Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty5/5/2023, 22:53

Marc Mou et Chloé vont le faire touleouiquende frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty5/5/2023, 23:23

Rou'letabille a écrit:

Je comprends qu'elle craque pour Marc étant donné ce qu'ils ont vécu et effectivement, la mollesse d'Evan - elle qui est plutôt vive, investie, pétillante -, 

Parce que trouves que Marc n'est pas mou ? Shocked

raylen a écrit:
@ Argon
Très drôle et très bien observé. Cela dit,  je ne connaissais pas le personnage et  elle devient peut-être plus intéressante qu'elle ne l'était avant. Pour l'instant, en ce qui me concerne ,  je trouve Chloë aussi insipide que son mari - et même son fils - mais  moralisatrice, ce que le mari et le fils ne sont pas et me la rend antipathique.

jap Moralisatrice, mais pour autant menteuse et infidèle... Surprised-redface

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



:lol: faut pas partir, quelle idée aussi !

Bravo pour l'analyse sur Chloé, moi je ne l'aime pas cette femme probablement parce que je n'aime pas Emma Bovary :D

jap Idem.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty5/5/2023, 23:31

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Alors là  ! Il m'a scié  Evan. Bien joué.  Et il a raison. Vraiment bien joué.  Je le croyais trop naïf ou innocent mais là il m'a vraiment impressionné.  Je respire.
Et Elisabeth devrait être en fin de compte plus rassurée qu'inquiète . 
Evan a plus de tempérament qu'elle ne le pensait. 
Il est prudent et sûr de lui. Normalement ça rassure un investisseur honnête, ce qui n'est pas le cas de l'autre.

jap En effet, bravo Evan...

Quant à Elizabeth, je pense comme toi qu'elle va finalement apprécier d'avoir un associé avisé, à la place du fantoche naïf qu'elle imaginait. Le seul qui va faire la tronche, c'est Laumière. Probablement qu'il était persuadé de pouvoir diriger la clinique selon ses principes pourris, après avoir convaincu Elizabeth de se ranger à ses côtés... entre gens influents, n'est-ce pas... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty5/5/2023, 23:36

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
J'ai cru jusqu'au moment que Chloé allait vraiment résister... Et non.

J'ai cru jusqu'au dernier moment que Manu et Ève allaient s'embrasser... Et non.

Je croirai probablement jusqu'au dernier moment que cette histoire de clinique ne fonctionnera pas. Ça marchera sûrement ducoup Clein d'oeil 
Mais ce qui me surprend, c'est que Evan doit bien savoir (comme tout le monde) que Laurine est imbuvable avec le personnel, il s'en fiche? En plus apparemment ça repart de plus belle. Le père Laumière n'a visiblement pas particulièrement envie de maintenir la bonne entente entre ses enfants. D'ailleurs je trouve ennuyeuses les discussions entre Laurine et Boris, ça tourne toujours autour du même sujet. On dirait qu'ils ne s'apprécient pas trop et pourtant ils passent beaucoup de temps ensemble... Footing, avant c'était Ibiza et teufs à gogo... Étrange famille. Je n'irais pas prendre le thé chez eux 🙋

Elle se garde de bien de se comporter de manière odieuse devant les médecins, que ce soit Evan ou Alain. En leur présence, elle est douce et mielleuse. Même à l'arrivée de Claire, elle fiche le camp. Elle sévit toujours à huis clos, seule avec sa victime.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty5/5/2023, 23:48

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Bon retour Argon et bon courage pour tous les épisodes et le forum Clein d'oeil
« Charbovary » était médecin  (de campagne) et non pharmacien Clein d'oeil


Dans le livre, il était officier de santé et non médecin, Charles Bovary n'a pas le titre de médecin, il a fait des études de médecine mais n'a pas réussi à avoir le diplôme.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 00:15

Citation :
« Charbovary » était médecin  (de campagne) et non pharmacien

Pfff, quel âne, je pensais à Homais…
smiley20
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 00:18

Pas grave, il n'est ni médecin, ni pharmacien  :D
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 05:04

Il officiait tout de même comme médecin de campagne. À l’époque, on estimait que les pauvres et les gens de la campagne menaient une vie simple et donc ne souffraient que de maux « simples » ne nécessitant pas d’être soignés par un vrai médecin ayant achevé son cursus.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 07:55

