Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 14:08

dommage pour le couple Axel-Yasmine qui matchait bien ensemble
Mais comme le dit @kazen y a un décalage entre cette fille devenue mère très jeune et ce mec qui est dans des préoccupations de son age Et qui ne cherche pas à se poser comme elle
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 14:49

Vu l'épisode en replay, comme tu le dis @Violette un épisode morose, pas vraiment de note d'humour, à part Mehdi qui essaie d'être moins tyran mais ça se voit tellement qu'il se force que ça fait sourire.
Mais à part à ça, rien ne va, surtout Jasmine qui un peu par hasard découvre que Axel et Ambre ont couché ensemble, et eux aussi regrettent, avec en plus, la découverte de Salomé avec son foyer qui a fermé. Ca la rend triste qu'on sache vraiment pourquoi.

Côté couple, pour Salomé/Gaetan je me dis qu'à l'usure ils vont finir ensemble!
Mais pour le couple Jasmine/Axel comme @fiesta34 je suis plus sceptique, et je pense comme elle.
C'est vrai que Jasmine sur le coup est furax contre Axel, mais je pense qu'elle l'aime encore, tout comme Axel l'aime aussi, et puis je me dis que cette catastrophe qui arrive va changer la donne, même si c'est juste une supposition.

Et par rapport à la maturité de Jasmine, Axel a dit qu'il admirait cette maturité mais je ne sais plus si c'est directement à elle ou en parlant d'elle. Du coup, je pense pas qu'il est totalement contre l'idée de se poser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 14:53

Oui tu as raison @Kasen je me suis demandée ce que ça venait faire là cette histoire de foyer......
Jai pas tres bien ecouté ca m interessait que tres moyennement. Il ferme et alors....
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 15:01

J'étais surpris d'apprendre que le père de Nael était Greg
Il n'est pas gay et en couple avec Eliott depuis 2020 ?
A moins que Nael soit né avant cette date-là et qu'il était en couple avec Jasmine avant
Et pourquoi il s'occupe pas de son enfant ? confused confused
jozephine



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 15:12

Greg était au début de la série hétéro et aussi homophobe et harcelait Greg. 
Et si je ne me trompe pas, Jasmine est une ancienne petite amie qui bossait dans le restaurant du Père de Greg. Elle a fait un déni de grossesse et n'aurait pas dit par la suite à Greg qu'elle était enceinte.


Dernière édition par jozephine le 20/6/2023, 15:23, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 15:15

ah merci @jozephine
Je viens de tomber sur des articles en ce sens : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18703584.html
Suis juste étonné que deux ans après il laisse en plan Jasmine 
Et qu'elle semble chercher un "père de substitution" pour Nael
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 15:21

Voilà c'est ce que dit @jozephine  Smile
Avant l'Institut, Jasmine a fait un stage d'été chez le père de Greg, elle est tombée enceinte mais ne s'en est rendue compte qu'en accouchant, elle a fait un déni de grossesse.
Arrivée à l'Institut elle a abandonné Naël dans la serre, ce fut l'occasion d'une intrigue principale, toutes les filles et femmes ayant été chacune tour à tour soupçonnées d'être la mère ! 
Elle a fini par dire qu'elle était la mère et Greg le père.
Oui Greg était hétéro et homophobe à son entrée à l'Institut.
Bon il a reconnu Naël et ils l'ont élevé à 3 (Greg, Jasmine et Eliott).
Puis Greg a du partir au Japon, il ne peut donc plus s'occuper de Naël mais il est toujours présent par visio.
Il n'a pas laissé Jasmine "en plan", il n'avait pas le choix quand il est parti au Japon, et en plus ce n'était que pour quelques mois, le temps de lancer le resto de son père.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 15:42

ok merci @Violette J'avoue que j'aime bien Jasmine, mais bon je ne connaissais pas son "passé"
Je la confondais au début avec Samia, d'ailleurs
natalou63
Invité



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Salomé    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 16:49

Par pitié , ne faites pas du réchauffé avec Salomé et l autre guignol de Gaetan  qui soit dit en passant est NUL.
On aimerait bien que Salomé retrouve son amoureux du début.  Sa fzusse histoire avec Gaetan était déplorable.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 16:50

Oh ben la pauvre Jasmine, elle n'a pas eu une vie facile.
Parce qu'en plus elle est bipolaire, mais soignée maintenant, grâce à Rose qui l'a soutenue et lui a dit qu'elle aussi était bipolaire.
Et puis l'année dernière, ses parents ont carrément essayé de lui voler Naël ! Kidnapping et tout et tout !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty20/6/2023, 20:34

J'espère que Salomé ne va pas nous faire la gueule tout l'été !
J'avais dit que c'était pas bon de faire revivre le passé  non
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 13:08

Un épisode un peu moins morose ,et quelques répliques de Teyssier qui charrie le chef Leroy mais j'ai pas noté.

