Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 10:15

Je crois qu'on ne sera jamais d'accord là-dessus : chacun a le droit d'exprimer sa joie ou sa tristesse ou n'importe quelle émotion. Pourquoi emprisonner les gens dans des cases ? "il faut se comporter comme ça et pas autrement".
Du moment que la personne ne fait pas de mal aux autres, il n'y a pas de problème.
Certes, Hortense explose et Teyssier demande s'il peut continuer, elle s'arrête et puis voilà.
Le monde serait bien triste (déjà qu'il l'est pas mal) sans un peu de fantaisie.
Perso j'ai été élevée comme ça : obéir et la boucler, on voit la névrosée que ça a pu donner. Je n'ai jamais été aussi bien depuis que je me suis ouvert l'esprit et que j'ai compris qu'on pouvait s'exprimer sans faire de mal à quiconque et qu'il était important de laisser remonter son enfant intérieur.

Mais bon c'était juste un aparté.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 12:55

@Violette moi aussi je suis d'accord avec toi.
Il faut laisser les gens exprimer leurs émotions, s'il le veulent, surtout que là il n'y a rien de méchant.
Après Teyssier c'est notre rabat-joie préféré, il fallait bien qu'il dise quelques choses et Hortense se serait arrêté toute de seule de tout manière.

Et puis oui excellente idée de mettre Hortense en prof avec son style bienveillant et farfelue!

PS Comme dirait Anisha ;) , Hortense est une personne qui rayonne!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 14:09

Pas grave si on ne sera jamais d'accord! Du moins sur ce sujet, des fois on est d'accord quand même lol  Entre  se la boucler , obéir et ces manifestations ultra bruyantes y'a une marge lol! Moi aussi je devais obéir,  c'était pas trop dur à la maison, ça pouvait aller encore.
On peut rire , n'importe  je sais pas quoi moi pour manifester sa joie, mais ces cris hystériques non décidément non.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 14:26

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 15:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça m'horripile ces crises d'hystérie de la Kelly et Hortense aussi a cette manie ! Heureusement que les autres eléves se comportent normalement. 
J'ai envie de les claquer  kaola


assez d'accord avec @Violette
Elle est très expressive, ça me dérange pas. En plus elle semble avoir été quand même bridée par sa famille bourgeoise bordelaise très à cheval sur le protocole (si je me fie aux comportements des parents) et sur la "bonne attitude"

Elle et Vic semblent se détacher de leur éducation, et c'est plutot pas mal.
Hortense me fait penser à un personnage de dessin animé, elle est fantasque et j'aime bien même si j'imagine qu'elle doit agacer
Mais ça change des personnages qu'on a l'habitude de voir, idem pour son couple choupinet avec Medhi qui est assez atypique
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 15:13

» Voir le message cité



C'est vrai tu as raison. On n'a que la photo que @kazen avait publiée.
Pourtant il me semble avoir vu ce train dérailler mais à quelle occasion ? Une BA ? Un extrait vidéo (mais je ne les regarde pas) ?

PS : je réponds à @imperialpop_ , je ne sais pas pourquoi sa citation n'apparaît pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 15:17

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 17:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




assez d'accord avec @Violette
Elle est très expressive, ça me dérange pas. En plus elle semble avoir été quand même bridée par sa famille bourgeoise bordelaise très à cheval sur le protocole (si je me fie aux comportements des parents) et sur la "bonne attitude"

Elle et Vic semblent se détacher de leur éducation, et c'est plutot pas mal.
Hortense me fait penser à un personnage de dessin animé, elle est fantasque et j'aime bien même si j'imagine qu'elle doit agacer
Mais ça change des personnages qu'on a l'habitude de voir, idem pour son couple choupinet avec Medhi qui est assez atypique


Hortense j aime assez, on dirait la voix d Anette dans 1er baiser lol et oui ça fait dessin animé.Elle peut agacer des fois mais dans l ensrmble ça va.
L education y est pour beaucoup soit on se lache soit on reste timoré.
Moi j aime le juste milieu qui est dur à trouver à notre epoque.C est tout l un ou l autre.on en parlait cet aprem avec une amie ( des généralités)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 18:48

