Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 15:00

Paty a écrit:

... et la tienne, puisque tu l'appelles "ma puce"? 


Après une soirée de beuverie, peut-être ?

C'est Berthier qui appelle sa femme "ma puce". Et pour le coup celle ci est une vraie et authentique rageuse ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 15:10

Val a écrit:

 :lol:

Oh non, je ne voulais absolument pas dire que tu cherchais à approfondir inutilement le perso Gary, pas du tout. 
Je voulais dire que, pour moi, son côté comique fonctionnait au premier abord ( d’où mon "sans creuser"), mais que si je réfléchis plus, je suis d’accord avec toi sur l’analyse du caractère.

T'inquiète, j'avais plutôt le sentiment que c'était moi qui m'étais mal exprimée. Je ne voulais surtout pas donner l'impression que mes propos sur Gary se prétendaient objectifs. Quand il s'agit d'humour, on est tous sensibles à des registres et des dosages différents. Si le curseur était placé différemment, je le trouverais peut-être très drôle.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 15:33

Argon a écrit:

09/19 Enzo pousse Inès dans l'escalier
10/19 Ils sortent ensemble
08/20 Enzo couche avec Lucille et Inès le quitte
09/20 Ils se remettent ensemble

En revanche, je ne sais pas quand cette relation s'est arrêtée...
Merci Argon pour le rappel chronologique.

J’ai retrouvé qu’Inès et Jules étaient sortis ensemble dès octobre 2020. Mais rien sur la fin du couple Inès-Enzo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 16:00

Ça a du se faire hors antenne, comme le rachat du 101. Et puis Inès a tout de même disparu un bon moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 16:26

Val a écrit:

Merci Argon pour le rappel chronologique.

J’ai retrouvé qu’Inès et Jules étaient sortis ensemble dès octobre 2020. Mais rien sur la fin du couple Inès-Enzo.

Vu la date, c'est le couvre-feu qui a aura eu raison de leur retour de flamme :D

(brrr, quand je repense à cette période de villes mortes des mois durant, ça me paraît surréaliste  pale )
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 16:57

@val a écrit:
J’ai retrouvé qu’Inès et Jules étaient sortis ensemble dès octobre 2020. Mais rien sur la fin du couple Inès-Enzo.

Les deux sont très certainement liés.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 17:04

Moi j'en étais restée sur Inès qui ne pardonne pas à Enzo de l'avoir trompé puis après elle est sortie avec Jules (qui était déjà très intéressé par elle quand elle sortait avec Enzo).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 20:54

Il y a une chose que je ne comprends pas trop, un tableau qui se prétend du début du siècle n'a rien à voir avec un tableau de maintenant. L'embrouille doit se voir, non, pas la même qualité de peinture etc ? En plus avec les rayons X on peut faire parler un tableau et l'analyser complètement. Comment est-ce possible de monter une arnaque ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 21:18

Un festival de bonnes répliques cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 21:19

Claudine : Ravie de te voir.
Becker : Tu avais surtout l’air ravie de parler avec le procureur.
Claudine : Ton sarcasme me manquais…
Becker : De loin, on avait l’impression que tu le draguais.
Claudine : Et toi, de près, on a vraiment l’impression que tu me fais une crise de jalousie.
Becker : Pas du tout. Je peux savoir à quoi tu joues avec lui ?
Claudine : Mais, je me le mets dans la poche. Ça peut toujours être utile pour te nuire… puisque tu es au centre de l’univers et que mon existence n’a de but que de pourrir la tienne.

:D :D :D


Dernière édition par ailebrune le 15/2/2023, 21:26, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 21:19

Ludo  heink : Qu’est-ce que vous foutez ?
Bilal : Eh ben… On fabrique de la crystal meth. Tu veux participer ?

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 21:20

Mais aussi :

Alix reçoit un appel d’Ulysse :
"Ah quand même ! j’étais à deux doigts de placarder votre photo dans tout Montpellier."

Becker : Vous en pensez quoi ? Vous avez bien une idée ?
Yann : J’aimerais vous dire que oui, patron, mais là, sincèrement, je suis paumé.
Becker : Paumé. OK. C’est bien, on avance.

:D


Dernière édition par ailebrune le 15/2/2023, 22:40, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 21:24

Bon, sinon on avance sur Marius la marionnette consentante…

Je suppose que les locaux du cabinet d'avocats étaient vides vu que Claudine se balade dans le couloir en expliquant l'histoire du cash et les prochaines étapes de la manip, puis, dans son bureau vitré à souhait, enfile des gants pour éviter toute empreinte digitale  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 21:26

nausikaa991 a écrit:
Il y a une chose que je ne comprends pas trop, un tableau qui se prétend du début du siècle n'a rien à voir avec un tableau de maintenant. L'embrouille doit se voir, non, pas la même qualité de peinture etc ? En plus avec les rayons X on peut faire parler un tableau et l'analyser complètement. Comment est-ce possible de monter une arnaque ?

