Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty5/7/2023, 23:11

je les trouve touchants les parents d'Enzo ! ça change des parents trentenaires
Vic me fait penser à Emma dans dna. Au départ c'était une peste, et là elle est vraiment attachante
Et je la trouve pleine de nuances ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty6/7/2023, 12:36

Une petite réponse d'accord avec toi @Jon88 et je te comprend @fiesta34 d'autant que d'habitude j'aime bien les histoires de mariages avec des embûches mais là c'est vraiment trop. Mais niveau audiences ça a l'air de plaire.
Et moi aussi j'ai des petites vacances et donc on verra si je rattrape le replay la semaine prochaine
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty6/7/2023, 12:36

Mince encore un problème quand j'écris avec la tablette  Embarassed
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty6/7/2023, 13:35

ah t"as un message qui est pas parti @kazen ?
Moi j'écris sur iphone ou mac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty6/7/2023, 17:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je les trouve touchants les parents d'Enzo ! ça change des parents trentenaires
Vic me fait penser à Emma dans dna. Au départ c'était une peste, et là elle est vraiment attachante
Et je la trouve pleine de nuances ;)


Oui suis d'accord avec ce que tu dis, c'est un perso intéressant Vic, dénuée de jalousie, elle a su faire la part des choses.Je ne l'aimais pas au début, je pensais que ça allait être la guerre éternellement,  qu'elle serait la méchante de service etc.
@Kazen j'ai commencé à regarder, mais j'ai stoppé j'en avais marre,  ça ressemble à rien, si ça plaît tant mieux.Cette idée de se marier le même jour me paraît nulle, me "paraît" ça veut pas dire que c'est nul.
Je suis passé sur DNA , et j'ai passé un bon moment que j'ai d'ailleurs commenté.En ce moment,  à la limite tant mieux si j'ai que DNA à rattraper.
J'espère que tu vas pouvoir commenter, que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty6/7/2023, 19:15

Jon88 a écrit:
ah t"as un message qui est pas parti @kazen ?
Moi j'écris sur iphone ou mac
Non c 'est inverse mon message est parti 2 fois et  du coup je l'ai édité parce qu'on peut pas le supprimer 😊
Je préfère vraiment écrire avec un clavier et un ordinateur!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty6/7/2023, 20:48

Hello tout le monde,
Comme @fiesta34 j'étais dans la famille cette semaine.
Je suis en train de rattraper, mais d'un oeil seulement, ça me soûle grave.
Mais que c'est ennuyeux cette histoire de double mariage ! ça aurait pu être drôle, intéressant, mais avec Greg et son père qui imposent tout, c'est pénible.

Moi aussi j'ai bien aimé quand Teyssier a parlé à Enzo et aussi quand il a accepté d'être le témoin de Medhi.
Bien aimé aussi Enzo qui s'excuse auprès de Vic et qui veut la réhabiliter auprès de ses parents.

Bon il me reste celui de ce soir à regarder. Je reviendrai après. ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty6/7/2023, 22:16

Je viens de voir le dernier, celui de ce soir.
Toujours autant de disputes avec le double mariage, mais la fin vaut le détour : Hortense complètement ivre qui balance tout ce qu'elle pense et surtout balance à Greg qu'Eliott n'aime pas le Japon !
Le double mariage semble compromis.
Pauvre Hortense, elle devrait abandonner cette idée et se faire le mariage de ses rêves de son côté avec Medhi et sans les 2 autres.

Par contre j'ai bien aimé Teyssier quand il parle à Anaïs :
Bon du coup c'est quoi ton plan alors ? Barbotter dans ma piscine en attendant que doudou rentre du Double A ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty6/7/2023, 22:57

@Violette bon retour!  Smile  alors j'ai raté la crise d'Hortense lol elle a bu !  Je peux rattraper ce passage, ça a l'air de valoir le coup .
Oui qu'elle laisse les 2 autres, ils ont déjà suffisamment de problèmes comme ça! Et si ça se trouve personne va se marier lol! Ce serait vraiment comique. chat noir et blanc
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty7/7/2023, 17:14

@Violette oui bon retour Smile et merci pour ton commentaire ça me donne quand même envie d'aller voir le replay, même si comme toi ce double mariage m'ennuie de plus en plus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty7/7/2023, 20:03

Heureusement qu'on a vaguement entendu parler de la bague d'AA et du sauveur d'Axel, parce que sinon c'est vraiment lourd et répétitif cette histoire de disputes pour le double mariage.
On va encore se farcir les disputes et les préparatifs pendant 1 semaine !


