Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 14:05

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Personnellement un voleur me ferait fuir. Même s’il ne chipe « qu’une » bombe de peinture.Sweat
Même chose en ce qui me concerne.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 19:01

Guylaine a écrit:

delphine Mieux vaut entendre ça que d’être sourd !
Même si je sais que Johanna n’est pas en reste question déontologie, je pense qu’elle ne va pas laisser la pauvre Margaux se faire virer et que son plan n’a pas encore abouti.

:lol:

J'ai moyennement apprécié le coup de Johanna cela dit, même si voir Claudine désemparée dans le commissariat était jouissif, ce n'est pas à Margaux d'en payer les pots cassés, Claudine aurait pu la virer sur le champ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 19:02

Val a écrit:
Bonjour à tous. Je reprends la série après quelques mois sans regarder. J’ai réussi à raccrocher avec la disparition de Victor (enfin une bonne intrigue!).
À bientôt pour des commentaires quand je serai plus au point.

Très contente de te lire, Val! cheers

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 19:04

Maïadelsol a écrit:
Si j'ai bien compris, Christian et Alix ont quelque chose à cacher au sujet de la disparition de Victor, laquelle disparition serait liée à l'évasion de la bonne femme délinquante. C'est une histoire vraiment mystérieuse...

Peut-être la soeur de Victor ?
Même si ce serait bizarre que Claire n'aurait jamais entendu parler d'elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 19:05

Alors là pour le coup pauvre margaux. Les déboires de Claudine mais c'est margaux qui trinque injustement. C'est pas bien Johanna, pas bieeeeeen.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 21:42

Flora24 a écrit:


:lol:

J'ai moyennement apprécié le coup de Johanna cela dit, même si voir Claudine désemparée dans le commissariat était jouissif, ce n'est pas à Margaux d'en payer les pots cassés, Claudine aurait pu la virer sur le champ..

Et du coup même si Margaux semble tirée d'affaires, je suis aussi d'accord avec Guillem sur le principe, il ne faudrait pas que la petite guerre entre Johanna et Claudine nuise aux affaires du cabinet....

Mais j'ai bien aimé l'attitude de Levars : tout fier d'avoir gagner une affaire en étant du côté des "gentils" :lol:
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 23:05

Hélène "Rambo" prépare sa guerre.  :D
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 23:12

Claudine s'en sort bien malheureusement. Pourquoi Yann ne l'a pas coffré? Il y a subornation de témoin là
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 23:20

Si Claudine avait été arrêtée on aurait pu dire adieux à son perso...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 23:22

benji217158 a écrit:
Claudine s'en sort bien malheureusement. Pourquoi Yann ne l'a pas coffré? Il y a subornation de témoin là

Et hop ! Deux cellules contigües : une pour Claudine et une pour Johanna, qui discute de l'affaire entre deux parties de jambes en l'air avec le flic chargé de l'enquête, trafique le courrier de son cabinet d'avocats, ment à ses associés...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 23:25

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Personnellement un voleur me ferait fuir. Même s’il ne chipe « qu’une » bombe de peinture.Sweat

Guylaine a écrit:

Même chose en ce qui me concerne.

Itou ! S'approprier le bien d'autrui... beurk ! vomi
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 23:27

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Il me semble que tu déformes mes propos. J’ai bien écrit qu’il s’agit d’une fiction, que les histoires de voleurs ont toujours existé et qu’elles ont souvent été à l’origine d’excellents films (notamment ceux réalisés par Verneuil, Giovanni...). Dans ces films, les voleurs sont des « professionnels » et appartiennent à un milieu spécifique. Ce qui me gêne dans usgs c’est que les voleurs sont des personnes insérées dans la société et qui pour diverses raisons (l’adrénaline, la cupidité, la facilité...) se mettent à voler du jour au lendemain. Quand cela se répète c’est une façon de banaliser le vol, même si la production ne le fait pas sciemment.

jap Et ce qui est surtout dérangeant, à mes yeux, c'est que ces voleurs, escrocs, faussaires... ne se font jamais prendre et continuent leurs méfaits impunément.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 23:31

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Hélène "Rambo" prépare sa guerre.  :D

Je sens que Christian va passer un sale quart d'heure. Entre la lettre cryptée, qui ne va sans doute plus l'être longtemps, et l'artillerie d'Hélène... Il serait temps qu'Alix et son guignol aux pinceaux se fassent aussi choper !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 23:33

