Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty17/5/2023, 23:05

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Et toujours dans le registre ça-me-fait-bizarre-de-voir-ces-deux-là-proches, la première fois que j'ai vu Marc, il avait l'air très contrarié de devoir aller présenter des excuses à Alix que, visiblement, il ne portait pas dans son coeur. Et là ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire, à tel point qu'il se confie à elle sur ses histoires de coeur. Il n'a pas des amis avec qui parler de ça plutôt?

Ça m'a espantée moi aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty17/5/2023, 23:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'espère qu'il y aura des surprises dans la nouvelle intrigue faussaire. Ça devient un peu redondant.

C'est le moins qu'on puisse dire !

Je trouve assez invraisemblable cette histoire de couleurs créées par un simple chimiste pour tromper les experts en peinture. Alors Bilal va de nouveau monopoliser la cuisine de la coloc' pour la transformer un laboratoire, sous le nez d’Élise, la policière ? whistle

Quant à la surprise, elle pourrait bien venir d'Elizabeth lorsqu'elle va découvrir que Bilal a menti au sujet de sa soi-disant tante mourante...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty17/5/2023, 23:13

J'ai beaucoup de mal quand je vois Élise avec sa nouvelle copine. grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty17/5/2023, 23:14

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

J’ai même pensé que Robin allait revenir dans la cuisine pour apprendre à ses parents que le père de son copain avait une copine ! J’aurais bien voulu voir la tête de Chloé.  :D

Moi aussi ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty17/5/2023, 23:18

» Voir le message cité

Argon a écrit:


(*) Elle avait pourtant de convaincants arguments, auxquels Manu ne semblait pas insensible. En plus, elle faisait un peu penser à Jade…

À tel point qu'au départ, j'ai pensé que c'était elle, ce qui aurait été cohérent vu qu'elle était très copine avec la compagne d'Alex. Bon, c'est vrai qu'il aurait sans doute été moins réjoui de la rencontrer car il ne la portait pas dans son cœur...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty17/5/2023, 23:36

Jade est supposée être en cavale...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty17/5/2023, 23:39

Et Alex ne pouvait pas la blairer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 00:40

Rou'letabille a écrit:


Et sinon, Eve et Sabine sont très proches et ont l'air de bien s'entendre. Ca me semble étrange (probablement parce que je ne regarde pas depuis assez longtemps), parce que les premières fois que je les ai vues, Eve semblait agacée dès que Sabine ouvrait la bouche, et lui répondait assez sèchement. Ca me mettait d'ailleurs assez mal à l'aise.

Elles sont copines depuis longtemps mais il y a eu un gros froid lors de l'intrigue sur la liaison entre Thaïs et son prof de philo. Le prof a été suspendu du lycée. Eve l'a beaucoup soutenu psychologiquement. Sabine (et Fanny, la prof de sport) faisaient partie de ceux qui le jugeaient comme un monstre (je caricature un peu mais grosso modo, c'était ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 00:41

Rou'letabille a écrit:
Bon ben voilà, c'est le début de la fin pour Chloé... C'était un peu bizarre cette scène avec Marc dans le parking, non? Elle dit qu'elle ne veut plus qu'ils se voient parce que cette histoire risque de faire souffrir tout le monde et Marc vient exiger qu'elle dise que c'est fini, et ensuite il dit "c'est moi qui dois le dire, c'est ça?" Ben non, pas besoin de le dire, c'était déjà clair. Il est vraiment égoïste lui aussi, là, à venir insister tout le temps. Il s'en fiche bien, de détruire une famille. En plus je ne sens pas trop d'alchimie entre eux, j'ai du mal à croire en leur histoire.

jap grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 00:42

Alix à Hélène : Marc Mourre mon amour :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 00:44

Encore une bonne scène Alix/Hélène. J'adore le contraste entre l'optimisme roublard d'Alix et Hélène, le visage ravagé par la colère, et sa façon de parler sans quasiment bouger les lèvres. Quelles actrices !
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 13:58

ailebrune a écrit:
Alix à Hélène : Marc Mourre mon amour :D
:lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 17:24

Rou’letabille a écrit:
Bon, je suppose que Léonore a deviné qui Marc voyait. Elle avait déjà charié Marc avec ça, donc bon. Elle n'a juste pas voulu le dire à Louis, et c'est bien normal.

Louis a exactement les mêmes infos que sa mère, pourtant il est à des années-lumière de penser ä Chloé…
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 19:33

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est le moins qu'on puisse dire !

Je trouve assez invraisemblable cette histoire de couleurs créées par un simple chimiste pour tromper les experts en peinture. Alors Bilal va de nouveau monopoliser la cuisine de la coloc' pour la transformer un laboratoire, sous le nez d’Élise, la policière ? whistle

Quant à la surprise, elle pourrait bien venir d'Elizabeth lorsqu'elle va découvrir que Bilal a menti au sujet de sa soi-disant tante mourante...
Complètement ! Et comment faisait-il avant de connaître Bilal ? J'imagine qu’il faut un vrai savoir-faire, des connaissances spécifiques que même Bilal ne peut avoir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 20:17

Et pis François Boucher on est dans un autre monde, loin des trips abstraits d'un Brenas ou du "rouge Défino".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 20:54

Oui en plus généralement, tous ces grands peintres avaient des techniques propres et connus que d'eux seuls, donc c'est invraisemblable...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 21:02

Il pourrait toujours utiliser Midjourney Surprised-redface

Une explication pour les deux du fond qui n'ont pas suivi l'actualité sur l'intelligence artificielle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Midjourney?wprov=sfla1




---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 21:05


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 21:15

et bien, les artistes ont du mourre-on à se faire clac
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 21:34

Moui, d'ailleurs le jeu de mot est d'autant plus à propos que c'est aussi le cas de Marc, puisque selon certains grands chantres de l'IA, les journalistes aussi vont bientôt se faire remplacer...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 21:46

Et bien, quel monde nous attend !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 22:06

nausikaa991 a écrit:
et bien, les artistes ont du mourre-on à se faire clac

Ça peut aussi être une aide à la création. Aux artistes d'intégrer ces outils avant qu'ils ne prennent leurs places.

Dans la musique (domaine sur je connais beaucoup mieux) on était persuadé que les boîtes à rythmes allaient faire disparaitre les batteurs. Ils sont toujours là. ;)
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 23:00

Merci pour ce témoignage, c'est intéressant Smile

Néanmoins, je ne suis pas certaine que l'IA et ses ambitions puissent vraiment être comparées à la grande révolution qu'a représenté l'apparition des boîtes à rythme dans le monde de la musique.

Par ailleurs, il y a quand même dans l'histoire un bon paquet de métiers qui ont disparu parce qu'ils ont été remplacés par une innovation (ex: les réveilleurs, les poinçonneurs, les allumeurs de réverbères). Il est vrai que ce n'était pas des métiers artistiques, mais l'IA a justement la prétention (la prétention seulement, mais des gens y croient et c'est bien là le problème) d'être créative, empathique, toussa-toussa.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty18/5/2023, 23:03

Bon, et sinon j'ai l'impression que ça va mal finir pour le marchand d'art. Hélène va finir par le zigouiller.

Et ça y est, le monde de la famille Cresson s'est écroulé sous leurs pieds - à Evan le matin, et le soir à Chloé. C'est trop triste alexxx1978
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.