Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 08:55

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Je l'espère.
J'adore le personnage de Chloé (je l'ai peut-être déjà dit, non ?) mais là, quelle déception.
Le jeu ambigu entre MM et CC me convenait à merveille et était plus attirant qu'une liaison banale.
Mais les scénaristes en ont décidé autrement. On verra bien.

Oh si peu !  :lol:
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 09:07

Argon a écrit:


Incompréhensible pour moi aussi.
À moins que le coup d'enfoirée que Laulau a fait à Arthur (pour qui Boris éprouvait une réelle amitié) n'ait déclenché ce phénomène de rejet...


Pourquoi pas ? Dommage que le scénario n’y fasse pas allusion car on se retrouve avec un Boris haineux, jaloux et désabusé qui n’a plus rien à voir avec le joyeux drille présenté au départ.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 14:00

raylen a écrit:
Je ne connaissais pas Boris et Laurine donc je n'ai pas d'opinion sur l'évolution de leur  relation. Je te rejoins absolument sur l'attitude de Florent et Claire qui laissent leur fille vendre de la poudre de perlimpinpin, en prétendant que ça aura une vertu éducative ou quelque chose dans ce genre . C'est un comble. On frôle l'exercice illegal de la médecine. La phrase de recommandation de Claire est largement insuffisante. En gros, ils donnent le feu vert à leur fille pour arnaquer les gens. On a l'impression qu'ils agissent ainsi  parce que Kira est une fille adoptive et qu'ils n'osent pas lui dire  non, de peur d'être rejetés.

:D jap 
Ça m'a choquée moi aussi. Surtout venant de personnes comme Florent et Claire. Par leurs métiers respectifs, ils sont bien placés pour savoir que cette histoire est détestable, voire dangereuse. Pour Kira et pour ses clients. Déjà, ils ont compris qu'elle avait acheté un stock à 800 euros ? Ils savent qu'elle cherche à recruter d'autres vendeurs ? Quoi qu'il en soit, n'importe quel système de vente informelle de ce genre sent la vente pyramidale à plein nez. Quant aux produits à peu près dénués de principe actif mais présentés comme des remèdes miracles, et qui fonctionnent donc avec un effet placebo, c'est dangereux pour ceux qui risquent de les prendre au lieu de consulter s'ils ont un problème sérieux. Ça va masquer les symptômes, au moins un temps, et retarder le diagnostic.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 14:05

Argon a écrit:

Je l'espère.
J'adore le personnage de Chloé (je l'ai peut-être déjà dit, non ?) mais là, quelle déception.
Le jeu ambigu entre MM et CC me convenait à merveille et était plus attirant qu'une liaison banale.
Mais les scénaristes en ont décidé autrement. On verra bien.


C'est de ta faute aussi. Elle rêvait d'évasion ? Tu aurais dû la mener en bateau train à travers toute l'Europe...
Nan, sérieux, moi aussi je suis déçue. La valse hésitation de Chloé était bien plus intéressante et originale qu'une énième tromperie, et très bien interprétée par l'actrice.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 14:11

Pulsion a écrit:
Alors là  ! Il m'a scié  Evan. Bien joué.  Et il a raison. Vraiment bien joué.  Je le croyais trop naïf ou innocent mais là il m'a vraiment impressionné.  Je respire.
Et Elisabeth devrait être en fin de compte plus rassurée qu'inquiète . 
Evan a plus de tempérament qu'elle ne le pensait. 
Il est prudent et sûr de lui. Normalement ça rassure un investisseur honnête, ce qui n'est pas le cas de l'autre.

jap
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 15:22

Evan a plus de répondant qu'on n'avait cru. Mais il s'est quand même associé avec deux requins.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 18:47

Maïadelsol a écrit:
Je déteste le personnage de Marc mais bon, comme on dit en Normandie, changement d'herbage réjouit les veaux. Chloé avait sans doute besoin d'un soupçon de fantaisie dans son existence aseptisée, et le forcing entrepris par Marc l'a convaincue de sortir de sa routine. J'attends la réaction des deux fils...

