Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty25/6/2023, 16:44

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@imperialpop_  jap pareil d'accord avec toi et avec  @fiesta34 pour la période.

Et puis mettre l'épisode catastrophe le vendredi qui est le jour où il y a toujours le moins de monde et surtout avec les beaux jours, ca n'arrange pas non plus les choses en nombre de téléspectateurs.
Par contre cartons pleins Shocked  cote % d'audiences des -50 ans 29% et 14-24ans 32%  

Et puis surement beaucoup de replay, j'en fais partie , je regarde rarement l'épisode en direct le vendredi ;)

oui d'accord avec vous, l'intrigue catastrophe est plus propice à une diffusion en automne/hiver.
Et en plus pendant l'été, y a beaucoup moins de monde devant la tv et donc ITC n'y fait pas exception
Par contre, c'est assez atypique de voir ITC de se lancer dans ce type d'intrigue, qui rappelle le "Black out" de PBLV
Et les acteurs étaient plutot convaincants (surtout les jeunes comme Jasmine)
Pour les scores sur cibles, ils sont allés jusqu'à 40% en avril voire 53% (!!) sur les 15-24 ans en février avec des intrigues "classiques" (j'ai trouvé les réf dans le topic Audiences ;) ) donc 32% sur les 15-24 ans c'est correct mais ils ont fait bien plus
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty25/6/2023, 18:23

https://www.ozap.com/actu/audiences-record-de-saison-pour-le-feuilleton-ici-tout-commence-sur-tf1/632576

J'ai retrouvé l'article sur OZAP qui en Mai 2023 parlait de record pour ITC et DNA , avec le fameux FRDA-50 (Femmes Responsables Des Achats de moins 50 ans) qui était à l'époque à 30 %.
Là on est à 29 % ça me parait quand même pas mal et oui je faisais aussi référence aux chiffres que tu as mis dans le topic Audiences (sauf que j'ai mal copié c'est 15-24 ans pour les 32% et pas le 14-24 ans) .
Par contre oui beaucoup moins de spectateurs qu'en Mai mais c'est vraiment ce FRDA-50 qui intéresse les chaines.

Sinon dans mes souvenirs l'épisode catastrophe du bal de promo ne s'était pas déroulé un vendredi , finalement j'ai cherché c'était mercredi 4/05/2022 l’effondrement et le lendemain la panique suite à ça. Clein d'oeil


Dernière édition par kazen le 25/6/2023, 18:30, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty25/6/2023, 18:29

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Nous, nous enregistrons quotidiennement les deux feuilletons. Comme ça, on rattrape si on est absents.

Il doit y avoir une méthode pour enregistrer mais j'avoue que depuis qu'on est passé à la TNT je sais pas comment on fait confused

Le replay ça me va surtout pour une série quotidienne, où finalement j'essaie toujours de rattraper les épisodes que j'ai pas vu avant de regarder le direct, à moins l'intrigue m’intéresse vraiment pas mais de moins en moins le cas .
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty25/6/2023, 18:33

@kazen ca depend sur quelle box tu es;)
Sur Free l’enregistrement c’est relativement facile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty25/6/2023, 20:53

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Il doit y avoir une méthode pour enregistrer mais j'avoue que depuis qu'on est passé à la TNT je sais pas comment on fait confused

Le replay ça me va surtout pour une série quotidienne, où finalement j'essaie toujours de rattraper les épisodes que j'ai pas vu avant de regarder le direct, à moins l'intrigue m’intéresse vraiment pas mais de moins en moins le cas .


Oui pas évident l'enregistrement ! Je sais enregistrer mais aprés je retrouve pas ce que j'ai enregistré ! Lol  
Donc je me rabats sur le replay qui est en ligne très tôt maintenant.
Sur box sfr c'est pas pratique. @Jon88 oui sur free, ça semble plus facile, j ai une amie qui est chez free.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty25/6/2023, 21:00

Je n'ai pu regarder qu'à l'instant cet épisode.
Etonnée de vous voir parler beaucoup des audiences et peu de l'épisode.

