Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty15/6/2023, 14:05

Je suis entrain de regarder et je pense qu'Ethan devrait être évincé du trio et remplacé. Ou alors qu'ils soient 4, ce n'est pas juste pour les 2 autres.
Ça m'a amusée la connivence de Théo et Anaïs, avec Charléne pas loin, je voyais qu'elle bouillait c était assez comique.Finalement son pére ne la complimente pas du tout lol! 
Pauvre Jasmine elle fait pitié, les notions d'amour différent selon Jasmine et selon Axel, c'est aussi souvent comme ça dans le réel.Il y en a un qui donne et se donne plus que l'autre.
J'ai pensé aussi que la sortie aurait due être prévue plus tard mais il n'y aurait pas eu cette intrigue paralléle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty15/6/2023, 14:16

Difficile de prévoir la sortie plus tard, le concert du groupe qu'Axel adore c'était ce soir là.
Mais il aurait du dire non avant, pas juste devant la porte d'entrée.
En même temps, il avait dit qu'il n'était pas chaud, qu'il avait besoin de réviser, mais encore une fois Jasmine a très lourdement insisté, il a fini par céder.
S'ils se séparent réellement, à l'avenir, il faudrait que Jasmine comprenne qu'elle ne peut ni forcer ni obliger la personne en face, en faisant le forcing, obligatoirement ça va mal tourner à un moment ou à un autre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty15/6/2023, 19:59

J'ai bien aimé le périple de Charlène et Anaïs.

Ethan c'était à prévoir qu'il allait devoir laisser tomber en plein milieu de l'épreuve.
Il devrait partir rejoindre Samia, il ne me manquerait pas.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty15/6/2023, 20:01

J'ai pas trop temps, mais bon épisode malgré qu'on est vu beaucoup de cuisine pour montrer combien galèrent tous les trinômes et sans surprise celui avec Ethan encore plus, le trinôme Eliott mal parti lui aussi avec Axel qui pense trop à son couple, et qui oublie les oeufs. Je sais pas trop pourquoi mais à la fin quand Teyssier dit "On est d'accord" en gouttant le Fraisier. J'ai l’impression qu'il parle justement de celui du trio Eliott, et finalement je serais pas étonné qu'ils préfèrent celui ci justement parce qu'il y a pas oeufs.
Et puis très amusant la présentation de Teyssier avec les lampes pour faire le sucre tiré et c'est pas une lampe pour parfaire le bronzage des élèves pendant l'examen. :lol: 
Amusant et finalement beau duo qui fonctionne entre Anaïs et Charlène en panne de voiture au milieu du désert en tout cas ça ressemble plus à un chemin qu'à une route ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty16/6/2023, 09:55

Oui dans la galére des ennemis peuvent se réconcilier car logés à la meme enseigne.Bien aimé aussi cette séquence.
Pouvez vous s'il vs plaît @Violette, Jon88, Kazen, me dire comment ça se termine.? Merci d'avance.
Je me suis endormie , au 3/4 de l'épi environ,  il était minuit moins le quart quand j'ai vu le generique de fin et aujourd hui pas le temps de rechercher les endroits pas vus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty16/6/2023, 12:03

Donc voici la fin pour @fiesta34 qui roupille devant la télé  Sleep :lol:

Finalement Théo a reçu le sms d'Anaïs, il arrive en voiture pour les récupérer. Il fait remarquer qu'il est ébahi qu'elles ne se soient pas étripées.
Teyssier fait le tour des réalisations, il dit qu'il est content de l'équipe de Medhi. Mais il est aussi bluffé par l'équipe de Lionnel ou Hortense je sais plus. Pour l'équipe d'Eliott, il a un drôle de regard et il dit à Clotilde "très étrange, on est d'accord hein ?", on ne sait pas si c'est une bonne ou mauvaise étrangeté. Ca se termine là dessus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty16/6/2023, 17:39

Oui j'ai vu les 2 ennemies ( enfin c'est surtout Charléne) du coup je n'ai pas trop dormi.je pensais avoir raté plus.
L'équipe d'Eliott ce qu'a dit Teyssier je n'ai pas vu  ou entendu.Merci @Violette
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty16/6/2023, 20:05

Petit récap des résultats :
- Equipe d'Eliott 1er avec 16/20 grâce à la bourde d'Axel qui a oublié les œufs ! 
- Equipe d'Hortense 2ème avec 15/20
- Equipe de Medhi et équipe de Lionnel avec 14/20
- Equipe de Jude (Ethan et Deva) 12/20
- Equipe de Vic : 10/20

Axel abuse, il a proposé une soirée à Jasmine et la repousse encore !
Et voilà que maintenant il couche avec Ambre !
C'est vraiment la fin de ce couple je pense.

