Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 15:39

Pourquoi vouloir à toute force l’occupe d’abord ? Il peut regarder la télé, jouer à des jeux vidéos, réviser, sortir avec des amis… on dirait un jeune enfant qu’il fait à tout prix garder.

raylen a écrit:
CA serait-y pas Camille et Kevin par hasard?

Shocked Shocked Shocked
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 15:51

Je me demande pourquoi Claire n'est pas allée voir Virgile pour retrouver Victor ?
Non seulement Virgile était l'ancien propriétaire des Sauvages , mais il connaissait beaucoup de mecs et de situations tordus pour comprendre dans quel petrain victor s'est fourré
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 22:34

Oui, excellente remarque pour Virgile !
La réponse, c'est sans doute : Virgile pas prévu au casting de cette arche (sauf pour faire un maouss calin à Alix)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 22:36

Ans a écrit:
Pourquoi vouloir à toute force l’occupe d’abord ? Il peut regarder la télé, jouer à des jeux vidéos, réviser, sortir avec des amis… on dirait un jeune enfant qu’il fait à tout prix garder.



Shocked Shocked Shocked

Oui. Et surtout au dernier moment (hein ?!? comment ça c'est l'été ? Demain, tu vas dans une écurie. Si. Tu adores le cheval. Le rendez-vous est pris) sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 22:36

La tête de Claudine dans le bureau de Yann :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 22:38

Donc maintenant Claudine 1, Johanna 1
Prochain épisode ?

Quant à Christian, que diable s'est-il passé avec Victor ? Alix est dans le secret en plus. Hyper mystérieux puisqu'on sait maintenant que Victor est sans doute liée à la nana en cavale...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 22:51

Ulysse qui vernit la camera, encore un effet de mise en scène sympa :lol:

Claudine : "j'ai une déontologie" :lol:

Bien joué Johanna mais espérons que Margaux ne soit pas sacrifiée dans l'histoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 22:55

ailebrune a écrit:
Donc maintenant Claudine 1, Johanna 1
Prochain épisode ?
2.1 pour Claudine.
Il ne faut pas oublier ce qu'elle a fait lors de l'affaire Milo Pelletier.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Claudine n'a pas été arreté.
 
Il y a eu subornation de témoin si elle a forcé la fournisseuse à retirer son témoignage. Non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 23:38

Si j'ai bien compris, Christian et Alix ont quelque chose à cacher au sujet de la disparition de Victor, laquelle disparition serait liée à l'évasion de la bonne femme délinquante. C'est une histoire vraiment mystérieuse...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 23:43

C'est vraiment dégueulasse cette collusion entre le flic qui enquête à charge sur un individu, et l'avocate censée défendre ledit individu, mais qui en fait travaille contre son propre cabinet, n'hésitant pas au passage à faire croire qu'une innocente secrétaire a commis une grave faute professionnelle !

Comme quoi la Johanna ne vaut pas plus cher que Claudine (ainsi que cela a été souligné il y a quelques jours)... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 23:45

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
Il est certain qu’Ulysse n’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Pour un faussaire, il n’est pas doué pour le mensonge. Quant à Claire, il est évident qu’elle ne dira rien à la police car elle-même a volé et surtout ce n’est pas bien vu dans les séries d’aller dénoncer des voleurs. On a souvent droit à des leçons de morale mais bizarrement voler ou aider des voleurs à voler ne semble pas être un problème d’ailleurs Robin s’empresse de dire à sa camarade après l’avoir aidée à voler les bombes de peinture : « Je ne te juge pas. » !

Ah ça, je l'ai souvent dit ! molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty22/6/2023, 23:57

Bientôt le designer et Claudine (c'est du moins ce qu'espèrent Johanna, le procureur et Becker...)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Humour-sur-les-avocats
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 00:48

chat noir et blanc
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 06:57

Shinochaz a écrit:
Claudine : "j'ai une déontologie" :lol:

Bien joué Johanna mais espérons que Margaux ne soit pas sacrifiée dans l'histoire.
delphine Mieux vaut entendre ça que d’être sourd !
Même si je sais que Johanna n’est pas en reste question déontologie, je pense qu’elle ne va pas laisser la pauvre Margaux se faire virer et que son plan n’a pas encore abouti.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 07:04

Maïadelsol a écrit:
Si j'ai bien compris, Christian et Alix ont quelque chose à cacher au sujet de la disparition de Victor, laquelle disparition serait liée à l'évasion de la bonne femme délinquante. C'est une histoire vraiment mystérieuse...
et dont on aurait eu du mal à trouver la solution même en y mettant beaucoup d’enthousiasme.  :cable:
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 07:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ça, je l'ai souvent dit ! molly malone
Oui je sais !  molly malone Alors bien sûr il s’agit d’une fiction et le thème du vol a depuis toujours été exploité en littérature, au cinéma ... Mais là, je trouve que le vol est normalisé, pratiqué par monsieur et madame tout le monde. Il est même revendiqué lorsque «l’artiste en herbe» justifie son délit en disant que « les bombes de peinture c’est très cher » sous-entendu : si je n’ai pas les moyens d’acheter ce que je veux, je le vole. C’est surtout ce genre de message que j’ai du mal à accepter.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 07:44

