Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:32

Argon a écrit:


Mélissa.

Oups ! Embarassed Qui est Virginie alors ? Il me semblait qu'il y avait une Virginie récemment...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:33

Maïadelsol a écrit:

Virginie ! siffle 

Moi aussi, j'ai un peu de mal à reconnaître le bar de Dylan dans ce "101". Et personne ne fait allusion à Dylan, justement. Pourtant, tous ces jeunes le connaissaient il me semble ?

Argon a écrit:

Mélissa.

Bon, coupons la poire en deux : Vanessa :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:35

Citation :
Et personne ne fait allusion à Dylan, justement. Pourtant, tous ces jeunes le connaissaient il me semble ?

Surtout qu'Inès est sortie avec lui (oui, je sais, c'est la troisième fois que je le dis, mais bon, y en a encore qui ne me croient ps)... :D

Et c'est une impression de moi ou Mélissa est quand même plus âgée qu'Enzo ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:36

@ailebrune a écrit:
Bon, coupons la poire en deux : Vanessa :D

Ou Mélanie.

Mais c'est bien Mélissa.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bah oui, le comptoir est au même endroit comme tu dis :D 
Pour le reste...

jap Sans compter, comme je l'écrivais plus haut, que personne ne fait la moindre allusion à Dylan, avec lequel Enzo et Inès étaient au lycée, et qui était propriétaire du bar il y a encore deux ou trois semaines... (J'espère que nous allons le revoir !).

Sinon, c'est quoi une borne d'arcade ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:38

Citation :
Il me semblait qu'il y avait une Virginie récemment...

Récemment, vois pas trop.
Sinon, y avait la copine d'Alex, la Mère Noëlle...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:39

Citation :
Sinon, c'est quoi une borne d'arcade ?

C'est le truc dans le coin, à gauche des fléchettes. C'est pour jouer à des jeux vidéo (à un ou à deux).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:40

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Surtout qu'Inès est sortie avec lui (oui, je sais, c'est la troisième fois que je le dis, mais bon, y en a encore qui ne me croient ps)... :D

Et c'est une impression de moi ou Mélissa est quand même plus âgée qu'Enzo ?

Et je viens de le redire ! :D 

Je crois surtout que c'est Enzo qui à l'air très jeune. Même Inès semble plus âgée que lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:42

Argon a écrit:


Récemment, vois pas trop.
Sinon, y avait la copine d'Alex, la Mère Noëlle...

Oui, je me souviens d'elle. Bon, j'ai dû rêver... molly malone

Argon a écrit:


C'est le truc dans le coin, à gauche des fléchettes. C'est pour jouer à des jeux vidéo (à un ou à deux).

Merci. ;)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:43

Citation :
Sans compter, comme je l'écrivais plus haut, que personne ne fait la moindre allusion à Dylan, avec lequel Enzo et Inès étaient au lycée, et qui était propriétaire du bar il y a encore deux ou trois semaines...

Là, je suis d'accord avec toi, c'est troublant. Mais outre la disposition du bar qui est proche (à défaut d'être similaire), le nom de ce var est quand même le 101. Y a peu de chances que deux bars s'appellent le 101. Bon, ce serait le bar du commerce, pourquoi pas, mais le 101...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 22:58

Argon a écrit:


Là, je suis d'accord avec toi, c'est troublant. Mais outre la disposition du bar qui est proche (à défaut d'être similaire), le nom de ce var est quand même le 101. Y a peu de chances que deux bars s'appellent le 101. Bon, ce serait le bar du commerce, pourquoi pas, mais le 101...

En effet (bon, je n'avais jamais remarqué que le bar de Dylan s'appelait le 101).

D'un point de vue scénaristique, je trouve complètement idiot ce changement de propriétaire intempestif. Il aurait été très simple de trouver un job à Inès dans n'importe quel autre établissement, quitte à ne plus montrer celui de Dylan pendant un moment, pour ensuite faire annoncer par Charles ou Gérald qu'il avait été contraint de vendre, en raison des pertes liées à la désastreuse réservation d'Arthur.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 23:05

Citation :
bon, je n'avais jamais remarqué que le bar de Dylan s'appelait le 101

En plus, l'enseigne est rigoureusement la même.
Et là, c'est difficile de ne pas le (ou la) reconnaître.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 23:28

Je crois que ce qui a participé à la confusion c'est que, si je ne me trompe pas, quand Inès a parlé de son nouveau job à son père, elle a parlé du 101 (perso, je ne me souvenais absolument pas que le bar d'Eliott puis de Dylan s'appelait ainsi) sans mentionner Dylan (avec qui elle était en classe et qu'elle connaît donc depuis une éternité heink ).

Visuellement, on reconnaît bien le comptoir. Mais par rapport à l'époque d'Eliott il y a une énorme différence de luminosité.

