Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty10/7/2023, 20:23

Je ne sais pas si tu as vu l'épisode de ce soir @fiesta34, je t'avais dit que je te dirai quand ça vaudrait le coup.
Ce soir rien de bien intéressant. Toujours la bagarre entre les 2 couples. Vraiment rien de nouveau.
Antoine qui fait ch ier tout le monde, se mêle du boulot de tout le monde en mettant le bazar.
Mais il héberge Enzo, ça c'est bien.
Et le 1er service au AA avec Théo/Anaïs, ça ne se passe pas de façon idéale.
Voilà rien de passionnant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty10/7/2023, 20:49

Merci @Violette finalement j'ai regardé à nouveau et contre toute attente les frictions je trouve ça moins gnan gnan que quand tout va bien et que ça fait du  coup monotone. 
Oui c'est bien qu'Antoine héberge Enzo.
Et Oui Théo /Anaïs pour ce service ce n'était pas au Top.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty11/7/2023, 13:08

@lilijo63 D'accord avec toi pour Enzo et pour les histoires de mariages, dans les séries c'est toujours un peu la même chose, on sait d'avance que tout ne va pas marcher comme sur des roulettes. Je m'attendais à plus d'amusement surtout avec Hortense et Eliott, mais pas du tout, ça tourne à la gueguerre entre meilleurs amis, c'est quand même dommage et ça ne me captive pas du tout.

Pour Hortense par contre je partage le même avis que @Violette J'aime cette Hortense avec son caractère farfelus, sans filtre et pas de doute pour moi non plus, c'est pour ça que Mehdi l'aime aussi. Et bien sûr ça peut être agaçant par moment, mais là c'est surtout Eliott que je comprends plus, faire des compromis oui, mais là c'est à sens unique!

L'épisode d'hier en replay, j'ai encore tendance à zapper la partie mariage, mais bon j'ai quand même suivi qu'aucun mariage n'est annulé,et l'un se déroulera à l'institut pour Greg et Eliott, l'autre à la coloc aux marais pour Hortense et Mehdi.
Pour le reste Antoine, en hyperactif, assez agaçant sur le dos des autres, mais c'est bien qu'il accueille Enzo  et le premier service à deux pour Anaïs et Théo. C'est pas parfait loin de là, mais y a quand même de la communication entre eux et la volonté de trouver un terrain d'entente.
Tout ce qu'il n'y pas entre les 2 couples à marier whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty11/7/2023, 17:35

Eliott ça me parait " normal"  dans la mesure oû l'on prend en compte qu il s est déplacé au Japon.
C est clair que l elément dominant est Greg
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty11/7/2023, 19:13

Punaise il me soule Greg à toujours parler de son père chef et de ses potes chefs ! 
On le saura qu'il connaît des grands chefs depuis qu'il est tout petit ! C'est Monsieur Jemelapètetoutdanslesapparences.  sarcastic

Greg et Eliott ils peuvent repartir au Japon, franchement ils ne me manqueront pas.
Même si toutefois ils se réconciliaient avec Hortense, pour moi il y a quelque chose de cassé.
Eliott se laisse bouffer par Greg jusqu'à renoncer à son amitié pour Hortense.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty11/7/2023, 19:29

@fiesta34 petite réponse mais j'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui, je le verrais ce soir.

Pour moi, Eliott c'était un modèle de tolérance tout en ne mâchant pas ses mots quand il a quelques choses à dire. Avec Hortense effectivement il ne mâche pas ses mots mais d'un autre coté il n'a pas été capable de dire à Greg qu'il n'est pas bien à Tokyo. Et niveau tolérance aucune des fantaisies de Hortense ne passent, il prend systématiquement le parti de Greg, c'est l'amour qui ... Je l'aurais plus vu en médiateur entre la fantaisie d'Hortense et le traditionaliste de Greg.
Enfin au moins et ça tu as raison ça fait moins bisounours Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty11/7/2023, 19:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Punaise il me soule Greg à toujours parler de son père chef et de ses potes chefs ! 
On le saura qu'il connaît des grands chefs depuis qu'il est tout petit ! C'est Monsieur Jemelapètetoutdanslesapparences.  sarcastic

Greg et Eliott ils peuvent repartir au Japon, franchement ils ne me manqueront pas.
Même si toutefois ils se réconciliaient avec Hortense, pour moi il y a quelque chose de cassé.
Eliott se laisse bouffer par Greg jusqu'à renoncer à son amitié pour Hortense.

jap pareil
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty11/7/2023, 20:00

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@fiesta34 petite réponse mais j'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui, je le verrais ce soir.

