Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty18/5/2023, 23:03

Bon, et sinon j'ai l'impression que ça va mal finir pour le marchand d'art. Hélène va finir par le zigouiller.

Et ça y est, le monde de la famille Cresson s'est écroulé sous leurs pieds - à Evan le matin, et le soir à Chloé. C'est trop triste alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty18/5/2023, 23:07

Ça va pas non plus tarder à sentir mauvais pour les tip greenettes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 00:08

En effet, déprimant l'épisode de ce soir : la famille Cresson qui explose et la bêtinette Kyra qui se fait entortiller par Jules... :/

Heureusement, nous avons échappé temporairement à l'intrigue invraisemblable avec Hélène l'hystérique, Alix la garce et les deux gros bêtas marchands de couleurs !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 00:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Merci pour ce témoignage, c'est intéressant Smile

Néanmoins, je ne suis pas certaine que l'IA et ses ambitions puissent vraiment être comparées à la grande révolution qu'a représenté l'apparition des boîtes à rythme dans le monde de la musique.

Par ailleurs, il y a quand même dans l'histoire un bon paquet de métiers qui ont disparu parce qu'ils ont été remplacés par une innovation (ex: les réveilleurs, les poinçonneurs, les allumeurs de réverbères). Il est vrai que ce n'était pas des métiers artistiques, mais l'IA a justement la prétention (la prétention seulement, mais des gens y croient et c'est bien là le problème) d'être créative, empathique, toussa-toussa.

Les caissiers (par les caisses automatiques), les livreurs (par les drones), les traducteurs et interprètes (d'abord par la post-édition imposée aux traducteurs, puis la traduction sera entièrement automatique, les casques pour traduire tout type de  langues qui remplaceront les interprètes), les chauffeurs de taxi (par les voitures intelligentes), les photographes (par le tout numérique) ... ils n'ont pas tous disparus comme les métiers que tu cites mais à terme, ils disparaitront totalement. 

L'empathie chez l'IA ? Euh... je demande à voir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 00:26

Maïadelsol a écrit:


Heureusement, nous avons échappé temporairement à l'intrigue invraisemblable avec Hélène l'hystérique, Alix la garce et les deux gros bêtas marchands de couleurs !

:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 00:30

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, et sinon j'ai l'impression que ça va mal finir pour le marchand d'art. Hélène va finir par le zigouiller.

Et ça y est, le monde de la famille Cresson s'est écroulé sous leurs pieds - à Evan le matin, et le soir à Chloé. C'est trop triste alexxx1978


Oui, on va le retrouver un de ces quatre matins trucidé dans un caniveau... panpan
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 00:31

Guylaine a écrit:
Et comment faisait-il avant de connaître Bilal ?

Il ne faisait pas de faux avant de connaître Bilal.


Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 00:40

Mais si, je crois qu'il n'a connu Bilal que lors de l'intrigue des faux Defino ; or, des forumeurs ici qui regardaient depuis plus longtemps que moi ont évoqué une précédente histoire de faux tableaux : donc Ulysse faisait des faux avant de rencontrer Bilal.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 01:24

Oui, les Brenas. Mais avant ça, il peignait ses propres oeuvres...et avait une réputation de peintre sans aucun talent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 07:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais si, je crois qu'il n'a connu Bilal que lors de l'intrigue des faux Defino ; or, des forumeurs ici qui regardaient depuis plus longtemps que moi ont évoqué une précédente histoire de faux tableaux : donc Ulysse faisait des faux avant de rencontrer Bilal.

Oui, au temps pour moi, j’avais oublié les Brenas.
C’étaient des tableaux récents, certainement plus faciles à contrefaire, et leur authentification avait été particulièrement bâclée.


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 11:28

Pour les Brenas, il n'a pas eu besoin de son acolyte pour fabriquer les peintures. C'était d'ailleurs une invraisemblance car les experts ne se sont pas aperçus que la peinture était récente (de même que la toile). L'expertise a été franchement survolée, et le commissaire Becker a toujours eu un doute...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 11:30

Hélène redevient complètement allumée, comme lors de l'intrigue avec Claire. Nous voyons bien qu'elle perd les pédales. Elle est excellente dans ce rôle. Dommage que ça soit lié à une énième histoire de faux tableaux...
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 14:53

J’ai le sentiment qu’Evan va pardonner à Chloé et lui trouver des circonstances atténuantes du style qu’il l’aurait délaissée au profit de son projet. Cette attitude correspondrait bien avec son caractère et son amour pour sa famille. Ceci étant dit, l’équilibre quasi parfait du couple va en prendre un coup. USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 1f494
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 16:13

Guylaine a écrit:
J’ai le sentiment qu’Evan va pardonner à Chloé et lui trouver des circonstances atténuantes du style qu’il l’aurait délaissée au profit de son projet. Cette attitude correspondrait bien avec son caractère et son amour pour sa famille. Ceci étant dit, l’équilibre quasi parfait du couple va en prendre un coup. USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 1f494

C'est bien possible. Il renoncerait à son projet, ce qui permettrait de garder le personnage au sein de l'hôpital (car je ne vois pas une second établissement de santé apparaître dans le feuilleton).

