Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 8:31

Désolée @Violette de t'avoir peiner, c'était pas mon intention, je trouvais que c'était un peu contradictoire, et j'ai fait un raccourci un peu rapide. Toutes mes excuses. Moi, j'aime bien Théo quand il sourit et depuis qu'il est avec Anais c'est le cas, du coup j'aime bien ce couple. Voilà je ferais attention la prochaine fois et bon long week-end.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 10:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette  je viens juste de m'apercevoir que tu as changé d'avatar depuis juin  :lol:


Non j'ai changé hier soir  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 10:41

Je reprends peu à peu car ca bascule vers une autre intrigue
C’est qui ton avarar @Violette? 😄J’ai pas reconnu😅
On dirait Vanessa ou Camille (pblv)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 11:09

@Jon88, j'ai hésité à te laisser chercher des lustres quel personnage ça pouvait être, mais tu n'aurais jamais trouvé car c'est personne :lol: . J'aime beaucoup Aurore, mais j'avais envie de mettre un avatar qui me correspondait plus dans la vraie vie. C'est une chamane et son tambour chamanique.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 11:24

kazen a écrit:
Désolée @Violette de t'avoir peiner, c'était pas mon intention, je trouvais que c'était un peu contradictoire, et j'ai fait un raccourci un peu rapide. Toutes mes excuses. Moi, j'aime bien Théo quand il sourit et depuis qu'il est avec Anais c'est le cas, du coup j'aime bien ce couple. Voilà je ferais attention la prochaine fois et bon long week-end.

C'est pas grave. Moi aussi parfois je vexe les gens sans le vouloir. 
Bon week-end à toi aussi  flower
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 14:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Non j'ai changé hier soir  ;)


Ok.Alors quand on vient de le changer,  il change automatiquement sur une période antécédent.( J'étais remontée jusqu'à fin juin)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 15:22

Je viens de regarder, ça le change depuis le début, les publications de janvier sont aussi avec le nouvel avatar.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 17:42

Tout le monde est prêt pour le double mariage ? *banane* Vous vous êtes mis sur votre 31 ?  :D
J'ai hâte de voir les belles tenues  Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:16

Axel qui se barre au début du mariage ! Il aurait du dire à son mystérieux correspondant qu'il avait un double mariage et repousser le RDV au soir ou à demain.

La maquilleuse a eu une promo sur le fard noir ? Un peu trop chargés en noir les yeux d'Hortense et Eliott.
A propos du maquillage, faut que je regarde le replay, mais il me semble que les maquillages ne sont pas les mêmes au début et à la fin de l'épisode, justement moins chargés en noir à la fin et les paupières d'Hortense beaucoup plus claires, rose plus léger.

J'adore la robe d'Anaïs. C'est celle que j'ai préférée.
Greg en kilt, je ne m'attendais pas à ça ! C'est original.
jozephine



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:45

Je n'ai vu que la fin et j'ai été surprise par ces maquillages.
C'était " pas beau". La maquilleuse a eu la main très lourde sur ce coup là, ils étaient mal fait. 

Et Greg en kilt, j'ai souri. Il y a 10 ans j'ai deux amis garçons qui se sont mariés en kilt et avait pour thème un mariage et pas d'enterrement. Les mamies étaient fières et avaient bien ri. Les petits pains des invités ce n'était pas des miches, mais des sexes d'hommes. Les grands-mères nous avaient fait un sketch comment manger ce pain par la gueule ou les oreilles, que ça faisait longtemps qu'elles n'en avaient pas eu entre les mains ... ... enfin bref, doux souvenirs, certaines sont parties depuis

Et ce mariage de série 10 ans après celui de Thomas et de Gabriel. était-ce planifier ?? 


Et j'ai été surprise par la façon de filmer. Le mec de la lumière était bourré ???  Les plans de près étaient sombres, gris et les plans larges du beau soleil, lumineux.

Après les garçons arrêtent cette fois la série !???
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 20:02

Le mariage auquel tu as assisté @jozephine, ne m'aurait pas plu.
Je déteste ce genre de mariage grossier, vulgaire et grivois. 
Heureusement le double mariage de ce soir était tout en émotions, de bon goût, belle déco champêtre.
jozephine



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2023 - 20:36

Violette, ce mariage n'avait rien de vulgaire et de beauf land, au contraire tout dans le détail. Bentley, Costume des mariés achetés rue Savile Row à Londres, restaurant étoilé  dans un mas provençal dans le Var et je ne vous parle pas du vin 

Cette histoire de pain était une parenthèse très drôle et très "gay" pour décoincer les gens qui n'avaient pas encore l'habitude de voir 2 garçons danser ensemble et encore moins avoir des gestes tendres et de s'embrasser.

