Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty28/2/2023, 21:47

Moi je ne sais plus avec toutes leurs histoires. Je ne l'ai pas mis au début.
Oui Théo et Anaïs et comme on dit les absents ont toujours tort lol ! Pour Lisandro
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty28/2/2023, 21:52

Ca me donne réellement la migraine leurs histoires de fils, parents, etc....
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty1/3/2023, 18:11

Violette a écrit:
Lionel est toujours aussi con !
Et alors cette coiffure ne lui va pas du tout. S'il veut faire une couette, au moins qu'il ne fasse pas la raie au milieu, mais que c'est moche et ringard !  Shocked

Pourquoi Louis veut faire travailler Vic ? Ce n'est pas son genre de prendre une élève nulle sous son aile.
J'espère qu'ils nous préparent pas un nouveau couple Louis/Vic.
En tous cas ça fait plaisir de voir Hortense qui défend et essaye d'aider sa sœur.

Pour l'histoire de paternité, je ne commente pas puisque je sais ce qu'il en est. Par contre je trouve que c'est long cette histoire et répétitif, d'abord Ethan et maintenant exactement le même scénario avec Axel.
salut! Je vous rejoins enfin sur ITC.

Je n’aime pas non plus la coiffure de Lionel. A-t-il voulu copier Jules ? Théo ? En tous cas je préférais ses cheveux avant.
Où est passé Greg ? C’est fini avec Eliot ?

Comment Hortense s’est-elle réconciliée avec sa sœur ? Je me souviens qu’elle mettait tout l’institut en garde contre elle et maintenant elle l’épaule. Personnellement c’est un personnage que je n’aime pas du tout. na

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty1/3/2023, 19:14

Bienvenue @Ans  prince
Contente de te voir ici.

Greg et Eliott sont toujours ensemble mais à distance. 
Greg est parti plusieurs mois au Japon pour superviser l'ouverture du resto de son père. Son père devait le faire mais il a eu un problème cardiaque, il doit se reposer.
En fait l'acteur qui jouait Greg a d'autres projets.

Hortense et Vic se sont réconciliées récemment. Ca s'est fait peu à peu, elles ont fait des efforts chacune de leur coté.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty1/3/2023, 19:18

Bon vous avez vu ce que j'ai lu il y a quelques jours : Axel est le fils d'Auguste Armand.
Quel bor del ça va être ! Louis va péter un plomb !

Bizarre l'épisode de ce soir avec l'histoire du vieux monsieur qui leur donne des conseils très pertinents sur la vie et aussi l'histoire de Ambre et le tarot.

Alors non les cartes n'ont aucun pouvoir ! Elles servent uniquement de support, de canalisation.
Et bien que ça soit semble-t-il à la mode sur les réseaux, tout le monde n'a pas le don, on dit "la capacité".
Quelqu'un qui n'a aucun don pourra poser des questions aux cartes, il n'en ressortira rien de juste.
Mais c'est comme pour tout, il y a beaucoup de charlatans, et aussi de gens qui font ça pour s'amuser, mais ça n'a rien d'un jeu.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty2/3/2023, 03:56

Merci Violette.
Eh ben dis donc’ Auguste Armand a beaucoup d’enfants cachés !

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty2/3/2023, 10:19

Oui @Ans ! C'est ce que je me suis dit aussi.
Il en a "semé" partout  :lol:, on n'est pas à l'abri d'en découvrir d'autres au fil des années.
Personne ne lui avait dit que le préservatif existait ?  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty2/3/2023, 19:30

Teyssier ne va quand même pas partir à Lille ?!
De toute façon Axel va continuer à enquêter et va le découvrir un jour ou l'autre qu'il est le fils d'Auguste Armand.
Et puis Louis certes va être odieux, mais à ce moment là il faudra lui rappeler que lui aussi est un ba**** d'AA et qu'il a été exactement dans la même situation qu'Axel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty2/3/2023, 19:45

Il le découvrira ou une de ses demi soeurs lui diront la vérité.
Teyssier devait quitter le série ou longues absences, voilà le prétexte.
J'aime bien Jasmine réconfortante ces derniers temps, elle sait ce que c'est que les problèmes familiaux et autres sortes de problèmes.
Quand c'est comme ça, c'est plus facile de se mettre à la place de "l'autre".
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty4/3/2023, 18:31

Pas d'ITC en direct sauf lundi cette semaine, un peu prise par le temps comme je savais la révélation j'ai réellement regardé que les 2 derniers épisodes cet après-midi!

