Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty12/6/2023, 23:52

heink sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 00:13

Ça m'agace ces parties de jambes en l'air entre Johanna et Yann... probablement parce que Johanna m'agace quoi qu'elle fasse... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 00:18

L'intrigue Claire/Hélène/Victor s'annonce intéressante. Je croyais que Claire avait décidé de faire vraiment confiance à Hélène mais en fait, elle cherche à la piéger. Toutefois, Hélène semble réellement inquiète... ou elle simule. Comme dit Paty, Claire n'avait nul besoin de l'aide de sa meilleure ennemie pour s'introduire chez son père et fouiller dans ses affaires.

Qui dupe qui dans l'histoire ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 00:47

On se le demande...

Et pourquoi Hélène a-t-elle mis le viticulteur en garde ? Par pure bonté d'âme ? Ça ne correspond pas à l'Hélène que vous décrivez...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 02:02

Le truc avec Hélène, c'est que c'est un personnage délicieusement illisible, et l'actrice interprète parfaitement cette ambiguité.

Nous ne savons pas, en fait, si sa période de folie, quand elle a fait une fixation sur Claire jusqu'à la droguer et la séquestrer, était réellement causé par les effets secondaires de son médicament contre l'hyper-tension ou si, sachant que cette hypothèse pouvait la tirer d'affaire, elle a prétendu guérir de sa folie.
Les experts psychiatres ont dit que c'était bien les effets secondaires du médoc.
Mais comme la folie consistait à monter des coups hyper tordus, on peut soupçonner Hélène d'avoir roulé les psy en question dans la farine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 02:09

imperialpop_ a écrit:
Ce qui manque dans cette série je trouve c'est l'humour, je demande pas des trucs comiques tout les jours mais je trouve que les épisodes sont tous très sombres et strict, il y a quasiment jamais d'intrigues humoristique sauf avec Gary.

Problème aussi avec les personnages, quasiment aucun sont attachants je trouve..


On n'est pas tous sensibles aux mêmes formes d'humour.
Perso, je trouve Gary hyper lourdingue et du coup, pour l'essentiel, pas drôle du tout.
En revanche, les scènes avec Alix m'amusent énormément.
Idem pour la plupart des scènes avec Elisabeth, sans oublier les duos Alex/Manu, et d'autres souvent drôles entre les flics qui se taquinent.

Pour le côté attachant, beaucoup de mes préférés sont partis (la famille Bastide, Marilyne), ou invisibles depuis un moment (la mère de Bilal et Karim, la mère d'Anissa, Enric...)
Mais je trouve très attachants  les ados actuels par exemple.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 06:09

Effectivement, on n’est pas sensible aux mêmes formes d’humour car Alix me laisse de marbre et comme dit impérial_pop, je trouve le feuilleton très sérieux. J’ai beau essayer, je ne comprends rien à l’intrigue des tableaux et j’ai l’impression de voir toujours les mêmes scènes entre les faussaires et les escrottes.

Pour le moment les intrigues que j’ai vraiment réussi à suivre et qui m’ont tenue en haleine sont celles autour de Ziggy (RIP) et  de Mélissa (re RIP). Ensuite il y a eu Tip green et les Cresson.

Maïadelsol a écrit:


Ça m'agace ces parties de jambes en l'air entre Johanna et Yann... probablement parce que Johanna m'agace quoi qu'elle fasse... heink


Je pense que c’est pour montrer à quel point le couple est en osmose et pour amorcer la crise causée par l’affaire de la lampe.

---------------
La patience est une vertu.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Pas marrants    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 08:53

[quote="imperialpop_"]Ce qui manque dans cette série je trouve c'est l'humour, je demande pas des trucs comiques tout les jours mais je trouve que les épisodes sont tous très sombres et strict, il y a quasiment jamais d'intrigues humoristique sauf avec Gary.

Problème aussi avec les personnages, quasiment aucun sont attachants je trouve..[/quote


Merci merci,je me demandais si cela venait de moi.
Effectivement il n'y a presque aucun personnage attachant..
Reflet de la vraie vie ??
J'espère que non.
Je pense que cela vient des scénaristes qui ne prennent pas le temps de brosser certains portraits]
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 08:59

J’ai trouvé très gênante la scène où Claire et surtout Hélène s’introduisent chez Victor pour fouiller dans ses affaires. Comment Claire a-t-elle pu accepter qu’une personne extérieure au cercle familial récupère des documents privés pour les lire tranquillement chez elle ? De quel droit pénètrent-elles dans l’intimité de Victor sans son accord ? Si c'était l’inverse comment réagiraient-elles ? Alors je sais que Claire est inquiète, qu’elle pense que son père a disparu mais elle n’a même pas tenté  d’aller au commissariat où on lui aurait donné des conseils voire de l’aide à défaut d’ouvrir une enquête qui ne se justifie pas pour le moment.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 10:27