Alors comme ça Chloé avait juste besoin de brouter un autre gazon ? :D

Ces derniers temps Marc me rappelle Jérôme Bélesta de PBLV. On le voit souvent affalé : dans son fauteuil au travail, dans son canapé chez lui, planqué dans sa voiture. De plus il sait piloter un drone.


Argon a écrit:
On est loin dans les deux cas de Julien Bastide...

Julien avait aussi mis sa maison en hypothèque pour racheter L Cosmétiques à sa mère...
et il revivait une relation avec Claire.


Argon a écrit:
ce gros mollasson (encore un !) d'Arthur

Pas facile à bouger un bestiau pareil ! :D A vue d'œil il pèse au moins 100 kg...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 18:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Aucune comparaison entre les deux !

Evan est exactement tel que tu le décris. J'aime bien ce personnage, et je comprends d'autant moins l'infidélité de Chloé !



Si tel est le cas, son mari est suffisamment sensé pour lui pardonner. Mais il subsiste toujours des traces d'une infidélité au sein d'un couple, même lorsque celui qui est trompé pardonne.

Je déteste le personnage de Marc mais bon, comme on dit en Normandie, changement d'herbage réjouit les veaux. Chloé avait sans doute besoin d'un soupçon de fantaisie dans son existence aseptisée, et le forcing entrepris par Marc l'a convaincue de sortir de sa routine. J'attends la réaction des deux fils...

:lol: :lol:
Chez moi et je pense que l'expression est la plus commune : l'herbe est plus verte ailleurs.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 20:17

Oui moi aussi je suis déçue par Florent et Claire.. on dirait qu'ils marchent sur des œufs avec Kira. En tout cas ils s'arrangent un peu trop facilement avec leur morale.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 20:18

Et non je ne trouve pas Marc mou, je l'aime plutôt bien pour le moment. À part que je trouve complètement déplacé le fait qu'il drague Chloé. Il aurait dû se mettre en retrait dès qu'il a compris qu'il éprouvait des sentiments pour elle... Je trouve ça irresponsable et très égoïste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 21:53

Rou'letabille a écrit:
Oui moi aussi je suis déçue par Florent et Claire.. on dirait qu'ils marchent sur des œufs avec Kira. En tout cas ils s'arrangent un peu trop facilement avec leur morale.

Florent est digne d'entrer dans le Conseil Constitutionnel : tant que c'est legal, y a pas de souci Surprised-redface
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 22:48

J'adore ce genre de blagounettes 😍
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 23:49

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Alors comme ça Chloé avait juste besoin de brouter un autre gazon ? :D

Ces derniers temps Marc me rappelle Jérôme Bélesta de PBLV. On le voit souvent affalé : dans son fauteuil au travail, dans son canapé chez lui, planqué dans sa voiture. De plus il sait piloter un drone.


idéé Mais c'est bien sûr !!! Je comprends pourquoi ce personnage me déplaît autant... exactement pour les mêmes raisons que Belesta m'était antipathique... ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 23:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D jap 
Ça m'a choquée moi aussi. Surtout venant de personnes comme Florent et Claire. Par leurs métiers respectifs, ils sont bien placés pour savoir que cette histoire est détestable, voire dangereuse. Pour Kira et pour ses clients. Déjà, ils ont compris qu'elle avait acheté un stock à 800 euros ? Ils savent qu'elle cherche à recruter d'autres vendeurs ? Quoi qu'il en soit, n'importe quel système de vente informelle de ce genre sent la vente pyramidale à plein nez. Quant aux produits à peu près dénués de principe actif mais présentés comme des remèdes miracles, et qui fonctionnent donc avec un effet placebo, c'est dangereux pour ceux qui risquent de les prendre au lieu de consulter s'ils ont un problème sérieux. Ça va masquer les symptômes, au moins un temps, et retarder le diagnostic.

Je suppose que quelque chose de ce genre va se produire avec la femme de service du lycée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty7/5/2023, 23:56

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Evan a plus de répondant qu'on n'avait cru. Mais il s'est quand même associé avec deux requins.

