Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty30/1/2023, 19:35

Pas mal cet epi! Jai pas pu voir les 2 derniéres minutes pas grave.Là je prefere ITC que DNA C  est rare! Lionnel en mauvaise posture c est interessant.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty30/1/2023, 19:57

C'est dommage, tu as loupé le plus intéressant !
Regarde en replay juste les 2 mn que tu as raté  ;)

J'ai bien aimé aussi cet épisode. DNA je n'ai pas aimé du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty30/1/2023, 20:41

C est vrai qu'aux fins d'épis, il y a souvent des surprises ! Je regarderai ces 2 dernières minutes. Pourtant tu aimais bien le début de l'intrigue sur François? Moi j'aimais pas depuis le début. Nathan et sa soeur j'aime assez, Nathan est clairvoyant et connaît mieux son pére, sa soeur voudrait un pére désirant vraiment changer, motiver etc. Hélas je commence maintenant à en douter.Tranquille de la Roxane ce soir ! C est pas trop tôt.!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty30/1/2023, 20:54

fiesta34 a écrit:
C est vrai qu'aux fins d'épis, il y a souvent des surprises !  Je regarderai ces 2 dernières minutes. Pourtant tu aimais bien le début de l'intrigue sur François? Moi j'aimais pas depuis le début. Nathan et sa soeur j'aime assez, Nathan est clairvoyant et connaît mieux son pére, sa soeur voudrait un pére désirant vraiment changer, motiver etc. Hélas je commence maintenant à en douter.Tranquille de la Roxane ce soir ! C est pas trop tôt.!

Oui mais je me lasse, je trouve qu'on voit toujours la même chose, François que s'énerve et est désagréable avec tout le monde, et Charlie qui essaye de le consoler, c'est très répétitif. En plus je trouve que Emmanuel Moire joue assez mal. Ca fait quasiment théâtre, je vois un acteur qui joue (mal), pas un personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty30/1/2023, 21:00

@Violette je comprends, c'est vrai qu'il joue moyen, il ne capte pas l'attention.C est répétitif et pas captivant.
Je pense que la trouvaille médaille a dû t' interpeller.Des fois, on est déçues de la suite d'une intrigue.( Dans les séries en général ).
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty31/1/2023, 19:13

Charlène : il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! C'est la base !
La fille elle dit à ses parents qu'elle a gagné alors que ça n'est pas fait du tout !

Enfin un qui a vu que le concept de Salomé et celui de Charlène était le même !!! Ca me rassure, je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait remarqué. Même ici je l'ai dit 2 fois mais personne n'a relevé.
Et Salomé ça ne la dérange pas de présenter le même concept que Charlène ?

Teyssier ou l'art de retourner sa veste en un rien de temps.

On découvre un Thomas jaloux. J'aimerais bien que Salomé le largue et se mette avec Gaëtan.

Pour Lionel, je suis prête à parier que la chef va finir par conclure un accord avec lui et lui financer le projet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty31/1/2023, 19:34

J'aimerais aussi que Salomé l'éjecte .
Possible que la chef Vaton lui finance son projet, s'il se plaint que personne n'a voulu l'aider, qu'Elliot a été aidé et pas lui, il faut qu'il se victimise au maximum.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty31/1/2023, 19:54

On sentait qu'elle l'admirait pour son projet et aussi pour son dessert qu'elle a goûté juste avant. On avait l'impression qu'elle réfléchissait quand on l'a vue en dernier.
Et après tout pourquoi le Double A aurait aidé Eliott et pas Lionel ?
Habituellement je ne l'aime pas Lionel, mais là je trouve qu'il mérite autant qu'Eliott.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty31/1/2023, 20:05

Oui je l'avais commenté, ainsi que cette injustice, - comme je n'aime pas Lionnel comme toi - ça fait un peu longtemps, c'est quand Lionnel était venu en parler à Eliott, qu'Antoine lui avait adressé une fin de non recevoir.T'inquiete lol ça fait au moins 3 semaines facile! Et du coup , ce fait revient d'actualité.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty1/2/2023, 19:15

Comme prévu, la chef s'investit dans le projet de Lionel, on le voyait venir à des kilomètres.

