Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty27/5/2023, 19:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour Hortense je pense que sa mère l'enfonce, je pense même qu'elle la drogue, elle doit avoir le syndrome de Münchhausen sa mère. Ce n'est pas un spoiler, c'est ce que je pense. Ca a commencé à m'effleurer l'esprit hier quand sa mère lui a quasi obligée à prendre des comprimés et qu'elle lui annonce avec une mine atterrée que son taux de potassium a baissé (signe de boulimie). Je pense que ça n'est même pas vrai. Elle a juste fait une crise de boulimie et le taux de potassium ne peut pas baisser dans le sang instantanément après une crise. Il faut plusieurs jours voire plusieurs semaines avant que ça impacte les analyses de sang.

En plus de tout ça ce qui m'a choqué c'est sa mère accuse Vic d'avoir tout fait pour qu'Hortense accepte la proposition de prof plutôt que celle du Koba. Elle va tout faire pour que sa fille change d'avis.

Et tu parles aussi de ces comprimés,et oui elle a insisté pour qu'Hortense les prennent. 
Je me demande maintenant si ce ne sont pas eux qui font chuter le taux de potassium de sa fille. Est ce qu'elle irait jusque là pour récupérer sa fille préféré ? Shocked
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty29/5/2023, 17:12

Je me suis fait les 10 derniers épisodes d'un coup car l'idée de voir Hortense prof à l'institut m'intriguait
Et pour le coup j'aime beaucoup ce personnage que je trouve décalé et un peu "vintage"
Je la trouve aussi touchante et sensible
L'intrigue est pas mal, et je sens pas du tout ses parents.
Sa mère a pu récupérer en 5 min le poste de médecin scolaire whaou! Au passage j'ai percuté que c'était la comédienne Sophie Duez qui l'incarnait et je ne l'ai pas reconnue. C'est un role à contre emploi
J'aime bien Vic sa soeur, qui est méprisée par ses deux parents. Elle est intelligente de pas tomber dans le coup de cette famille bourgeoise un peu "claquée au sol"
Ses copines, la rousse et Deva ont l'air cool. Même si je trouve Deva un peu "fausse"
Les scènes du départ de Constance donnent l'impression que Teyssier s'est adouci par rapport à il y a quelques années 
Nael c'est le petit de Yasmine ? en tout cas c'est ce que j'ai compris.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty29/5/2023, 17:37

Super @Jon88 ! Bienvenu ou Re-bienvenu sur ITC  Smile
N'hésite pas si tu as des questions !  Smile

Oui Naël est le fils de Jasmine. Elle est tombée enceinte de Greg un été quand elle faisait un stage d'été dans le resto étoilé du père de Greg (Delobel).

Moi aussi j'aime beaucoup Hortense que je trouve aussi très décalée et vintage. Ce que j'aime moins c'est qu'on la fait retomber dans ses soucis de boulimie.

Oui c'est Sophie Duez la mère. Avec @kazen on disait qu'on l'aimait bien dans la série policière "Quai N°1".

Vic (Victorine) la sœur d'Hortense a beaucoup évolué. Avant elle était méchante, machiavélique, mais on comprend pourquoi depuis quelques temps. Elle n'a pas eu la vie facile avec ses parents. Et puis maintenant elle est beaucoup plus sympa avec Hortense et aussi avec les autres.

La rousse c'est Ambre son prénom.
Deva, oui elle a évolué elle aussi, mais pas forcément en bien....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty29/5/2023, 18:21

D'accord avec ce que vous dites, Victorine au début, on la pensait mauvaise, mais on sait pourquoi,  du coup, j'aime vraiment ce perso plutôt victime.
Si seulement les parents pouvaient se remettre en question.Deva, on en avait déjà discuté,  bien mieux au début  quand elle sortait avec Souleyman,  surtout quand celui ci la courtisait. Depuis qu'elle "a pris du galon"  elle se prend bien au sérieux et oui un peu fausse.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty29/5/2023, 19:34

David ne changera jamais, c'est pénible.

Samia s'en va, enfin j'espère qu'elle va accepter, tant mieux !
Elle ne me manquera pas, ils n'ont pas fait évoluer ce personnage.

