12/11/2023, 09:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Apparemment le personnage de Jasmine reste.

https://www.diverto.tv/actualites/series/ici-tout-commence-un-autre-personnage-sur-le-depart-6464


Merci Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty12/11/2023, 10:34

fiesta34 a écrit:
Merci @Violette pour ton lien , j' aime bien, il est explicite et pas trop long.Tant mieux elle reste.
Sinon ta version était tout à fait possible.
Peut être Laetitia, à la place qui s'en va puisqu'on est allé à une éviction des cours.Je spoile pas, je suppose simplement.  
J’ai rien lu concernant Laetitia😅 Mais elle peut tres bien trouver un autre restau, vu qu’elle a ete virée. Curieux de voir ce qu’elle va faire.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 28 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.