Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:26

ailebrune a écrit:
Je me demande si cette ellipse scénaristique (vente du bar "derrière notre dos" :D ), au minimum maladroite et bizarre, n'est pas due à un départ rapide et imprévu de l'interprète de Dylan.
C’est probable…
Ou alors on aura une explication à retardement. Par exemple quand on reverra Charles.

Même si on sait que le 101 n’a jamais bien marché, et que le sale coup d’Arthur n’a rien arrangé.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:31

Citation :
Et on a loupé les retrouvailles avec Gary…

Pour les nouveaux, précisons que ma puce, la femme de Berthier, Marion, a été la maîtresse de Gary.
(Oui, je sais, ça paraît surréaliste, mais pourtant…)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:39

ailebrune a écrit:
Je crois que ce qui a participé à la confusion c'est que, si je ne me trompe pas, quand Inès a parlé de son nouveau job à son père, elle a parlé du 101 (perso, je ne me souvenais absolument pas que le bar d'Eliott puis de Dylan s'appelait ainsi) sans mentionner Dylan (avec qui elle était en classe et qu'elle connaît donc depuis une éternité :/ )
Je me suis demandé, dans l’épi d’hier, ce que faisait Enzo au bar où travaille Inès? 

J’en étais restée à leur brouille qui date aussi d’une éternité. Pour moi, Enzo et Inès ne s’étaient pas reparlé depuis qu’Enzo, alors qu’il sortait avec Inès, avait passé une nuit avec la "vraie" Lucille.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:56

@ailebrune a écrit:
Je me demande si cette ellipse scénaristique (vente du bar "derrière notre dos" :D ), au minimum maladroite et bizarre, n'est pas due à un départ rapide et imprévu de l'interprète de Dylan.

Fin 2022, l’interprète de Dylan a tourné un court-métrage, Avi, visible sur MyCanal, dans lequel il joue, ainsi que l’interprète de Gérald. Donc l’hypothèse d’un départ précipité est envisageable.


Dernière édition par Argon le Mer 15 Fév - 16:59, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 11:22

Maïadelsol a écrit:


En effet (bon, je n'avais jamais remarqué que le bar de Dylan s'appelait le 101).

D'un point de vue scénaristique, je trouve complètement idiot ce changement de propriétaire intempestif. Il aurait été très simple de trouver un job à Inès dans n'importe quel autre établissement, quitte à ne plus montrer celui de Dylan pendant un moment, pour ensuite faire annoncer par Charles ou Gérald qu'il avait été contraint de vendre, en raison des pertes liées à la désastreuse réservation d'Arthur.

A un détail près : fabriquer un nouveau décor...

Mais il y a sans conteste un os. L'histoire de ce bar a eu de l'importance depuis longtemps. Pour Eliott bien sûr, mais aussi pour Dylan, qui rêvait de s'émanciper de son père grâce à ça. Ce bar, c'était son grand rêve. Mais le personnage est devenu très secondaire, il servait surtout de confident de temps en temps. Longtemps que les intrigues ne s'intéressaient plus à lui en tant que tel.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 11:27

Shinochaz a écrit:


Zoupalonion  na

Paty a écrit:

Y crouton.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 11:35

nausikaa991 a écrit:
Moi je le trouve pathétique par moment mais j'aime beaucoup le personnage de Gary car il détonne et apporte un peu de fraicheur  dans cet univers de poupées sexy glacées et de mecs en costard cravate qui rigolent uniquement quand ils se coincent un doigt dans une porte.

:D

Val a écrit:

jap J’ai toujours apprécié ce côté grotesque et comique de Gary, qui apporte une rupture au ton général de la série. Comme le dit aussi Fiesta, ça permet de rigoler un peu, Usgs n’étant souvent pas très drôle.
 
Mais, j’ai parfois ri jaune. Par exemple, il était plus que lourd avec ses collègues femmes (Prune, Myriam) chez LCosmetique. Limite harcèlement, ne comprenant pas qu’elles résistent à son intelligence et à son sex-appeal.
On l’a aussi vu de parfaite mauvaise foi ( lors des TIG au lycée quand il utilisait du désherbant ou au moment de se faire virer de chez LCosmetique quand il essayait de se disculper…)

Depuis, qu’il gère le camping, il se surestime toujours, il est toujours prétentieux et ridicule. Le perso a peu évolué. Sauf qu’on l’a découvert sensible et amoureux avec Carole ( femme poursuivie par des trafiquants qui se cachait au camping et qui a dû quitter la région et tirer un trait sur son passé pour sa sécurité ). Gary a pour lui l’amour qu’il porte à sa fille Inès. Même s’il est souvent ridicule, là aussi, dans son côté papa poule. 

En tout cas, l’acteur joue bien dans le registre comique et ridicule du personnage. Et il était aussi convaincant quand on l’a vu dans le registre sensible.

Je l'avais trouvé très émouvant dans cette histoire d'amour avec Carole.