J'ai l'impression que le nouveau chef est un ex de Clotilde et/ou qu'il ne la laisse pas indifférente.


Dernière édition par Violette le 17/6/2023, 15:45, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty16/6/2023, 22:56

J'attend la réaction de Jasmine..........il va y avoir du sport lol!
Les souvenirs ça rapprochent ,  j'ai eu l'impression que cette connivence pouvait nuire à Frédéric F. ( je ne sais plus son nom)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty16/6/2023, 23:17

J'ai lâché ce feuilleton depuis 5 mois, j'ai regardé aujourd'hui parce que j'ai envie de suivre la prochaine intriguecdonc je me mets à jour, mais mon dieu...la série a perdu tout le rythme de ses débuts.
C'est long, hyper mou. Certaines scènes de dialogue durent plusieurs minutes pour rien..

La série a perdu en qualité à une vitesse incroyable, surprenant que ça cartonne toujours autant. L'attachement des téléspectateurs envers les jeunes doit jouer je suppose.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty17/6/2023, 08:24

Vu l'épisode en replay, finalement j'étais pressée de savoir le résultat!
Et j'avais raison, l’absence d’œufs allait tourner en faveur du trinôme Eliott/Ambre/Axel. Ils vont pouvoir relâcher la pression, je pensais que ça allait être bénéfique pour le couple Axel/Jasmine, mais pas du tout!
C'est vrai que Jasmine fait souvent le forcing et je dirais plutôt qu'elle est persuasive  mais face à Axel qui lui dit une chose et son contraire, ca devient impossible de s'entendre. Je sais pas si c'est vraiment la fin couple, on verra si Jasmine veut encore se "battre" pour récupérer Axel. Quant à Ambre qui prônait la sororité et girl power c'est raté même si Axel n'est pas tout blanc dans l'affaire.

Pour le reste assez sympa le copain du "Petit Manu"  le chef Marc Leroy et c'est vrai qu'on voit déjà une bonne complicité entre Clotilde et ce chef de quoi rendre jaloux Joackim (Fredéric F) .

Par contre, le retour de Gaetan qui tourne autour de Salomé, je m'en passerais  mais je pense qu"on va pas avoir le choix!

Bon retour @imperialpop_ il va falloir raccrocher les wagons (c'est le cas de le dire) et si tu as questions?
Et oui cette épisode était un peu plus mou mais ça dépend des jours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty17/6/2023, 12:21

@Kazen oui il me semblait bien que tu avais dit que cet oubli d'oeufs leur serait bénéfique,  je viens de vérifier ( le 15 juin 20h01)
Tu as eu l'intuition bravo! Jasmine à toujours aimé davantage Axel. Quand Ambre va savoir, mais j'en ai déjà parlé........
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty17/6/2023, 15:54

Clotilde qui siffle en faisant son bouquet, ça ne fait pas naturel du tout, ça en était gênant, mal joué par l'actrice.
A la limite elle aurait chantonné ça aurait peut-être été plus naturel.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty18/6/2023, 13:12

Jasmine devra en prendre de la graine : on ne fait pas de surprise ! Et puis bon, "les un an", ce n'est pas très important. Ces jeunes -tous ceux qui sont en couple- on des réactions de vieux alors qu'ils sont la vingtaine.

Le nouveau chef va sûrement mettre le boxon dans le couple de Clotilde, quoi qu'elle en dise.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty18/6/2023, 14:45

lilijo63 a écrit:
Jasmine devra en prendre de la graine : on ne fait pas de surprise ! Et puis bon, "les un an", ce n'est pas très important. Ces jeunes -tous ceux qui sont en couple- on des réactions de vieux alors qu'ils sont la vingtaine.

Le nouveau chef va sûrement mettre le boxon dans le couple de Clotilde, quoi qu'elle en dise.

Ce n'était plus une surprise, elle le lui a dit avant pour le concert, et il a accepté en connaissance de cause.
Ensuite pour la soirée en tête à tête prévue vendredi soir, qu'Axel a préféré ne pas la faire pour aller faire la fête à la coloc, ce n'était pas une surprise de la part de Jasmine, c'était une idée d'Axel.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty18/6/2023, 15:07

j'ai regardé les épisodes de la semaine que j'ai trouvé ennuyeux
Le soufflet retombe après l'intrigue de la mère d'Hortense
Je confonds Salomé et Charlène, et ni l'une ni l'autre ne semblent intéressantes
Axel a abusé de planter Yasmine à la dernière minute pour le concert
Il parait que les épisodes des deux prochaines semaines seront captivants, donc je vais continuer
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty18/6/2023, 19:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap oui on en avait parlé il y a assez longtemps et on était d accord. Je me souviens que j'avais écrit quelque chose comme quoi je n'y croyais pas.Elles n'arrivent pas à être convaincantes, certes c est difficile, surement de jouer ces rôles.


