Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty15/5/2023, 23:02

Ailebrune a écrit:
Oui, donc, pour récapituler, ce soir, c'est l'épisode supprimé vendredi

En plus, vu le nombre de spoilers, y a même pas besoin de le voir :lol:

Citation :
et que beaucoup d'entre nous ont déjà vu en replay.

En avant-première :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty15/5/2023, 23:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non tout a été décalé d'un jour.

Un jour de plus, tu veux dire... whistle Parce que ça doit maintenant bien faire deux semaines de retard avec le cumul de tous les épisodes supprimés et jamais rattrapés ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty15/5/2023, 23:27

Et on a échappé au pire, Manu aurait pu choisir le JT de France 2 ce soir :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty15/5/2023, 23:32

Argon a écrit:


En plus, vu le nombre de spoilers, y a même pas besoin de le voir  :lol:



En avant-première :D

Oui, maintenant c'est indiqué en avant-première. Mais quand je l'ai vu vendredi soir sur le site france TV, c'était juste l'épisode du jour en replay. Rien n'indiquait que ça n'avait pas été diffusé comme prévu.
Et comme Shino a décidé que, vu le ratage de FranceTV, il enlevait les spoilers pour cet épisode...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty15/5/2023, 23:33

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Un jour de plus, tu veux dire... whistle Parce que ça doit maintenant bien faire deux semaines de retard avec le cumul de tous les épisodes supprimés et jamais rattrapés ! Surprised-redface

D'où les cols roulés, manteaux de laine et tutti.
De toute façon, vu le nombre de suppressions, usgs ne devrait jamais miser sur la temporalité. Ni saisonnale et encore moins des jours (les retours de week-end un mercredi sont monnaie courante :D )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty15/5/2023, 23:54

ailebrune a écrit:


Oui, maintenant c'est indiqué en avant-première. Mais quand je l'ai vu vendredi soir sur le site france TV, c'était juste l'épisode du jour en replay. Rien n'indiquait que ça n'avait pas été diffusé comme prévu.
Et comme Shino a décidé que, vu le ratage de FranceTV, il enlevait les spoilers pour cet épisode...

Je sentais surtout le gros b*rdel arriver, vu que ça commençait déjà à spoiler de tous les cotés, par des gens qui étaient de bonne foi. Après il a fallu attendre cet après midi pour que France TV se mette à jour.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 00:03

La Mustang louée par Thaïs est la même que celle conduite par Claire après la mort de Myriam

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Usgs_s14

Shinochaz a écrit:
Non tout a été décalé d'un jour.

Maïadelsol a écrit:
Un jour de plus, tu veux dire... whistle Parce que ça doit maintenant bien faire deux semaines de retard avec le cumul de tous les épisodes supprimés et jamais rattrapés ! Surprised-redface

Le point positif est que maintenant l'épisode du lundi correspond à un lundi chapeau
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 08:04

Pulsion a écrit:
Irrécupérable cette Chloé.  Lamentable.  Et sa copine psy n'est pas avare en conseils immoraux ou pas loin.
Elle est pire que ça mais ce serait trop vulgaire de l’écrire. Jouer sur les deux tableaux et avec les sentiments de Marc qui, même si on peut penser qu’il l’a bien mérité, semble complètement dépité quand elle part après lui avoir sorti ingénument qu’elle ne quittera pas son mari et qu’il devra se contenter de ce qu’elle veut bien lui donner. 
Quant à la copine psy, elle lui a encore demandé des détails sur sa partie de jambes en l‘air ! C’est lassant à la fin. Mais elle a tout de même mis en garde Chloé en lui disant qu’elle n’était peut-être pas réellement amoureuse de Marc. Ce que je pense car sinon, égoïste comme elle est, Chloé n’hésiterait pas à quitter Evan.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 08:15

J’ai bien aimé le parallèle entre la scène où le méchant papa Laumière reproche brutalement à sa fille de lui avoir fait rencontrer Evan et la scène où Elisabeth reproche puérilement à Alain de lui avoir mis son Docteur Cresson dans les pattes ! Deux démonstrations d’une même mauvaise foi.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 08:28

Hélène était furieuse contre Christian qui profite de la situation pour imposer ses volontés. J’ai pensé qu’elle pourrait envisager de mettre radicalement fin à son chantage panpan
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 09:45

Guylaine a écrit:
Hélène était furieuse contre Christian qui profite de la situation pour imposer ses volontés. J’ai pensé qu’elle pourrait envisager de mettre radicalement fin à son chantage panpan

Tiens, ça serait une bonne idée ! chapeau Et cette garce d'Alix verrait les deux cent cinquante mille euros lui filer sous le nez... Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 09:46

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Le point positif est que maintenant l'épisode du lundi correspond à un lundi chapeau

Effectivement, ça m'énervait toujours d'entendre les personnages se souhaiter un bon week-end un jour de semaine !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 12:35

Guylaine a écrit:
J’ai bien aimé le parallèle entre la scène où le méchant papa Laumière reproche brutalement à sa fille de lui avoir fait rencontrer Evan et la scène où Elisabeth reproche puérilement à Alain de lui avoir mis son Docteur Cresson dans les pattes ! Deux démonstrations d’une même mauvaise foi.