Pour le côté comique, Gary m'amuse rarement parce qu'il me met trop mal à l'aise (drague trop lourde, comportements trop caricaturaux...). Mais j'aime les ambiances qu'il amène. J'adorais les duos avec Marilyne, sa mère. Elle pour le coup, je la trouvais très amusante dans sa façon de continuer à aimer, avec soupirs exaspérés et remarques bien envoyées, ce fiston ingérable. Très contente aussi qu'on retrouve le camping, Blamont, etc.

Pour ce qui est de l'humour, ce n'est pas la tonalité dominante d'usgs mais quand il y en a, je le trouve souvent très réussi : les dialogues Alex-Manu, la mauvaise foi et les piques d'Elisabeth, tout ce qui tourne autour d'Alix…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 11:37

Argon a écrit:


Pour les nouveaux, précisons que ma puce, la femme de Berthier, Marion, a été la maîtresse de Gary.
(Oui, je sais, ça paraît surréaliste, mais pourtant…)

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 11:39

Mirmaya a écrit:
Bonne occasion aussi pour voir un Berthier enjoué et détendu hors bureau, et de plus en plus relâché, bounce et dont les apparitions ponctuaient la joie générale.

J'ai bien aimé aussi Smile
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 12:00

Gary est une prise de tête à lui tout seul. Lourd, mytho, collant, mais avec Carole on découvrait un personnage juste, touchant, sensible. Cet aspect de sa personnalité aurait pu être creusé.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 12:08

ailebrune a écrit:

Je l'avais trouvé très émouvant dans cette histoire d'amour avec Carole.

Pour le côté comique, Gary m'amuse rarement parce qu'il me met trop mal à l'aise (drague trop lourde, comportements trop caricaturaux...). Mais j'aime les ambiances qu'il amène. J'adorais les duos avec Marilyne, sa mère. Elle pour le coup, je la trouvais très amusante dans sa façon de continuer à aimer, avec soupirs exaspérés et remarques bien envoyées, ce fiston ingérable. Très contente aussi qu'on retrouve le camping, Blamont, etc.

Pour ce qui est de l'humour, ce n'est pas la tonalité dominante d'usgs mais quand il y en a, je le trouve souvent très réussi : les dialogues Alex-Manu, la mauvaise foi et les piques d'Elisabeth, tout ce qui tourne autour d'Alix…
C’est vrai que le perso a été gênant dans son comportement avec les femmes, mais ce n’est plus le cas depuis longtemps.
Ça a toujours été contrebalancé par son côté ridicule et par les râteaux qu’il se prenait.

J’aime le grotesque du perso (et le grotesque en général). Bon, c’est sûr, il y a des excès! Par exemple, l’épisode au Maroc n’était pas très réussi. Mais quand il espionnait Maryline, à demi caché derrière un arbre, je le trouvais tordant.

Je suis d’accord qu’Usgs comporte des pointes d’humour souvent bien plus fines : échanges Elisabeth-Alain, Alex-Manu. Alix est très drôle, l’actrice est excellente en comique (le duo Virgile et elle pouvait être très marrant!)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 12:29

Pas de diffusion demain apparemment pour cause d’émission sur la guerre en Ukraine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 12:46

Val a écrit:
C’est vrai que le perso a été gênant dans son comportement avec les femmes, mais ce n’est plus le cas depuis longtemps.
Ça a toujours été contrebalancé par son côté ridicule et par les râteaux qu’il se prenait.

J’aime le grotesque du perso (et le grotesque en général). Bon, c’est sûr, il y a des excès! Par exemple, l’épisode au Maroc n’était pas très réussi. Mais quand il espionnait Maryline, à demi caché derrière un arbre, je le trouvais tordant.

Je suis d’accord qu’Usgs comporte des pointes d’humour souvent bien plus fines : échanges Elisabeth-Alain, Alex-Manu. Alix est très drôle, l’actrice est excellente en comique (le duo Virgile et elle pouvait être très marrant!)

Oui, c'est une question de goût. Gary me met mal à l'aise mais ce n'est pas parce que je le vois comme un harceleur au vrai sens du terme. Il se prend en effet râteau sur râteau... C'est plutôt parce que j'ai le sentiment de voir un personnage atrocement mal dans sa peau, qui se ment à lui-même en permanence. Il oscille entre les phases d'exaltation où il part bille en tête en se vantant d'être le meilleur et les phases effondrées où il se traite de pire nul de tous les temps. Il y a un manque d'authenticité (vantardises, mensonges...), un aveuglement total à autrui et un déséquilibre que je trouve inquiétants,  pénibles, voire tragiques par moments. Rien d'objectif, c'est ma perception.

Pour ceux qui m'amusent, il y a aussi les maladresses de Ludo, quand il se retrouve embarqué dans une histoire dont il n'arrive plus à se dépêtrer. Agréablement surprise aussi par quelques scènes avec le Dr Cresson (dont l'interprète m'avait super ennuyée dans pblv), comme l'échange sur la ratatouille avec Alain. Il a un jeu de sourcils très marrant.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 13:09

Pour Gary, c’est vrai que je me laisse prendre par le côté comique immédiat sans trop creuser. 
Mais tu as raison, son côté infantile est désagréable voire inquiétant.

