Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 20:09

Salomé ne sera pas maîtresse de ses plats, 1ere déception de la vie active ! A l'institut on se permettait de jeter les aliments de qualité! Alors forcément c'est la douche froide à " l'institut " Fayet.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 13:32

Comme hier soir j'ai vu le 5 dernières minutes de l'épisode avec Fayet et Salomé, ça m'a quand même donné envie de voir l'épisode en replay. Et clairement je ne m'attendais pas à ce coup-là de la part de Fayet, les plats que Salomé a présenté, ont été fait avec des produits de qualité, et elle a été choisi pour ça, et là il lui demande de tout revoir avec une qualité plus "low-cost". Elle a vraiment signé un contrat qui stipule ça ?

J'ai vu aussi la scène entre Salomé et Teyssier qui lui a bien ouvert le yeux en lui posant les bonnes questions et pour moi c'est déjà évident qu'elle ne va pas suivre Fayet.
Je pense qu'elle va surement aller pleurer chez Rose et Teyssier pour revoir ça, quitte à tout perdre et à rester au Master.

On va de toute façon être vite fixé car ce soir c'est la fin de l'intrigue ce soir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 14:19

Oui c'est la fin ce soir, et je n'ai toujours pas compris pourquoi l'intrigue s'intitule "la guerre des roses".
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 19:15

J'ai adoré l'épisode de ce soir  love

Billie et Tom sont tellement mignons ensemble. Tom qui devient enfin un peu gentil et humain.
Il cachait bien son bon coté jusqu'à présent.

J'ai beaucoup aimé aussi le dialogue entre Teyssier et Salomé.
Elle prend de l'assurance, c'est une nouvelle Salomé.
Et puis comme elle dit, elle a été à bonne école  ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 20:33

Moi aussi finalement j'ai bien aimé cet épisode, pourtant j'ai du mal avec Tom, Thomas et même Salomé avec cette intrigue qui m'a paru longue, mais là non !

Pour commencer avec Tom, comme il le dit lui m^me il se rattrape de toutes les fois qu' il a fait son co**ard, j'aime bien ses cachotteries avec Billie. Thomas lui aussi se rattrape aussi en reprenant la franchise de Fayet et libérant Salomé sans rien lui demander en échange, même si ça m'aurait pas déplu qu'il parte mais pour Kelly ... et enfin Salomé qui s'affirme, et moi aussi j'ai particulièrement aimé la scène avec Teyssier
Un petit extrait de son dialogue  
Salomé  :Je me suis écoutée, très bon conseil, vendre mon âme au diable c'est pas encore pour moi ...
Teyssier : Tu as trouvé un lampe un petit génie en ai sorti et a exaucé ton voeux ?
Salmomé : pas loin c'est grâce à Thomas Lacroix...
Teyssier : L'abruti qui a aidé ma fille à te la faire à l'envers ? ... il a vendu sa fille ?
Salomé  : Non il a racheté le contrat pour collaborer avec Fayet...
Teyssier :  Il t'a fait don de sa maison  c'est très bien le conte de fée est clos...
Salomé  : Si vous virez Thomas faut virez tout le monde...
Teyssier : Je sais pas si t'es maso ou si ce Lacroix t'a retourné le cerveau ? ...
Et Salomé a le mot de la fin  : Au fait je suis pas maso, j'ai été à bonne école pour obtenir ce je veux

Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2023 - 21:02

Merci pour la retranscription @kazen  Smile
J'ai bien aimé aussi quand il est rentré dans le cours et qu'il a dit : "salut tout le monde, fermez vos gueules".
Il ne leur a pas laissé en placer une, c'était très comique parce qu'en fait les élèves étaient déjà silencieux quand il est rentré et qu'il a dit ça.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptySam 18 Fév 2023 - 12:38

@Violette Très bonne séquence avec Teyssier, je me souviens aussi de cette phrase Smile
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptySam 18 Fév 2023 - 13:08

J'aurais bien aimé savoir quelle aurait été la réaction de Charlène si elle avait eu le contrat avec Fayet ? Se serait-elle mise au low cost pour avoir la fierté d'être patronne ? Ou aurait-elle regimbé aussi ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptySam 18 Fév 2023 - 14:05

On ne le saura jamais, mais je penche pour le low cost et la popularité concernant Charlène  ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:13

David le retour  :/, il est vraiment très c*n celui là  sarcastic, je ne le supporte vraiment pas. Et Deva qui le suit dans ses con*eries  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:40

Il déteint sur elle! Je ne comprends même pas qu'elle se soit intéressée à lui , il y a des couples qui vont mieux ensemble que ces 2 là.g
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2023 - 9:34

Bonjour !!!