C'est vrai que l'intrigue avec Salomé n'est pas très gaie mais en appendre plus sur son passé, je suis pas contre. Pour une fois ce n'est pas un histoire de mec, mais y a quand même Gaétan qui lui colle aux basques, j'aurais préféré qu'elle y aille avec sa demi-soeur.

Pour le reste, j'ai bien aimé les conseils que donne Hortense à Mehdi sans trop froisser sa susceptibilité, qu'il va appliquer pendant l'épreuve en se forçant . Ca donne un coté comique et résultat il fait tout, tout seul, pas sûr qu'au bon compte, il sort gagnant.
Ceux qui vont gagner, à mon avis, c'est surement les créations du trio Eliott et du trio Lionel, avec une préférence pour le plat rouget sans rouget (comme on a eu le plat fraisier sans œufs), en plus on n'a pas vu les autres, même pas l’assiette de Mehdi.

Et la surprise de l'épisode, c'est quand même Jasmine qui décompresse et comme Axel va voir ailleurs. Je pense pas que ça veut dire qu'elle ne l'aime plus et c'est plus par une vengeance mais à voir si ça va aller plus loin qu'un baiser.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 14:50

c’etait mignon cette petite soiree avec Jasmine, Eliott
Et la rencontre avec Thibault
Ca m’a fait penser aux series de France 2 que je regardais ado
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 17:59

Oui @jon88 sympa et très ado le jeu de la rencontre entre la jeune fille incognito qui fait partie de la famille royale britannique et le lord écossais ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 18:50

Je me demande si Salomé a vécu quelque chose de grave dans ce foyer.  confused  On verra bien un spoiler un de ces jours lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 18:55

Ça m'horripile ces crises d'hystérie de la Kelly et Hortense aussi a cette manie ! Heureusement que les autres eléves se comportent normalement. 
J'ai envie de les claquer  kaola
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 19:12

Oui je pense aussi que Salomé a vécu un drame.

Ce soir je suis étonnée que ni Livio, ni Salomé, ni Anaïs ne se présente pour faire partie du jury demain.
C'est quasiment une incohérence. Elles n'étaient pas dispos pour tourner à ce moment là ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 19:40

Oui sûrement pas dispo, j'ai remarqué aussi, Anaïs, à mon humble avis aurait été plus appropriée qu'Enzo.Bon je suis pas de la partie lol!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 19:57

Raté cette fois-ci, ce n'est pas le trio de Lionel qui gagne, mais il finit quand même 2ieme. Et finalement, c'est celui d’Eliott qui rafle la mise. Contente qu'Hortense arrive 3ieme et voilà c'est sûr on l'aura comme prof, l'année prochaine. Et perso j'ai bien aimé sa crise d'hystérie, c'est dans l'ADN du personnage donc sans j'aurais presque été déçue, et pareil pour Kelly, même si ça ne m'a pas trop sauté au yeux.

Personne ne part et comme le dit Teyssier "Comme quoi la menace est la méthode pédagogique la plus sûre!".
J'avais un peu peur pour Vic, ça aurait dommage qu'elle part, toujours là pour motiver Enzo. Sinon peu perdue avec cette histoire d'invité (qui invite qui?)  mais bon on verra bien demain . Et contente que coté master Leroy choisit Enzo et ses sandos, un peu trop prévisible, mais on a quand même vu Anaïs et Salomé surement trop préoccupées l'une à finir son projet, l'autre à penser à son foyer.