Pour moi, Eliott c'était un modèle de tolérance tout en ne mâchant pas ses mots quand il a quelques choses à dire. Avec Hortense effectivement il ne mâche pas ses mots mais d'un autre coté il n'a pas été capable de dire à Greg qu'il n'est pas bien à Tokyo. Et niveau tolérance aucune des fantaisies de Hortense ne passent, il prend systématiquement le parti de Greg, c'est l'amour qui ...  Je l'aurais plus vu en médiateur entre la fantaisie d'Hortense et le traditionaliste de Greg.
Enfin au moins et ça tu as raison ça fait moins bisounours Smile


Oui c est ça en médiateur. Et ça lui aurait bien été. Il est changé complètement.
Je pense regarder aussi " priére d'enquéter" du coup.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty11/7/2023, 20:06

J'ai vu un épisode mais je ne sais pas si c'est celui d'aujourd'hui
On voyait Rose et sa soeur se faire draguer, et c'était assez drole ;) J'aime bien leur complicitéJ'ai vu qu'il y aura une intrigue autour de
Spoiler:
Et ça a l'air plus intéressant que l'intrigue actuelle
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty12/7/2023, 14:09

Un épisode un peu mieux à défaut  d'être captivant c'était plutôt amusant !

D'abord l'intrigue mariage, la gueguerre continue entre les 2 couples pour organiser les 2 mariages le même jour avec quelques coups bas des 2 cotés, et s'ajoute la question qui viendra et à quel mariage. Ça donne une dynamique assez amusante, finalement j'ai pas zappé  ;)

@Violette Tu as parlé de Greg et je suis d'accord avec toi, c'est pas la modestie qui l'étouffe (mais on le savait déjà) et Hortense prête à tout elle aussi pour rendre son mariage plus attrayant que celui de Greg/Eliott, c'est pas génial non plus comme comportement. J'ai noté aussi Eliott qui propose un salon champêtre assez minimaliste pour ses invités  (c'est quelque chose qu'aurait pu proposer Hortense) mais là ça passe même si Greg n'est pas totalement ravi.

Coté Enzo, Vic est toujours là pour le soutenir. Mieux encore, elle lui présente une ravissante kiné alors qu'il en voulait pas et là il a déjà un crush pour elle, de quoi le motiver à continuer!

Antoine est toujours relou, mais voilà Teyssier prend le parti des élèves , ça fait une scène pleine d'humour entre les 2 Smile
Un petit extrait " Votre boulot c'est administratif ! Faites du macramé, du tir à l'arc, du canoé mais arrêtez d'emmerder les élèves" :lol:
Et Teyssier en remet une couche quand il voit qu'Antoine s'est inscrit au stage d'été !


Dernière édition par kazen le 12/7/2023, 19:42, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty12/7/2023, 14:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai vu un épisode mais je ne sais pas si c'est celui d'aujourd'hui
On voyait Rose et sa soeur se faire draguer, et c'était assez drole ;) J'aime bien leur complicitéJ'ai vu qu'il y aura une intrigue autour de
Spoiler:
Et ça a l'air plus intéressant que l'intrigue actuelle

Non l'épisode avec Rose et Clotilde, ça date un peu, la semaine dernière mais je pourrais pas te dire quand. En tout cas, suite à la rupture de Rose avec Antoine, les 2 soeurs sortent ensemble et vont au coffee shop des marais et là elles se font même draguer par un inconnu. Je sais pas si ça donnera lieu à une suite surtout pour Rose, mais on a rien vu depuis.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty12/7/2023, 19:30

Episode de ce soir pfffffffff  Sleep
Le double mariage encore et toujours.

Claire et Olivia je crois que je ne m'y ferai jamais. Vraiment aucune alchimie entre les 2.

Quant à Anaïs et Théo, c'était beaucoup plus intéressant quand ils se tournaient autour, maintenant qu'ils sont ensemble, ils ne m'intéressent plus du tout. Je trouve qu'il n'y a plus aucune alchimie entre eux 2.
Anaïs était plus intéressante avec Lisandro, quoi que  scratch
Moi qui aimais bien Anaïs depuis le début, je crois qu'elle devient terne et inintéressante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty12/7/2023, 20:36

J ai pas pu voir les épisodes. Je vais voir si je rattrape. Suis d'accord avec ton commentaire,  d'ailleurs moi non plus, je n'ai jamais trouvé crédible Olivia et Claire.
Pour Anaïs et Théo assez d'accord , elle n'a plus de rôle important,  aucune friction avec la famille Teyssier, tant mieux pour elle, mais du coup ça manque d'intérêt.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty12/7/2023, 21:23

Si tu ne rattrapes pas ITC, tu ne rates rien, il ne s'est rien passé du tout. sarcastic
Privilégie DNA qui n'est pas mirobolant non plus, mais déjà mieux que ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty12/7/2023, 22:50

Ah ok ! Ça ne m'étonne pas!  :lol:
Bien Sur je rattraperai DNA.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty13/7/2023, 11:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Episode de ce soir pfffffffff  Sleep
Le double mariage encore et toujours.

