Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 10:16

Kira est décevante en ce moment. Elle n’éprouve aucun remords à mentir à ses parents et sa professeur, à sécher un devoir de maths. Apparemment, Louis va bientôt souffrir !
Quand Florent et Claire vont-ils lui demander des explications sur son prétendu problème digestif qui l’aurait empêché  de suivre ses cours ? Florent est une tête à claques : il ne voit jamais rien, ne se pose jamais de questions que ce soit au travail ou à la maison. Bizarre pour un avocat qui semble avoir une bonne réputation !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 11:24

Tout à fait d'accord avec toi pour Florent... Ca me gonfle toujours de voir Claire en couple avec lui. Il n'a absolument aucune personnalité et Claire mérite bien mieux. Je la trouve vraiment cloisonnée depuis qu'elle est en couple avec lui (en dehors des scènes à l'hôpital) qu'est-ce que j'aimerais revoir des scènes entre Claire et Manu. Mais nous n'aurons plus jamais de scènes Sofia/Claire alors qu'elles étaient de très bonnes amies, c'est une des amitiés que je préférais dans la série.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Ylpz
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 12:04

USGSforever a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi pour Florent... Ca me gonfle toujours de voir Claire en couple avec lui. Il n'a absolument aucune personnalité et Claire mérite bien mieux. Je la trouve vraiment cloisonnée depuis qu'elle est en couple avec lui (en dehors des scènes à l'hôpital) qu'est-ce que j'aimerais revoir des scènes entre Claire et Manu. Mais nous n'aurons plus jamais de scènes Sofia/Claire alors qu'elles étaient de très bonnes amies, c'est une des amitiés que je préférais dans la série.
C’est vrai que le couple Florent/Claire ne fait pas rêver ! Leurs dialogues sont plats, ils font toujours la même chose (Florent prépare le repas et Claire met la table), pas un mot plus haut que l’autre. On a l’impression d'être au pays de Oui-Oui.
Claire mériterait d’avoir à nouveau une place de choix dans la série. Quand, avec Myriam, elle pénétrait dans des lieux publics en pleine nuit (musées, théâtres, patinoire, piscine ...) certes ça n'était pas réaliste mais au moins ça nous faisait un peu rêver !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 13:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Retour de la prof de sport, dont j'ai encore oublié le nom mais qui a laissé tomber ses cheveux jaunes Trump !


Fanny, non ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 13:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Jules a des vues sur Kyra... et réciproquement, non ?


molly malone Oui...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 13:38

Guylaine a écrit:
D’accord avec toi sauf qu’il me semble qu’ils ont l’air de tenir l’un à l’autre et que leur relation est peut-être un peu plus qu’une simple affaire de sexe. La scène où Virgile provoque la jalousie d’Alix à propos d’une soit disant conquête et leur baiser après qu’il lui ait dit que c'était pour blaguer montre qu’ils s’aiment vraiment. Je pense qu’Alix ne supporterait pas qu’il la laisse pour Eve. Je trouve aussi qu’ils vont très bien ensemble et que Eve, arborant son éternelle moue, ne respire pas la joie de vivre.

jap

Guylaine a écrit:


Claire mériterait d’avoir à nouveau une place de choix dans la série. Quand, avec Myriam, elle pénétrait dans des lieux publics en pleine nuit (musées, théâtres, patinoire, piscine ...) certes ça n'était pas réaliste mais au moins ça nous faisait un peu rêver !

love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 22:49

Stéphanie Burton, ça ressemble à Berthiersex


Bon cette histoire de recrutement avec commissions, ça pue de plus en plus les techniques de vente pyramidale...
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:10

C'est de la vente pyramidale.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Stéphanie Burton, ça ressemble à Berthiersex

J'ai dû louper quelque chose : comment Eve et Virgile ont-ils eu connaissance de cette personne ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:36

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

C’est vrai que le couple Florent/Claire ne fait pas rêver ! Leurs dialogues sont plats, ils font toujours la même chose (Florent prépare le repas et Claire met la table), pas un mot plus haut que l’autre. On a l’impression d'être au pays de Oui-Oui.
Claire mériterait d’avoir à nouveau une place de choix dans la série. Quand, avec Myriam, elle pénétrait dans des lieux publics en pleine nuit (musées, théâtres, patinoire, piscine ...) certes ça n'était pas réaliste mais au moins ça nous faisait un peu rêver !