On n'a  pas  eu le tonton qui a montré son q, ou encore le cousin bourré sous la table à la fin & pas la chanson à la Tourner les serviettes ou dans ce genre.

Moi j'ai adoré, c'est le principal.  Smile
chéladoine



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 11:20

Moi une chose m'a laissée perplexe: c'est "réaliste" que ce soit  Lionel qui marie les 2 couples? il est témoin d'un des mariés, pas maire!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 12:05

chéladoine a écrit:
Moi une chose m'a laissée perplexe: c'est "réaliste" que ce soit  Lionel qui marie les 2 couples? il est témoin d'un des mariés, pas maire!

C'est un mariage laïque. Il remplace le mariage religieux.
Dans les 2 cas, il faut d'abord se marier à la mairie et ensuite on peut faire un mariage religieux ou un mariage laïque. Pour le mariage laïque tout est permis, il y en a de très beaux. Et dans ce cas, ça peut être n'importe qui qui "officie", un parent, un ami etc.... Donc dans ce cas c'est Lionel.
C'est de plus en plus à la mode.
A un moment je regardais "4 mariages pour une lune de miel" sur M6, puis sur TFX, il y a souvent des mariages laïques.

Quelques infos : 
https://www.marieclaire.fr/,comment-organiser-une-ceremonie-de-mariage-laique,781961.asp
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 12:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Axel qui se barre au début du mariage ! Il aurait du dire à son mystérieux correspondant qu'il avait un double mariage et repousser le RDV au soir ou à demain.

La maquilleuse a eu une promo sur le fard noir ? Un peu trop chargés en noir les yeux d'Hortense et Eliott.
A propos du maquillage, faut que je regarde le replay, mais il me semble que les maquillages ne sont pas les mêmes au début et à la fin de l'épisode, justement moins chargés en noir à la fin et les paupières d'Hortense beaucoup plus claires, rose plus léger.

J'adore la robe d'Anaïs. C'est celle que j'ai préférée.
Greg en kilt, je ne m'attendais pas à ça ! C'est original.

C'était un beau double mariage, même si l'épisode manquait de rythme. C'était vraiment un cadeau pour les fans
Les mariés étaient tous beaux : Greg/Eliott et Hortense/Medhi
Je trouve que Hortense faisait poupée de cire comme tu disais ;)
C'est un beau message de mettre en avant ces personnages atypiques comme Hortense et Medhi qu'on voit pas souvent à l'écran. J'aime beaucoup Medhi et Hortense est originale et "anachronique", j'aime aussi. Ca change!
Greg en kilt, pourquoi pas. Et c'était beau le lien qu'il avait avec ses parents !
Axel et Jasmine, beau couple aussi. Mention spéciale à Jasmine
Bref un happy end pour un épisode plus long que d'habitude.
J'ai vu que MYTF1 a sorti une vidéo sur les coulisses du mariage de Greg/Eliott : https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-les-secrets-dun-succes-00788779.html
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 12:43

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je n'ai vu que la fin et j'ai été surprise par ces maquillages.
C'était " pas beau". La maquilleuse a eu la main très lourde sur ce coup là, ils étaient mal fait. 

Et Greg en kilt, j'ai souri. Il y a 10 ans j'ai deux amis garçons qui se sont mariés en kilt et avait pour thème un mariage et pas d'enterrement. Les mamies étaient fières et avaient bien ri. Les petits pains des invités ce n'était pas des miches, mais des sexes d'hommes. Les grands-mères nous avaient fait un sketch comment manger ce pain par la gueule ou les oreilles, que ça faisait longtemps qu'elles n'en avaient pas eu entre les mains ... ... enfin bref, doux souvenirs, certaines sont parties depuis

Et ce mariage de série 10 ans après celui de Thomas et de Gabriel. était-ce planifier ?? 


Et j'ai été surprise par la façon de filmer. Le mec de la lumière était bourré ???  Les plans de près étaient sombres, gris et les plans larges du beau soleil, lumineux.