Oui, moi aussi. Mais pour Elisabeth, une fois de plus, elle reconnaît très vite qu'elle abuse. J'ai adoré l'échange dans la voiture avec Alain, qui réussit toujours à lui montrer le problème en la taquinant gentiment. 
Papa Laumière, lui, ne manque pas d'air. Il reproche à sa fille de ne pas avoir eu de flair mais c'est lui qui a choisi de s'obstiner avec Evan APRES l'esclandre de sa femme.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 12:37

Shinochaz a écrit:


Je sentais surtout le gros b*rdel arriver, vu que ça commençait déjà à spoiler de tous les cotés, par des gens qui étaient de bonne foi. Après il a fallu attendre cet après midi pour que France TV se mette à jour.

Oui, ce n'était pas un reproche de ma part. Je précisais juste à Argon que là, il ne s'agissait pas de spoilers.

En tout cas, rendons grâce à notre élu des hautes sphères d'avoir choisi de délivrer sa Parole sur TF1 hier soir :D
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 17:31

En ce moment les personnages sont tous plus charmants les uns que les autres : Chloé et ses eux amours, Laumière le père fouettard, Laurine la peste, Hélène qui oublie son escroquerie et qui est outrée par l’attitude de Christian, la psy qui n’a jamais de patients et s’adonne au courrier téléphone du cœur…

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 19:45

… Thaïs qui pousse des prolos à s'endetter pour pouvoir rouler à donf en décapotable, Kira qui oublie son grand amour si longtemps attendu pour les beaux yeux d'un gourou/bowling boy, Claire-l'infirmière qui accorde sa bénédiction pour que sa fille vende de la poudre de perlimpinpin, Florent l'avocat pour qui TipGreen, ça passe crème, même après enquête sur la société...

Mais bon, les gens heureux n'ont pas d'histoire. Sans oublier les gens sans histoire...
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 21:25

Anonymous a écrit:
Pour une fois que l'on voit un couple solide, Cloe et son mari, ne nous pourrissez pas la situation.
Marc n'a qu'à aller voir ailleurs.
D'accord avec vous jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 21:33

Marc Mou a eu une bonne repartie avec son histoire de liaison secrète avec Beyoncé. :lol:

Et on retrouve la complicité Manu Alex.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 22:53

Oui :lol: :lol: 

bien aimé ces deux échanges (I beg your pardon, Luis, I do beg your pardon !)

Prend gaaaaaaaaaarde à toi !

Alex : Viens mon bellâtre !
Manu : Si tu chantes pendant la soirée, je te coupe une couille, OK ?
Alex : Ceci, dit, ça peut m’aider à atteindre le si bémol parce j’y arrive pas trop.

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 22:55

Et Alix qui propose Hélène à Marc, qui rêve de quotidien, "parce que pour les engueulades, hein, Hélène, elle sait faire !" (ou un  truc du genre :lol:

Franchement, le duo Alex-Manu + Alix + de l'humour OOC mais tellement bienvenu chez Marc cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 23:24

J'étais très contente aussi de retrouver les chamailleries de Manu et Alex.

Pendant un moment, j'ai bien cru que le stratagème d'Alex allait fonctionner et que Manu allait succomber aux charmes de la copine d'enfance de sa sœur. Il semblait prendre plaisir à sa compagnie. Comment a-t-il fait pour s'en débarrasser ? Il s'est levé d'un bond au milieu d'une phrase et est parti en courant ? Il est allé aux toilettes et s'est enfui par la fenêtre ?  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 23:26

Je suppose que Louis appelait Robin pour lui annoncer que son père a une copine, et que tous les deux vont se lancer dans des hypothèses au sujet de son identité. Quand ils sauront... :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 23:30

Evan a bien tenu tête à Elizabeth, avec calme et détermination. Il a réussi à lui faire reconsidérer sa décision d'abandonner le projet. Alain fera le reste au petit déjeuner ou dans la voiture... ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty16/5/2023, 23:46

Maïadelsol a écrit:
J'étais très contente aussi de retrouver les chamailleries de Manu et Alex.

Pendant un moment, j'ai bien cru que le stratagème d'Alex allait fonctionner et que Manu allait succomber aux charmes de la copine d'enfance de sa sœur. Il semblait prendre plaisir à sa compagnie. Comment a-t-il fait pour s'en débarrasser ? Il s'est levé d'un bond au milieu d'une phrase et est parti en courant ? Il est allé aux toilettes et s'est enfui par la fenêtre ?  :D

?

Je n'ai pas vu cette scène !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.