Enfin surtout un.

Elizabeth est une femme d'affaires arriviste, très attachée à la réussite de ses entreprises, mais elle est malgré tout plutôt droite (éventuellement coachée par Alain, qui la remet de temps à autre dans le droit chemin whistle). Je n'en dirais pas autant de Laumière (ni de sa fille).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty8/5/2023, 01:25

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty8/5/2023, 01:26

Shinochaz a écrit:


Florent est digne d'entrer dans le Conseil Constitutionnel : tant que c'est legal, y a pas de souci Surprised-redface

:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty8/5/2023, 01:29

Rou'letabille a écrit:
Et non je ne trouve pas Marc mou, je l'aime plutôt bien pour le moment. À part que je trouve complètement déplacé le fait qu'il drague Chloé. Il aurait dû se mettre en retrait dès qu'il a compris qu'il éprouvait des sentiments pour elle... Je trouve ça irresponsable et très égoïste.

Moi non plus je ne le trouve pas mou. Plutôt immature en fait. Il cède à toutes ses pulsions sans réfléchir.

La comparaison avec Belesta, pour le combo drône-canapé m'a quand même fait rigoler.

Entièrement d'accord avec toi pour l'égoïsme irresponsable (en particulier vis-à-vis de son propre fils).


Dernière édition par ailebrune le 8/5/2023, 13:23, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty8/5/2023, 13:13

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Oh si peu !  :lol:


Moi c'est tout le contraire,  Chloé est un personnage que je déteste (et que j'aime détester). Elle est le principe même de : 
fais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. 

A aucun moment elle ne soutient son mari dans ses projets (elle a toujours cette espèce de moue méprisante quand Evan évoque son projet), elle fait toujours la tronche quand elle doit aller aux cocktails (je ne vois pas le problème de dire à son mari qu'elle ne veut pas y aller, si c'est pour faire la tronche tout le temps, elle dessert les intérêts de son mari). Elle a cru vivre le grand frisson d'aventure avec Marc alors que c'est juste une banale histoire d'adultère matinée de quelques nuits de planque au préalable en mode agents secrets. Je m'en fiche qu'elle trompe son mari mais j'aimerais qu'elle montre autant de scrupules envers elle-même qu'envers les futurs associés de son mari, Laumière en particulier.

Elle reproche à son mari de vouloir s'associer à une personne peu fréquentable, Laumière alors qu'elle même n'a pas réfléchi une seule seconde au mal qu'elle pourra faire en se répandant dans la presse sur des affaires certes classées, mais facilement reconnaissables. Bref sa moralité est à géométrie variable.


Dernière édition par nausikaa991 le 8/5/2023, 13:26, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty8/5/2023, 13:26

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Tout aussi incompréhensible.
Je pense qu'il s'agit, comme pour le point précédent, d'une astuce scénaristique, en vue d'un rapprochement (surement problématique) entre Kira et le mec de Tipgreen...
(ce n'est pas un spoiler, juste une hypothèse, je me suis arrêté à l'épisode de vendredi dernier)


Oui tout à fait d'accord, il est évident (sans spoiler, c'est une supposition) que Kira va tomber dans les bras du gars de Tipgreen...
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty8/5/2023, 13:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi non plus je ne le trouve pas mou. Plutôt immature en fait. Il cède à toutes ses pulsions sans réfléchir.

La comparaison avec Belesta, pour le combo drône-canapé m'a quand même fait rigoler.

Entièrement d'accord avec toi pour l'égoïsme irresponsable (en particulier vis-à-vis de son propre fils).