La mère d'Hortense est vraiment pénible. 
Medhi, je comprends qu'il s'inquiète, mais aller voir Teyssier n'est pas la meilleure idée qu'il ait eu  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty29/5/2023, 20:02

Oui qu elle mette les voiles! Désagreable au possible grrrr grrrr grrrr ce serait vraiment super que le David en fasse autant.Faut pas trop en demander lol
Je ne m attendais pas à ce qu il aille voir Teyssier, surtout que l idee qu Hortense donne des cours ne vient pas de lui.Les scénaristes ont voulu faire passer le message qu avec la boulimie ce n est pas une affaire définitivement classée.Il peut y avoir rechutes.
Ça fait bcp pour Hortense les exams de fin d année avec des cours à donner à l institut.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty29/5/2023, 20:49

Bienvenu à toi @Jon88 Smile

Pour l'épisode du jour :

David moi j'aime beaucoup et il a bien évolué quand il est arrivé, c'était un vrai coureur de jupon insolent et là le fait qu'il est resté 6 mois avec la même fille, ça méritait qu'il fasse quelque chose d'original, et il l'a fait, ça m'a plutôt amusé! :lol: :lol:
En plus, c'est le personnage qui a donné confiance à Deva, une évolution que je trouve pour ma part plutôt positive, même si au passage elle peut être plus critique ou cassante un peu comme son "idole" Lisandro !

Pour Samia, si elle partait ça ne me gênerait mais de tous les premières années ça serait la seule qui n'aurait pas vraiment évoluée. Du coup je me demande justement elle ne va pas rester, refuser la place, et prouver ainsi qu'elle aime vraiment Ethan, à voir.

La mère d'Hortense comme tu le dit @Violette est vraiment pénible, d'autant que je me demande toujours si ce n'est pas elle qui "drogue" sa fille pour qu'elle reste dans cet état.

Enfin Mehdi qui va voir Teyssier, je m'y attendais pas. Je suppose qu'il fait ça pour qu'il allège le programme d’Hortense mais au final est ce que Teyssier ne va finir par lui retirer sa place de prof, ce qui va bien arranger sa mère heink
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty29/5/2023, 21:01

Je ne comprends pas trop pourquoi ce départ pour Samia.
Meilleure élève de la promo, elle ne finit même pas l'année et ne passe même pas les examens ?!
Est-ce l'actrice qui souhaite partir précipitamment ?
On a l'impression que les scénaristes l'ont perdue ou oubliée en chemin.

Oui, il est clair que la mère d'Hortense n'est vraiment pas nette.
Je suis sûre qu'elle nous fait un Münchhausen.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty29/5/2023, 21:04

Merci Violette pour ces infos et hello Kazen et fiesta ;)
Deva je la trouve jolie mais elle a l'air influençable
Kelly avec sa cheffe Lengart, c'est pénible. Mais en même temps c'est assez réaliste car elle souffle le chaud et le froid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty29/5/2023, 21:42

C'est gentil @Jon de penser à nous.@Kazen ça m'est venu à l'idée que samia puisse rester, prise de conscience mais j'ai balayé cette idée lol
Certes elle peut changer un peu, mais le naturel revient au galop
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty30/5/2023, 04:49

Hello, cela fait un moment que je n’ai pas commenté parce que je n’arrivais pas suivre assidûment les épisodes. Aujourd’hui je me suis installée et j’ai regardé attentivement donc je peux donner mon grain de sel.
Je en sais pas comment fait Deva pour supporter David ; il est ingérable et désinvolte. Il ne sait jamais quand s’arrêter, je trouve cela lourd. De plus, l’acteur a une rictus que je trouve désagréable à regarder alors qu’il est plutôt pas mal ce jeune homme.
Je n’ai pas aimé l’attitude de Solal qui se permet de dire qu’il n’a pas envie de cuisiner de la ratatouille. Les élèves qui remettent en question les choix des enseignants c’est horripilant. En passant, il n’aurait jamais osé s’il avait été en face de Teyssier. Heureusement que Hortense ne l’a pas mal pris. La séance de relaxation m’a rappelé une prof d’allemand que j’avais à l’université qui nous faisait faire des exercices de respiration et de théâtre au lieu d’apprendre la langue. Je n’aimais pas du tout !
J’ai été contente que Hortense se confie à Mehdi. Ça change des éternels secrets et dissimulations. J’espère que Teyssier ne va pas tout gâcher.
Enfin Ethan joue les détachés mais pas sûr qu’il soit aussi cool lorsqu’il saura que Samia s’en va. Personnellement s’il tombe amoureux d’une autre jeune femme je serai contente car j’aime bien le personnage même s’il est un peu crispé.