Dernière édition par Violette le 7/7/2023, 20:53, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty7/7/2023, 20:44

J'ai regardé l'épisode de jeudi en zappant quelques scènes mais c'est moins pire les précédent épisodes y a toujours des disputes mais pas que.
Et d'abord y a Teyssier la scène avec Anaïs avec la fameuse phrase et après avec son fils qui ose lui dire qu'il vieillit mal parce qu'il est trop gentil ! Les 2 valent le détour mais pas la scène avec Vic, Jasmine et  Lionel, bof!
Déjà vu mais c'est toujours bien de voir Vic qui rebooste Enzo, même si le pop-up ça voit bien que ce n'est pas possible.
Mehdi qui défend Hortense, cette fois ci il prend position et en plus il pointe du doigt les travers de Greg et je trouve qu'il a raison! Et enfin la scène d'Hortense un peu bourrée avec les 2 sons de voix : la raison avec Deva, plus démoniaque pour Vic qui défend sa soeur. Enfin la fin  face à Greg et Eliott où elle dit, toujours bourrée, tout haut ce qu'Eliott n'ose pas dire à Greg. C'est pas bien mais c'est quand même le vérité, et celui qui me déçoit le plus c'est quand même Eliott : l’esprit ouvert, tolérant qui tout d'un coup devient borné pour ne pas braquer Greg. Ca lui ressemble pas!


Dernière édition par kazen le 7/7/2023, 20:48, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty7/7/2023, 20:45

Violette a écrit:
Heureusement qu'on a vaguement entendu parler de la bague d'AA et du sauveur d'Alex, parce que sinon c'est vraiment lourd et répétitif cette histoire de disputes pour le double mariage.
On va encore se farcir les disputes et les préparatifs pendant 1 semaine !
Là je vais le voir au moins pour voir les conséquences de la fin de l'épisode de jeudi mais sûrement en zappant plus de scènes d'après ton commentaire  ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty8/7/2023, 10:51

Ah zut ! Je l'ai encore appelé Alex au lieu d'Axel  :D.

Oui @kazen, quelques scènes à zapper. C'est vraiment lourd leurs chamailleries pour le mariage.
ITC qui se veut habituellement distrayant nous plombe le début de l'été.
Moi sérieusement, ça me fatigue physiquement et psychologiquement cette intrigue.
J'ai l'impression d'être embourbée dans un truc où plus on essaye d'avancer plus on est dans la mer de.
Je pense que je vais regarder les épisodes de la semaine prochaine en replay pour pouvoir faire avance rapide dès que je vois l'un des 4 zigotos.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty8/7/2023, 11:48

Moi j'ai résolu le problème lol! Je regarde plus ni télé,  ni replay. ( de toute facon bien occupée en ce moment) je passe à Dna direct ou replay.
Tu avais dit @Violette  patienter jusqu' au 14. Donc c'est ce que j'ai fait et que je continue à faire.
C est le mieux quand l'intrigue soule et ou déplait.Les mariages j'aime pas en général,  les anniversaires surprise j'adore!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty8/7/2023, 11:55

Si toutefois il y a un épisode mieux (de mon point de vue) que les autres, je te le dirai si tu veux le regarder en replay  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty8/7/2023, 12:22

Ah oui! Avec tout ce que j'ai en tête en ce moment j'y pensais plus! C est Hortense qui a bu? J avais répondu ( ça me revient) que je regarderai cet épi en replay. Si tu peux me dire quel jour c'était merci Violette que je regarde avant que ce soit supprimé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty8/7/2023, 14:11

C'est celui de jeudi. Au départ c'était l'enterrement de vie de "jeunes gens" d'Eliott et Hortense pendant que Greg et Medhi faisaient le leur de leur coté.
Mais ça a tourné au vinaigre, Hortense a beaucoup bu pour se réconforter, oublier tous ces soucis de double mariage et elle a croisé Greg qui l'a encore emm erdée sur un truc du mariage et Hortense lui a dit ses 4 vérités.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty8/7/2023, 14:22

Ok merci @Violette. Oui ça vaut le coup!  :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty9/7/2023, 19:50

L'épisode de vendredi vu en replay en zappant pas mal de scènes, mais je suis quand même. Clein d'oeil
Le double mariage, c'est l'idée de Eliott et voilà qu'il demande à Hortense de l'annuler le sien, en gardant le sien avec Greg et il pense qu'elle va accepter!  Shocked  Bien sûr ça serait trop simple si elle disait oui et ça relance un peu l'intérêt enfin j'espère mais je vais quand même continuer à regarder en replay pour pouvoir zapper.  whistle

Pour le reste je l'avais pas vu venir Landiras qui va reprendre le pop-up car les élèves par solidarité pour Enzo ont refusé la place. Et j'ai bien aimé aussi la scène entre Greg et le père Delobel, pour une fois.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty10/7/2023, 10:39

Les histoires de mariages, c'est comme les histoires de grossesse, ça tourne toujours à la chamaillerie/dispute/grosse fâcherie.