Charlène coiffée au poteau par Salomé, je ne sais pas quoi en penser.
Charlène va apprendre à ses dépens qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Mais bien que je n'aime pas Charlène, je trouve que ça n'est pas cool pour elle.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty1/2/2023, 19:53

J'ai vu l'épisode d'aujourd'hui en direct et les 2 autres en replay, mais les nouvelles intrigues sleep sleepsleep

Salomé et ses  hésitations/ son manque de confiance on l'a vu et revu, elle s'est exclue elle-même de l'appel d'offre et encore un fois elle va briller. J'avais déjà deviné dès Lundi.
La seule chose qui m'a peu plus plu c'est Gaetan quand Teyssier se prend pour Cyrano, et qu'il arrive à rendre ses conseils cuisine de prof de sport sans être démasqué, et la dispute de Thomas qui montre son vrai visage et que je n'ai jamais vraiment aimé. Pas sûre qu'elle reste encore longtemps avec lui.
Et voilà qu’aujourd’hui Salomé a gagné l'appel d'offre. La guerre avec Charlène, qui légitimement aura toutes les raisons de se plaindre, va être déclaré et si en plus, elle apprend que son père a aidé Salomé, ça va vraiment chauffer.
Ca m'attire pas du tout :/

L’intrigue Lionel, un peu trop facile, le fait que la chef Vatton ne porte pas plainte et lui vient en aide.

Et l'autre intrigue avec  Billie, là j'ai quasiment tout zappé.  C'est clair que son ex se moque d'elle, et Samia et les autres ont beau lui dire, elle préfère y croire et elle va encore déchanter!

Voilà je pourrais pas voir en direct les 2 prochains épisodes et on verra si je les rattrape en replay confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty1/2/2023, 20:23

@Violette et Kazen alors moi ce sera en replay sur ma tablette après USGS pour la 2e partie d'ITC et ( pour Dna) car pas de chance, aprés la pub à peu prés, je me suis absentée un peu, en revenant , comme j' avais mis sur "pause" , j'ai appuyée vite fait sur un mauvais bouton et après y'a plus eu rien à faire pour avoir quoi que ce soit à cette satanée télé kaola
Jai lu vos commentaires et Salomé a eu bien de la chance ! Pour Lionnel c'est bien, mais les scénaristes auraient dû avant, montrer les risques à se livrer à une telle pratique.Certains ont dû coup, le message que l'usurpation est une bonne idée pour réussir.
C est mal vu, l'idée ou le sujet était bon, mais trés mal traité.Vous ne trouvez pas?
Je commente et j'ai rien vu lol!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty1/2/2023, 20:36

@fiesta34 Pour Lionel et l’usurpation d'identité, comme toi, je suis vraiment déçue du message que ça peut donner sans vraiment évoquer les risques. On dit bien à Lionel qu'il a de la chance que Vaton ne porte pas plainte mais c'est quand même trop peu pour moi. Enfin en sanction il doit aider Souleymane au potager, c'est pas un cadeau mais y a pire ange
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty1/2/2023, 20:46

Merci @Kazen pour ta réponse. Des fois, on est déçu de constater comment les scénaristes traitent de bons sujets à la base, par dessus la jambe. Là c'est lamentable!
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty2/2/2023, 11:26

Bon pour le coup je ne trouve ça pas juste pour Charlène. Salomé ne le sait pas mais a été aidé par Teyssier. Je ne sais pas si elle serait ravie d'apprendre que Gaëtan a triché, car oui c'est quand même de la triche que de collaborer avec un membre du jury. 
Pour Lionel, il a fait une connerie, ça aurait pu être grave mais c'était certain que ça allait se finir comme ça. Néanmoins j'aurais préféré qu'il le fasse assumer et tout avouer.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty2/2/2023, 11:33

On est d'accord sur tout @elly075, et oui, si Salomé apprenait qu'elle a été aidée par Teyssier, elle ne serait pas contente, parce qu'elle est capricieuse mais honnête et droite.