Petite question : où est Salomé ?

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty30/5/2023, 09:22

@Violette jap Bien vu pour Münchhausen , le syndrome par procuration, je pense que c'est ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_M%C3%BCnchhausen_par_procuration
Et je dirais que c'est Vic qui va démasquer sa mère. Il faut bien que son coté machiavélique serve cette fois ci pour la bonne chose.

@Jon88 Kelly c'est un peu ma casse-pied favorite contrairement à certaine ;) , et je pense que c'est le personnage "idéal" qui pouvait se faire piéger par ce genre de perverse narcissique.
Kelly est douée mais pas sûr d'elle, et surtout butée. Et comme tu le dis l'intrigue traîne mais c'est réaliste et bien joué. Il faut du temps avant de s'en apercevoir et s'en sortir.
J'ai l’impression que Kelly commence en avoir un peu marre d'être séparé de Lionel. J'espère que ça va la faire réfléchir et qu'elle va peut être réaliser que tout ce que lui a dit, est vrai.

@Ans David dans la vraie vie pas sûr que j'aimerais ce genre de personne, mais j'en ai connue comme ça à l'université, tout en ayant de bon résultat. Pour moi c'est pas de la fiction, ou presque, par moment ça va peu loin. C'est assez amusant à suivre alors qu'au début, j'aimais pas du tout.
Et moi aussi , j'ai aussi connu une prof d'anglais qui faisait des petites séances de relaxation au début de ses cours en anglais (justement une jeune prof qui faisait un remplacement), mais pareil ça me stressait plus que ça me détendait.
Salomé, au abonnée absente : on voit plus du tout le master, on parle pas d'examen pour eux confused
Mais je sais qu'il y aura une intrigue cet été avec elle.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty30/5/2023, 09:36

D'ailleurs, je ne comprends pas quel lien il y a Deva et "Monsieur Inesta"
J'espère que ce n'est pas un système d'emprise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty30/5/2023, 09:54

Non il n'y a pas d'emprise, on l'aurait déjà vu car ça fait assez longtemps que Lisandro lui avait confié une responsabilité en salle et depuis, il n'y a rien à relever.On " craignait" juste une éventuelle relation, mais celui ci est resté attaché à Anaïs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty30/5/2023, 12:35

@Kazen la grande conseillère conjugale va prodiguer ses conseils ailleurs.
Oui bien sûr que Kelly est la proie idéale, j'en avais parlé d'ailleurs en disant que le fait d être en admiration béate ( et le mot n'est pas trop fort) et ce dés le tout début, le travail de sape n'est pas compliquée sur la personne admirative.Le fait qu'elle soit butée m'horripile, et ce n'est pas une preuve d'intelligence contrairement à ce que dit sa mére, la personne intelligente sait réviser ses positions.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty30/5/2023, 19:30

@fiesta34  Kelly comme conseillère conjugale non ca va pas le faire :lol: , par contre  en conseillère artistique en chanson d'amour, elle a été beaucoup plus crédible. Faut dire que les paroles de la chanson de David étaient particulièrement nulls mais amusante  whistle . Mais elle l'a dit pour le piano c'était "stylé" ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty30/5/2023, 19:38

Samia qui part, félicitée par Teyssier, sans passer les examens et en bon terme avec Ethan, c'est vraiment la fin. confused
Elle ne me manquera pas mais je me pose les même questions que toi @Violette

