Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty27/6/2023, 19:43

Oui :lol: ils manquent de place dans les hôpitaux, ça doit être ça. Pour Enzo, ils ne peuvent pas faire autrement, avec son opération de la jambe.
Aprés c'est devenu une habitude dans les séries après avoir été dans le coma, ou se faire tirer dessus, on les revoit frais comme des gardons lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty27/6/2023, 19:57

Je ne sais pas si Axel a réellement oublié la dispute avec Jasmine et le coup de poing entre lui et Thibault (d'ailleurs je ne sais plus lequel des 2 a frappé l'autre) ou s'il a volontairement éludé ce souvenir quand il raconte ce qui s'est passé et ses souvenirs.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty27/6/2023, 20:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Grosse incohérence : Joachim sort de 4 jours de coma et 1h après il est habillé et il sort  Shocked
Les médecins ne lui font même pas les examens élémentaires ? Il ne reste pas ne serait-ce qu'en observation au moins une nuit ?
Punaise ! On sait qu'ils manquent de place dans les hôpitaux mais quand même !

Sinon cette fois ci j'ai bien vu la peluche d'Enzo
  ;)


Pas trop le temps pour un long commentaire je ferais mieux demain, mais oui la peluche était bien là :D et le sera surement encore quand Enzo apprendra la mauvaise nouvelle Sweat
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty28/6/2023, 13:34

Mes impressions sur l’épisode d'hier, un épisode pas encore très gai, mais des rebondissements avec des bonnes et des mauvaises surprises.

Pour les bonnes surprises :

Tout ne m'a pas vraiment étonné (On l'avait dit dans la rubrique spoilers)  mais sympa le retour de Greg (La scène avec Eliott et Naël) et non le mort retrouvé, ce n'est pas Axel et il est bien vivant !

Par contre, ça a donné des scènes touchantes , comme au début entre Jasmine et Teyssier devant la morgue. Bravo encore à l'interprète de Jasmine et Teyssier qui sait se montrer empathique quand il le faut. Plus amusant, à la fin, et ça m'avait manqué, Teyssier et  ses répliques moqueuses avec Axel!

Pour Joackim, là je savais pas et on voit bien combien Clotilde tient à lui (belles scènes émouvantes  là aussi ) mais cette sortie de l'hôpital quelques heures après s'être réveillé d'un coma même s'il est artificiel, c'est quand même un ultra rapide!

Coté mauvaises surprises :

Les "fabulations" (ou pas?) d'Axel qui dit qu'il a été sauvé par Auguste, c'est assez incroyable. Mais à priori, il y a bien un "sauveur" qui l'a emmené dans un hôpital, mais qui ? J'ai pensé à Thibault mais sans grande conviction.
Et comme toi @Violette je me suis demandée si c'était volontairement ou pas, qu'il avait oublié le coup de poing. En tout cas, ça m'avait un peu étonné de sa part, c'est bien Axel qui agresse Thibault. J'ai aussi remarqué, qu'il est resté très froid avec Jasmine.

Et puis avec Enzo, ça commençait bien : on voit la peluche, et Vic l'embrasse encouragée par ses parents. Mais à la fin apprendre que l'opération n'a pas vraiment fonctionné comme prévu, et qu'il ne remarchera pas dans immédiat et même peut être jamais...  alexxx1978  Et je pense pas qu'Enzo va garder sa bonne humeur quand il va apprendre la nouvelle, et même pour Vic, j'ai peur que son "gentil" mytho se retourne contre elle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty28/6/2023, 20:18

Je comprends qu'Enzo soit au plus mal psychologiquement, mais ça n'est pas une raison pour être aussi odieux avec Vic !
Et lui dire que c'est de sa faute s'il est allé dans ce train ?!  Shocked Mais quel horrible mec !
Je n'ai jamais aimé Enzo, ça allait un peu mieux ces dernières semaines, mais là il est redescendu à son point de départ dans mon estime, au 36ème sous-sol  fou

Et les parents qui ne veulent pas écouter les explications de Vic, pas mieux non plus.

Pauvre Jasmine ! Je me demande si Axel ne va pas se mettre avec Ambre tout compte fait. Je trouverai ça nul, mais je le vois bien venir.

Axel qui a vu AA et qui trouve sa bague dans son portefeuille, en voilà une chose intéressante au moins.
On en avait parlé dans les spoilers mais ça fait bizarre quand même. 
Si c'est AA qui n'est pas mort, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas donné le vrai nom d'Axel à la clinique où il l'a déposé.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty28/6/2023, 20:51

Pour Enzo je m'en doutais qu'il ne prendrait pas ça avec humour, et c'est peu normal, mais rejeter la faute injustement sur Vic et l'afficher devant sa famille qui du coup la bannit complétement, s'en est trop! Pour moi aussi, il a descendu dans mon estime, mais peut être pas aussi bas que toi. whistle  J'espère un revirement plus tard. Sous le choc on dit des choses qu'on regrette après et je pense qu'il se rachètera.