Moi je n'aimais pas Jérôme (et j'ai commencé à aimer Laetitia à sa mort d'ailleurs), donc si le parallèle se confirme, je ne l'aimerai peut-être plus trop.. Mais pour l'instant ça va, il a été plutôt bien: il a cherché à dénoncer Alix au début (même s'il a finalement dû s'excuser), il a plaidé auprès d'Elisabeth la cause d'Eleonore malgré ce qu'elle avait fait dans le passé, il a cherché à découvrir la vérité et a pris des risques pour rendre justice à son fils... Du peu que j'en ai vu, ça va (à part sa conduite envers Chloé et le fait que finalement il plonge dans les mensonges d'Alix). J'ai peur qu'en fin de compte il vire en Sasha. Molasson, moralisateur, et père courage notoire, que je ne supportais pas, surtout pendant sa relation avec Luna.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty8/5/2023, 13:30

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi c'est tout le contraire,  Chloé est un personnage que je déteste (et que j'aime détester). Elle est le principe même de : 
fais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. 

A aucun moment elle ne soutient son mari dans ses projets (elle a toujours cette espèce de moue méprisante quand Evan évoque son projet), elle fait toujours la tronche quand elle doit aller aux cocktails (je ne vois pas le problème de dire à son mari qu'elle ne veut pas y aller, si c'est pour faire la tronche tout le temps, elle dessert les intérêts de son mari). Elle a cru vivre le grand frisson d'aventure avec Marc alors que c'est juste une banale histoire d'adultère matinée de quelques nuits de planque au préalable en mode agents secrets. Je m'en fiche qu'elle trompe son mari mais j'aimerais qu'elle montre autant de scrupules envers elle-même qu'envers les futurs associés de son mari, Laumière en particulier.

Elle reproche à son mari de vouloir s'associer à une personne peu fréquentable, Laumière alors qu'elle même n'a pas réfléchi une seule seconde au mal qu'elle pourra faire en se répandant dans la presse sur des affaires certes classées, mais facilement reconnaissables. Bref sa moralité est à géométrie variable.


Tout à fait d'accord avec cette analyse.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty8/5/2023, 14:21

Moi je vois quand même une grande différence entre un gars qui fait volontairement traîner les affaires judiciaires pour ne pas indemniser ses salariés pour les torts qu'il leur a causés et une greffière qui raconte dans un journaldes affaires judiciaires (probablement pas soumises aux secrets de l'instruction et selon des modalités qui, à en croire non ce qu'on nous montre mais ce qu'on nous dit, ont pour objectif principal d'informer sur les pratiques et rôles des magistrats), dont le seul tort est, me semble-t-il, d'être reconnaissables et de venir remuer des souvenirs douloureux chez les gens. Ce n'est pas rien bien sûr, mais c'est ce que font plein de journalistes et ce n'est pas une pratique souvent remise en question. Bon mais comme je l'ai dit, j'ai trop de mal à comprendre quel est véritablement le contenu de ces chroniques donc à me faire véritablement un avis dessus. J'ai eu l'impression que c'était un peu voyeuriste, mais Cécile avait l'air contente, l'argument d'Evan ne m'a pas paru pertinent, et j'ai oublié pourquoi le procureur n'était pas content.

Quant au reste, je trouve tout à fait légitime qu'elle ne soit pas favorable au projet de son mari, et assez normal que ducoup elle affiche un soutien modéré. Evan sait très bien tout ça, ainsi que le fait qu'elle n'aime pas aller aux coktails, que Elisabeth ait été méprisante envers elle lors de leur dîner à quatre, et continue à lui proposer. Il fait son truc et ne s'intéresse pas trop à ce qu'elle en pense. Moi ce qui me choque, ce n'est pas le comportement de Chloé mais la manière dont fonctionne leur relation 😅
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty8/5/2023, 14:44

La seule chose que j’aime chez Chloé c’est....son mari ! (Au cas où personne ne l’aurait remarqué en lisant mes commentaires!)
Pour être juste, au début je l’appréciais bien puis elle a commencé à mentir, à dissimuler certaines choses alors qu’Evan ne lui cache rien, lui fait confiance et n’essaie même pas de ruser pour lui faire accepter certains aspects délicats qu’implique son projet. A présent elle le trompe. Alors là c’est rédhibitoire ! Mais d’un autre côté j’aimerais bien que cette famille reste unie et que leur vie redevienne ce qu’elle était quitte à ce qu’Evan n’apprenne jamais que Chloé a eu une liaison avec Marc.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.