Moi j'aime bien le couple David/Deva .. En même temps Théo et Jude ont fait un peu la même chose en consommant la lunch box sans savoir  si elle leur était destinée. 
En soi c'est un peu nul comme principe ... 

Sinon quelle fin ... Il va y avoir du boulversement dans l'air, j'avoue je ne m'attendais pas à ça du tout.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2023 - 12:39

Pour la fin, on en avait parlé dans les spoilers pour ceux qui vont y faire un tour parfois  ;), et on pense que ce n'est pas Teyssier le père d'Ethan, trop évident.
On s'était déjà mis à chercher : Férigno ? Simonin ? Thomas ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2023 - 12:57

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Bonjour !!!

Moi j'aime bien le couple David/Deva .. En même temps Théo et Jude ont fait un peu la même chose en consommant la lunch box sans savoir  si elle leur était destinée. 
En soi c'est un peu nul comme principe ... 

Sinon quelle fin ... Il va y avoir du boulversement dans l'air, j'avoue je ne m'attendais pas à ça du tout.


Pareil j'aime bien ce couple et David a bien réussi à décoincer Deva en lui donnant plus confiance en elle. Sans David elle n'aurait sûrement pas oser mais après tout cette lunch box est laissé là comme abandonner et sans qu'on sache à qui elle est destiné, pourquoi ne pas l'ouvrir, comme l'avait fait Théo.Moi ce que j'aime (et c'est vrai pour chaque dégustation), c'est la tête qu'ils font et à les voir et à les entendre ça a l'air délicieux!

Et la fin, comme le dit @Violette j'avais mis la bande annonce de l'intrigue donc ce n'était pas totalement une surprise et maintenant en voyant la scène au complet j'ai toujours envie de dire que ce n'est pas Teyssier, c'est plus une façon parler en se taquinant l'un et l'autre, mais qui sait pour brouiller les pistes ?
Pour ma part, j'éliminerais Thomas, mais plus Simonin car je trouve un ressemblance avec Ethan ou Ferigno ou ... ?
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2023 - 15:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour la fin, on en avait parlé dans les spoilers pour ceux qui vont y faire un tour parfois  ;), et on pense que ce n'est pas Teyssier le père d'Ethan, trop évident.
On s'était déjà mis à chercher : Férigno ? Simonin ? Thomas ?


Oui c'est trop évident ... moi en tout cas j'aimerais que ce soit le cas. Pour moi les propos étaient clair et net. J'ai réecouté la séquence et je ne vois pas pourquoi elle dirait ça à Teyssier ... "j'ai pas eu besoin de toi comme père pour éthan à l'époqueé ... Soit c'est le père, soit ils ont eu une histoire, elle est tombée enceinte d'un autre et lui n'a pas voulu rester.
Sinon la phrase pour moi n'a pas de sens.
A voir, par contre on est d'accoird qu'Ethan est plus jeune que Théo et Charlène ?

Sinon juste une parenthèse sur Salomé, je ne veux pas donner raison à Thomas, mais il avait vu juste entre Gaëtan et Salomé ... c'est un peu facile de le faire passer pour un possessif, mais salomé était bien attiré par Gaëtan  .... 

J'espère pour Ethan que c'est pas Férigno, parce que le pauvre il a déjà une mère givrée, si il a férigno comme père
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2023 - 16:06

Oui @kazen, j'avais évoqué Férigno ou Thomas, et tu as pensé à Simonin que j'avais complètement oublié. Et tu as raison, ils se ressemblent en fait Ethan et Simonin.