Je me demande si Bilal ne va pas flasher sur le nouveau venu (Gontran, Gaëtan... ?). Ça serait une bonne idée qu'il se sépare d'Ulysse et ses embrouilles à répétition ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 23:42

Maïadelsol a écrit:
Bientôt le designer et Claudine (c'est du moins ce qu'espèrent Johanna, le procureur et Becker...)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Humour-sur-les-avocats
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty23/6/2023, 23:48

Guylaine a écrit:
Il y a un détail qui m’a fait sourire dans l’épisode d’avant-hier lorsque Chloé discute avec Evan au sujet de Robin. Evan revient sur le fait que Robin aurait besoin de soutien en maths et qu’il serait volontaire pour le faire réviser. Et là, Chloé lui répond approximativement : « on lui a déjà imposé un stage, on ne va pas l’embêter aussi avec les maths ! ». J’ai trouvé ça formidable qu’elle inclue Evan dans sa décision à elle d’imposer un stage de dernière minute à son fils. Et personnellement je trouve que l’idée d’Evan d’alterner des sorties et des cours de maths était bien meilleure.
jap


Evan pense à quelque chose de pragmatique, réviser les maths parce que Robin a du mal dans cette matière ; mais il imagine probablement une ou deux heures de maths par jour, et son fils sera libre le reste du temps. Alors qye Chloé s'est précipité sur le premier truc venu parce qu'elle voulait absolument occuper Robin, et des journées complètes  No.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty24/6/2023, 00:59

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Personnellement un voleur me ferait fuir. Même s’il ne chipe « qu’une » bombe de peinture.Sweat

Moi aussi. Mais il y a un paquet de trucs que je trouve distrayants/intéressants/palpitants dans une fiction qui me feraient fuir dans la vraie vie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty24/6/2023, 01:03

Val a écrit:
Bonjour à tous. Je reprends la série après quelques mois sans regarder. J’ai réussi à raccrocher avec la disparition de Victor (enfin une bonne intrigue!).
À bientôt pour des commentaires quand je serai plus au point.

bounce Très contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu vas bien hello
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty24/6/2023, 01:30

Guylaine a écrit:
Il me semble que tu déformes mes propos. J’ai bien écrit qu’il s’agit d’une fiction, que les histoires de voleurs ont toujours existé et qu’elles ont souvent été à l’origine d’excellents films (notamment ceux réalisés par Verneuil, Giovanni...). Dans ces films, les voleurs sont des « professionnels » et appartiennent à un milieu spécifique. Ce qui me gêne dans usgs c’est que les voleurs sont des personnes insérées dans la société et qui pour diverses raisons (l’adrénaline, la cupidité, la facilité...) se mettent à voler du jour au lendemain. Quand cela se répète c’est une façon de banaliser le vol, même si la production ne le fait pas sciemment.

Oui, je comprends ce que tu dis je crois et désolée si tu as eu le sentiment que je déformais tes propos. En fait, j'exprimais, peut-être maladroitement, juste quelque chose qui relève de mes goûts.

Nous ne regardons pas un film mais une série "sans fin", dont les personnages sont, pour l'essentiel, des gens insérés dans la société comme tu dis. Mais pour que naissent sans cesse des intrigues, leur vie n'a vraiment rien d'ordinaire, on est sans cesse dans le hors norme, le dérapage, la faute. On les voit mentir, voler, tricher, tromper, etc.

Pour moi, ça ne rend pas ces actes sympathiques ou pas grave en soi. C'est plutôt que je trouve intéressant de voir des gens ordinaires suivre certaines pulsions, aller au bout de certaines trajectoires que, justement, on ne suit pas dans la vraie vie. Tout en demeurant réalistes. C'est un exercice d'ailleurs très compliqué pour un scénariste je pense.

Pour prendre l'exemple d'Alix, qui me serais très antipathique dans la vraie vie, je trouve très 'amusant de voir un personnage aussi tricheur "de l'intérieur" en quelque sorte. D'autant que c'est en mode humoristique.