Pulsion a écrit:
Alors là  ! Il m'a scié  Evan. Bien joué.  Et il a raison. Vraiment bien joué.  Je le croyais trop naïf ou innocent mais là il m'a vraiment impressionné.  Je respire.
Et Elisabeth devrait être en fin de compte plus rassurée qu'inquiète . 
Evan a plus de tempérament qu'elle ne le pensait. 
Il est prudent et sûr de lui. Normalement ça rassure un investisseur honnête, ce qui n'est pas le cas de l'autre.
Je n’avais aucun doute sur Evan love .Quand on a un projet aussi ambitieux c’est qu’on a la tête sur les épaules et qu’on sait ce que l’on veut. En outre certains le trouvent mou comme Marc ! Je pense au contraire qu’il est réfléchi, prudent tout en étant audacieux et entreprenant. Tout le contraire de Marc. Pour simplifier, tout entrepreneur a une part d’audace et de prudence, il faut les deux aspects. 
Et cerise sur le gâteau, il est prêt à renoncer à son projet si cette clause n’est pas acceptée par Laumière. Quel panache !chapeau
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 08:17

Chloé va regretter son coup de folie et revenir sur terre. Je ne pense pas qu’elle soit vraiment amoureuse de Marc. Comme l’a écrit Argon, il lui a permis de s’évader de son quotidien dans un contexte particulier (le projet d’Evan) mais est-ce un vrai coup de foudre ? Je reproche à Marc d’avoir insisté alors qu’il disait ne pas vouloir briser le couple Chloé/Evan. Je sais que les sentiments ne se commandent pas, mais là il me semble qu’il a forcé le passage à l’acte de Chloé.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 08:35

Deux petites idées que je pose là:
- Laurine et Boris: bizarre que la relation sœur/frère qui semblait au début normale voire complice s’est dégradée aussi subitement. 
- Qui pense que Florent et Claire s’arrangent facilement avec la morale en laissant leur fille vendre des produits très chers qui n’ont pratiquement pas d’efficacité vu leur faible dosage en principes actifs ? Cela me laisse perplexe pour ne pas dire plus.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 09:21

Je ne connaissais pas Boris et Laurine donc je n'ai pas d'opinion sur l'évolution de leur  relation. Je te rejoins absolument sur l'attitude de Florent et Claire qui laissent leur fille vendre de la poudre de perlimpinpin, en prétendant que ça aura une vertu éducative ou quelque chose dans ce genre . C'est un comble. On frôle l'exercice illegal de la médecine. La phrase de recommandation de Claire est largement insuffisante. En gros, ils donnent le feu vert à leur fille pour arnaquer les gens. On a l'impression qu'ils agissent ainsi  parce que Kira est une fille adoptive et qu'ils n'osent pas lui dire  non, de peur d'être rejetés.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 09:49

raylen a écrit:
Je ne connaissais pas Boris et Laurine donc je n'ai pas d'opinion sur l'évolution de leur situation. Je te rejoins absolument sur l'attitude de Florent et Claire qui laisse leur fille vendre de la poudre de perlimpinpin, en prétendant que ça aura une vertu éducative ou quelque chose dans ce genre ; c'est un comble. C'est quasiment  un exercice illegal de la médecine. On a l'impression qu'ils agissent ainsi  parce que Kira est la fille adoptive et qu'ils ont peur de s'opposer à elle, d'oser dire non.
Boris, étudiant en médecine, était l’ami d’Arthur, le petit-fils d’Elisabeth. Laurine, par jeu, avait mis le grappin sur Arthur. Même si Boris, conscient de la personnalité perverse de sa sœur, avait mis en garde son copain, il me semblait qu’il s’entendait bien avec elle. Ils partageaient des sorties en boîte de nuit, des vacances, des activités sportives....Bref, j’ai du mal à croire qu’on partage tout ça avec une sœur qu’on déteste et jalouse, d’où mon étonnement.
Quant à Florent et Claire, je pense qu’ils agiraient de la même manière si Kira était leur fille biologique. Comme je  l’ai déjà écrit: ils vivent au pays de Oui-Oui.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 10:58

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Il officiait tout de même comme médecin de campagne. À l’époque, on estimait que les pauvres et les gens de la campagne menaient une vie simple et donc ne souffraient que de maux « simples » ne nécessitant pas d’être soignés par un vrai médecin ayant achevé son cursus.