Donc j'ai trouvé hyper forte en émotions et touchante la scène entre Clotilde et Teyssier (@kazen tu l'as noté toi aussi). Beaucoup été touchée par le comportement de Teyssier en général, avec Ambre aussi.

L'actrice qui joue Jasmine exceptionnelle sur cet épisode.

Enzo qui garde son humour malgré sa situation :
à Thibault : "tu diras à ton daron que je suis pas fan de son train"
à Thibault qui vient de suggérer à Jasmine qu'ils s'y mettent à 2 malgré son bras cassé, pour sortir Enzo de dessous la plaque : "ah oui je suis d'accord avec ça".


Il y a aussi Solal qui se met en danger pour sauver Rose, et Rose qui se jette sur lui et tente de le réveiller, comme il ne répond pas, elle est effondrée sur lui.

J'ai aimé aussi la scène entre Charlène et Billie, leur complicité, elles sont devenues amies finalement.

La seule chose que je n'ai pas aimée, ou plutôt qui m'a laissée complètement indifférente, c'est la scène entre Anaïs et Théo. Ils m'ennuient tous les 2 maintenant.
Rendez nous Lisandro !

Une incohérence quand même : Jasmine dit qu'il y avait une autre personne dans le wagon, qu'elle l'a dit à son collègue, et le pompier qui lui rétorque "ben non on n'a trouvé personne d'autre" avec une nonchalance !!!
Normalement, étant donné qu'il manque quelqu'un, ils devraient tout mettre en œuvre pour le chercher non ?

Autre incohérence : à un moment ils nous montrent le ciel dehors avec la lune bien ronde, un vrai ciel de pleine lune, et bien non, vendredi soir on n'aurait du voir qu'un croissant de lune.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty26/6/2023, 13:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@kazen ca depend sur quelle box tu es;)
Sur Free l’enregistrement c’est relativement facile

Merci pour ta réponse.
Je passe plus par la box pour la télé donc je pensais à une solution sans box mais bon j'arrive quand même bien à tout voir en replay avant les 7 jours.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty26/6/2023, 13:24

@Violette oui on a un  peu dévié sur les audiences et les replays, car pas beaucoup commentaire sur l'épisode à part le mien. Et contente de lire le tien, et d'ailleurs on est plutôt d'accord !

J'ai pas parlé de la touche d'humour d'Enzo mais oui j'avais aussi remarqué, même dans les moments difficile il garde sa bonne humeur. Plus troublant quand il dit à Jasmine : "Je sens rien."
Elle répond : "C'est bonne nouvelle ça... si tu t'es cassés un truc t'aurais mal."
Là je ne sais pas si c'est la panique ou pour rassurer Enzo, mais non c'est pas bon signe quand on sent plus ses jambes!
En tout cas  cheers pour l’interprète de Jasmine!

Pareil que toi pour Solal, il a vraiment été exemplaire avec Rose, et elle était aussi touchante avec lui. Je pense que Rose va le voir autrement après ça.

Pour Théo/Anaïs, j'aime toujours ce couple, ça m'ennuie pas mais c'est vrai que c'est un peu répétitif en ce moment.

J'ai senti que tous les acteurs étaient au coeur de la catastrophe très investis même quand il n'avait pas beaucoup chose à faire, mais un peu déçu par le chef Leroy.

Et pour les incohérences je suis d'accord avec toi pour le pompier mais par contre je suis passé complètement à coté de la pleine lune alors qu'en ce moment c'est plutôt croissant de lune whistle


Dernière édition par kazen le 26/6/2023, 14:28, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty26/6/2023, 13:44

Exact, déçue aussi par le chef Leroy. Il n'a pas l'air vraiment impliqué.

Je pense que Jasmine a dit "ben si t'as pas mal c'est que tu n'as rien de cassé" c'était le seul truc qu'elle a trouvé pour rassurer Enzo. Mais au regard qu'elle a fait à Thibault, il m'a semblé qu'elle avait compris que ça n'était pas bon signe du tout.