Jasmine est un peu mieux loti. Axel a rompu avec tact  mais là aussi il descend de plus en plus dans mon estime, et ça serait encore pire s'il se mettait avec Ambre. A voir mais je pense pour l'instant c'est cette histoire de bague qui va l'occuper et comme ça, y a rien de rationnel qui me vient à l'esprit, à moins qu'Auguste Armand ne soit pas mort, mais comment y croire ?!?

Un peu d'humour avec les répliques dont Teyssier à le secret quand Eliott et Greg veulent organiser un événement sans que Teyssier sache quoi mais on lui fait pas :D
Teyssier : Quel type d’événement?... un petit feu d'artifice ... on se met tous en rang d'oignon et on chante la Marseillaise ?
Qu'est qu'on fait un concours de drag queens au frais de de l'institut?
.
Greg/Eliott : Notre mariage au double A.
Teyssier : J'étais pas tombé très loin.


Dernière édition par kazen le 28/6/2023, 21:05, édité 2 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty28/6/2023, 20:53

Merci @kazen d'avoir noté les répliques de Teyssier, moi aussi elles m'ont plu mais je les avais oubliées pour les noter. Heureusement qu'il est là pour mettre un peu de légèreté en ce moment.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty28/6/2023, 21:07

Oui ça met un peu d'humour dans un épisode encore une fois pas très gai ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty29/6/2023, 16:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je comprends qu'Enzo soit au plus mal psychologiquement, mais ça n'est pas une raison pour être aussi odieux avec Vic !
Et lui dire que c'est de sa faute s'il est allé dans ce train ?!  Shocked Mais quel horrible mec !
Je n'ai jamais aimé Enzo, ça allait un peu mieux ces dernières semaines, mais là il est redescendu à son point de départ dans mon estime, au 36ème sous-sol  fou

Et les parents qui ne veulent pas écouter les explications de Vic, pas mieux non plus.

Pauvre Jasmine ! Je me demande si Axel ne va pas se mettre avec Ambre tout compte fait. Je trouverai ça nul, mais je le vois bien venir.

Axel qui a vu AA et qui trouve sa bague dans son portefeuille, en voilà une chose intéressante au moins.
On en avait parlé dans les spoilers mais ça fait bizarre quand même. 
Si c'est AA qui n'est pas mort, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas donné le vrai nom d'Axel à la clinique où il l'a déposé.


Je viens de voir l'épisode et assez d'accord avec ton post.Enzo décevant on peut comprendre son énorme déception mais le chirurgien n'a pas dit qu'il ne remarcherait jamais.Il va un peu loin contre cette pauvre Vic.Je pense que ça s'arrangera.
Axel avec Ambre, j'ai eu cette impression aussi.Je me demande si on ne va pas vers le surnaturel,  d'oû pas grand chose de logique à comprendre en fait. Mais comme le dit Kazen ou Violette,  il a un sauveur.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty29/6/2023, 20:41

Je me pose souvent des questions pratiques dans les séries et là je m'en pose une : 
Avec quel argent ils payent les fringues pour le(s) mariage(s) ?
Ca coûte bonbon une robe de mariée, Medhi a cette somme sur son compte en banque ?
Si Jasmine et Hortense, en tant que demoiselles d'honneur, mettent la robe qu'on a vue sur la photo, elle doit coûter cher aussi.

Quel crétin ce pauvre Souleymane. Egal à lui même sarcastic . Il balance ça à son père sans même essayer d'en parler à Rose avant, ni lui laisser la possibilité de s'expliquer.
Et vu la tronche de son père, ça m'étonnerait qu'il croit Rose quand elle va lui dire qu'elle venait juste prendre des nouvelles de Solal.

Axel et Jasmine qui se remettent ensemble, je ne m'y attendais pas, ou du moins pas tout de suite.
Bonne nouvelle donc  Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty30/6/2023, 13:10

L'épisode d'hier je suis mitigée

J'ai bien aimé les scènes concernant le mariage avec l'annonce de Greg et Eliott à sa bande de pote : Hortense Mehdi Lionel Jasmine, il ne manquait personne mais j'aurais aussi voulu qu'on voit la partie essayage. Et non, je me suis pas posé la question de l'argent pour les fringues, mais tu as raison c'est dommage que ce ne soit quasiment  jamais évoqué dans les séries.
Plus amusante, la demande en mariage maladroite de Mehdi mais je me demande déjà si ça ira au bout.