Il y a un détail qui m’a fait sourire dans l’épisode d’avant-hier lorsque Chloé discute avec Evan au sujet de Robin. Evan revient sur le fait que Robin aurait besoin de soutien en maths et qu’il serait volontaire pour le faire réviser. Et là, Chloé lui répond approximativement : « on lui a déjà imposé un stage, on ne va pas l’embêter aussi avec les maths ! ». J’ai trouvé ça formidable qu’elle inclue Evan dans sa décision à elle d’imposer un stage de dernière minute à son fils. Et personnellement je trouve que l’idée d’Evan d’alterner des sorties et des cours de maths était bien meilleure.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 10:27

De mon côté, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de message de la prod sous-entendant que c'est OK de voler. On voit juste un garçon amoureux dire à la jeune voleuse qu'il ne la juge pas. Sous-entendu, il pourrait. Mais il est attiré et cherche à se rapprocher d'elle à tout prix (si je puis dire).
C'est sûr qu'on voit tout un  tas de personnages qui commettent des actes illégaux, dont certains (personnages) ont des côtés sympathiques, mais c'est un peu le principe d'une fiction de ce genre pour qu'elle soit intéressante, non ? Perso, je trouverais ennuyeux de voir des purs gentils et des purs méchants.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 10:32

Guylaine a écrit:
Il y a un détail qui m’a fait sourire dans l’épisode d’avant-hier lorsque Chloé discute avec Evan au sujet de Robin. Evan revient sur le fait que Robin aurait besoin de soutien en maths et qu’il serait volontaire pour le faire réviser. Et là, Chloé lui répond approximativement : « on lui a déjà imposé un stage, on ne va pas l’embêter aussi avec les maths ! ». J’ai trouvé ça formidable qu’elle inclue Evan dans sa décision à elle d’imposer un stage de dernière minute à son fils. Et personnellement je trouve que l’idée d’Evan d’alterner des sorties et des cours de maths était bien meilleure.

Oui, elle est bien casse-pied la Chloé.
Mais tant mieux parce que j'ai trouvé tellement drôle la scène entre Robin et Chloé.
Sa famille va peut-être finir par regretter l'époque où elle avait un amant :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 11:49

Bonjour à tous. Je reprends la série après quelques mois sans regarder. J’ai réussi à raccrocher avec la disparition de Victor (enfin une bonne intrigue!).
À bientôt pour des commentaires quand je serai plus au point.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 12:01

Ailebrune a écrit:

Oui, elle est bien casse-pied la Chloé.
Mais tant mieux parce que j'ai trouvé tellement drôle la scène entre Robin et Chloé.
Sa famille va peut-être finir par regretter l'époque où elle avait un amant :D
jap Dans cette situation et en général.
Rien de très attrayant pour moi quand les Cresson sont en famille sauf quelques scènes avec Robin.

J’avais essayé de raccrocher, sans y arriver, pendant leurs histoires « d’adultères ».
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 12:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
De mon côté, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de message de la prod sous-entendant que c'est OK de voler. On voit juste un garçon amoureux dire à la jeune voleuse qu'il ne la juge pas. Sous-entendu, il pourrait. Mais il est attiré et cherche à se rapprocher d'elle à tout prix (si je puis dire).
C'est sûr qu'on voit tout un  tas de personnages qui commettent des actes illégaux, dont certains (personnages) ont des côtés sympathiques, mais c'est un peu le principe d'une fiction de ce genre pour qu'elle soit intéressante, non ? Perso, je trouverais ennuyeux de voir des purs gentils et des purs méchants.


Personnellement un voleur me ferait fuir. Même s’il ne chipe « qu’une » bombe de peinture.Sweat

---------------
La patience est une vertu.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 14:01

ailebrune a écrit:
De mon côté, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de message de la prod sous-entendant que c'est OK de voler. On voit juste un garçon amoureux dire à la jeune voleuse qu'il ne la juge pas. Sous-entendu, il pourrait. Mais il est attiré et cherche à se rapprocher d'elle à tout prix (si je puis dire).
C'est sûr qu'on voit tout un  tas de personnages qui commettent des actes illégaux, dont certains (personnages) ont des côtés sympathiques, mais c'est un peu le principe d'une fiction de ce genre pour qu'elle soit intéressante, non ? Perso, je trouverais ennuyeux de voir des purs gentils et des purs méchants.
Il me semble que tu déformes mes propos. J’ai bien écrit qu’il s’agit d’une fiction, que les histoires de voleurs ont toujours existé et qu’elles ont souvent été à l’origine d’excellents films (notamment ceux réalisés par Verneuil, Giovanni...). Dans ces films, les voleurs sont des « professionnels » et appartiennent à un milieu spécifique. Ce qui me gêne dans usgs c’est que les voleurs sont des personnes insérées dans la société et qui pour diverses raisons (l’adrénaline, la cupidité, la facilité...) se mettent à voler du jour au lendemain. Quand cela se répète c’est une façon de banaliser le vol, même si la production ne le fait pas sciemment.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty23/6/2023, 14:05

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Personnellement un voleur me ferait fuir. Même s’il ne chipe « qu’une » bombe de peinture.Sweat
Même chose en ce qui me concerne.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.