Difficile de voir clair dans le jeu d’Hélène; il me semble évident qu’elle manipule Alix donc Christian et peut-être Claire. Concernant Alix, elle lui a fait part d’un projet dont on ne connaît pas grand chose qui vise Christian sans qu’Alix ne soit au courant de ce « détail ». En outre Christian est partie prenante d’un projet qui le vise personnellement ! Quel imbroglio ! Quant à Victor, il a déclenché chez Hélène tout un processus machiavélique en faisant allusion aux techniques des sports de combats, j’espère que cela ne s’est pas retourné contre lui. Intrigue passionnante. bounce
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 11:04

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:



Non, je ressens cela aussi, moi je dirais que c'est une ambiance générale un peu froide, je n'ai jamais vraiment accroché bien que je regarde assidument. Mais je trouve des points positifs, par exemple la qualité de l'image ou de la musique.  
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 12:16

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
J’ai trouvé très gênante la scène où Claire et surtout Hélène s’introduisent chez Victor pour fouiller dans ses affaires. Comment Claire a-t-elle pu accepter qu’une personne extérieure au cercle familial récupère des documents privés pour les lire tranquillement chez elle ? De quel droit pénètrent-elles dans l’intimité de Victor sans son accord ? Si c'était l’inverse comment réagiraient-elles ? Alors je sais que Claire est inquiète, qu’elle pense que son père a disparu mais elle n’a même pas tenté  d’aller au commissariat où on lui aurait donné des conseils voire de l’aide à défaut d’ouvrir une enquête qui ne se justifie pas pour le moment.

jap Effectivement ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 12:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



On n'est pas tous sensibles aux mêmes formes d'humour.
Perso, je trouve Gary hyper lourdingue et du coup, pour l'essentiel, pas drôle du tout.
En revanche, les scènes avec Alix m'amusent énormément.
Idem pour la plupart des scènes avec Elisabeth, sans oublier les duos Alex/Manu, et d'autres souvent drôles entre les flics qui se taquinent.

Pour le côté attachant, beaucoup de mes préférés sont partis (la famille Bastide, Marilyne), ou invisibles depuis un moment (la mère de Bilal et Karim, la mère d'Anissa, Enric...)
Mais je trouve très attachants  les ados actuels par exemple.

jap Idem. Gary ne me fait pas rire du tout.

Tout comme toi, je trouve irrésistible la mauvaise foi d'Elizabeth, régulièrement pondérée par Alain. Bien évidemment les duos Alex/Manu m'amusent énormément, mais ils se font trop rares à mon goût.

En revanche, même si je reconnais que certaines répliques d'Alix sont parfois drôles, je trouve le personnage tellement crispant et ses histoires de tableaux si ennuyeuses et répétitives que je n'apprécie pas du tout les intrigues en question, surtout lorsque apparaissent les deux nouilles Bilal et Ulysse..

J'aime bien aussi les ados du feuilleton, qui se comportent comme des ados normaux, contrairement à ceux des dernières génération de PBLV...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 13:22

Ce qui  pouvait être amusant c'était les interactions de Gary avec autrui: Enric, sa fille; et surtout l'autre type dégingandé du camping (oublié le nom), genre Buster Keaton; et aussi Virgile, auparavant. Et puis la variété des lieux (camping, zoo, port...) permettait de "respirer" un peu.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 13:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Cette histoire de Claire et Hélène qui font équipe, c'est n'importe quoi ! Pas seulement, comme le dit le mari de Claire, parce qu'il n'est pas logique de soupçonner Hélène tout en faisant équipe avec elle, mais surtout pour ce qu'elles font ensemble : Claire n'avait pas besoin d'Hélène pour fouiller dans les papiers et l'ordi de Victor, mais laisser cette femme très peu fiable (si j' ai bien compris) prendre connaissance des documents de son père, euh...