Je n'ai repris la série que depuis quelques semaines, donc je n'ai pas suivi l'évolution de leur relation
Du peu que j'ai vu, je trouve que ça "matche" bien. Surtout du coté de Listrac
je me souviens du début de leur relation quand la copine du fils du chef Guinot les avait prises en "flag"
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty18/6/2023, 19:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Clotilde qui siffle en faisant son bouquet, ça ne fait pas naturel du tout, ça en était gênant, mal joué par l'actrice.
A la limite elle aurait chantonné ça aurait peut-être été plus naturel.

Pareil que toi j'ai trouvé qu'elle en faisait trop, ça sonnait faux. La voir utltra souriante c'était déjà bien, et c'est pas parce que Clotilde et ce chef s'entendent bien et se remémorent de vieux souvenirs ensemble qu'il faut tout de suite s’imaginer le pire.
Ca me rappelle Laetitia avec son ex Tony et Guillaume qui est devenu complètement parano et a  vrillé à cause de ça
» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ce n'était plus une surprise, elle le lui a dit avant pour le concert, et il a accepté en connaissance de cause.
Ensuite pour la soirée en tête à tête prévue vendredi soir, qu'Axel a préféré ne pas la faire pour aller faire la fête à la coloc, ce n'était pas une surprise de la part de Jasmine, c'était une idée d'Axel.

Et là aussi pareil, Jasmine n'y est pour rien, et oui le concert était une surprise en soit mais elle avait demandé à Axel de réserver sa soirée et il avait accepté jusqu'à la dernière minute! Et pour la soirée en tête à tête c'est l'inverse, Axel qui lui propose ça et finalement change d'avis avec la fête à la coloc avec tout le monde.

Mais oui  @lilijo63, autant Jasmine parait responsable et mature comme si elle était déjà un trentenaire sûrement parce qu'elle est mère, autant Axel se comporte en fin compte comme un étudiant de son âge voulant faire la fête et multipliant les conquêtes. J'exagère un peu mais y a de ça  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty18/6/2023, 20:38

Oui tout en obéissant à tonton , essayant de tout concilier......
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty19/6/2023, 19:17

Salomé devrait laisser tomber et ne pas aller voir son ancien foyer.
Il faut laisser le passé au passé et vivre l'instant présent. 
On est toujours déçu, voire pire, quand on veut refaire vivre le passé.

Ca manque de légèreté en ce moment ITC.
J'ai trouvé morose l'épisode d'aujourd'hui.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty19/6/2023, 20:42

Mon dieu niveau romance, ça s’annonce être un cauchemar pour moi.
Entre sans doute Ambre/Axel ensemble et vu comment les scénaristes prépare le terrain, le retour en couple de Salomé et Gaetan..
Curieux de savoir si les deux adolescents issus d’un foyer (si ils viennent vraiment) seront les nouveaux élèves de septembre ? Un peu quand Ambre et Solal était arrivé dans la série pendant l’été.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty19/6/2023, 21:10

Pareil, je n'aime pas du tout du tout le couple Gaëtan/Salomé, hyper mal assortis et plan plan au possible, aucune alchimie entre eux. Pitié qu'ils ne nous les remettent pas ensemble !

Axel/Ambre ça ne me dit rien non plus. Elle m'agace à se cacher derrière ses cheveux et à minauder.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty19/6/2023, 22:58

Axel et Ambre ça m'étonnerait  vu le contexte.Partir sur une base pourrie, non je pense pas. Ou alors ça ne durerait pas, il y aurait des reproches, des trucs pas clair, surtout si Axel aime toujours Jasmine et que cette dernière même ayant été trompée, sa fierté " l'oblige" à rompre définitivement mais le coeur ne ment pas et lutter contre ses sentiments réels est trés difficile. Ambre le sentirait forcément, non vraiment j'ai un gros doute.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty20/6/2023, 14:08

dommage pour le couple Axel-Yasmine qui matchait bien ensemble
Mais comme le dit @kazen y a un décalage entre cette fille devenue mère très jeune et ce mec qui est dans des préoccupations de son age Et qui ne cherche pas à se poser comme elle
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 32 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.