Oui et on a vu ce que ça a donné quand il a essayé de jouer au vrai médecin : l'opération du pied-bot du pauvre gars qui doit ensuite se faire amputer par la faute de ce faux médecin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 22:51

Guylaine a écrit:

Je n’avais aucun doute sur Evan love .Quand on a un projet aussi ambitieux c’est qu’on a la tête sur les épaules et qu’on sait ce que l’on veut. En outre certains le trouvent mou comme Marc ! Je pense au contraire qu’il est réfléchi, prudent tout en étant audacieux et entreprenant. Tout le contraire de Marc. Pour simplifier, tout entrepreneur a une part d’audace et de prudence, il faut les deux aspects. 
Et cerise sur le gâteau, il est prêt à renoncer à son projet si cette clause n’est pas acceptée par Laumière. Quel panache !chapeau

Aucune comparaison entre les deux !

Evan est exactement tel que tu le décris. J'aime bien ce personnage, et je comprends d'autant moins l'infidélité de Chloé !

Guylaine a écrit:
Chloé va regretter son coup de folie et revenir sur terre. Je ne pense pas qu’elle soit vraiment amoureuse de Marc. Comme l’a écrit Argon, il lui a permis de s’évader de son quotidien dans un contexte particulier (le projet d’Evan) mais est-ce un vrai coup de foudre ? Je reproche à Marc d’avoir insisté alors qu’il disait ne pas vouloir briser le couple Chloé/Evan. Je sais que les sentiments ne se commandent pas, mais là il me semble qu’il a forcé le passage à l’acte de Chloé.

Si tel est le cas, son mari est suffisamment sensé pour lui pardonner. Mais il subsiste toujours des traces d'une infidélité au sein d'un couple, même lorsque celui qui est trompé pardonne.

Je déteste le personnage de Marc mais bon, comme on dit en Normandie, changement d'herbage réjouit les veaux. Chloé avait sans doute besoin d'un soupçon de fantaisie dans son existence aseptisée, et le forcing entrepris par Marc l'a convaincue de sortir de sa routine. J'attends la réaction des deux fils...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty6/5/2023, 23:07

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Boris, étudiant en médecine, était l’ami d’Arthur, le petit-fils d’Elisabeth. Laurine, par jeu, avait mis le grappin sur Arthur. Même si Boris, conscient de la personnalité perverse de sa sœur, avait mis en garde son copain, il me semblait qu’il s’entendait bien avec elle. Ils partageaient des sorties en boîte de nuit, des vacances, des activités sportives....Bref, j’ai du mal à croire qu’on partage tout ça avec une sœur qu’on déteste et jalouse, d’où mon étonnement.

Une petite précision pour Raylen :

Arthur était à l'époque en couple avec Jennifer, la petite aide-soignante blondinette, une fille souffrant d'un fort complexe d'infériorité par rapport au milieu social de la famille Bastide. Laurine a donc décidé, par sadisme plus que par jeu, de faire de Jennifer son souffre-douleur, en la harcelant au travail, et surtout en séduisant Arthur (qui a, bien évidemment, craqué !), avant de le larguer comme un déchet dès que Jennifer a mis fin à leur relation. Arthur est alors parti rejoindre son père et a quitté le feuilleton.

Effectivement, la relation entre Boris et Laurine, qui semblaient plutôt complices lors de cette première intrigue (même si Boris réprouvait formellement l'attitude malsaine de sa sœur), semble avoir bizarrement évolué en une rivalité ouverte au sein de la famille Laumière.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty7/5/2023, 00:17

Guylaine a écrit:
Je pense au contraire qu’il est réfléchi, prudent tout en étant audacieux et entreprenant.

Il est surtout mou.
Nan, j'rigole...

Il a effectivement un projet ambitieux, mais il n'y a que le projet qui est ambitieux. Il manque de pugnacité, c'est un idéaliste sympathique, mais il ne sait pas vendre son projet : il n'a même pas réussi à convaincre sa femme. Quant à convaincre des investisseurs, il n'en a trouvé que deux : la compagne de son chef et le père de sa collègue qu'il nomme directrice adjointe.

Marc est insupportable, mais au moins, il s'investit dans les projets qui l'intéressent : les tableaux de Definod (manque certain de flair, mais bon...), puis la galerie d'Alix, ou les chroniques d'Edith de Chloé.

On est loin dans les deux cas de Julien Bastide...