D’accord aussi pour Ludo. Jade pouvait être drôle aussi.
Et le comique de Noémie et d’Akim? je sors
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 13:11

Les côtés maladroits et parfois comiques de Ludo se sont bien vite effacés pour ma part devant ses choix, ses agissements, sa façon de se servir de ses amis quitte à les entrainer dans les problèmes.
C'est aussi une tête à baffes.


Dernière édition par Pulsion le Mer 15 Fév - 23:13, édité 3 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 13:22

ailebrune a écrit:


Agréablement surprise aussi par quelques scènes avec le Dr Cresson (dont l'interprète m'avait super ennuyée dans pblv), comme l'échange sur la ratatouille avec Alain. Il a un jeu de sourcils très marrant.
jap Finalement moi aussi, bonne surprise! (après avoir trouvé le perso et l’acteur très moyens quand il était apparu en médecin du père d’Elodie).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 13:32

Pulsion a écrit:
Le côté maladroit et parfois comique de Ludo se sont bien vite effacés pour ma part devant ses choix, ses agissements, sa façon de se servir de ses amis quitte à les entrainer dans les problèmes.
C’est vrai qu’il n’a pas été brillant, surtout envers Bilal, dans la dernière ’intrigue partagée avec Noémie ( "vol" pour soins de Lancelot🐴)
De même dans son comportement pour essayer de récupérer Noémie, pas terrible!
 
Mais c’est le perso il peut être par moments un peu veule, ou impulsif, et toujours coeur d’artichaut ( peut-être plus maintenant, Margot semble bien le tenir…)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 14:14

Val a écrit:
Pour Gary, c’est vrai que je me laisse prendre par le côté comique immédiat sans trop creuser. 
Mais tu as raison, son côté infantile est désagréable voire inquiétant.

D’accord aussi pour Ludo. Jade pouvait être drôle aussi.
Et le comique de Noémie et d’Akim? je sors

chat noir et blanc Sans oublier celui de Cécile.

Pour Gary, je ne cherche pas à creuser. Il m'inspire un énorme malaise, c'est ça que je tentais de creuser. Mais c'est vraiment personnel. Alix m'amuse beaucoup, elle exaspère Maïa, etc. Idem pour Jade. On ne perçoit pas forcément les personnages de la même manière. Gary est clairement conçu pour amuser mais il a un autre effet sur moi la plupart du temps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 14:17

Val a écrit:

C’est vrai qu’il n’a pas été brillant, surtout envers Bilal, dans la dernière ’intrigue partagée avec Noémie ( "vol" pour soins de Lancelot🐴)
De même dans son comportement pour essayer de récupérer Noémie, pas terrible!
 
Mais c’est le perso il peut être par moments un peu veule, ou impulsif, et toujours coeur d’artichaut ( peut-être plus maintenant, Margot semble bien le tenir…)

Il est pour l'essentiel immature et sans colonne vertébrale. Mais je le trouve très drôle quand il cafouille. Et très beau, ce qui ne gâche rien :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 14:24

Val a écrit:
J’en étais restée à leur brouille qui date aussi d’une éternité. Pour moi, Enzo et Inès ne s’étaient pas reparlé depuis qu’Enzo, alors qu’il sortait avec Inès, avait passé une nuit avec la "vraie" Lucille.

09/19 Enzo pousse Inès dans l'escalier
10/19 Ils sortent ensemble
08/20 Enzo couche avec Lucille et Inès le quitte
09/20 Ils se remettent ensemble

En revanche, je ne sais pas quand cette relation s'est arrêtée...


Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 14:27

ailebrune a écrit:



chat noir et blanc Sans oublier celui de Cécile.

Pour Gary, je ne cherche pas à creuser. Il m'inspire un énorme malaise, c'est ça que je tentais de creuser. Mais c'est vraiment personnel. Alix m'amuse beaucoup, elle exaspère Maïa, etc. Idem pour Jade. On ne perçoit pas forcément les personnages de la même manière. Gary est clairement conçu pour amuser mais il a un autre effet sur moi la plupart du temps.
 :lol:

Oh non, je ne voulais absolument pas dire que tu cherchais à approfondir inutilement le perso Gary, pas du tout. 
Je voulais dire que, pour moi, son côté comique fonctionnait au premier abord ( d’où mon "sans creuser"), mais que si je réfléchis plus, je suis d’accord avec toi sur l’analyse du caractère.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 14:36

Argon a écrit:


Pour les nouveaux, précisons que ma puce, la femme de Berthier, Marion, a été la maîtresse de Gary.
(Oui, je sais, ça paraît surréaliste, mais pourtant…)
... et la tienne, puisque tu l'appelles "ma puce"? 


Après une soirée de beuverie, peut-être ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 14:50

Paty a écrit:

... et la tienne, puisque tu l'appelles "ma puce"? 


Après une soirée de beuverie, peut-être ?

Nan, nan, ils étaient des amants réguliers.
Assez WTF (si je puis dire...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 15:00

Paty a écrit:

... et la tienne, puisque tu l'appelles "ma puce"? 


Après une soirée de beuverie, peut-être ?

C'est Berthier qui appelle sa femme "ma puce". Et pour le coup celle ci est une vraie et authentique rageuse ;)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.