Ou la famille entière décide de s'installer ailleurs pour oublier cet incident, et les trois disparaissent.

Mais celui qui va aussi en prendre un coup c'est Marc ( Diabolique), avec la réaction de son fils qui ne sera sans doute pas très aimable. Pour une fois, je donne raison à Léonore (qui a quitté son air moqueur lors de leur dernière rencontre). Il n'a même pas pensé à ce que Louis allait ressentir en le voyant détruire la famille de son meilleur ami.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 21:37

Je ne sais si c'est mon esprit de contradiction notoire :D , mais j'aime assez Marc !
Bien sûr, je suis désolée que la famille Cresson vole en éclats (même si leur perfection sur tous les plans, au moment où j'ai commencé à regarder, me paraissait limite invraisemblable), mais ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 21:43

Elle me crispe cette Chloé qui pleurniche après s'être collée sciemment dans les problèmes (en entraînant toute sa famille par la même occasion).

Paty, peux-tu me dire ce que tu trouves de bien chez Marc ? Il est égoïste, mollasson, relou, et même pas beau...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 21:48

Espère-t-on vraiment nous faire croire qu'en deux jours, et sans rien connaître à la peinture, Bilal va parvenir à reconstituer à l'identique toute la gamme des couleurs utilisées par un peintre du XVIIIème siècle ? :lol: Si c'est le cas, ce mec est un génie de la chimie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 21:51

C'est sûr qu'en ne mettant pas de barrières (mentales) entre Chloé et lui pendant leurs planques, il se complaisait dans une attirance naissante qui a abouti à ce qu'on sait, et je lui reproche ça. C'est pour ça que tu le taxes d'égoïste, je suppose.

Mais quinze ans de Pblv m'ont appris à relativiser   par ailleurs, je ne le trouve pas spécialement mou : il est calme, ne brasse pas beaucoup d'air...
Et je le trouve plutôt mignon ! 😊
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 21:52

Christian va regretter d'avoir fait chanter l'équipe d'Alix ! Avec Hélène à la manœuvre, ça va mal se passer pour lui.

Et Victor qui la croit franche et qui dit qu'il peut lui faire confiance ! :D Il risque finalement de s'apercevoir que Claire ne se trompait pas sur son compte...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 21:55

Celle que je hais vraiment, c'est Laurine 😡 !

Quant à Hélène, je suppose qu'elle connaît Christophe ? Pourquoi ne mentionnerai-elle pas son histoire avec Christian en présence du véto 😈
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 21:56

Hmmm je ne me souviens pas que Hélène ait déjà rencontré Christophe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 21:56

Maïadelsol a écrit:
Christian va regretter d'avoir fait chanter l'équipe d'Alix ! Avec Hélène à la manœuvre, ça va mal se passer pour lui.

Et Victor qui la croit franche et qui dit qu'il peut lui faire confiance ! :D Il risque finalement de s'apercevoir que Claire ne se trompait pas sur son compte...
Franchement, Christian mérite de se prendre un retour de manivelle, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 21:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est sûr qu'en ne mettant pas de barrières (mentales) entre Chloé et lui pendant leurs planques, il se complaisait dans une attirance naissante qui a abouti à ce qu'on sait, et je lui reproche ça. C'est pour ça que tu le taxes d'égoïste, je suppose.

Mais quinze ans de Pblv m'ont appris à relativiser   par ailleurs, je ne le trouve pas spécialement mou : il est calme, ne brasse pas beaucoup d'air...
Et je le trouve plutôt mignon ! 😊

Oui, ça et son insistance à la relancer sans arrêt très lourdement alors qu'elle doutait, souhaitait rompre... tout en lui disant "je comprends qu'il te faille du temps" et "je n'attends rien de toi". Tiens, je rajoute hypocrite, pour le coup ! heink 


Chacun ses goûts. Je le trouve très moche avec sa grosse bouche. D'ailleurs, j'aimerais le voir sans sa barbe pour vérifier... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty19/5/2023, 21:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Franchement, Christian mérite de se prendre un retour de manivelle, non ?

Ah, ça c'est clair ! Il est ignoble. Hélène a tout mon soutien... whistle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.