A la décharge des garçons, je trouve qu'Hortense a une vision très ado, voire gamine, de son mariage. Des animaux, des peluches, des licornes, que sais-je. Hé, ho, t'as 20 ans passés, ma grande, tu es chef cuistot, grandis un peu dans ta tête ! Mehdi est bien brave de ne pas imposer ce qu'il a peut-être en tête, pour la laisser rêver. Mais il aurait l'air franchement ridicule entouré de mièvreries. J'aime bien Hortense, mais son côté princesse-de-six-ans m'agace au plus haut point.

Enzo : normal qu'il soit profondément chagriné de se voir en fauteuil. Je luis pardonne même sa réaction violente vis-à-vis de Vic. Je pense que chacun d'entre nous, s'il se retrouvait dans cette situation, aurait du mal à réagir sereinement, même s'il semble que ce soit pour quelques semaines/mois. On ne sait jamais ce qui peut arriver, après tout.
Mais il est évident qu'Enzo va nous faire "une Luna", et s'en sortir. Tant mieux pour lui. J'apprécie son concept de sandwiches surprises, j'aimerais bien goûter ! ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty10/7/2023, 11:40

Citation :
je trouve qu'Hortense a une vision très ado, voire gamine, de son mariage. Des animaux, des peluches, des licornes, que sais-je. Hé, ho, t'as 20 ans passés, ma grande, tu es chef cuistot, grandis un peu dans ta tête ! Mehdi est bien brave de ne pas imposer ce qu'il a peut-être en tête, pour la laisser rêver. Mais il aurait l'air franchement ridicule entouré de mièvreries. J'aime bien Hortense, mais son côté princesse-de-six-ans m'agace au plus haut point.


Pour Hortense, Medhi lui a souvent dit qu'il l'aimait aussi pour son caractère perché et fofolle.
Et si ça ne lui convenait pas, et bien il ne se marierait pas avec elle.
Pourquoi lui imposer de "grandir" . Chacun a le droit d'avoir le caractère qu'il veut, de se comporter comme il veut, à partir du moment où il ne fait de mal à personne.
Si ça ne convient pas à ses amis, et ben ils vont voir ailleurs et c'est tout.
C'est quand même Eliott qui a proposé le double mariage, en connaissance de cause.
Donc dans l'histoire de ce mariage, Hortense ne fait de mal à personne, elle a le droit d'avoir le mariage qu'elle souhaite.
J'ai 57 ans et j'ai mis 54 ans avant de comprendre que j'étais comme j'étais, que chacun a sa personnalité, 54 ans à me sentir coupable d'être comme je suis (une fille que les autres qualifieront de perchée, timbrée).
Je n'ai jamais fait de mal à personne, maintenant ceux à qui ma manière de vivre et mon caractère ne convient pas, je ne les retiens plus sur mon chemin. 
Et j'adore Hortense !  ;) flower
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty10/7/2023, 19:35

C est pas une question d age 20ans encore gamine, j ai un cousin qui a 70 ans et il regarde toujours ses dessins animés le matin en dejeunant alors que les adultes en grande majorité vont regarder les infos.
C est son caractere.moins stressant les dessins animés lol.
Il dit pas question de " se taper" la 15 dés le matin!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty10/7/2023, 20:23

Je ne sais pas si tu as vu l'épisode de ce soir @fiesta34, je t'avais dit que je te dirai quand ça vaudrait le coup.
Ce soir rien de bien intéressant. Toujours la bagarre entre les 2 couples. Vraiment rien de nouveau.
Antoine qui fait ch ier tout le monde, se mêle du boulot de tout le monde en mettant le bazar.
Mais il héberge Enzo, ça c'est bien.
Et le 1er service au AA avec Théo/Anaïs, ça ne se passe pas de façon idéale.
Voilà rien de passionnant.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 37 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.