Le repas au double A offert par Lisandro à David et Deva belle surprise  Smile
Mais ce j'ai plus aimé, c'est les moments où ils imaginent tout autre chose que ce cadeau, et aussi pendant, quand David pense que le plat est empoisonné et Deva qui fait semblant de s’étrangler :lol: :lol:
N’empêche que Lisandro, n'oublie pas la sanction ils devront nettoyer la cave.  whistle

Hortense a réussi à trouver les mots pour garder sa place de prof face à Teyssier. Il veut croire en elle et il a raison. On sent vraiment que c'est ça qu'elle veut faire et je ne pense pas qu'elle triche quand elle dit qu'elle n'a pas replongé dans la boulimie. Toujours ce doute sur sa mère même si aujourd'hui elle n'est pas allé contre le désir de sa fille à continuer de donner cours, elle l'a plutôt encouragé, contrairement à Mehdi.
Je comprend qu'elle ne veut pas lui dire, mais pourquoi ce sang dans la bouche? Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty30/5/2023, 19:45

bounce bounce Samia dégage super!
Un festival de drôleries ce soir avec Teyssier, ça a commencé avec " la fanfare" pour le départ de l'eleve devenue professionnelle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty30/5/2023, 19:54

Les gencives qui saignent indique une carence en potassium entre autres mais aussi magnésium.
Dans la réalité ça n'est pas aussi rapide les symptômes.
Je suis sûre que sa mère lui donne des médicaments qui l'enfoncent et la rendent malade au lieu de la soigner.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'histoire de Deva, David et Lisandro.
David qui demande discrètement au jeune serveur si Lisandro n'a pas mis "un truc" dans son assiette  :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty31/5/2023, 19:55

Merci @Violette je savais pas et moi aussi je pense comme toi que c'est sa mère qui la rend malade mais comment le prouver?
On a bien vu qu'elle incite pour qu'elle prenne ses médicaments déjà déballés, pas de boite pour dire de quoi il s'agit. Mais d'un autre coté elle se comporte toujours comme une mère compréhensible, aimante et attentionnée même avec Vic, difficile de penser que c'est vraiment elle. Shocked

Axel, lui, a la pression pour les examens, comme tout le monde mais encore en plus en recevant de Teyssier les couteaux japonais qu'Auguste avait offerts à Emmanuel.
Mais c'est pas des couteaux "pour s'épiler les jambes" (version Teyssier),  "maudits" (version Axel)  ou "envoûtés par un Samouraï" (version Solal)  whistle !

Sympa Rose qui se propose de garder Naël, et Solal toujours en crush sur Rose, et ca va pas s'arranger maintenant qu'il sait que ça ne va pas trop entre elle et Antoine. heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty31/5/2023, 20:07

Oui comme par hasard Hortense va mal depuis que sa mére a été embauchée comme médecin de l'institut !
Quant à ce pauvre Solal, je n'ai pas résisté à voir le spoiler, j'ai mis la petite vidéo sur le topic adapté.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty31/5/2023, 20:20

pauvre Hortense
sa mere doit la droguer pour qu’elle cede et file à Bordeaux
je la trouve depuis le debut tordue, avec ses injonctions et sa fausse bienveillance
Mehdi et elle sont trop chous, voilà un couple qui sort des codes habituels!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty31/5/2023, 20:24

Oui la mère d'Hortense est pourtant gentille, tendre, attentionnée, mais c'est justement ce qui caractérise les mères qui ont le syndrome de Münchhausen par procuration.
Pour moi depuis le début il est très clair qu'on est face à ça.
Ils s'en rendront compte si elle finit à l'hôpital, et encore, étant médecin elle est fichue de trafiquer les prises de sang.

Antoine qui ne répond même pas quand Rose propose de se joindre à eux pour le repas de midi  sarcastic
Après il viendra se plaindre si Rose va voir ailleurs.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty31/5/2023, 20:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui comme par hasard Hortense va mal depuis que sa mére a été embauchée comme médecin de l'institut !
Quant à ce pauvre Solal, je n'ai pas résisté à voir le spoiler, j'ai mis la petite vidéo sur le topic adapté.

Où ça ? Je ne le vois pas. Tu ne te serais pas trompée de topic ?  ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 28 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.