Pour la lune, je suis quasi passionnée par la lune, disons que je m'y intéresse beaucoup, c'est pour ça que j'ai remarqué. Normal que la plupart des gens n'y ai pas fait attention, mais quand on fait une scène où la lune est le sujet principal, il faut faire gaffe de bien mettre la bonne lune du jour de diffusion prévu.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty26/6/2023, 14:27

OK @Violette faut être vraiment passionnée par la lune pour remarquer ça et je pense pas qu'on y pense quand on réalise les épisodes, par contre les jours sont bien respectées!
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty26/6/2023, 16:03

Le pompier : mon mari, ex-pompier de Paris, a sursauté à la réponse du gars. Si les gens signalent une personne manquante, on la recherche ! D'ailleurs, où peut bien être passé Axel ? J'espère qu'ils ne l'ont pas escagassé sous une étagère métallique...

Pour Enzo, je ne m'en fais pas, après quelques semaines en fauteuil, il courra comme un lapin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty26/6/2023, 18:09

Bah oui, ça par contre c'est une incohérence de taille, on ne peut pas faire attention à tout, mais ça! Ça m'avait semblé bizarre qu'il dise " désolé pour votre ami! "  banal lol de ne pas rechercher une personne susceptible d'être blessée ou pire. whistle
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty26/6/2023, 20:46

» Voir le message cité
kazen a écrit:
» Voir le message cité

Il doit y avoir une méthode pour enregistrer mais j'avoue que depuis qu'on est passé à la TNT je sais pas comment on fait confused
Le replay ça me va surtout pour une série quotidienne, où finalement j'essaie toujours de rattraper les épisodes que j'ai pas vu avant de regarder le direct, à moins l'intrigue m’intéresse vraiment pas mais de moins en moins le cas .


On a un DD externe branché sur le décodeur, j'ai réglé sur "quotidien" l'enregistrement des deux feuilletons. Quand on les regarde en direct, je les efface sur le DD, et quand on est absent, on récupère. Dans le replay, c'est pénible, il faut toujours ouvrir un compte et se souvenir des MDP ! Et avec le DD, l'intérêt est de sauter les pub quand on regarde.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty26/6/2023, 20:47

Houlàlà, je suis inquiète pour Axel, ce soir  Shocked Shocked. Je l'aime bien, il est sympa, mignon, et gaucher  :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty27/6/2023, 11:54

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



On a un DD externe branché sur le décodeur, j'ai réglé sur "quotidien" l'enregistrement des deux feuilletons. Quand on les regarde en direct, je les efface sur le DD, et quand on est absent, on récupère. Dans le replay, c'est pénible, il faut toujours ouvrir un compte et se souvenir des MDP ! Et avec le DD, l'intérêt est de sauter les pub quand on regarde.

Merci de ta réponse.
Je vais voir ça donc avec un décodeur TNT + Disque Dur pour le stockage,
Et oui pour la pub, ça serait pas mal. J'en ai pas trop quand je suis sur l'ordi mais sur la tablette là c'est presque aussi long que lorsqu'on regarde en direct. whistle
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty27/6/2023, 12:00

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Houlàlà, je suis inquiète pour Axel, ce soir  Shocked Shocked. Je l'aime bien, il est sympa, mignon, et gaucher  :D


3 jours après l'accident, la tension est toujours présente avec la disparition d'Axel, c'est bien normal.
Je serais déçue si on le retrouvait mort mais un peu moins sympa en ce moment depuis qu'il sait qu'il est le fils d'Auguste. ;)

Ce que j'ai bien aimé dans l'épisode, c'est aussi la note d'humour avec le quiproquo à propos de Vic qui se fait passer pour la petite amie d'Enzo pour avoir des nouvelles de sa santé et qui se retrouve piégée à la fois par les parents d'Enzo, et par Enzo lui-même qui ne dément pas, bien au contraire. Pour l'instant, elle l'accepte, et  à voir si elle va se laisser prendre au jeu : futur couple ou non ?
Et puis autre signe d'humour, Enzo a une peluche en forme de paresseux (l'animal) comme doudou dans son lit d'hôpital. :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty27/6/2023, 12:13

