Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 14:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'étais sûre que tu allais réagir :lol: 

De mon côté, je suis récemment passée à Montpellier. Impressionnée par cette ville, même si c'était un séjour un peu court.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 3129673867
J'espère que tu as eu le temps de te promener dans le centre, dans le jardin des Plantes , création d'Henri IV, de voir l'ancienne Université ou a étudié Rabelais un peu plus ancienne que la Sorbonne, que tu as pu admirer quelques toiles au musée Fabre .
Mais bon, j'arrête de dire du bien de Montpellier: c'est rien que des bobos USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 3129673867
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 14:42

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'est elle.
Merci. Je ne l’avais pas reconnue et en plus comme Louis n’a pas fait cas d’elle, j’ai cru que seul Robin la connaissait.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 15:03

Il est certain qu’Ulysse n’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Pour un faussaire, il n’est pas doué pour le mensonge. Quant à Claire, il est évident qu’elle ne dira rien à la police car elle-même a volé et surtout ce n’est pas bien vu dans les séries d’aller dénoncer des voleurs. On a souvent droit à des leçons de morale mais bizarrement voler ou aider des voleurs à voler ne semble pas être un problème d’ailleurs Robin s’empresse de dire à sa camarade après l’avoir aidée à voler les bombes de peinture : « Je ne te juge pas. » !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 15:14

Shinochaz a écrit:



Je ne vois pas où est l'incohérence, ils se font confiance c'est tout...

Un dialogue type "tu as encore essayé de fouiller dans mes dossiers c'est pas vrai ! Tu couches juste avec moi pour les infos" "Décidément on a vraiment rien à faire ensemble" m'aurait soulé.
D’accord avec toi. La première fois leur a servi de leçon (surtout à Johanna). Ils ont eu le temps à présent de mieux se connaître et de s'apprécier. Et puis cela aurait été redondant et pénible pour nous.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 15:23

Paty a écrit:

Ok, je ne savais pas tout ça, n'ayant commencé à regarder qu'il y a six mois ; donc, Johanna comme Guilhem sont capables de coups tordus à l'instar de Claudine...

Moi, je pensais que Johanna et Florent avaient monté un cabinet d'avocats relativement éthique, je me souviens qu'à son arrivée, Claudine ricanait parce que Florent défendait gratuitement des gens sans gros moyens...
C’est un nouveau label ? Si les avocats ne défendaient que des innocents ou des gens ne pouvant les payer ils mettraient la clé sous la porte au bout d’un mois.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 15:34

haddock47 a écrit:
Il n’y a que moi qui trouve qu’Helene a une sacrée  araignée dans le plafond ? 
Je trouve aussi qu’Hélène a un vrai problème psy et qu’elle est par moment assez inquiétante. L’actrice joue très bien cette ambivalence sans en faire trop tout en subtilité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 15:42

Guylaine a écrit:

C’est un nouveau label ? Si les avocats ne défendaient que des innocents ou des gens ne pouvant les payer ils mettraient la clé sous la porte au bout d’un mois.

Après il y a les aides juridiques...mais c'est pas vraiment la même philosophie qu'un cabinet d'avocats...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 15:45

Guylaine a écrit:
Il est certain qu’Ulysse n’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Pour un faussaire, il n’est pas doué pour le mensonge. Quant à Claire, il est évident qu’elle ne dira rien à la police car elle-même a volé et surtout ce n’est pas bien vu dans les séries d’aller dénoncer des voleurs. On a souvent droit à des leçons de morale mais bizarrement voler ou aider des voleurs à voler ne semble pas être un problème d’ailleurs Robin s’empresse de dire à sa camarade après l’avoir aidée à voler les bombes de peinture : « Je ne te juge pas. » !

N'oublions pas qu'elle est aveuglée par sa rage rancoeur envers Hélène.  cometome79
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 16:58

Guylaine a écrit:

C’est un nouveau label ? Si les avocats ne défendaient que des innocents ou des gens ne pouvant les payer ils mettraient la clé sous la porte au bout d’un mois.
Vois ma réponse à Maïa un peu plus haut.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 18:12

Paty a écrit:
» Voir le message cité



chat noir et blanc

D'ailleurs, Chéri, ça a l'air de le gonfler autant que Robin, cette frénésie d'occuper leur temps à tout prix !
Chéri devrait faire attention car quand Chloé s’ennuie elle se prend pour une détective privée, fait des filatures en molle compagnie, tombe éperdument amoureuse, trompe son mari et envoie valser le secret professionnel cherche par tous les moyens à s’occuper.

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 22:20

Shinochaz a écrit:
la Lorraine est une région très pauvre

Oui, le concerto en sol mineur je sors
(en espérant que personne ne comprenne...)


Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 22:57

En tout cas à Montpellier, cette année, il semble qu'il fasse moins chaud que dans "le Noooord" : ils sont très chaudement couverts, ayant pourtant  bien entamé les vacances d'été...  scratch
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty21/6/2023, 23:00

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Oui, le concerto en sol mineur  je sors
(en espérant que personne ne comprenne...)




Hem...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 00:08

raylen a écrit:
» Voir le message cité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 3129673867
J'espère que tu as eu le temps de te promener dans le centre, dans le jardin des Plantes , création d'Henri IV, de voir l'ancienne Université ou a étudié Rabelais un peu plus ancienne que la Sorbonne, que tu as pu admirer quelques toiles au musée Fabre .
Mais bon, j'arrête de dire du bien de Montpellier: c'est rien que des bobos USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 3129673867

Alors malheureusement non parce que c'était un déplacement professionnel. J'ai eu le temps de traverser à pied une partie du centre ( love ) juste avant et juste après un orage apocalyptique. Ledit orage passé à l'abri de la pluie sur une place ravissante avec un chouette pote pas vu depuis des lustres et qui vit là-bas. Je suis repartie de la gare sud : en haut de cet étrange bâtiment moderne, l'occasion de contempler toute la métropole et la mer au loin (grise, comme dans usgs :lol: ) Pour ce qui est de la boboïtude, je ne sais pas, mais vu les vitrines, c'est rupin comme tout.
Bon, de toute façon, c'est à refaire parce que je veux aller voir des amis installés à Perpignan. Je ferai un stop à Montpellier et peut-être même à Nimes, que je ne connais pas non plus. (juste vue du train, très frustrant)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 00:16

Rou'letabille a écrit:
@Ailebrune Sans oublier Alix/Christian, et Alix/Alix! whistle

:lol: 

Ce soir, j'ai adoré la scène avec Claire, surtout le moment où Alix se met à chanter d'un coup "Joyeux anniversaire "  chat noir et blanc 
Beaucoup aimé aussi le duo Robin / Ludo. C'était complètement inattendu et très marrant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 00:17

Ans a écrit:
Chéri devrait faire attention car quand Chloé s’ennuie elle se prend pour une détective privée, fait des filatures en molle compagnie, tombe éperdument amoureuse, trompe son mari et envoie valser le secret professionnel cherche par tous les moyens à s’occuper.

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 03:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: 

Ce soir, j'ai adoré la scène avec Claire, surtout le moment où Alix se met à chanter d'un coup "Joyeux anniversaire "  chat noir et blanc 
Beaucoup aimé aussi le duo Robin / Ludo. C'était complètement inattendu et très marrant.

Bien aimé Claire et Alix puis Ludo et Robin. Je ne sens pas trop son rapprochement avec la graffeuse. Encore une histoire bancale où il va rester le bec dans l’eau.

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 04:57

Bien aimé ce dernier épisode...

Beaucoup de scènes de tête à tête
Chloé, volontaire, Evan, dépassé
Alix, fragilisée, Virgile, bienveillant
Alix, retrouvée, Claire, impériale
Robin, écartelé, Ludo, compréhensif

Un lycéen qui craque pour une graffeuse qui est dans son lycée...
Mais de qui se moque-t-on ?
On nous refait Camille et Perdican Steven ?

Quant aux ennuis de Victor, z'ont l'air bigrement sérieux...
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 08:32

CA serait-y pas Camille et Kevin par hasard?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 08:54

Mentir pour mentir, Ludo aurait pu dire qu'il prenait Robin, pour éviter que Chloé ne  remonte sur ses grands chevaux. sarcastic Mieux - puisque Ludo est cool - ils auraient pu se mettre d'accord pour qu'il vienne à certaines heures, pour la vraisemblance (choses à raconter, tenue, frange moins droite, odeur ;) )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 10:27

Sauf que quand tu prends quelqu'un en stage ou en contrat de salarié, la structure est responsable du moindre accident qui arrive à la personne pendant les horaires de travail et sur le trajet pour y mener. Le tout aggravé s'il s'agit d'un mineur.

Là, ça aurait été de la folie pure de la part de Ludo
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 10:29

parmi les trucs drôles, Ludo qui liste tout un tas de tâches, dont nettoyer les écuries, puis annonce LE BIG bonus : faire des balades à cheval avec nous.
Robin : c'est obligé ?
:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 11:08

Après, je ne sais pas quel âge est supposé avoir Robin, mais si il a plus de 16 ans, quitte à l'occuper tout l'été, autant lui trouver un vrai job rémunéré. Du bénévolat dans un domaine dont on se fout totalement, ça ne peut être que contre productif.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty22/6/2023, 15:39

Pourquoi vouloir à toute force l’occupe d’abord ? Il peut regarder la télé, jouer à des jeux vidéos, réviser, sortir avec des amis… on dirait un jeune enfant qu’il fait à tout prix garder.

raylen a écrit:
CA serait-y pas Camille et Kevin par hasard?

Shocked Shocked Shocked

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.