Et voilà c'est dit et Axel le sait, il n'est pas un Teyssier mais encore un enfant caché d'Auguste, et finalement dans fond pas totalement surprenant. Mais je ne pensais pas qu'Axel l'apprendrait comme ça, pas étonnant sa disparation il a besoin de digérer la nouvelle. Par contre, moi qui aimait bien sa relation avec son oncle, je suis un peu triste car je sens qu'on a pas prêt de la retrouver. Sweat En même temps Teyssier a joué avec le feu en ne disant que la moitié, il aurait dû ecouté sa femme et en même temps il était prêt à se sacrifier et à partir chez Cardonne, j'espère qu'Axel le sera un jour.
A suivre la réaction de la famille Armand, Clotilde un peu barbante de dire que Teyssier, à tout fait pour imposer et surtout la réaction de Louis?

Les autres intrigues, amusant Hortense et la conduite Smile Ca m'a rappelé mon instructeur d'auto-école qui me disait que j'allais pas assez vite, ce qui était vrai mais plus rapide qu'Hortense. Et finalement j'ai eu mon permis du premier coup en roulant à la bonne vitesse :D

Kelly en chef du double A avec Tom et même Lionel particulièrement relou, elle a raison de les reprendre. Et j'ai bien aimé la réaction de Théo à l'écoute sans trop avoir de jugement et finalement une brigade de "meufs" juste pour un jour, je trouve que c'est pas trop mal comme idée.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty4/3/2023, 20:02

Ça va sûrement être diffusé aux alentours du 8 mars, journée de la femme oblige.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty5/3/2023, 20:06

J'ai trouvé l'histoire avec Hortense et la conduite très amusante.
Par contre, un peu incohérent. Elle dit qu'elle a passé le permis 4 fois, ça m'étonnerait qu'un moniteur l'ait autorisée à passer le permis si elle n'est même pas capable de démarrer la voiture. Elle cale dès le démarrage. 
Impossible de dépasser 20 km/h. C'est impossible qu'elle ait pris des leçons de conduite et qu'elle ait passé le permis. 

Je ne sais pas comment Kelly peut rester en couple avec un macho pareil. Aucun respect des femmes, ni de qui que ce soit d'ailleurs. Il est vraiment imbuvable ce mec, elle se prépare une vie bien difficile avec lui.
Oui je pense aussi qu'ils vont faire cette journée brigade féminine mercredi 8 mars, journée de la femme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty5/3/2023, 20:41

Je n'aime pas et n'ai jamais aimé Lionnel.Là, ils le rendent pire que d'habitude !
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty5/3/2023, 21:23

Greg son meilleur pote était aussi un abruti au début mais ils l’ont rendu peu à peu moins antipathique.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty5/3/2023, 22:15

Exact, Greg a beaucoup évolué, par contre Lionnel est de pire en pire je trouve.
J'espère qu'il reviendra Greg, mais pas sûre du tout.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty6/3/2023, 13:11


Moi aussi j'ai un peu tiqué quand Hortense a dit qu'elle avait déjà passé 4 fois le permis mais est-ce vraiment réelle ou juste son imagination, en tout cas la scène était amusante et les réflexions d'Eliott et Mehdi bien trouvé. :D

Pour Lionel ça a toujours été un casse-c** mais je trouvais que lorsqu'il est avec Kelly ça allait mieux. Ca serait même le couple qui se dispute le moins et donc je m'attendais plutôt à un règlement de compte entre eux après le service.
Mais bien vu @Ans , je ne savais pas que cette semaine on allait avoir la journée de la femme, je comprends mieux le pourquoi de cette intrigue et on aura surement cette brigade féminine, mercredi.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty6/3/2023, 17:01

Moi aussi je trouvais que Kelly avait une bonne influence sur lui mais chassez le naturel il revient au galop (c’est peut-être pour ça qu’il a une queue-de-cheval :lol:je sors).