Oui, enfin, c'est bien aussi d'avoir un couple normal et harmonieux, non ? Déjà que Chloé s'apprête à tromper son mari avec Marc... Surprised-redface 

Et d'ailleurs, je la soupçonne, Chloé, de faire exprès de paraître plouc en présence d'Elizabeth pour torpiller le projet de son mari ! C'est pas possible, pour une femme de son milieu, de ne pas faire la différence entre du pâté et du foie gras... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:38

@Maïadelsol

Vu que ma prise de note se rapporte bien à l'épisode 1135 diffusé ce soir, je ne pense pas spoiler en disant que c'est la vétérinaire associée à l'élevage de taureaux et dont Christophe dit qu'elle a mauvaise réputation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:40

ailebrune a écrit:


Ils viennent de passer la nuit ensemble dans le bateau, ça ne veut pas dire qu'il vivent ensemble. Quelque chose a été dit dans ce sens ?
Sinon, très contente de voir Virgile ré-endosser son côté un peu voyou-fonceur, et ravie de le revoir avec Alix aussi. J'adore ce couple depuis leur rencontre. Pourvue qu'il ne re-craque pas pour Eve !!!

J'espère bien que si !!! kaola

haddock47 a écrit:
Je crois que Virgile et Alix sont plus des sexfriends qu’un couple lambda. Donc l’intrusion d’Eve n’affecterait pas forcément leurs relations. Ceci dit, moi aussi je préfère nettement Alix, dont le culot m’amuse,  à une Ève assez geignarde.

Ce soir, Eve a été tout sauf geignarde. Elle a bien envoyé Manu se faire voir ! Il ne l'a pas volé ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:41

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, enfin, c'est bien aussi d'avoir un couple normal et harmonieux, non ? Déjà que Chloé s'apprête à tromper son mari avec Marc... Surprised-redface 

Et d'ailleurs, je la soupçonne, Chloé, de faire exprès de paraître plouc en présence d'Elizabeth pour torpiller le projet de son mari ! C'est pas possible, pour une femme de son milieu, de ne pas faire la différence entre du pâté et du foie gras... whistle

Ça serait tout de même malheureux, au 21eme siècle, que le projet de Evan soit suspendu à la "classe" de son épouse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:50

Maïadelsol a écrit:

Ce soir, Eve a été tout sauf geignarde. Elle a bien envoyé Manu se faire voir ! Il ne l'a pas volé ! :D

C'était jubilatoire :lol: 

Et d'ailleurs, plein d'autres bons dialogues ce soir congrats
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
@Maïadelsol

Vu que ma prise de note se rapporte bien à l'épisode 1135 diffusé ce soir, je ne pense pas spoiler en disant que c'est la vétérinaire associée à l'élevage de taureaux et dont Christophe dit qu'elle a mauvaise réputation.

J'ai bien compris. Ma question était : comment Eve et Virgile ont-ils eu connaissance de son existence ? Il se mettent subitement à enquêter sur elle. Pour quelle raison ?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:51

Robin : Je trouve ça nul que les femmes s’écrasent encore devant le patriarcat.
Chloé : Si je suis une femme libre, j’ai le droit de vouloir faire plaisir à mon mari, non ?
Robin : Excuse-moi d’avoir une vision moderne des relations homme-femme.
Y a aucun problème mon chéri. D’ailleurs, puisque tu tiens tellement à l’égalité des sexes, je te laisse t’occuper de ton linge sale...