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty7/5/2023, 00:26

Guylaine a écrit:
Et cerise sur le gâteau, il est prêt à renoncer à son projet si cette clause n’est pas acceptée par Laumière.

Ça montre seulement qu'il ne tient pas tant que ça à son projet.

Citation :
Quel panache !chapeau

Du panache ? On est plus proche de Diafoirus que de Cyrano.
Ce n'est pas du panache, c'est... euh... de la mollesse ! lol!


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty7/5/2023, 00:34

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
Chloé va regretter son coup de folie et revenir sur terre.

Je l'espère.
J'adore le personnage de Chloé (je l'ai peut-être déjà dit, non ?) mais là, quelle déception.
Le jeu ambigu entre MM et CC me convenait à merveille et était plus attirant qu'une liaison banale.
Mais les scénaristes en ont décidé autrement. On verra bien.

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty7/5/2023, 00:41

Guylaine a écrit:
- Laurine et Boris: bizarre que la relation sœur/frère qui semblait au début normale voire complice s’est dégradée aussi subitement.

Incompréhensible pour moi aussi.
À moins que le coup d'enfoirée que Laulau a fait à Arthur (pour qui Boris éprouvait une réelle amitié) n'ait déclenché ce phénomène de rejet...


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty7/5/2023, 00:46

Guylaine a écrit:
- Qui pense que Florent et Claire s’arrangent facilement avec la morale en laissant leur fille vendre des produits très chers qui n’ont pratiquement pas d’efficacité vu leur faible dosage en principes actifs ? Cela me laisse perplexe pour ne pas dire plus.

Tout aussi incompréhensible.
Je pense qu'il s'agit, comme pour le point précédent, d'une astuce scénaristique, en vue d'un rapprochement (surement problématique) entre Kira et le mec de Tipgreen...
(ce n'est pas un spoiler, juste une hypothèse, je me suis arrêté à l'épisode de vendredi dernier)


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty7/5/2023, 00:57

Maïadelsol a écrit:
Arthur était à l'époque en couple avec Jennifer, la petite aide-soignante blondinette, une fille souffrant d'un fort complexe d'infériorité par rapport au milieu social de la famille Bastide. Laurine a donc décidé, par sadisme plus que par jeu, de faire de Jennifer son souffre-douleur, en la harcelant au travail, et surtout en séduisant Arthur (qui a, bien évidemment, craqué !), avant de le larguer comme un déchet dès que Jennifer a mis fin à leur relation. Arthur est alors parti rejoindre son père et a quitté le feuilleton.

En fait, il faut reconsidérer les évènements à l'envers.
L'acteur qui interprète ce gros mollasson (encore un !) d'Arthur quittait la série. Il fallait se débarrasser du personnage. Et donc entre en scène Laurine Laumière (et accessoirement Boris). C'est un nouveau personnage, travaillant à l'hôpital (un des deux endroits stratégiques de la série, comme le zoo au début) pour mettre la pagaille dans son couple et dans sa vie, afin de le faire partir, et qui permettra d'autres intrigues, comme celle de la clinique Cresson et associés, que l'on connaît aujourd'hui.

On notera (mais on le note à chaque épisode) que le monde est décidément petit à Montpellier. Elisabeth connaît bien Madame Laumière alors que son compagnon travaille avec la fille de cette dernière, et Claudine connaît visiblement très bien Monsieur Laumière alors qu'elle est chargée d'élaborer les statuts de la clinique Cresson.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty7/5/2023, 02:09

Moi cela ne me choque pas plus que ça, Montpellier est une grande ville, mais pas autant que Marseille par exemple. 

Pour habiter dans une ville similaire, je me suis rendu compte au fil du temps que le monde était effectivement petit et que, quand je rencontrais une personne nouvelle, celle-ci invariablement connaissait une de mes connaissances. 
En plus, que des avocats  ou des directrices comme Elisabeth connaissent des gens comme les Laumière, je trouve cela logique. Ils évoluent dans le même milieu.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty7/5/2023, 08:55

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Je l'espère.
J'adore le personnage de Chloé (je l'ai peut-être déjà dit, non ?) mais là, quelle déception.
Le jeu ambigu entre MM et CC me convenait à merveille et était plus attirant qu'une liaison banale.
Mais les scénaristes en ont décidé autrement. On verra bien.

Oh si peu !  :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.