Oui @elly075 Ethan est plus jeune que Théo et Charlène, mais au cas où il serait le père d'Ethan c'est logique, il a connu Cardonne quand il était élève, il était l'élève de Cardonne.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2023 - 18:32

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est trop évident ... moi en tout cas j'aimerais que ce soit le cas. Pour moi les propos étaient clair et net. J'ai réecouté la séquence et je ne vois pas pourquoi elle dirait ça à Teyssier ... "j'ai pas eu besoin de toi comme père pour éthan à l'époqueé ... Soit c'est le père, soit ils ont eu une histoire, elle est tombée enceinte d'un autre et lui n'a pas voulu rester.
Sinon la phrase pour moi n'a pas de sens.
A voir, par contre on est d'accoird qu'Ethan est plus jeune que Théo et Charlène ?

Sinon juste une parenthèse sur Salomé, je ne veux pas donner raison à Thomas, mais il avait vu juste entre Gaëtan et Salomé ... c'est un peu facile de le faire passer pour un possessif, mais salomé était bien attiré par Gaëtan  .... 

J'espère pour Ethan que c'est pas Férigno, parce que le pauvre il a déjà une mère givrée, si il a férigno comme père

De mon coté j'ai vu la scène comme ça : Teyssier sait depuis le début que Cardonne a eu cet enfant par une insémination artificielle anonyme comme Ethan l'avait dit, et il la taquine car il ne pense pas qu'elle soit une "bonne" mère, et elle lui réplique ainsi car elle aussi ne pense pas que Teyssier soit un "bon" père. Et pour être honnête, je n'aimerais pas les avoir comme parents, ni l'un , ni l'autre. whistle
Mais est ce que Cardonne a réellement eu cet enfant par insémination ou en tout cas sait elle qui est le donneur ?

Pour Salomé, je me suis dit la même chose mais j'aime pas Thomas donc ça m'arrange un peu  Embarassed
Je pensais que Salomé allait, après ça, se concentrer sur son avenir professionnel avant de répartir dans une aventure amoureuse et bien non ça me déçoit un peu.

Simonin ça collerait bien physiquement, mais l'intrigue date de plus d'un an (je viens de chercher nov 2021), ça me parait un peu trop ancien pour revenir, et du coup Ferigno c'est plus frais !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2023 - 19:15

Je n'ai pas compris le sketch Salomé/Gaëtan et le chef.
C'est complètement idiot comme comportement ! Un chef lui propose une collaboration, elle le renvoie paître et se fout de sa gueule ? Elle n'était pas obligée d'accepter, mais elle aurait pu rester adulte et lui dire "pourquoi pas", ça ne l'engageait en rien, ou alors lui dire poliment qu'elle n'était pas intéressée.
Là elle prend le risque de se griller dans la profession.
Vraiment je ne comprends pas du tout  sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:24

@Violette Pareil que toi j'ai pas trop compris pourquoi ce sketch parce qu'elle sort d'un projet qui n'a pas marché ... et nulle en plus l'idée de Gaetan!

Sinon j'ai été plutôt intrigué par la découverte d'Ethan, troublant quand même ce groupe sanguin rare en commun et la réaction de Teyssier qui va carrément voir direct Ethan. Évidemment c'est sûr qu'il ne va pas dire c'est lui le père mais si c'était lui? Je commence à avoir un doute.

Anaïs est maintenant au courant pour Théo, elle aurait dû lui dire direct que c'est elle mais non , j'ai l'impression le petit jeu va encore durer mais pour aller jusqu'au où ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:32

Et si Ethan était le frère d'Axel ?!
Je ne sais pas comment Cardone et le père d'Axel se seraient rencontrés, mais pourquoi pas ?
Ca expliquerait pourquoi ils s'entendent si bien, pourquoi ils se sont rapprochés.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:52

@Violette oui excellente comme idée!
Ca pourrait aussi coller avec le groupe sanguin, le même que son frère, et puis on sent que Teyssier sait quelque chose, il serait au courant d'une aventure Cardonne / le père d'Axel ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:16

Oh là là !  Shocked
C'est quoi cette embrouille chez les Teyssier Cardonne ???
Pourquoi Teyssier et Constance veulent-ils éloigner Ethan d'Axel ?!!!
Ce qui est un peu fort c'est que Constance est dans l'embrouille.
J'ai hâte d'en savoir plus.