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:52

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai bien compris. Ma question était : comment Eve et Virgile ont-ils eu connaissance de son existence ? Il se mettent subitement à enquêter sur elle. Pour quelle raison ?

A la fin de la journée à la manade où Virgile se fait passer pour un organisateur de voyages de luxe, il prend congé du proprio, une voiture arrive, une femme sort et embrasse le proprio. Il note le numéro de sa plaque d'immatriculation et demande à un pote à lui (un certain Jeff, dont le nom ne me dit rien, mais bon, ça...) de retrouver le nom qui va avec. C'est celui de cette vétérinaire.


Dernière édition par ailebrune le 27/4/2023, 23:55, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:53

Elisabeth : J’ai beaucoup entendu parler de vous, Mademoiselle
Laurine : En mal j’espère ? Je me méfie des gens qui disent du bien dans mon dos.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:54

Alain à Chloé : Il paraît que vous et moi faisons partie de l’équipe tapisserie, alors on va commencer par le bar. Vous voulez une coupe de champagne ?

Chloé : C’est délicieux, surtout ces petits trucs au pâté.
Elisabeth : Normal, c’est du foie gras.
Chloé : Ah, c’est pour ça
Elisabeth : Vous appréciez la soirée ?
Elisabeth : Presque autant que le buffet
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ça serait tout de même malheureux, au 21eme siècle, que le projet de Evan soit suspendu à la "classe" de son épouse...

Aucun rapport avec ma remarque. Il me semble juste que Chloé cherche à se rendre ridicule (et elle l'est réellement en l'occurrence), pour faire mauvaise impression auprès des relations professionnelles de son époux. Ce projet ne lui plaît pas, donc elle fait tout pour embêter Evan. Il est bien évident qu'Elizabeth et le père de Laurine ne vont pas renoncer à leur financement parce que sa femme passe pour une cruche.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:57

Aline aurait-elle découvert un secret gênant ?

Ce soir, on a appris que la vétérinaire amante du proprio a été mêlée à une histoire de dopage d'animaux.
Les taureaux de la manade sont peut-être dopés pour gagner davantage aux courses. D'autant que le proprio avait l'air très intéressé par le fric quand il parlait à Virgile.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


A la fin de la journée à la manade où Virgile se fait passer pour un organisateur de voyages de luxe, il prend congé du proprio, une voiture arrive, une femme sort et embrasse le proprio. Il note le numéro de sa plaque d'immatriculation et demande à un pote à lui (un certain Jeff, dont le nom ne me dit rien, mais bon, ça...) de retrouver le nom qui va avec. C'est celui de cette vétérinaire.

Merci. Je me demandais si c'était lié à cette voiture. Smile Donc, Virgile a une bonne vue et une bonne mémoire... sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty27/4/2023, 23:59

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Aucun rapport avec ma remarque. Il me semble juste que Chloé cherche à se rendre ridicule (et elle l'est réellement en l'occurrence), pour faire mauvaise impression auprès des relations professionnelles de son époux. Ce projet ne lui plaît pas, donc elle fait tout pour embêter Evan. Il est bien évident qu'Elizabeth et le père de Laurine ne vont pas renoncer à leur financement parce que sa femme passe pour une cruche.

ça serait vraiment pervers de la part de Chloé. Non, j'ai l'impression qu'elle avait déjà un coup dans le nez, qu'elle était agacée par la soirée,  et qu'elle n'a pas résisté à l'envie de parler de pâté au lieu de foie gras.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty28/4/2023, 00:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Aline aurait-elle découvert un secret gênant ?

Ce soir, on a appris que la vétérinaire amante du proprio a été mêlée à une histoire de dopage d'animaux.
Les taureaux de la manade sont peut-être dopés pour gagner davantage aux courses. D'autant que le proprio avait l'air très intéressé par le fric quand il parlait à Virgile.

jap Il a aussi été dit que depuis que le fils avait repris l'affaire, les taureaux avaient de bien meilleures performances.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.