Par contre, le reste, j'ai eu du mal à accrocher. J'ai trouvé la réconciliation entre Axel et Jasmine "bâclée", idem la réconciliation Jasmine avec Ambre. Souleymane moi aussi, j'aurais préféré qu'il se taise et Solal qui tente d'embrasser Rose, c'était moyen.:/

L’histoire de la bague c'est peu plus intéressant maintenant qu' Axel reçu un SMS de son sauveur.
Reste à savoir qui c'est confused
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty30/6/2023, 15:21

Oh oui tu as raison @kazen ! Moi aussi je regrette beaucoup qu'on n'ait pas vu les essayages, ça aurait pu être intéressant et comique. Ils ont raté quelque chose là les scénaristes, c'est dommage !

Pour la bague et le sauveteur mystère je suis dans le flou pour le moment.
J'aimerais que ça soit le vrai Auguste qui revient mais je ne pense pas. 
Je n'espère pas l'histoire d'un jumeau.
Ou alors Auguste qui revient en fantôme moi ça me plaît beaucoup, j'adore les histoires avec de l'ésotérisme. Mais je ne pense pas non plus que ça soit ça.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty30/6/2023, 18:13

Citation :
 Solal qui tente d'embrasser Rose, c'était moyen.

Tout à fait ! Mais à sa décharge, quoi qu'elle en dise, je trouve Rose bien trop proche de Solal. Qu'elle prenne de ses nouvelles, mais pas dans sa chambre ! Ce n'est pas comme s'il était alité. Elle lui change son pansement, alors qu'il sait faire, elle parle -mais ça c'est comme d'habitude- de sa voix toute momolle. Bref, pour quelqu'un qui dit qu'il n'y a rien entre eux, ou du moins de son côté, elle envoie des signaux clignotants totalement contradictoires avec ce qu'elle dit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty30/6/2023, 19:15

D accord avec ton commentaire.L air de rien en effet elle se pointe dans sa chambre et le pauvre Solal continye à romancer!
Contente pour Axel et Jasmine que ça n est pas tourné en rond pendant tout l été .
Les mariages et tout se qui tourne autour ne m interesse pas du tout. grrrr
L intrigue du sauveur autour d Axel oui , meme surnaturel dejà dit.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty30/6/2023, 19:57

Faudra que tu sois patiente @fiesta34, et moi aussi du coup (car cette intrigue "le retour d'AA et la bague" m'intrigue autant que toi), car cette intrigue est mise entre parenthèses le temps de l'intrigue sur les mariages, l'intrigue AA sera l'intrigue de l'été mais après le 14 juillet seulement.
Je le mets là car ça n'est pas vraiment un spoiler.

David major de promo, je trouve que ça envoie un mauvais message aux ados qui regardent ITC : tu peux ne rien foutre toute l'année, tu auras quand même des chances d'avoir ton examen et même être major de promo.

Quel con ce pauvre Antoine ! Mesquin comme le dit Rose.
C'est son comportement qui va finir par pousser Rose dans les bras de Solal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty1/7/2023, 17:10

Ok patience mais je zapperai sûrement quelques épis car j'en ai marre des mariages dans les séries, ça me branche absolument pas et comme en ce moment, je peux pas regarder comme je veux alors ça tombe bien,
Les résultats bof normal à fin juin, mais bref pas hautement intéressant,  pour moi, c'est comme les mariages.
J'ai bien aimé le dialogue, presque monologue d'Antoine, " qui mute" Solal dans le Nord, ça fait penser à " Bienvenue chez les Chtis" , Rose intervient et ça se gate grave. On verra, si ce sera définitif cette altercation,  mais Antoine n'a pas joué en sa faveur cette fois ci.
Il a juste quand même raison, quand il lui dit qu'on ne va pas dans la chambre d'un élève sachant pertinemment que le jeune est amoureux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty1/7/2023, 17:33

C'est vrai que Rose ne réfléchit pas beaucoup, quelle idée d'aller demander de ses nouvelles dans sa chambre !
Je pense que c'est inconscient chez elle, inconsciemment elle est attirée par lui.

Je n'ai pas envie de voir cette histoire aboutir (Rose/Solal). 

Les mariages, j'espère que ça va être humoristique.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty1/7/2023, 18:10

Vu l'épisode d'hier je me suis encore un peu ennuyée.

C'est sympa de voir Jasmine et Axel de nouveau amoureux comme au premier jour (comme on dit) mais à cette rapidité, j'ai encore un peu mal à l'accepter.

