Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptySam 2 Sep - 12:39

Je n'ai pas trouvé d'articles présentant Malik comme le méchant. Dans le dossier de présentation, ils le présentaient plus favorablement : https://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-1000036941/
Mais j'avoue que j'ai pas trop regardé les autres supports
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptySam 2 Sep - 13:39

Merci @Violette  et @fiesta34  donc oui vacances mais je continuerai à regarder ITC et à jeter un  oeil sur le forum même si je vais peut pas trop participer.

L'épisode d'hier : Fin d'intrigue concours d'admission et finalement tous les nouveaux arrivants qu'on a vu sont admis, un peu trop prévisible, j'aurais presque préféré que Maya soit recalée et repêchée quand même plus tard.
Et puis un peu déçue et pas trop convaincue par la manière dont Hortense s'est affirmée en tant que prof, ni par le chef Leroy et son coté dur puis gentil. Y a quand même des parties qui m'ont plus plu avec Teyssier, finalement assez fier de remettre lui-même son foulard à Bérénice, ou avec Anaïs, qu'il continue à malmener mais elle a du répondant elle-aussi. Je doute quand même qu'elle parte à Rome pour rejoindre Théo. Et bien évidement perdre le goût et l'odeur pour un cuisinier y a rien de pire.

Quelques vidéos des nouveaux :

https://www.youtube.com/watch?v=tPzLC523yF8

Malik cache un secret mais de là à être le méchant j'ai pas lu ça .

https://www.youtube.com/watch?v=5iqek11_LhU

https://www.youtube.com/watch?v=lGoIwq6ZOoU

https://www.youtube.com/watch?v=DyjBQaGvvk4


Dernière édition par kazen le Sam 2 Sep - 13:48, édité 2 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptySam 2 Sep - 13:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




il est dispo gratuitement depuis 18h : https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-du-bonus-episode-1-95719125.html

Merci @Jon88 pas encore vu mais j'irais voir !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptySam 2 Sep - 14:07

@ Kazen pas grave si tu participes pas ou peu, pense à te reposer à tes vacances attendues et reviens en forme.
Oui perdre le goût et l'odorat pour un cuisinier c est terrible c'est comme perdre l'ouïe pour un musicien ou danseur danseuse !
Merci pour les liens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 19:54

Re voilà Laetitia il y avait longtemps lol ! Madame est dispensée de préavis confused confused
Son boss à bien fait de ne pas rentrer dans son jeu! Il y aura d'autres femmes ou hommes qui seront contents d'occuper son poste.
Si elle parvient à être dans la restauration, il faudra qu'elle change son fusil d'épaule ! Qu'elle la ferme un peu plus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 19:59

J'ai pensé à toi @fiesta34 quand j'ai vu et entendu Laetitia. :D
C'est vrai qu'elle veut tout tout de suite, mais je trouve que c'est bien qu'elle veuille changer de voie et faire quelque chose qui lui plaît.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 20:12

C est gentil d'avoir pensé à moi.! Smile sinon oui je trouve aussi que c'est bien de tenter autre chose mais pas comme ça en plaquant tout.
Essayer une autre voie, je suis tout à fait pour tant qu'il en est encore temps.Mais elle ne réfléchit pas cette femme ! Elle fait serveuse l'été et ça y est, elle décréte. Si on l'écoute , sans formation d'exercer rapidement. Elle n'est pas adulte.Elle se comporte en ado grrrr grrrr
Mona, ça lui fait pas de mal de redescendre de son pied d'estalle oû elle s'est mise elle même ! Ceci dit, c'était drôle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 21:22

Oui c'est sûr qu'elle se comporte comme une ado.
Et dire qu'elle démissionne, c'est du chantage en quelque sorte. 
Je suis étonnée que Lisandro, "simple" prof (je veux dire par là qu'il ne fait pas partie de la direction), prenne l'initiative de convier Laetitia à assister à ses cours en candidate libre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 21:55

Qu'elle démissionne et parte en formation et on la reverra plus de si tôt.!
Je n'ai pas pensé à ce problème de hiérarchie par rapport à Lisandro, mais oui au moins en référer à Antoine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 23:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai pensé à toi @fiesta34 quand j'ai vu et entendu Laetitia. :D
C'est vrai qu'elle veut tout tout de suite, mais je trouve que c'est bien qu'elle veuille changer de voie et faire quelque chose qui lui plaît.


Ah s'il y a Laetitia, je vais reprendre ! J'avoue qu'elle m'amuse avec ses bourdes :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 7:19

@Jon88 tu as bien de la chance ! Moi elle m'exaspére gravement. grrrr bon toi c'est François, si je ne me trompe pas , d'ailleurs le pauvre est en mauvaise posture, mais j'espére qu' il sera sauvé et restera dans la série.Soizic tu l'aimes pas bcp il me semble.Et l'avocat" limite" il est commis d'office ? Tu l'apprécies comme perso? ( moi oui il m'amuse assez)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 18:08

@fiesta34 : Pour l’avocat Leclercq, j’en ai parlé un peu dans le topic DNA Spoilers;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 20:24

Medhi me déçoit énormément.
Quel co nnard ! Anaïs est son amie depuis longtemps, elle a été là pour lui quand il était malade.
Carla et les autres diffusent le ragot, mais c'est quand même Medhi qui en est à l'origine, et il a été tellement méchant avec Anaïs.
J'aimerais bien voir sa gueule quand il va apprendre ce qu'il en est exactement.
Parce que lui aussi il ne voulait pas que ça se sache qu'il était malade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 21:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 : Pour l’avocat Leclercq, j’en ai parlé un peu dans le topic DNA Spoilers;)


Je vais retourner voir, d'autant plus qu'on est dans le topic d'ITC lol et j'ai enchaîné sur les persos de DNA en ne pensant qu'à ceux que l'on appréciait pas toutes séries confondues.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 21:46

Oui et du coup, il n'y a que moi que ça choque le comportement de Medhi ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 22:28

@Violette : je n’ai pas encore vu l’episode du jour;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 22:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui et du coup, il n'y a que moi que ça choque le comportement de Medhi ?