J'ai adoré la discussion entre Axel/Teyssier/Jasmine :

Teyssier : C'est quoi cette histoire avec Cardonne ?

Axel : Il se pose des questions sur son père

Teyssier : Ah ça te suffit plus d'être son BFF tu veux être son cousin maintenant ?

Jasmine : Moi je vais vous laisser

Teyssier : Non non reste, après il va tout te raconter, ça c'est sûr, voilà (en lui appuyant sur l'épaule content qu'elle reste)
C'est quoi cette putain d'histoire de paternité ?

Axel : Ethan t'a entendu parler avec sa mère lundi

Teyssier : Ah bon en plus il écoute aux portes mon fiston
A l'époque elle voulait faire un enfant toute seule, elle avait besoin de bon gênes pour sa progéniture et naturellement elle m'a demandé d'être son donneur

Jasmine : A vous ?! 

Teyssier : C'est de mes gênes dont tu doutes ???

Jasmine : Non pas du tout

Teyssier : Vous êtes vraiment tarés tous les 2 
J'ai eu une crise d'appendicite, tu veux voir ma cicatrice ?
Ecoute je sais que tu as un faible pour les foldingues, le prends pas mal Jasmine (Teyssier prononce Kasmine)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:59

Plus va, plus ça s'embrouille cette histoire de paternité chez les Teyssier.
Donc le bébé que les Teyssier disaient avoir perdu, finalement ils l'ont confié à quelqu'un ? Mais pourquoi ?
On avait eu une intrigue là dessus : je sais plus qui pensait que Constance avait trompé Emmanuel avec je sais plus qui.

L'histoire entre Billy/Tom qui ne veulent pas dire qu'ils sont ensemble et Ambre/Vic qui veulent les griller, ça m'a rappelé exactement le même scénario dans Friends quand Chandler et Monica ne voulaient pas dire à Phoebe et Rachel qu'ils étaient ensemble. C'était Phoebe qui s'y était collée pour aguicher Chandler.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2023 - 13:16

J'ai enfin vu les 2 épisodes en replay
Pour les intrigues secondaires, j'ai bien aimé Smile
Louis en client relou face aux élèves du master : je trouve qu'il était excellent dans ce rôle mais dommage qu'il ne s'est pas retrouvé face à Charlène en même temps elle est renvoyé pour 1 mois normale qu'elle soit pas là et hier on a appris qu'elle était chez Martha.
Billie et Tom le couple est enfin démasqué et je suis d'accord avec toi, Ambre utilise la même technique que dans  Friends avec le couple Monica/Chandler.
Les 3ieme années qui se font pourrir par Teyssier et Landiras mais en définitif Teyssier est bluffée et le dit à Antoine, j'ai bien aimé leur échange.

Pour l'intrigue principale Origines, on a 2 épisodes qui brouillent les pistes avec beaucoup interrogations mais captivant j'ai déjà envie d'en savoir plus. heink
D'abord Teyssier avec la complicité de sa femme qui falsifie le test anti-drogue d'Ethan pour l'éloigner d'Axel et la confirmation qu'Emmanuel et Constance cachent bien un secret.  Et dans le dernier épisode, cette lettre qui confirme Constance aurait confier un bébé à quelqu'un pour qu'il l'élève, mais qui ?  Cardonne, le frère de Teyssier, …  ? Et du coup j'ai quelques doutes sur cet enfant (Simon) qu'avait eu Constance,  est-il vraiment  décédé?
Et ce bébé ça serait qui :  Simon, Ethan, Axel, … ?

Tout ça est troublant, et de mon côté, je dirais plutôt que c'est Axel et que Constance aurait "joué" les mères porteuses, d'autant que Cardonne m'a paru sincère quand elle a dit à Ethan que son père était un donneur anonyme.  Pour elle il est anonyme mais peut-être pas pour le donneur ?

En tout cas, Teyssier, Constance, même le frère de Teyssier ne sont pas prêt à lâcher le morceau, ni d'ailleurs Axel et Ethan qui eux veulent savoir, et on finira bien par avoir la réponse whistle
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 10 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.