L'intérêt d'une fiction, ça peut être notamment d'approcher de près des êtres (certes fictifs, mais si troublants de réalisme qu'on s'y laisse prendre) qu'on fuirait dans la vraie vie. Qu'en penses-tu ?
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty24/6/2023, 08:48

ailebrune a écrit:


Oui, je comprends ce que tu dis je crois et désolée si tu as eu le sentiment que je déformais tes propos. En fait, j'exprimais, peut-être maladroitement, juste quelque chose qui relève de mes goûts.

Nous ne regardons pas un film mais une série "sans fin", dont les personnages sont, pour l'essentiel, des gens insérés dans la société comme tu dis. Mais pour que naissent sans cesse des intrigues, leur vie n'a vraiment rien d'ordinaire, on est sans cesse dans le hors norme, le dérapage, la faute. On les voit mentir, voler, tricher, tromper, etc.

Pour moi, ça ne rend pas ces actes sympathiques ou pas grave en soi. C'est plutôt que je trouve intéressant de voir des gens ordinaires suivre certaines pulsions, aller au bout de certaines trajectoires que, justement, on ne suit pas dans la vraie vie. Tout en demeurant réalistes. C'est un exercice d'ailleurs très compliqué pour un scénariste je pense.

Pour prendre l'exemple d'Alix, qui me serais très antipathique dans la vraie vie, je trouve très 'amusant de voir un personnage aussi tricheur "de l'intérieur" en quelque sorte. D'autant que c'est en mode humoristique.

L'intérêt d'une fiction, ça peut être notamment d'approcher de près des êtres (certes fictifs, mais si troublants de réalisme qu'on s'y laisse prendre) qu'on fuirait dans la vraie vie. Qu'en penses-tu ?
D’accord avec ce que tu dis. Tu analyses la fiction en tant que fiction alors que je la transpose dans la « vraie vie ». Ce qui pourrait équilibrer tout ça, c’est que les voleurs se fassent prendre de temps en temps comme le suggère également Maïa.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty24/6/2023, 10:59

Je trouve que Alix découvre un peu trop souvent des trésors cachés ( tableaux, lettres), même si faux de A à  Z.
Ça fait pas crédible et normalement marc le mou au lieu de plonger bêtement à chaque fois devrait se montrer soupçonneux.  Mais non !   :lol:
Les vols dans cette série ont la côte malheureusement.  Rarement punis. Comme si c'était cool et exécutés par Arsène Lupin.   :lol:
Claire par exemple serait mal placée pour juger un cambrioleur.


Dernière édition par Pulsion le 24/6/2023, 17:27, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty24/6/2023, 17:07

Maïadelsol a écrit:


Je sens que Christian va passer un sale quart d'heure. Entre la lettre cryptée, qui ne va sans doute plus l'être longtemps, et l'artillerie d'Hélène... Il serait temps qu'Alix et son guignol aux pinceaux se fassent aussi choper !
- Hélène est visiblement repassée en mode effets secondaires des anti-tenseurs Smile J’ai cru un moment qu’il s’agissait de Christophe! 

- Ils ne peuvent plus continuer comme ça! Ils ont frisé la dénonciation quand Claire les a découverts.
Hélène, en dénonçant Christian, va entraîner sa propre chute, celle d’Alix et probablement celle d’Ulysse et de Bilal.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty24/6/2023, 17:13

Jusqu'à ce que l'on découvre que Berthier tire les ficelles depuis le début Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty24/6/2023, 17:17

Pulsion a écrit:
Je trouve que Alix découvre un peu trop souvent des trésors cachés ( tableaux, lettres), même si faux de à à  z. 
Ça fait pas crédible et normalement marc le mou au lieu de plonger bêtement à chaque fois devrait se montrer soupçonneux.  Mais non !   :lol:
Les vols dans cette série ont la côte malheureusement.  Rarement punis. Comme si c'était cool et exécutés par Arsène Lupin.   :lol:
Claire par exemple serait mal placée pour juger un cambrioleur.
jap Sur un laps de temps aussi court, toujours au profit de la galerie Dardel,  c’est plus que suspect! 

M Mourre avait remis en cause l’authenticité des Brénas dans un article. Mais la police n’a pas réussi à démontrer que c’était des faux. Mourre a dû s’excuser. Depuis, il roule pour Alix et a semble-t-il cessé de se poser des questions, d’autant plus que la galerie Datdel a exposé ses photos.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.