Pour la remise des prix, c'était un peu léger. On a rapidement parlé de David et Jasmine mais seul Lionel a eu l'honneur de faire un discours, plutôt sympa, mais finalement j'ai plus aimé celui de Teyssier court et sobre!

Pour Antoine franchement je l'attendais pas à ça : qu'il s'explique avec Rose, je veux bien , mais qu'il s'en prenne sournoisement à Solal en l'obligeant à accepter un stage à l'autre bout de la France pour l'éloigner de Rose, pathétique. :/
Mais tu as raison @fiesta34 j'ai trouvé que les dialogues sonnaient assez justes, un enchaînement bien ficelé qui se termine par la colère de Rose, justifié. De là à penser que Rose va finir avec Solal, moi aussi j’espère que non, mais ça serait pas si surprenant que ça.

Pour la bague là aussi avec les spoilers je savais que ça allait venir plus tard, mais j'imagine qu'Axel va continuer à avoir des flashs .

Et le final, l'idée du double mariage le même jour, je m'y attendais aussi, à cause des spoiler, voilà c'est fait.
Ca me donne moyennement envie , il va y avoir des embûches mais ça peut être aussi assez amusant comme tu le dit  @Violette , à voir Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty4/7/2023, 13:14

L'épisode d'hier je l'ai vu en replay ça m'a plutôt endormi sleep

Pour l'instant, j'ai du mal à accrocher avec l'intrigue doubles mariages, c'est plus la galère que de l'amusement, à voir la suite.
Plus intéressée par l'intrigue Enzo, de retour à l'institut en fauteuil roulant, bien sûr le regard des autres changent. J'ai bien aimé son échange avec Teyssier, où celui-ci se met à sa hauteur pour que lui expliquer que la cuisine, ça va pas être possible sans certains aménagements et pas tout de suite. Par contre Enzo n'a pas encore croisé Vic.
Pour Antoine et Rose, les 2 vivent cette séparation différemment. Rose semble être comme libérée, j'espère quand même qu'elle ne va pas se mettre en couple avec Solal, sinon pourquoi pas Lissandro, si Antoine n'arrive pas à la reconquérir ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty4/7/2023, 19:02

@Kazen entièrement d'accord avec ce que tu as écrit.Et Lisandro? Mais quelle super idée ! Bravo.  bounce ce serait vraiment bien.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty5/7/2023, 12:56

Toujours pas emballée par ce double mariage, mais les choses s'arrangent un peu enfin si on peut dire. whistle
Le repas sera géré par Mehdi et Greg enfin surtout son père, et la déco par Eliott et Hortense, mais pas évident de se mettre d'accord. Eliott traite d'Hortense d’égoïste et Hortense reproche à Eliott ne pas suivre ses envies pour ne pas froisser Greg. Je pense qu'elle n'a pas totalement tort, même si ses idées sont quand même très farfelues, arrivée sur un cheval , les cheveux au vent ou en montgolfière, enfin ça m'a fait sourire :D

Coté témoin, toujours avec sa maladresse habituelle mais touchante, Mehdi a demandé à Teyssier qui a fini par accepter. Smile

Pour Enzo la rencontre avec Vic a eu lieu. Il ne s'est pas vraiment excusé mais au moins il a reconnu que l'accident ce n'était pas sa faute. Vic l'encourage toujours, il passe la soutenance à l'oral du master et obtient la meilleur mention du jury. En plus Clotilde lui propose le pop-up.

PS : J'ai mis une interview des soeurs Rochemont pas de révélation mais je l'ai mis dans le rubrique "spoilers"
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty5/7/2023, 20:56

Pas top cet épisode encore une fois, ce double mariage ça donne toujours pas envie, maintenant le crêpage de chignon, ca va être entre Greg et Eliott  coralie
Le seul truc bien de l'épisode, c'est Enzo qui s'excuse en présentant à ses parents, Vic comme "fille en or", et lui qui est motivé pour le pop-up, mais je doute un peu que David et Billie, ça soit le bon choix, à voir confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty5/7/2023, 22:57

D'après ce que tu dis @Kazen, je ne rattraperai pas, ça sert à rien. J'étais dans ma famille depuis une semaine, je rattrapais comme je pouvais , je suis rentrée dans la soirée, et là, suis allée voir dans les commentaires si ça valait le coup.Et donc non. Ils peuvent se marier à 6, 8, 10 lol ça changera rien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty5/7/2023, 23:11

je les trouve touchants les parents d'Enzo ! ça change des parents trentenaires
Vic me fait penser à Emma dans dna. Au départ c'était une peste, et là elle est vraiment attachante
Et je la trouve pleine de nuances ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 36 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.