Va-t-on enfin être réellement débarrassé de Souleymane ?  bounce
S'ils le remplacent dans ITC, il faudrait, pour son remplaçant prendre quelqu'un de plus crédible au niveau jardinage, permaculture. 
Je ne sais pas si l'acteur quitte vraiment la série, je n'ai rien lu là dessus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty2/2/2023, 15:04

Souleyman dit ce qu'on lui dit de dire, À mon avis de sont les scénaristes qui n'y connaissent absolument rien. Avec un autre acteur, ils lui feront dire les mêmes inepties. Sinon Souleymane ça va, question être débarrassés je préférerais l'être de Samia.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty2/2/2023, 18:14

Y a un truc que je n'ai jamais compris : certes, Charlène et Salomé avaient à peu près la même idée, mais pourquoi Salomé ne l'a-t-elle pas exposée ? Ca aurait pu même faire une saine concurrence entre les deux puisqu'il y avait compétition. Les idées sont dans l'air, ce ne sont pas des "copyright". Maintenant, les deux vont encore s'en mettre plein la figure !!
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty2/2/2023, 19:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On est d'accord sur tout @elly075, et oui, si Salomé apprenait qu'elle a été aidée par Teyssier, elle ne serait pas contente, parce qu'elle est capricieuse mais honnête et droite.


Oui et sans les très bons coneils de Teyssier, je ne sais pas si son plat aurait été validé ! 
Et puis même si nous on connaissait son premier projet, personne n'est censé être au courant à part son chéri que son projet initial était celui-ci, en gros Charlène va sans doute penser qu'elle l'a copié.
D'ailleurs si le père de Solal et Rose étaient perspoicaces, c'est ce qu'ils penseraient puisque Charlène a proposé sont projet alors que salomé non !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty2/2/2023, 20:55

@lilijo63 Salomé n'a pas présenté ce projet parce que Thomas lui a dit que c'était nul comme projet et lui a suggéré de présenter un truc avec les plats camarguais.
C'est ce qu'elle a dit. Moi je croyais qu'elle avait changé d'avis quand elle a entendu Charlène présenter son projet.

C'est moi ou la tenue de Billie aujourd'hui était vraiment limite ?
Bon elle a enfin compris que son ex se moquait d'elle, tant mieux.

Samia a l'air de s'embrouiller sur son passé.
Ethan dit que Samia lui a dit que c'était son père qui était parti au Maroc, mais moi je me souviens bien qu'elle a dit que c'était sa mère et que même elle avait embarqué ses sœurs avec elle.

Salomé a quitté Thomas, c'est mieux pour elle je pense. Elle a raison, dans le genre mec jaloux et colérique elle a déjà donné. Thomas cachait bien son jeu. Quelle personnalité pourrie !

Je me demande comment Charlène va se venger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty2/2/2023, 21:30

J'ai trouvé la tenue de Billie extrêmement limité et elle ne sait pas se mettre en valeur, on s'habille pas moulant quand on est un enrobé, on met un peu plus ample et même le un peu ample va toujours mieux, amaincit sauf si on est très menu (e) ou maigre.et ce jaune serin !
Je me disais que Salomé aurait dû laisser Thomas à la tartine!
Je n'ai pas d'idée concernant ce que compte faire Charléne, j'espère qu'elle ne quitte pas l'école et donc la série, j'aime ce perso, il faut des agressifs et des méchants.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty2/2/2023, 21:48

En plus la fente avec vue sur sa poitrine, on aurait dit une paire de fesse !

Photo prise sur le site Fringues de série :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Dskm
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty2/2/2023, 22:24

Oui ça ressemble à une paire de fesse lol c'est vrai
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty3/2/2023, 19:15

David ! Mais qu'est-ce qui lui a pris de motiver Souleymane pour qu'il reste !?

C'est bizarre cette histoire de plagiat. 
Ca serait Charlène qui aurait fait un faux cahier antidaté ?
Probablement avec l'aide de son père qui lui aura donné toutes les idées qu'il a données à Charlène.

Pauvre Samia, elle doit culpabiliser énormément depuis cette histoire.
Jasmine a bien fait de l'inciter à tout raconter à Ethan, ça va lui enlever déjà un poids même si elle se sentira toujours coupable vis à vis de ses parents.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 7 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.