Oui, c'est incongru ! A moins que ça fasse partie d'un plan...
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 15:33

merckx72 a écrit:

Suis du même avis que vous. Perso, trouve que Gary manque. Encore un reproche à faire concernant cette série, les personnages un plus âgées disparaissent une à une (Maryline, Guilhem, Blamont...)
C'est l'unique série que je suis encore mais franchement elle ne me plaît pas trop.  L'intrigue avec le centre d'équithérapie (Noémie, Tom, Rémy) perso, m'a plu. Par contre, overdose d'Alix à toutes les sauces :lol:
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 16:12

Selon Christophe Gazzano (journaliste médias), "Un si grand soleil" sera programmé en Prime Time le mercredi 5 juillet sur France 2...
Source : https://twitter.com/Chris_ga/status/1668617450395500545
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 19:05

ailebrune a écrit:



On n'est pas tous sensibles aux mêmes formes d'humour.
Perso, je trouve Gary hyper lourdingue et du coup, pour l'essentiel, pas drôle du tout.
En revanche, les scènes avec Alix m'amusent énormément.
Idem pour la plupart des scènes avec Elisabeth, sans oublier les duos Alex/Manu, et d'autres souvent drôles entre les flics qui se taquinent.

Pour le côté attachant, beaucoup de mes préférés sont partis (la famille Bastide, Marilyne), ou invisibles depuis un moment (la mère de Bilal et Karim, la mère d'Anissa, Enric...)
Mais je trouve très attachants  les ados actuels par exemple.

jap jap
Idem; Gary, non merci (son intrigue avec Carole a été une des rares fois où je ne l'ai pas trouvé complètement à coté de la plaque), mais l'humour Alix/Virgile, Manu/Alex par exemple, ça je suis fan.

Après les personnages qui vont et viennent, c'est le principe dans toutes les séries du genre.
Mais j'aimerais revoir L Cosmétiques bientôt par exemple, pourquoi pas un nouveau PDG à la place de Myriam afin qu'Elisabeth se concentre uniquement sur OCI ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 20:10

Qu'est-ce qu'OCI?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 20:12

La société d'Elisabeth ;) C'est un fond d'investissement.

Elle ne dirige L cosmetics que par intérim.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 22:11

Ah, ok, merci!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 22:14

Shinochaz a écrit:
Bah là tout est rentré dans l'ordre. Épisode 1167 diffusé mardi et 1168 diffusé mercredi...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Screen48
Ben voilà, je veux regarder l'épi de ce soir, à la télé mais en replay, il n'y est pas. Tant pis, je le regarde sur mon portable No
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 22:54

Moi je pense que c'est par pur souci envers le gars qu'Hélène ne voulait pas qu'il marche dans le plan d'Alix parce qu'elle sait très bien qu'il va y avoir des victimes dans le piège qui va se refermer sur Christian, et elle n'a pas envie que ce soit ce pauvre homme, acculé et sympa. C'est pour ça qu'elle dit à Alix qu'elle veut que ce soit plutôt un sale type.

Franchement, je la trouve bien plus humaine que Alix. Alix, à part les tunes, qu'est-ce qui l'intéresse? On dirait qu'elle se fiche de tout le monde et de toute moralité. Elle n'a aucune vergogne. Hélène se préoccupe des gens, de ce qui leur arrive, et semble s'attacher beaucoup et très vite. Elle a l'air contente de retrouver Claire, et sincèrement inquiète pour Victor. Franchement je crois que c'est un des persos que je préfère dans la série. Avec Christophe peut-être. Parce que sinon, pareil que beaucoup ici apparemment, un grand nombre m'ennuie ou m'exaspère profondément, entre les molassons, les gnangnans, les têtes à claques: Johanna 😤, Noémie 😴, Ludo 😴, Dimitri 😴, Cécile 😴, Marc 😴, Louis 😴, Laurine 😤, Bilal 😴, Gary 😑, Charles 😴, Enzo 😴, Kyra 😴, Florent 😴... J'en oublie peut-être.

Et puis les ados sont peut-être plus normaux, mais moi je les trouve assez ennuyeux. À part Thaïs mais je ne l'aime plus trop depuis Tip Green, son égoïsme, son argent gagné en manipulant les gens et claqué dans une grosse voiture qui fait vroum vroum...

Laurine, son affreux sourire va finir par me donner des envies de violence. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle tombe finalement grâce à Jennifer. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'elle va essayer de la coincer. Et je me rejouirai de contempler sa chute. 😈
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty13/6/2023, 23:04

Le type qui s'infiltre chez Johanna tranquille, une séquence très garyesque :lol:

Pas super malin non plus Cross de laisser trainer le dossier dans la cuisine de Johanna...

Pas bien suivi le dialogue entre Florent et Johanna, mais cette dernière se rappelle-t-elle que c'est elle qui a défendu Claire dans l'affaire Hélène ?

De plus en plus intrigant cette histoire avec Victor.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.