Oui, dans la vraie vie, ça doit être infiniment plus compliqué.

Sans parler du film : les escroques avaient l'air un tantinet inquiète à l'idée qu'on retrouve le lieu du tournage...
Tout ça est filmé en plein jour sans témoin ?
Quant au type de pellicule et de caméra utilisée, elles sont fortiches pour avoir retrouvé du matos datant du début XXe. Peut-être avec l'aide du "brocanteur" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 21:31

nausikaa991 a écrit:
Il y a une chose que je ne comprends pas trop, un tableau qui se prétend du début du siècle n'a rien à voir avec un tableau de maintenant. L'embrouille doit se voir, non, pas la même qualité de peinture etc ? En plus avec les rayons X on peut faire parler un tableau et l'analyser complètement. Comment est-ce possible de monter une arnaque ?

Je pense qu'il faut voir cette intrigue comme une intrigue comique...et éventuellement une petite pique contre le monde de l'art contemporain si tout le monde tombe dans le panneau.

Mais ça me semble un peu trop beau pour être vrai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 21:31

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour Gary, c’est vrai que je me laisse prendre par le côté comique immédiat sans trop creuser. 
Mais tu as raison, son côté infantile est désagréable voire inquiétant.

D’accord aussi pour Ludo. Jade pouvait être drôle aussi.
Et le comique de Noémie et d’Akim? je sors


Le côté comique de Noémie et Akim ah oui! chat noir et blanc Heureusement que tu les cites car ça m'avait échappé.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 21:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Moi j'en étais restée sur Inès qui ne pardonne pas à Enzo de l'avoir trompé puis après elle est sortie avec Jules (qui était déjà très intéressé par elle quand elle sortait avec Enzo).

J'ai déjà mis cette vidéo un peu plus haut, mais c'est vrai qu'elle était cachée derrière 3 autres :





ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 21:44

Shinochaz a écrit:


Je pense qu'il faut voir cette intrigue comme une intrigue comique...et éventuellement une petite pique contre le monde de l'art contemporain si tout le monde tombe dans le panneau.

Mais ça me semble un peu trop beau pour être vrai.

jap C'est d'ailleurs ce qu'avait annoncé Olivier Szulzynger dans une interview il y a quelque temps.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 22:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais aussi :

Alix reçoit un appel d’Ulysse :
"Ah quand même ! j’étais à deux doigts de placarder votre photo dans tous Montpellier."

Becker : Vous en pensez quoi ? Vous avez bien une idée ?
Yann : J’aimerais vous dire que oui, patron, mais là, sincèrement, je suis paumé.
Becker : Paumé. OK. C’est bien, on avance.

:D


Mais aussi:
Le peintre (je sais pas son nom) : Le noir , ça soulage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 22:40

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Mais aussi:
Le peintre (je sais pas son nom) : Le noir , ça soulage.

Oui :D 
On l'avait noté dans les pages précédentes, c'est dans l'épisode d'hier ou d'avant-hier.
Le peintre : Ulysse
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 22:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Il y a une chose que je ne comprends pas trop, un tableau qui se prétend du début du siècle n'a rien à voir avec un tableau de maintenant. L'embrouille doit se voir, non, pas la même qualité de peinture etc ? En plus avec les rayons X on peut faire parler un tableau et l'analyser complètement. Comment est-ce possible de monter une arnaque ?

J'en avais déjà parlé. Il y a des techniques très pointues en matière de datation de tableaux (toiles, peintures...). Normalement, des experts un tant soit peu compétents auraient vite fait de conclure qu'il s'agit de faux.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 22:58

C'est vrai que les répliques, ce soir, étaient aux petits oignons.

Moi, outre l'histoire de loin / de près et j'suis paumé, j'ai bien aimé :

Alix > J'ai des frissons !

Petite précision pour les nouveaux ; Claudine et le commissaire ont été mariés, et leur relation actuelle est plutôt basée sur une méfiance réciproque (ou réciproc, plutôt).

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 23:00

Citation :
Il y a des techniques très pointues en matière de datation de tableaux (toiles, peintures...). Normalement, des experts un tant soit peu compétents auraient vite fait de conclure qu'il s'agit de faux.

S'il y a des techniques pointues pour la datation, il y a forcément des techniques pointues pour la falsification. Après, pas sûr qu'elles les maîtrisent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty15/2/2023, 23:01

Petite précision pour les nouveaux :

Le commissaire Clément Becker est l'ex de l'avocate Claudine (qui d'ailleurs porte encore son nom). Tous deux sont les parents de Sabine, la prof de maths, compagne du tentateur Dimitri. Ils sont donc les grand-parents d'Enzo, dont le père est Florent, l'autre avocat.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.