J’espère que l’intrigue brigade féminine ne sera pas trop caricaturale dans le Girl power quand même.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty6/3/2023, 19:14

Lisandro attaché avec les nattes d'une alsacienne  chat noir et blanc

J'ai cru qu'on allait apprendre que la mère d'Axel était toujours vivante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty6/3/2023, 19:34

Cette histoire est un vrai feuilleton å rebondissements pour Axel !
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty7/3/2023, 03:23

Teyssier semble avoir une vraie affection pour son "neveu" mais c'est dommage qu'il lui ait menti, leur relation est gâchée.
Théo et Anaïs... Ils iraient bien ensemble mais ce serait dommage que le couple d'Anaïs soit brisé, même si je trouve Lisandro un peu ennuyeux (j'ai un petit faible pour le chef Théo Embarassed ).

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty7/3/2023, 13:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lisandro attaché avec les nattes d'une alsacienne  chat noir et blanc

J'ai cru qu'on allait apprendre que la mère d'Axel était toujours vivante.


Pareil, j'ai bien aimé le petit jeu sans ambiguïté (ou presque Théo on dirait quand même que ... ?) entre Anaïs et Théo et je me suis fait la même réflexion: est ce que la mère d'Axel est vraiment morte. confused

Pour l'intrigue avec Axel, je suis un peu étonnée que Clotilde et Rose voit en Axel un fils d'Auguste sans trop se poser de question (un test ADN pour confirmer ?) et même déjà un héritier alors qu'il ne l'a jamais reconnu. Après tout Auguste avait plusieurs maîtresses, la mère d'Axel, elle aussi, aurait pu avoir d'autres amants?

Comme @Ans, Teyssier me fait de la peine, il accumule les mensonges et pourtant je pense qu'il aime son neveu.
Mais je comprend aussi la réaction d'Axel qui veut en savoir plus et à chaque fois il se rend compte qu'on ne lui dit pas tout. Par contre je le trouve ingrat vis à vis de ses parents adoptifs, mais bon c'est quand même un gros choc!
Bizarrement c'est aussi un choc pour Louis mais je le comprend un peu moins, en plus finalement il me semble qu'Auguste avait fini par le reconnaitre avec une lettre et ce ne sera pas le cas pour Axel.

Plus joyeux j'ai bien aimé aussi le quiproquo entre David et Deva.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty7/3/2023, 14:09

J'ai aimé la scène entre Louis et sa mère, très juste (l'acteur joue très bien) et j'ai trouvé intéressant de voir un aspect plus vulnérable du personnage. C'est vrai qu'il peut être une véritable teigne mais le fait qu'il soit un "ba****" doit sans cesse lui revenir à l'esprit. Il cherche donc sans cesse à montrer qu'il est à la hauteur, qu'il est le digne fils de son père. Se rendre compte qu'il n'est pas le seul fils est un sacré coup dur même s'il a été reconnu par Auguste.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty7/3/2023, 14:50

@Kazen oui Louis devrait mieux comprendre la situation car il est dans une situation similaire enfin pas grosse différence finalement.Il n'y a que Rose et Clotilde qui sont dans une situation de parenté sans soucis.Elles acceptent plutôt bien.
Pareil, j'ai trouvé dans ces derniers épisodes, un grand manque de gratitude envers ses parents adoptifs, surtout que le pére a fléchi pour satisfaire Axel quant au fait qu'il veuille se lancer dans le culinaire.-et ce grâce à Teyssier- sinon il finissait dans ce que le pére avait prévu pour lui.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty7/3/2023, 19:59

Finalement Axel s'est réconcilié avec ses parents, c'est déjà ça mais avec Teyssier c'est pas gagné.

Louis j'ai presque cru que son discours avec Axel était sincère et qu'il avait de la compassion pour lui parce qu'il avait vécu la même chose. Mais non pas du tout, on va encore avoir droit au retour de Louis diabolique qui veut prendre la tête de l'institut et virer Teyssier.
Enfin, le vote est dans 1 mois on a encore le temps de voir venir !

Suite et fin du quiproquo entre David et Deva, mignon et amusant, et on continue avec Théo et Anaïs qui parlent de cuisine toujours avec sensualité, j'ai toujours l'impression qu'un des 2 va craquer pour l'autre.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 12 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.