L'épisode est assez plombant hier.
J'accroche moyen à cette intrigue, même si on veut savoir si Axel est vivant.
Je préférais les deux arcs précédents. Dans ce style de série, je préfére voir des intrigues comme celles avec la cheffe Langlart ou l'intrigue autour de la mère d' Hortense
Je pense qu'il n'est pas mort, et qu'il retrouvera sa Jasmine
Heureusement qu'il y a eu Vic et Enzo comme tu dis @kazen, c'est mignon
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty27/6/2023, 13:01

Ah merci @kazenSmile Je me demandais si c'était bien une peluche qu'Enzo tenait dans son bras.
Je trouvais ça curieux, surtout le fait que personne n'y fasse allusion, ni Salomé, ni Vic, ni son père ou sa mère.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty27/6/2023, 14:53

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




3 jours après l'accident, la tension est toujours présente avec la disparition d'Axel, c'est bien normal.
Je serais déçue si on le retrouvait mort mais un peu moins sympa en ce moment depuis qu'il sait qu'il est le fils d'Auguste. ;)

Ce que j'ai bien aimé dans l'épisode, c'est aussi la note d'humour avec le quiproquo à propos de Vic qui se fait passer pour la petite amie d'Enzo pour avoir des nouvelles de sa santé et qui se retrouve piégée à la fois par les parents d'Enzo, et par Enzo lui-même qui ne dément pas, bien au contraire. Pour l'instant, elle l'accepte, et  à voir si elle va se laisser prendre au jeu : futur couple ou non ?
Et puis autre signe d'humour, Enzo a une peluche en forme de paresseux (l'animal) comme doudou dans son lit d'hôpital. :D

Ah oui bien vu! Je ne l'ai pas remarqué non plus! Faudrait que je regarde en replay
C'est un peu étrange mais pourquoi pas
Y a pas d'age pour retrouver son âme d'enfant tongue
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty27/6/2023, 18:10

Et oui ça m'a intrigué dès la première scène à l'hôpital avec Enzo et Vic puis Salomé qui vient avec son bouquet de fleurs. D'ailleurs je croyais que ce n'était pas conseillé d'amener des fleurs à un patient dans un hôpital.
Bref on voit au départ une boule de poil sans savoir ce que c'est et puis tout à coup ça a fait tilt et j'ai compris quand j'ai vu ça :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Ss110

Et après c'était un peu mon fil rouge de l'épisode, où est la paresseux ? :D
Ici avec les parents d'Enzo   :
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Ss4-111

Et encore une autre scène quand les parents repartent et Vic reste avec Enzo il est toujours là :
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Ss8-110


Dommage, on ne sait pas comment il est arrivé  là ? Peut-être que c'est le doudou qu'Enzo a à l'institut car Enzo a toujours été un grand enfant et que Vic l'aurait ramené.
 
Et ça va être encore mon fil rouge sur l'épisode de ce soir, j'espère qu'on va le revoir ! love
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty27/6/2023, 18:12

Bien vu @kazen  Smile
Si on voit Enzo l'hôpital ce soir, on cherchera la peluche et on pensera à toi  ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty27/6/2023, 18:15

@Violette merci :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty27/6/2023, 19:15

Grosse incohérence : Joachim sort de 4 jours de coma et 1h après il est habillé et il sort  Shocked
Les médecins ne lui font même pas les examens élémentaires ? Il ne reste pas ne serait-ce qu'en observation au moins une nuit ?
Punaise ! On sait qu'ils manquent de place dans les hôpitaux mais quand même !

Sinon cette fois ci j'ai bien vu la peluche d'Enzo  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty27/6/2023, 19:43

Oui :lol: ils manquent de place dans les hôpitaux, ça doit être ça. Pour Enzo, ils ne peuvent pas faire autrement, avec son opération de la jambe.
Aprés c'est devenu une habitude dans les séries après avoir été dans le coma, ou se faire tirer dessus, on les revoit frais comme des gardons lol
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 35 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.