Je me demande si cette ellipse scénaristique (vente du bar "derrière notre dos" :D ), au minimum maladroite et bizarre, n'est pas due à un départ rapide et imprévu de l'interprète de Dylan.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 23:46

ailebrune a écrit:


we zullen per stuk beoordelen siffle

Zoupalonion  na
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty14/2/2023, 23:54

ailebrune a écrit:
Je crois que ce qui a participé à la confusion c'est que, si je ne me trompe pas, quand Inès a parlé de son nouveau job à son père, elle a parlé du 101 (perso, je ne me souvenais absolument pas que le bar d'Eliott puis de Dylan s'appelait ainsi) sans mentionner Dylan (avec qui elle était en classe et qu'elle connaît donc depuis une éternité heink ).

Visuellement, on reconnaît bien le comptoir. Mais par rapport à l'époque d'Eliott il y a une énorme différence de luminosité.

Je me demande si cette ellipse scénaristique (vente du bar "derrière notre dos" :D ), au minimum maladroite et bizarre, n'est pas due à un départ rapide et imprévu de l'interprète de Dylan.

Oui on dirait qu'il manque des séquences pour faire le "pont".
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty15/2/2023, 00:39

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Surtout qu'Inès est sortie avec lui (oui, je sais, c'est la troisième fois que je le dis, mais bon, y en a encore qui ne me croient ps)... :D

Et c'est une impression de moi ou Mélissa est quand même plus âgée qu'Enzo ?


Tu es sûr ? confused (moi faisant semblant de ne pas avoir vu les 12000 vidéos que tu as postées à ce sujet:siffle:)
Très intéressantes, les vidéos, d'ailleurs.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty15/2/2023, 00:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Voilà. Y a ceux qui le trouvent très drôle et d'autres, euh, comment dire...


Moi je le trouve pathétique par moment mais j'aime beaucoup le personnage de Gary car il détonne et apporte un peu de fraicheur  dans cet univers de poupées sexy glacées et de mecs en costard cravate qui rigolent uniquement quand ils se coincent un doigt dans une porte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty15/2/2023, 01:37

Shinochaz a écrit:


Zoupalonion  na
Y crouton.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty15/2/2023, 07:12

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je le trouve pathétique par moment mais j'aime beaucoup le personnage de Gary car il détonne et apporte un peu de fraicheur  dans cet univers de poupées sexy glacées et de mecs en costard cravate qui rigolent uniquement quand ils se coincent un doigt dans une porte.


Et puis de la gaité ! On rit assez souvent dans Dna, mais dans Usgs, y'a rien de comique. On ne va pas voir que des avocats, flics (encore eux par période) l'hosto et les gus autour de l'intrigue tableau. Heureusement qu'il y'a de camping avec Gary pour égayer.
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty15/2/2023, 09:03

Bonne occasion aussi pour voir un Berthier enjoué et détendu hors bureau, et de plus en plus relâché, bounce et dont les apparitions ponctuaient la joie générale.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty15/2/2023, 09:50

Par contre Berthier n'est pas venu avec sa femme Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty15/2/2023, 10:15

nausikaa991 a écrit:
Moi je le trouve pathétique par moment mais j'aime beaucoup le personnage de Gary car il détonne et apporte un peu de fraicheur  dans cet univers de poupées sexy glacées et de mecs en costard cravate qui rigolent uniquement quand ils se coincent un doigt dans une porte.
jap J’ai toujours apprécié ce côté grotesque et comique de Gary, qui apporte une rupture au ton général de la série. Comme le dit aussi Fiesta, ça permet de rigoler un peu, Usgs n’étant souvent pas très drôle.
 
Mais, j’ai parfois ri jaune. Par exemple, il était plus que lourd avec ses collègues femmes (Prune, Myriam) chez LCosmetique. Limite harcèlement, ne comprenant pas qu’elles résistent à son intelligence et à son sex-appeal.
On l’a aussi vu de parfaite mauvaise foi ( lors des TIG au lycée quand il utilisait du désherbant ou au moment de se faire virer de chez LCosmetique quand il essayait de se disculper…)

Depuis, qu’il gère le camping, il se surestime toujours, il est toujours prétentieux et ridicule. Le perso a peu évolué. Sauf qu’on l’a découvert sensible et amoureux avec Carole ( femme poursuivie par des trafiquants qui se cachait au camping et qui a dû quitter la région et tirer un trait sur son passé pour sa sécurité ). Gary a pour lui l’amour qu’il porte à sa fille Inès. Même s’il est souvent ridicule, là aussi, dans son côté papa poule. 

En tout cas, l’acteur joue bien dans le registre comique et ridicule du personnage. Et il était aussi convaincant quand on l’a vu dans le registre sensible.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty15/2/2023, 10:18

Shinochaz a écrit:
Par contre Berthier n'est pas venu avec sa femme Surprised-redface
Ma puce nous a manqué…  :D
Et on a loupé les retrouvailles avec Gary…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty15/2/2023, 10:26

ailebrune a écrit:
Je me demande si cette ellipse scénaristique (vente du bar "derrière notre dos" :D ), au minimum maladroite et bizarre, n'est pas due à un départ rapide et imprévu de l'interprète de Dylan.
C’est probable…
Ou alors on aura une explication à retardement. Par exemple quand on reverra Charles.

Même si on sait que le 101 n’a jamais bien marché, et que le sale coup d’Arthur n’a rien arrangé.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.