Jasmine a quand même couché avec son Lord Ecossais, je m'y attendais pas trop et plus prévisible, elle est toujours pas prête à pardonner à Axel, mais forcément elle sera avec lui dans le train et pour corser la situation avec son Lord d'un soir.
Demain départ du train, on y verra plus clair, sur qui y sont et n'y sont pas!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 20:41

@Kazen sauté aux yeux et aux oreilles surtout lol  j'ai horreur de ce genre de démonstration. Enfin à l'adolescence oui ça passe , aprés non.
Sinon j'aime bien ce chef Leroy, il paraît simple et ne se prend pas au sérieux.
En effet, ça aurait été dommage que Vic soit obligée de partir, surtout que " l'abcés" estmaintenant  crevé avec sa soeur,  tout est Top.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 20:58

@fiesta34 Je voulais dire que ça ne m'avait pas trop sauté au yeux (et oreilles) pour Kelly. Je n'avais remarqué qu'Hortense!

Et du coup, j'ai revu la scène et je confirme un petit geste de joie de Kelly mais c'est Hortense qui fait tout et se jette sur Kelly en criant, alors que Solal au milieu sursaute whistle

Et Vic j'aime bien sa complicité avec Enzo mais bien sûr sa réconciliation avec sa soeur c'est encore plus top cheers

Et j'aime aussi le chef Leroy atypique mais comme tu dis à la fois simple et sérieux, et aussi généreux il inviterait presque tout l'institut s'il pouvait.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 21:58

Oui Hortense ça fait partie de son personnage. C'est normal qu'elle réagisse comme ça.
Et puis pourquoi il n'y aurait que les enfants et ados qui auraient le droit d'exprimer leur joie ?
Chacun devrait écouter et laisser s'exprimer son enfant intérieur, le monde n'en serait que plus serein.
Elle ne fait de mal à personne Hortense en exprimant sa joie.

J'ai vraiment hâte de la voir en tant que prof à la rentrée. C'est la meilleure idée qu'ils aient eue les scénaristes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty21/6/2023, 23:47

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@fiesta34 Je voulais dire que ça ne m'avait pas trop sauté au yeux (et oreilles) pour Kelly. Je n'avais remarqué qu'Hortense!

Et du coup, j'ai revu la scène et je confirme un petit geste de joie de Kelly mais c'est Hortense qui fait tout et se jette sur Kelly en criant, alors que Solal au milieu sursaute whistle

Et Vic j'aime bien sa complicité avec Enzo mais bien sûr sa réconciliation avec sa soeur c'est encore plus top cheers

Et j'aime aussi le chef Leroy atypique mais comme tu dis à la fois simple et sérieux, et aussi généreux il inviterait presque tout l'institut s'il pouvait.


Bien sur qu'il sursaute avec ses 2 hystériques. @Violette on peut évidemment manifester sa joie, sa réussite mais y'a des façons plus adultes!
Là on dirait 2 folles.Il y a même des ados qui ne manifestent pas leur joie, des introvertis il y en a de tout âge, c'est question de tempérament,
Mais disons que l'adolescence est une période exubérante et par la suite le comportement devient plus adulte tout en gardant sa joie de vivre.
En plus avec les épreuves de la vie, on se calme.Teyssier ça l'agace aussi  car il dit souvent " je peux continuer? Tu as dû le remarquer ? " Manque de respect en plus, car si Teyssier dit rien, elles vont continuer leur pantomime et les autres candidats n'entendront pas leurs résultats.Voilà pour ce chapitre. 
C'est rare un chef comme Leroy, s'il reste avec cette même personnalité,  il fait le garder lol
Oui Vic /Enzo en complicité c est réussi, mais des fois, dans ce cas, il y en a un qui aime, espére en secret.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty22/6/2023, 10:15

Je crois qu'on ne sera jamais d'accord là-dessus : chacun a le droit d'exprimer sa joie ou sa tristesse ou n'importe quelle émotion. Pourquoi emprisonner les gens dans des cases ? "il faut se comporter comme ça et pas autrement".
Du moment que la personne ne fait pas de mal aux autres, il n'y a pas de problème.
Certes, Hortense explose et Teyssier demande s'il peut continuer, elle s'arrête et puis voilà.
Le monde serait bien triste (déjà qu'il l'est pas mal) sans un peu de fantaisie.
Perso j'ai été élevée comme ça : obéir et la boucler, on voit la névrosée que ça a pu donner. Je n'ai jamais été aussi bien depuis que je me suis ouvert l'esprit et que j'ai compris qu'on pouvait s'exprimer sans faire de mal à quiconque et qu'il était important de laisser remonter son enfant intérieur.

Mais bon c'était juste un aparté.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 33 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.