Je n ai pas encore vu.je pouvais pas le voir ce soir.Jme suis dépechée ensuite pour Dna.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 10:22

Tu vas voir alors, je pense que tu vas être surprise toi aussi du comportement de Medhi.
Je serais Anaïs, je ne lui pardonnerais jamais.
C'est dommage qu'il n'y ai pas d'interaction avec Hortense sur ce coup là.
J'aimerais bien voir comment elle prendrait le comportement de Medhi vis à vis d'Anaïs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 11:32

Aujourd'hui aussi ça va être difficile, je pense qu'à l'heure normale de celui de ce soir, je verrai celui d'hier.
Mais j'ai hàte d'aprés ce que tu commentes Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 18:34

ITC est en avance, à 18h33 déjà largement commencé.

Bon ben il est 19h et c'est déjà fini. Je pense que ça a commencé très tôt, avant 18h30.

Ils ont mis le replay, j'ai donc regardé la partie que j'avais ratée, j'ai loupé 10 mn, donc ça a commencé à 18h20.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 19:18

Moi qui attendais Hortense, on l'a vue ce soir mais seulement en interaction avec Souleymane.
On aurait pu la voir avec Medhi, qu'elle essaye de le raisonner par rapport à Anaïs.
Pour moi c'est vraiment un gros loupé des scénaristes de ne pas faire intervenir Hortense dans cette histoire.

Teyssier et le coup du héron, il a trop regardé Koh Lanta lui  chat noir et blanc

On dirait bien que Rose a rencontré quelqu'un.
Après je me dis qu'ils nous montrent ça pour qu'on croit qu'elle a rencontré quelqu'un, mais que peut-être c'est un vieux pote, ou quelqu'un de la famille, ou un nouveau grand chef pour le master.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptySam 9 Sep - 21:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Medhi me déçoit énormément.
Quel co nnard ! Anaïs est son amie depuis longtemps, elle a été là pour lui quand il était malade.
Carla et les autres diffusent le ragot, mais c'est quand même Medhi qui en est à l'origine, et il a été tellement méchant avec Anaïs.
J'aimerais bien voir sa gueule quand il va apprendre ce qu'il en est exactement.
Parce que lui aussi il ne voulait pas que ça se sache qu'il était malade.

Je ne connais pas le passé de Medhi avec Anais
Mais du peu que j'ai vu, Medhi devait enseigner et lui pense qu'il a perdu le poste car Anais sortirait avec Teyssier
Sur cette base, je comprends Medhi
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptySam 9 Sep - 22:13

C'est sûr que sans le passé de Medhi, ça n'est plus du tout pareil.
Medhi a eu un cancer lors de sa 1ère année. Il a failli mourir.
Anaïs, Salomé, Hortense et Eliott l'ont porté à bout de bras, toujours là pour le soutenir coûte que coûte.
Teyssier lui a laissé faire et l'a aidé à faire un dessert signature alors qu'il n'était qu'en 1ère année et qu'il faut être pro depuis longtemps pour faire un dessert signature, mais c'était une dernière volonté de Medhi avant de mourir alors tout le monde l'a soutenu.
Bon, on est dans ITC donc il y a eu un traitement miracle révolutionnaire et il s'en est sorti.
Mais alors, leur (Anaïs et Teyssier) tomber dessus comme ça sans réfléchir plus loin, ne pas faire confiance à Anaïs, ça n'est pas bien de la part de Medhi. Anaïs s'est toujours coupée en 4 même beaucoup plus pour lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 EmptySam 9 Sep - 23:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tu vas voir alors, je pense que tu vas être surprise toi aussi du comportement de Medhi.
Je serais Anaïs, je ne lui pardonnerais jamais.
C'est dommage qu'il n'y ai pas d'interaction avec Hortense sur ce coup là.
J'aimerais bien voir comment elle prendrait le comportement de Medhi vis à vis d'Anaïs.


Je viens de voir l'épisode de jeudi et oui c'est surprenant et triste en même temps ce malentendu. Mehdi garde en tête ce mouvement d'affection qu'on eu Anaïs et Teyssier l'autre jour et interpréte ça en geste amoureux. Il ne croit pas Anaïs, et même Salomé je vois bien qu'elle doute, mais elle craint de fâcher son amie, alors elle se tait.Quant à Hortense, je ne sais pas, pas sure qu'elle aurait raisonné Mehdi.
Ça va s'arranger, normalement après des péripéties. En attendant, la pauvre Anaïs est soupçonnée d'être avantagée avec la jalousie que qui va avec. grrrr
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 11 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.