Comment ils font pour cuisiner dans un train ?! Moi 30 secondes assise dans le mauvais sens et  vomi
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 18:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Hortense j aime assez, on dirait la voix d Anette dans 1er baiser lol et oui ça fait dessin animé.Elle peut agacer des fois mais dans l ensrmble ça va.
L education y est pour beaucoup soit on se lache soit on reste timoré.
Moi j aime le juste milieu qui est dur à trouver à notre epoque.C est tout l un ou l autre.on en parlait cet aprem avec une amie ( des généralités)

oui y a un peu d'Annette, mais c'est quand meme bcp moins caricatural
Hate de voir la suite
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 19:03

Et sinon, Joachim il est puni tout seul dans son coin ?!  :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 19:57

Pas trop le temps de commenter ce soir en plus j'ai raté les 5 premières minutes.

Assez contente que le "p'tit con" est gagné ainsi que sa brigade mais le plus marquant c'est ce train qui commence à dérailler, ces 2 mains d'Axel et de Jasmine qui essayent de se rattraper et ce cri à la fin "Axelllll".
Waouh, je sens que ... affraid mais hâte de voir la suite demain!

PS : J'espère que ce cri ne va trop paraître déplacé pour @fiesta34
Oui je te taquine ;) mais là c'est vraiment incontrôlable alors qu'Hortense aurait pu être plus soft.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 20:11

Moi aussi j'ai raté le début. Ils étaient en avance (ou plutôt à l'heure pour une fois) ce soir.
Et moi aussi j'ai pensé à @fiesta34 mais quand Kelly a hurlé quand ils ont gagné  ;)
Oui l'image des 2 mains qui s'éloignent et tentent de se raccrocher, c'était digne d'un grand film !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 20:28

Et moi j'ai pensé à vous aussi, Violette et ceux qui pensaient pareil. Comme quoi ça fait plaisir qu'on puisse s'exprimer gentiment avec des avis contraire Smile
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty22/6/2023, 23:34

L’épisode était plus long ce soir d’ou son démarrage plus tôt.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty23/6/2023, 12:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et moi j'ai pensé à vous aussi, Violette et ceux qui pensaient pareil. Comme quoi ça fait plaisir qu'on puisse s'exprimer gentiment avec des avis contraire Smile

Sympa c'est réciproque Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty23/6/2023, 12:55

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
L’épisode était plus long ce soir d’ou son démarrage plus tôt.

Effectivement l'épisode est plus long 4/5minutes, j'étais le voir le replay !

Comme déjà dit Excellent épisode Smile avec un fin particulièrement prenante affraid

Du côté d'Axel, il essaie de reconquérir Jasmine avec ses excuses et sa déclaration. C'est mignon mais peut-être pas le bon timing juste avant l'épreuve, et puis plus tard quand il s'en prend physiquement à son rival, là c'est vraiment pas top non plus.  J'aimerais bien ils se remettent ensemble, mais il va falloir que les 2 fassent des efforts. Enfin avec la catastrophe, ça va surement complétement changer la donne.

Pour Lionel le "p'tit con" qui déconner plus qu'il ne travaillait c'est une belle évolution. Comme il l'a bien dit dans son discours. Je pensais quand même que le trio d'Eliott allait être favorisé parce qu'il y a un Teyssier/Armand dans le lot, mais le jury est resté impartial. Bien vu @Violette Joackim et aussi Souleymane (même si lui, ne retrouve pas tout seul à une table) font un peu tapisserie dans le train, mais s'ils sont là, ce n'est pour rien !

A l'institut, l'intrigue projet du master n'était pas si mal. Livio reste le "méchant" mais j'aime bien la réaction d'Anaïs avec tact et surtout Théo qui accepte avec bienveillance de ne plus aider sa bien-aimé . Je trouve que le couple fonctionne toujours bien!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty24/6/2023, 11:51

L'épisode de vendredi, au cœur de la catastrophe avec du suspense et de l'angoisse : les décors, les effets spéciaux et les jeux des acteurs sont plutôt convaincants.
Mention spéciale pour David et Jasmine, qui m'ont mis un peu plus la boule au ventre, et pour son sang froid à Teyssier avec notamment une belle scène avec Clotilde !
Pas de mort et un porté disparu (Axel) mais des blessés plus au moins gravement touchés. Pour Enzo et Joackim , ils pourraient en garder des séquelles irréversibles, à voir ?