Claire et Olivia je crois que je ne m'y ferai jamais. Vraiment aucune alchimie entre les 2.

Quant à Anaïs et Théo, c'était beaucoup plus intéressant quand ils se tournaient autour, maintenant qu'ils sont ensemble, ils ne m'intéressent plus du tout. Je trouve qu'il n'y a plus aucune alchimie entre eux 2.
Anaïs était plus intéressante avec Lisandro, quoi que  scratch
Moi qui aimais bien Anaïs depuis le début, je crois qu'elle devient terne et inintéressante.


J'ai vu en replay et j'ai essayé de pas trop zapper mais comme toi j'ai trouvé ça sleep

Coté mariage, ça tourne en rond. J'ai surtout vu qu' Hortense et Eliott ont quand même fait une tentative de réconciliation mais ça n'a pas vraiment fonctionné. On en revient à Tokyo et le "Je vais m'y faire" d'Eliott n'a rien d'encourageant pour la suite de son couple.  A voir si ce soir on aura une réconciliation ou pas, et je me demande quelle est l'idée de Mehdi avec l'aide de Greg.confused

Pour le passage de Claire/Olivia , on en avait déjà parlé, j'arrive pas m'y faire moi non plus, du coup j'ai zappé une bonne partie des scènes.
Et j'ai quand même compris que cette photo où les 2 s'embrassent, dérange particulièrement Claire. Elle assume quand même pas trop de montrer qu'elle est en couple avec Olivia. Mais sur le fond  elle a aussi raison de raler, c'est un peu une photo de paparazzi, en plus le photographe la diffuse sur un groupe WhatsApp sans demander la permission, c'est moyen.grrrr

Par contre, Anais/Théo qui s'entendent bien en cuisine, c'est finalement la partie que j'ai le plus aimé.  Smile
Moi je trouve toujours qu'y a une alchimie entre deux, contrairement à Claire/Olivia. Et puis ouf ça change des disputes, y a en a trop en ce moment avec les mariages! Ça montre aussi qu'on peut trouver un terrain d'entente, travailler ensemble et en plus, ce second service de AA en co-direction est un succès. Vic réagit bien, j'aurais fait comme elle, et Tom est assez relou mais quand même touchant quand il parle à Anaïs. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty13/7/2023, 13:34

Bon finalement pas la peine de rattraper ITC, ça me dit rien pourquoi faire? Je vais passer à l 'epi de ce soir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty13/7/2023, 20:02

Et voilà, tout fini bien, tout le monde se réconcilie, même le père Delobel laisse tomber la garde et retourne sa veste ! Ce n'est pas très réaliste tout ça.
Dans la réalité ça n'est pas très possible, les invités ne savaient pas à quel mariage ils allaient aller, et le coiffeur, les fleurs tout ça, en une journée c'est bouclé ???

Donc retournement de situation, Greg et Eliott restent en France.
Je me demande si on les reverra dans ITC vu qu'ils ne seront plus à l'Institut.
On pourra les revoir ponctuellement mais en récurrents je ne pense pas, après ça dépend ce que les 2 acteurs ont prévu.

Théo, toujours son air abattu et triste, quelle tête quand il rentre chez Antoine !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty13/7/2023, 20:39

Un petit commentaire car demain j'aurais pas le temps.

La réconciliation a bien eu lieu et demain double mariage !
C'était pas gagné au départ, Hortense s'excuse beaucoup plus qu'Eliott, mais il trouve quand même les mots et le geste à la fin. Et puis autre surprise bye bye Tokyo, Greg a osé en parler à son père, et finalement avec sa femme il lui offre l’hôtel Beaumont.
Tu as raison, pour le coté réaliste on repassera , mais bon c'était quand même assez émouvant.
La suite est ouverte peut être un retour possible, mais pas tout suite, dans l'immédiat les 2 acteurs veulent faire autres choses.