Après les garçons arrêtent cette fois la série !???

c'est possible que ce soit un clin d'oeil, c'est la même production et certaines mêmes équipes
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 13:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



C'était un beau double mariage, même si l'épisode manquait de rythme. C'était vraiment un cadeau pour les fans
Les mariés étaient tous beaux : Greg/Eliott et Hortense/Medhi
Je trouve que Hortense faisait poupée de cire comme tu disais ;)
C'est un beau message de mettre en avant ces personnages atypiques comme Hortense et Medhi qu'on voit pas souvent à l'écran. J'aime beaucoup Medhi et Hortense est originale et "anachronique", j'aime aussi. Ca change!
Greg en kilt, pourquoi pas. Et c'était beau le lien qu'il avait avec ses parents !
Axel et Jasmine, beau couple aussi. Mention spéciale à Jasmine
Bref un happy end pour un épisode plus long que d'habitude.
J'ai vu que MYTF1 a sorti une vidéo sur les coulisses du mariage de Greg/Eliott : https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-les-secrets-dun-succes-00788779.html

Pas encore vu l'épisode de vendredi mais justement j'ai vu la vidéo des coulisses et je voulais mettre de lien mais c'est fait Smile.
Et puis voilà quelques photos glanées ici et là :
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 F1bz9j10 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 F1blh711 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 F1cbtc10 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 F1ccut10
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 13:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:


C'est pas grave. Moi aussi parfois je vexe les gens sans le vouloir. 
Bon week-end à toi aussi  flower

Parfois on s'emballe un peu parce qu'on aime tel ou tel personnage, sans voir que ça peut blesser les autres.
Bon week-end qui continue à toi aussi flower

Je reviendrais ce soir pour donner mes impressions sur cet épisode double mariage Smile

jozephine



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 14:24

C’était ici une cérémonie laïque et il faut une dérogation pour pouvoir se marier hors dans la mairie - dérogation que l’on obtient pas facilement. 
Après on va dire qu’ils se sont mariés à la mairie hors caméra.
Un vrai mariage avec Mr le maire, il y a la récitation des articles de lois. 
Après se marier un 14 juillet c’est possible même si c’est un jour férié. Il faut juste que le maire soit d’accord s’ouvrir la mairie pour ça !!
chéladoine



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 15:30

Merci Violette et Joséphine de m'avoir répondu. Un mariage laïque, c'est très bien, mais aucun des personnages n'a fait la moindre allusion au fait qu'un mariage à la mairie ait déjà eu lieu...  Enfin, c'est un détail bien sûr.
 D'une manière générale, je n'aime pas beaucoup ces mariages qui en font des caisses, pour moi ce n'est pas ça qui est important dans la vie d'un couple.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 18:28

Un épisode presque 100 % double mariage assez idyllique pas la moindre embûche de dernière minute, mais assez agréable à regarder. Tout le monde est sur son 31, une belle robe de mariée traditionnelle pour Hortense et le kilt Greg sort de l’ordinaire belle idée...
Je me demandais si le départ de Greg/Eliott pouvait être encore émouvant après tout ce qu'on a subi avant, et bien oui,ça le fait quand même mais c'est surtout le départ d'Eliott qui est émouvant, en le vivant par procuration avec les yeux Hortense. Et je dirais même avec les yeux de Catherine D, sans les lunettes, j'ai vraiment l’impression de la voir elle plutôt qu'Hortense.

Coté moins bien on verra pas et pas d'allusion à la cérémonie à la mairie, mais on a quand même la cérémonie laïque (oui j'avais déjà entendu parler de ça) , le discours de Teyssier qui a été tronqué (beaucoup plus ironique d'après qu'on se voit dans les coulisses), et un peu bizarre qu'on voit certains personnages sans leur partenaire (Deva sans David, Lionel sans Kelly, Louis sans Charlène...) par contre presque tous les parents des mariés sont là, sauf la mère d'Hortense mais elle envoie quelque chose.

Axel lui était bien là mais il s’éclipse pour rencontrer son sauveur et Louis qui le remarque. Il fallait lancer la prochaine intrigue, mais j'ai trouvé ça mal venu. :/
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 19:09

Merci beaucoup @Jon88 pour le lien sur le making off  Smile, je viens de le regarder.

Je comprends mieux pourquoi cet épisode me semblait sombre (manque de lumière, de luminosité), le temps était pluvieux et orageux. Pas de chance, je trouve que ça gâche l'épisode.

Après avoir vu ce making off, plus aucun doute, Greg et Eliott, même s'ils ne repartent pas au Japon, vont bien quitter la série.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 19:49

Un autre vidéo sur les coulisses avec Nicolas Anselmo et Mikaël Mittelstadt Smile

https://fr.sports.yahoo.com/video/commence-nicolas-anselmo-mika%C3%ABl-mittelstadt-161500719.html
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 EmptySam 15 Juil 2023 - 19:53

La boucle est bouclée, c'est une belle sortie en tout cas ;)
Et pour le coup, les personnages ne sont pas gâchés!
J'espère que la prochaine intrigue sera plus rythmée, je la trouvais nettement moins passionnante que celle sur Eugénie Rochemont
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 39 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.