Et même à l’institut, on reste dans l’ambiance avec Charlène et Billie qui regardent un film d'horreur et bien sûr ils finissent par savoir ce qui s'est passé dans le train.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty24/6/2023, 15:00

Drôle d'idée d'avoir fait une intrigue catastrophe fin juin, quand il faut beau, que c'est le début de l'été et que les gens sortent.
Résultat, peu de monde devant la télé toute chaines confondus hier, et à peine 2M pour l'épisode.
A mon sens l'intrigue aurait mérité davantage de visibilité à la rentrée ou en novembre par exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty24/6/2023, 23:14

@Impérialpop   jap jap jap avec ton commentaire. Une intrigue de rentrée à mi septembre ou novembre suis d'accord que ces périodes serait l'idéal .
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty25/6/2023, 09:16

@imperialpop_  jap pareil d'accord avec toi et avec  @fiesta34 pour la période.

Et puis mettre l'épisode catastrophe le vendredi qui est le jour où il y a toujours le moins de monde et surtout avec les beaux jours, ca n'arrange pas non plus les choses en nombre de téléspectateurs.
Par contre cartons pleins Shocked  cote % d'audiences des -50 ans 29% et 14-24ans 32%  

Et puis surement beaucoup de replay, j'en fais partie , je regarde rarement l'épisode en direct le vendredi ;)
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty25/6/2023, 11:35

Nous, nous enregistrons quotidiennement les deux feuilletons. Comme ça, on rattrape si on est absents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty25/6/2023, 11:55

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@imperialpop_  jap pareil d'accord avec toi et avec  @fiesta34 pour la période.

Et puis mettre l'épisode catastrophe le vendredi qui est le jour où il y a toujours le moins de monde et surtout avec les beaux jours, ca n'arrange pas non plus les choses en nombre de téléspectateurs.
Par contre cartons pleins Shocked  cote % d'audiences des -50 ans 29% et 14-24ans 32%  

Et puis surement beaucoup de replay, j'en fais partie , je regarde rarement l'épisode en direct le vendredi ;)


Je suppose qu'ils nous passent l'épisode cata le vendredi pour nous donner " l'eau à la bouche " pour la semaine à venir et tenir en haleine attendre le lundi.
Après il y en a qui partent bientôt et comme on disait voir les epis peut poser problème et pour rattraper aussi car quand on est pas chez soi, ce n'est pas si pratique de regarder les replay tranquille lol et ils ne sont en ligne que 7 ou 8 jours.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty25/6/2023, 16:44

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@imperialpop_  jap pareil d'accord avec toi et avec  @fiesta34 pour la période.

Et puis mettre l'épisode catastrophe le vendredi qui est le jour où il y a toujours le moins de monde et surtout avec les beaux jours, ca n'arrange pas non plus les choses en nombre de téléspectateurs.
Par contre cartons pleins Shocked  cote % d'audiences des -50 ans 29% et 14-24ans 32%  

Et puis surement beaucoup de replay, j'en fais partie , je regarde rarement l'épisode en direct le vendredi ;)

oui d'accord avec vous, l'intrigue catastrophe est plus propice à une diffusion en automne/hiver.
Et en plus pendant l'été, y a beaucoup moins de monde devant la tv et donc ITC n'y fait pas exception
Par contre, c'est assez atypique de voir ITC de se lancer dans ce type d'intrigue, qui rappelle le "Black out" de PBLV
Et les acteurs étaient plutot convaincants (surtout les jeunes comme Jasmine)
Pour les scores sur cibles, ils sont allés jusqu'à 40% en avril voire 53% (!!) sur les 15-24 ans en février avec des intrigues "classiques" (j'ai trouvé les réf dans le topic Audiences ;) ) donc 32% sur les 15-24 ans c'est correct mais ils ont fait bien plus
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 34 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.