Pour le reste, Salomé renoue avec son passé, on en sait un peu plus, elle est partie du jour au lendemain sans rien dire à son foyer. Et voilà qu'elle retrouve déjà un de ses amis de foyer, on nous prépare pour la suite , et il sera sûrement pris pour le stage d'été!

Et pour Théo @Violette  quand il est tout sourire avec Anaïs tu n'aimes pas , mais quand il fait la gueule, non plus, j'ai du mal à te suivre  Smile scratch
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty13/7/2023, 20:54

kazen a écrit:
Un petit commentaire car demain j'aurais pas le temps.

La réconciliation a bien eu lieu et demain double mariage !
C'était pas gagné au départ, Hortense s'excuse beaucoup plus qu'Eliott, mais il trouve quand même les mots et le geste à la fin. Et puis autre surprise bye bye Tokyo, Greg a osé en parler à son père, et finalement avec sa femme il lui offre l’hôtel Beaumont.
Tu as raison, pour le coté réaliste on repassera , mais bon c'était quand même assez émouvant.
La suite est ouverte peut être un retour possible, mais pas tout suite, dans l'immédiat les 2 acteurs veulent faire autres choses.

Pour le reste, Salomé renoue avec son passé, on en sait un peu plus, elle est partie du jour au lendemain sans rien dire à son foyer. Et voilà qu'elle retrouve déjà un de ses amis de foyer, on nous prépare pour la suite , et il sera sûrement pris pour le stage d'été!

Et pour Théo @Violette  quand il est tout sourire avec Anaïs tu n'aimes pas , mais quand il fait la gueule, non plus, j'ai du mal à te suivre  Smile scratch

C'est très réducteur comme résumé !
J'aime bien quand Théo sourit, ça illumine son visage. Je n'ai dit qu'une seule fois que je trouvais ennuyeux le comportement Théo/Anaïs, récemment, et c'était la 1ère fois, tu fais d'un détail un jour une généralité. D'ailleurs je n'ai pas dit que son sourire m'ennuyait, j'ai juste dit que depuis que Théo et Anaïs étaient officiellement ensemble, leur couple m'intéressait moins.
Par contre, effectivement, je n'aime pas cet air triste qu'a souvent Théo.
Il me semblait qu'on était tous plus ou moins d'accord avec tout ça.
Je t'avoue que ton commentaire me peine. Tu as l'air de dire que je suis la fille qui raconte n'importe quoi et change tout le temps d'avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty13/7/2023, 23:26

Oui effectivement je me souviens qu'à certaines périodes Théo faisait toujours la tête et qu'on était unanime à le constater ( derniérement quand Anaïs le repoussait qu'elle était en couple avec Lisandro )
J ai dit moi aussi que c'était moins intéressant depuis que ce couple était bien établi, finalement ce sont les tempétes qui mettent du pep's dans une série, du coup, Théo ne fait plus la téte.
Pour les 2 épisodes de mercredi et ce jeudi soir, je ne sais pas, je ne les ai pas regardés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty13/7/2023, 23:33

@Violette  je viens juste de m'apercevoir que tu as changé d'avatar depuis juin  :lol:
Jany
Invité



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Naël    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty14/7/2023, 02:21

Moi celui qui me fait vraiment craquer c'est le petit Naël.( Livio Martinez) je trouve que ce mome est un acteur né, malgré son très très jeune âge. Il crève l'écran. Et dans les toutes petites répliques qu'il a à dire il est toujours parfaitement juste et percutant. Il a une vraie présence. La plupart du temps les petits acteurs de son âge sont inexistants, ils sont fades et sans intérêt. Alors que lui on dirait qu'il est vraiment conscient qu'il a un rôle à jouer et il interprète super bien! Il m'épate ce mome. J'aimerais bien le voir un peu plus souvent. À chaque fois qu'il a été remplacé, c'était vraiment tellement fade! Il était juste là pour le décor. Alors que lui! J'espère qu'il continuera dans la voie de la comédie, et qu'on le verra grandir. Dans les trois premières minutes du prochain épisode on le voit habillé pour la cérémonie du mariage . Il est absolument merveilleux ! Bravo Livio/Naël je t'adore
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty14/7/2023, 08:31

Désolée @Violette de t'avoir peiner, c'était pas mon intention, je trouvais que c'était un peu contradictoire, et j'ai fait un raccourci un peu rapide. Toutes mes excuses. Moi, j'aime bien Théo quand il sourit et depuis qu'il est avec Anais c'est le cas, du coup j'aime bien ce couple. Voilà je ferais attention la prochaine fois et bon long week-end.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 38 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.